SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 29/07/2013 à 20:22

deidara_love
Élève

Re : Vos cheveux ... [Quelle obsession ><]

Message supprimé.

Dernière modification par deidara_love (07/08/2015 à 05:18)

#252 29/07/2013 à 20:24

rinkagamin
Élève

J'ai des cheveux assez longs smile je dirais un peu au fesse 8'D !
De couleurs noir mais au soleil tu verra que ça va* être Marron rouge un truc du genre,
Elle son très lisse,mais elle s'emmêle partout..a cause de sa presque tout le monde s'énerve chez moi 8'D !
BREF,tellement quelle son lisse tout le monde veux les touchées o_ô

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#253 29/07/2013 à 20:38

Lizzou
Élève

J'ai des cheveux mi-longs (jusqu'aux épaules environ) châtain très foncé, mais j'ai quelques mèches plus claires (au niveau de ma mèche) qui deviennent rousses au soleil, les gens croient que ce sont des colorations mais non. Mes cheveux remontent un peu au bout ce qui les bouclent un tout petit peu. Quand je dors les cheveux mouillés ils sont très bouclés le lendemain matin.
Voilà voilà big_smile

I'm a unicorn

#254 29/07/2013 à 20:53

Mimou80
Créatrice de Tendances

1375127603-cheveuxmontre.jpg

bientôt des ombré hair

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#255 29/07/2013 à 23:34

xMayline
Élève

Très long, marron foncée :3

Le Topic.  ~  Le Profil.  ~  Le Club.

#256 29/07/2013 à 23:46

Fiif
Élève

Hey \o/ J'ai les chveux aux épaules et pour mon plus grand malheur ils sont tres tres tres bouclés u___u Frisés quoi u____u Marron foncé, (j'avais fais une couleur rouge *O*) Et c'est juste l'enfer pour les coiffer u__u Y a des fois c'est beau comme aujourd'hui *-* Mais c'est rare x'D Bref voili voilou 8D

#257 29/07/2013 à 23:49

cocotier_fouu
Élève

(j'ai oté la photo)

Dernière modification par cocotier_fouu (06/07/2014 à 00:07)

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations  (ノ◕ヮ◕)ノ*:・

#258 30/07/2013 à 00:54

yesshutup
Élève

J'ai les cheveux très bouclés, assez long, châtains avec des reflets légèrement roux au soleil !

☯ Quand tu auras compris qu'il n'y a rien à comprendre, tu auras tout compris. ☯
Le bruit court qu'on peut être heureux. ∞

#259 30/07/2013 à 01:12

cocotier_fouu
Élève

comme les miens *o*

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations  (ノ◕ヮ◕)ノ*:・

#260 30/07/2013 à 09:36

Mimou80
Créatrice de Tendances

Ce serait sympa de commenter les post d'avant , avant de poster. Ça éviterait les vents magistraux quand on poste sa photo u_u

@ Fiif: essaie une "huile extraordinaire" à appliquer après t'être essuyée els cheveux. Démêle les, fais ta raie, puis applique la sur tes cheveux (pas sur les racines!) et laisse sécher naturelleemnt. Superbes boucles au rendez vous. http://www.tinkerstyle.com/wp-content/u … e_btl1.jpg http://www.vanilline-cosmetiques.fr/wp- … -6001.jpeg

@cocotier: j'aime bien tes cheveux :33

@yesshutup: ouhh j'adore les reflets roux smile

#261 30/07/2013 à 15:11

xMayline
Élève

Que faire pour des cheveux gras/sec ou abîmés ?

#262 30/07/2013 à 15:14

Emeline52
Élève

Woow ce topic est le meilleur! Je suis vraiment tres fan de mes cheuveux qui sont: bruns, ondulés avec frange et longs smile

#263 30/07/2013 à 16:13

Strawberries
Créatrice de Tendances

Pour les cheveux gras, il faut utiliser un shampoing approprié en petite quantité et dilué et masser le moins possible le cuir chevelu durant le lavage. Evidemment éviter les huiles et autre compléments nutritifs du cheveux (sauf sur les pointes si elles sont trop abîmées, mais en dose raisonnable alors). Il faut éviter de les brosser trop souvent, de les manipuler inutilement etc car cela enclenche une production de sébum (sorte de graisse corporelle).

Le stress et l'alimentation peuvent également jouer, ainsi que les teintures. Évitez de les sécher avec un sèche cheveux trop chaud ou de les frictionner dans un serviette trop vigoureusement, juste pour absorber l'eau. Pas de doubles shampoing non plus et l'eau ne dois pas être trop chaude.

Pour les cheveux secs, privilégiez un shampoing nourrissant et ne les lavez pas trop souvent. Privilégiez huiles et lotion nutritives. Évitez sèche cheveux trop chaud et lisseurs/fer à friser de manière trop fréquente.

Pour les deux type de cheveux, privilégiez un rinçage à l'eau froide :3

#264 30/07/2013 à 16:47

xMayline
Élève

Oh merci.

#265 30/07/2013 à 17:01

Mimou80
Créatrice de Tendances

Straw: oui en plus l'eau froide fait briller \o/

cet aprem je me suis fait un tie & dye *_____* c'est trop beau je vous ferai une photo

#266 30/07/2013 à 23:33

Fiif
Élève

Merci mimou 8D Je testerai ça apres si le produit que j'ai acheté ne me convient pas \o/
ça va* faire 3 jours que j'utilise un produit de franck provost qui marche super bien *O* Mes boucles sont vachement mieux, elles sont souples itout *0* Ils sont plus secs du tout. Pour une fois je les aime x'D !
yikes Je veux voir ton futur tie and dye *.* !  Par contre je te conseille vivement de prendre de tes cheveux apres ça parce que sa les agresse donc ... x')

#267 31/07/2013 à 02:05

Asamika
Élève

Long, noir, doux, mèches rouges (tournés au orange en passant ;'() et pas de frange. :3
(mon père est coiffeur)

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#268 31/07/2013 à 02:15

Yutsuki
Élève

La chance ton papa est coiffeur ! sad Moi ma tante fait de la coiffure mais elle est nulle (je lui ai déjà dit) elle me fait que des cata dans mes cheveux du coup je préfère payer une fortune que d'aller chez elle hihi :3

Mes cheveux : Longs, noisette (colo pour ne plus être blonde, mais pas trop de différences avec mes racines), mèches blondes (qui y a quelques jours j'ai éclairci avec de la camomille) j'ai une mèche qui m'arrive à la fin du visage que je vais sûrement me couper pour me faire une frange.

#269 31/07/2013 à 02:24

miru15
Créatrice de Tendances

Cocotier_fouu: On a les même cheveux saufs que les miens sont dégradés! smile

#270 31/07/2013 à 02:34

Asamika
Élève

Yutsuki a écrit :

La chance ton papa est coiffeur ! sad Moi ma tante fait de la coiffure mais elle est nulle (je lui ai déjà dit) elle me fait que des cata dans mes cheveux du coup je préfère payer une fortune que d'aller chez elle hihi :3

Ouaaah c'est une superbe déclaration contre les talents de ta tante. xD
M'enfin moi non plus j'aurais pas apprécier qu'on fasse un nid de chevreuil dans mes cheveux..
(ça existe des nids de chevreuil ?)

Dernière modification par Asamika (31/07/2013 à 02:34)

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#271 31/07/2013 à 02:37

Melon_Chan
Élève

Mes deux parents sont coiffeur u.u J'ai hooorreur de prendre sois de mes cheveux donc pour ma part tout les jours c'est : " Lave toi les cheveux. T'es cheveux sont trop longs. Si tu te laves pas les cheveux je vais te raser la tête. Tu veux pas que je te rase la nuque ? " ToT

Vous avez l'air d'avoir des beaux cheveux :3

Les miens arrivent à la moitié du dos, ils sont brun foncés, ondulés, pointe sencé être rouge qui ont viré au doré u.u Une frange longue.

#272 31/07/2013 à 07:41

PITCH00N3T3s
Élève

Melon_Chan a écrit :

Mes deux parents sont coiffeur u.u J'ai hooorreur de prendre sois de mes cheveux donc pour ma part tout les jours c'est : " Lave toi les cheveux. T'es cheveux sont trop longs. Si tu te laves pas les cheveux je vais te raser la tête. Tu veux pas que je te rase la nuque ? "

Pas de bol, x).
__
Donc donc donc, moi, mes cheveux sont noirs, ils font des "anglaises" après 2h que je sois sortie de la douche, ils sont assez ondulés naturellement sans avoir d'eau dessus, puis avant, quand j'étais assez petite, j'avais des cheveux extrèmement frisés et, j'ai du aller chez le coiffeur, pour me les lisser parce qu'ils m'énervaient à démêler, j'ai regrettais et j'ai vu que ça faisait des "anglaises" donc c'est assez bien. big_smile

En prime, des petites photos :
331813632.gif
1904621947.jpg
775309439.jpg

(désolé pour la taille des images)

#273 31/07/2013 à 07:55

Thaelen
Créatrice de Tendances

J'adore ! yikes

Perso je mettrais une photo plus tard ;
J'ai les cheveux noir dégradé bruns très foncé naturellement. ^^

« Avant de mourir, vivez. »

#274 31/07/2013 à 13:38

Mimou80
Créatrice de Tendances

Nouveau mon tie & dye !

1375274267-imgune.jpg
1375274267-imgdeux.jpg

#275 31/07/2013 à 13:47

fabiyys
Ancienne CDT

Alors moi big_smile ! J'ai les cheveu brun, un peu long, je suis un petit peu bouclé. Il sont vraiment très très brun foncé. En clair j'ai les cheveux corbeau !

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

Pied de page des forums