SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 06/08/2012 à 13:42

cloelia111
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Tout a fait d'accord kaweï! Bravo pour ce texte! smile

Hors ligne

#177 06/08/2012 à 13:43

Suigin-Tou
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Suigin-Tou a écrit :

Tout à fait et "Wait and see" .
De toute façon rien n'empêche qu'on peut s'amuser avec nos délires et papotages habituels .Penser aux rencontres inoubliable qui vous attend big_smile !
Sur ce ,bon jeu à toutes et à tous

Je préviens que je suis juste d'accord avec Kaweii
Désolée du DP


Suigin's creation
L'homme est l'apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connait tant qu'il n'a point souffert.

Hors ligne

#178 06/08/2012 à 13:44

mika-tika
Créatrice de Tendances

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Entierement d'accord U_U


Mon topic de création~~> •ஐ •ஐ  •
-Avec les erreurs on apprend,
- et avec le temps on comprend...

Hors ligne

#179 06/08/2012 à 13:45

laxsika
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

bien bien bah wait and see que dire de plus?
( aussi un grand bravo à Kaweii d'avoir eu la force d'écrire un tel pavé xD)


♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

Hors ligne

#180 06/08/2012 à 13:52

Prada
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Merci pour ce post, c'est bien d'avoir enfin des nouvelles. J'espère que Moe reviendra vite, en tout cas on voit ceux qui essayent encore et merci pour ça.

Hors ligne

#181 06/08/2012 à 13:53

Elii_sa22
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

zanae a écrit :
Elii_sa22 a écrit :
zanae a écrit :

A celles qui disent les fameux "avant c'était mieux"... parce qu'avant la friperie (ou autre mise à jour) c'était nul?

Euh j'ai dit "Avant c'était mieux" mais c'est nostalgique hein,juste que j'aurait aimé connaitre la frip'.
Sinon j'ai pas compris la fin "parce qu'avant la friperie (ou autre mise à jour) c'était nul?" caa ca veut dire qu'avant avant avnt y avait pas de frip'?Ou qu'avant le jeu était nul?Ou maintenant c'est nul (et que tu t'es trompée en oubliant un mot,ou en disant avant au lieu de maintenant) vraiment j'ai pas compris,est-ce que tu pourrais rééxpliquer pour que je voie si ça me vise un peu vu que j'ai du qu'avant ca avait l'air mieux? (même si c'est très bien maintenant,juste l'absence de Moe nous pèse un peu...)
Désolée si je me suis mal exprimée :S

C'est moi qui me suis mal exprimée, je te prie de m'excuser ^.^
Je ne vise pas celle qui disent ça par nostalgie (j'en fais partie xD) mais celle qui sont arrivées avant toutes ces modifications et qui font un véritable scandale, saccage la bonne humeur (parfois par des commentaire, il faut l'avoir méchants) et qui refusent qu'on supprime un tout petit avantage....
Ne te sens visée.... C'était pour celles qui oublie que rien ne leur est du et qui ont tendance à considérer toute modification pas à la leur avantage comme une très mauvaise décision, à les écouter, c'est l'admin qui pourri le jeu rien que pour les embêter et pis na! xD
Désolée encore si je me suis mal faite comprendre ^.^

D'accord merci désolée ^^


cecilejoliefoli a écrit :
Elii_sa22 a écrit :
zanae a écrit :

A celles qui disent les fameux "avant c'était mieux"... parce qu'avant la friperie (ou autre mise à jour) c'était nul?

Euh j'ai dit "Avant c'était mieux" mais c'est nostalgique hein,juste que j'aurait aimé connaitre la frip'.
Sinon j'ai pas compris la fin "parce qu'avant la friperie (ou autre mise à jour) c'était nul?" caa ca veut dire qu'avant avant avnt y avait pas de frip'?Ou qu'avant le jeu était nul?Ou maintenant c'est nul (et que tu t'es trompée en oubliant un mot,ou en disant avant au lieu de maintenant) vraiment j'ai pas compris,est-ce que tu pourrais rééxpliquer pour que je voie si ça me vise un peu vu que j'ai du qu'avant ca avait l'air mieux? (même si c'est très bien maintenant,juste l'absence de Moe nous pèse un peu...)
Désolée si je me suis mal exprimée :S

Je penses que tu devrais relire attentivement le premier message smile
Tu comprendras ainsi beaucoup mieux les choses smile

J'ai compris le premier post,et je ne parlais pas de lui mais du message de zanae ^^ mais de toutes façons maintenant elle m'a réexpliqué wink merci quand même


Miichi a écrit :

Elii_sa22: elle pose juste la question "donc avant certaines nouveautés, c'était nul?"
C'est comme quand tu réponds quand tu mets du maquillage
"oua! t'es trop belle comme ça"
"Euh, ça veut dire que sans je suis moche?" xD

Ah xD j'aime bien ta comparaison,en plus elle est facile a comprendre ^^

Dernière modification par Elii_sa22 (06/08/2012 à 13:57)

Hors ligne

#182 06/08/2012 à 13:56

zozo_l_unique
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

misscoquette a écrit :

Honnêtement, je vous respecte, vous, modératrices, pour tenir bon sans administration face à toutes ces sailors en colère. Rien que pour ça, vous mériteriez une grosse médaille ! o/ Je suis de tout coeur avec vous smile
Et merci Kaweii pour toutes ces explications wink

Je suis entièrement d'accord avec ca ^^


Pour Moe peut être faudrait il lui envoyer un nouveau mail ? (des fois on oubli ou on ne voit pas un message ou on a pas la motivation suffisante si on est pas relancé)

Hors ligne

#183 06/08/2012 à 13:59

Elii_sa22
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

zozo_l_unique a écrit :
misscoquette a écrit :

Honnêtement, je vous respecte, vous, modératrices, pour tenir bon sans administration face à toutes ces sailors en colère. Rien que pour ça, vous mériteriez une grosse médaille ! o/ Je suis de tout coeur avec vous smile
Et merci Kaweii pour toutes ces explications wink

Je suis entièrement d'accord avec ca ^^


Pour Moe peut être faudrait il lui envoyer un nouveau mail ? (des fois on oubli ou on ne voit pas un message ou on a pas la motivation suffisante si on est pas relancé)

Ah oui pour les mails une fois j'en ai envoyé un le 23 avril,et finalement je suis contente que la personne destinataire ne l'ai pas recu ou ne la pas vu :X

Mais il est peut-etre arrivé genre un accident de voiture,ou je sais pas quoi?Dans ce cas faudrait pas lui en vouloir a Moe (sauf si elle a bu 3 bouteilles de Vodka cu-l sec et qu'après elle s'est foutue en l'air sur la route ^^')

Dernière modification par Elii_sa22 (06/08/2012 à 14:00)

Hors ligne

#184 06/08/2012 à 14:00

phoebedu51
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Ok, J'ai tout lu, merci ^^

Hors ligne

#185 06/08/2012 à 14:00

missbonbons
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Aller les filles restons positif !! ça va* s'arranger tous ça smile C'est que une passe que l'on doit toutes surmonter ....  Et puis sa sert a rien d'en vouloir elle Moe elle a surement des raison , non ?

Hors ligne

#186 06/08/2012 à 14:01

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

C'est dommage ! sad

Hors ligne

#187 06/08/2012 à 14:02

Rushire
Créatrice de Tendances

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Bravo aux modératrices pour leur travail.

Il est clair que si l'ambiance se détruit Moe ne risque pas d'avoir envie de revenir! Une ambiance négative n'est pas favorable au travail.
Le wait&see je le fais depuis que j'ai fini le niveau 21, voyant les choses se faire, défaire, et pourtant je ne me suis jamais ennuyée friperie ou non x). Pourquoi? C'est grâce aux sailors, on parle, on se rencontre, on reparle et ça ça met de l'ambiance!
Vous vous ennuyez? Parlez tranquillement, depuis les clubs c'est facile, non? Plutôt que se "taper dessus" à propos des bugs. Ils sont là et pour l'instant on n'y peut rien! On a nos positions, les carnets de doléances sont là, plus qu'à attendre la maîtresse des lieux.

Allez les sailors, je crois que vous avez maintenant le temps d'aller au coeur de SF!
Bonne aventure ;D


"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu
crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC

*°*Mes créations*°*

Hors ligne

#188 06/08/2012 à 14:10

Thallie
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Je dis merci aux modératrices et aux CDT pour tout le travail qu'elles abattent, travail pour lequel non seulement elles ne sont pas rémunérées, mais en plus, elles s'attirent les remarquent désobligeantes de tout un tas de sailors qui ne comprennent manifestement pas la différence entre une critique constructive et un lynchage gratuit, ni entre une demande et une récrimination.
Cependant, permettez-moi de ne pas être d'accord sur le fait que la communauté est "tout" ce qui est important dans ce jeu.
Certes, elle est primordiale, et je dirais même essentielle. C'est grâce à elle que sf se démarque par rapport à d'autres sites du même genre, et également que le jeu se maintient à flots malgré l'absence de l'admin.
Mais les tenues et les décors ont également leur importance, d'autant que certaines ici ont payé les leurs avec de vrais euros (et se retrouveront avec plus rien du tout si le site finit par disparaître, faute d'être débogué).
De plus, n'en déplaise à certaines, ce site n'est PAS amateur, dans la mesure où il rapporte de l'argent à l'admin - et pas qu'un peu à mon avis.
Dans la vie réelle, si on entre en dépression, qu'on se casse la jambe, ou qu'un proche - voire soi-même - meurt, on prévient son employeur. Toujours. Honnêtement, j'ai du mal à croire que l'admin n'ait pas trouvé EN CINQ MOIS deux minutes de son précieux temps pour prévenir qu'elle n'aurait pas le temps/ pas l'occasion de s'en occuper pendant une longue période.
Je terminerai en saluant encore le travail et le courage des modératrices, en soutenant aussi bien les CDT qui font grève que celles qui ne le font pas, et en signalant que moi, en tout cas, je ne mettrai plus un seul euro dans ce jeu...

Dernière modification par Thallie (06/08/2012 à 14:12)

Hors ligne

#189 06/08/2012 à 14:14

murusaki
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Roger! yikes


-mourouzackaay is back. Yaaay ★

Hors ligne

#190 06/08/2012 à 14:17

Reinebeaute
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Bonjour tout le monde !
J'ai lu les message de Kawei ainsi que tout les commentaires o.Ô
Tout d'abord, je veut remercier Kawei pour ce post qui éclaircit bien des choses !
Je voit qu'il y a des avis différents, et je pense que tout le monde doit respecter l'avis des autres ! (je sait pas pourquoi je dis ça moi --')
Enfin bref...
Je savait que Moe ne donnait plus de nouvelles, mais j'ignorais que cela faisait déjà 5 mois !
Si elle viens pour habiller sa sailor de temps en temps (en esperant que ce soit bien elle qui s'en occupe, et pas quelqu'un d'autre), pourquoi ne prends elle pas le temps de faire son travail d'admin ? D'accord, il se peu qu'elle n'est "pas le temps", mais ne pas avoir le temps TOUT LES JOURS pendant 5 MOIS, je trouve ça un peu beaucoup...
Pour essayer de la joindre, si personne n'a d'autre info perso que son adresse e-mail, n'y a t il pas des personnes de sa famille, ou des amies de la "vraie" vie de Moe, qui pourraient la contacter ?
C'est une hypothèse comme ça, c'est une question qui m'est venue à l'idée en lisant les commentaires !
En attendant, "wait and see", en espérant un retour de Moe !
Bonne journée smile

Hors ligne

#191 06/08/2012 à 14:20

Atlantis
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

De ce que j'ai compris, tout le monde est d'accord sur le fait que le véritable problème est l'absence de Moe.
Mais une partie des sailors considèrent que la grève de CdT fera avancer les choses, alors que les rétractaires ont pour avis que ça ne fera que couler le jeu.
D'après moi, la grève des CdT n'avancera rien, sinon que les gens achètent des codes pour renouveler un peu leur garde-robe. Les joueurs abandonneront ce site qui deviendra morne et inactif.
MAIS
Je pense qu'il faudrait arrêter d'acheter des codes parce que:
Sûrement que Moe, si elle voit que son revenu chute vertigineusement, reviendra voir ce qui se passe
Deuxièmement, le système des SR est légèrement une arnaque (il faut 4 codes pour acheter une déli! 0.o)

Est-ce si difficile d'avancer un moment dans le jeu sans posséder tous les vêtements en rupture de stock?

D'après moi, pas de grève des CdT mais un acte de l'ensemble de la communauté sera beaucoup + conséquent. Et comme les sailors "normales" ne peuvent pas participer à l'actuelle grève, et qu'en + il y a une quantité non négligeable de gens qui sont contre...

Hors ligne

#192 06/08/2012 à 14:23

maraXduncan
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Je suis entièrement d'accord je viens de fêter mais 1 ans de jeu et comme le dit Kaweii, SF et en quelque sorte une grande famille, malheureusement tout le monde ne sens rend pas compte et c'est bien dommage hmm

- Quand au codes ; Personnellement j'en prend quelque fois pour me faire plaisir ou pour avancer dans mon niveau rien de plus, mais certaines sailor (je n'en vise aucune) en prenne pour en avoir le plus, et ça on ne peut rien y faire.. (Ou bien ?)

@Atlantis dit qu'il faudrait arrêter d'en acheter pour que Moe revienne, mais tout le monde ne le feras pas la aussi il y aura des gens contre..

Dernière modification par maraXduncan (06/08/2012 à 14:30)


~
#AngelsAndGetlemens
Mara ? Un ange qui vous rend service !
(Venez lire mes fic's ! Demander moi le lien pour les voir !)

Hors ligne

#193 06/08/2012 à 14:28

colaprincess
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Kawaii , je comprend et merci pour toute ses explications on continue a espère un retour rapide et que , la " grève " des CDTs la ferra réagir car nous fessons des codes pour des vêtements et si les CDTs ne cree plus , elle n'aura plus beaucoup de rentrer ...

Enfin voila mon point de vue et désoler si on l'as déjà dit mais je n'ai malheureusement pas le temps de lire tout les com's

Hors ligne

#194 06/08/2012 à 14:32

HappyRainbow
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

.. Je.. vois.. O_o
Merci de l'information.. ^^

Hors ligne

#195 06/08/2012 à 14:35

So-hyppie
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

- Très bonne initiative de la part de Moe. Tout ce qui est dit est vrai, mais malheureusement, nous ne pouvons pas changer le comportement des sailors qui faussent le jeu (pub, podium, tricherie, tensions).

Hors ligne

#196 06/08/2012 à 14:37

cecilejoliefoli
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

maraXduncan a écrit :

Je suis entièrement d'accord je viens de fêter mais 1 ans de jeu et comme le dit Kaweii, SF et en quelque sorte une grande famille, malheureusement tout le monde ne sens rend pas compte et c'est bien dommage hmm

- Quand au codes ; Personnellement j'en prend quelque fois pour me faire plaisir ou pour avancer dans mon niveau rien de plus, mais certaines sailor (je n'en vise aucune) en prenne pour en avoir le plus, et ça on ne peut rien y faire.. (Ou bien ?)

@Atlantis dit qu'il faudrait arrêter d'en acheter pour que Moe revienne, mais tout le monde ne le feras pas la aussi il y aura des gens contre..

Pour les achats Allopass, je comprend bien que certaines ne voudrons pas, mais depuis le post de ce matin, quand même l'avis général est positive, et les gens ( même si quelques avis divergent ) sont assez d'accord.

Du moment qu'il y est une majorités qui accepte deplus ou de moins utilisé la banque, se serais sufisant pour faire chuter le compte bancaire de Moe... A réfléchir tout ça..

Comme disait une sailor ( je m'excuse j'ai zappé son nom :s ) ce qu'il faudrait faire, c'est être toutes unis, et faire un topic afin de voir ce que nous pouvons faire nous les joueuses, voir qui serait d'attaque,mais je penses que mon idée première de ne plus utiliser la banque serais un bon moyen de pression pour justement que Moe se reconnecte a nouveau et qu'elle voit un peu, que son absence a aussi des conséquence et sur son compte bacaire mais aussi sur sa pseudo notoriété, et qu'elle est une " prise de conscience ",ont dis que tout seul ont est désarmé et bien mais chère sailors soyons plusieurs et battons nous, mais battons nous pour une cause et pas les une contre les autres !!!! l'union fais la force !!!!
Biz biz

Hors ligne

#197 06/08/2012 à 14:46

Klaw
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Wait & see. . .

Hors ligne

#198 06/08/2012 à 14:52

Chanel_
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

OK.

Hors ligne

#199 06/08/2012 à 14:56

Pikamille
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Merci pour ce message informatif!

Hors ligne

#200 06/08/2012 à 14:59

Swinguito
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Merci de l'information Kaweii (pas grand chose à ajouter, tout a été dit ^^)

Hors ligne

Pied de page des forums