SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/08/2010 à 18:18

trixie
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Hoshika a écrit :

Petite question, est-ce que ça marche à l'ile de la Réunion ? *o*

alors moi aussi je vis a la reunion et j'ai essaye d'appelle avec le telephone fix et ca marche^^

Hors ligne

#27 02/08/2010 à 18:23

Gypsy
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Moe a écrit :

Il faut vraiment voir ça comme un bonus et non pas une fonctionnalité obligatoire. Par exemple, on aura jamais un objectif qui nous dira : "fais toi une opération du visage". On peut très bien jouer au jeu en gardant le même visage depuis le début, ça ne nous pénalise pas.

Exactement cette nouveauté est une option facultative qui permet aux joueuses généreuses d'apporter un soutien financier (même minime) au jeu et à Moe surtout big_smile

D'habitude je suis contre les systèmes de micro-paiement mais tant que ça ne devient pas essentiel pour continuer à jouer, ça me va ! Comme dit Ame, heureusement qu'il n'y a pas de publicités sur le jeu, je trouve ça plutôt désagréable ^^'


~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !

Hors ligne

#28 02/08/2010 à 18:26

MiissDiiOr
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Il y a des mondes virtuels où il faut payer pour avoir de l'argent, or, dans ce cas ce n'est que pour changer son visage, et comme certaines le disent ce n'est pas obligé. Donc pour moi ce jeu n'est pas vraiment payant, on ne peut pas le considéré comme pour.


Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=

Hors ligne

#29 02/08/2010 à 18:32

Sabrina22170
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

MOi je ne peut pas acheter de code ^^', pas grave merci quand même Moe ^^.

Hors ligne

#30 02/08/2010 à 20:02

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Le problème, c'est que beaucoup de Sailors ne comprennent pas qu'un site, ça ne se fait pas en trois coups de cuillère à pot. Ça prend un temps inimaginable et plus c'est un gros site (en l'occurrence, comme un site de gestion), plus l'hébergement est cher ! Or, plus il y aura de membres et d'options possibles réalisables pour amuser tous ces membres, plus l'hébergement sera cher parce que plus ça prendra de la place !

Faudrait peut-être réfléchir cinq minutes, mesdemoiselles les "a nan payé ctro nul" et, d'ailleurs, investir dans un Bescherelle --...
Même si, bien sûr, aucune ne lira ce post. Déjà que pour nous forcer à répéter cinq fois cette explication, ça veut bien dire que vous n'avez pas lu le premier message du topic, celui de Moe... C'est quand même grave...


http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

Hors ligne

#31 02/08/2010 à 20:31

Miss-midzi
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

C'est tout de même vrai.

hmm...

J'ai toujours voulu me voir changer de visage... Mais grader ce visage... me convient très bien !! big_smile

Hors ligne

#32 02/08/2010 à 22:04

ellora
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Je suis parfaitement satisfaite de mon visage actuel mais... les Canadiens dans tout ça?

Hors ligne

#33 02/08/2010 à 22:43

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Comme ça a été dit, pour l'instant il n'est possible d'utiliser ce système qu'en France mais ça s'étendra sûrement aux autres pays dans l'avenir


http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

Hors ligne

#34 03/08/2010 à 01:02

Choppiri
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Je trouve que c'est une chouette idée et qui ne pénalise personne^^ mais comme l'a dit Gypsy ce serait pas mal d'ajouter d'autres éléments^^

Hors ligne

#35 03/08/2010 à 03:49

miiko
Créatrice de Tendances

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Oui c'est vrai. Et puis comme cela a été dis, ça n'engage que celles qui veulent modifier leurs visages puisqu'il n'y aura aucune obligation par objectifs ou autres (et pour 1.90 à 3€, c'est plus qu'abordable et c'est durable à priori). Donc j'adhère à l'idée~

Hors ligne

Pied de page des forums