SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 14/11/2013 à 22:25

Aurelie000
Élève

Re : Vos cheveux ... [Quelle obsession ><]

Moi j ai les cheveux dégradés de couleur chatons foncé et j ai une frange et j ai une question pourquoi toute les 3 jours après mes cheveux devienne vite fait gras ???

#377 14/11/2013 à 22:36

ewane
Midorima Grenouille

Aurélie -> Peut-être parce que tu les laves trop souvent, ou qu'ils sont abîmés.

Perso, je les lave toutes les semaines et il ne deviennent pas gras en moins de 7 jours.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#378 14/11/2013 à 23:41

xRisaa
Créatrice de Tendances

Bonsoir! ♥
Pour ton shampoing "Lush" je connais pas du tout, tu dis que ça rends tes cheveux doux donc brillant alors ça m'intéresse vraiment! xD
Où est ce qu'on peut le trouver? J'vais tester on sait jamais. Parce que mes cheveux sont secs et ternes ces derniers temps.. Parfois ils sont superbes et d'autres jours ça va pas du tout j'sais pas pourquoi c'bizarre. xC

Peut être tu met des produits dessus? Perso moi c'est le contraire plus je les lave souvent et plus ils sont secs, moins je les lave mieux c'est, un peu gras juste c'qui faut!

#Free Palestine

#379 15/11/2013 à 17:51

Elii_sa22
Élève

Tu peux le trouver à... Lush xD je sais pas si y a d'autres endroits aussi ? Mais je crois que c'est une marque plutôt chère.
Moi mes cheveux graissaient en une semaine et mes amies disaient toujours qu'elles se les lavaient tous les 3 jours, et que ceux qui ce les lavaient une fois par semaine c'était des gros porcs, du coup j'ai voulu faire comme elles (j'avais honte même si elles savaient pas...) et maintenant mes cheveux graissent en 3/4 jours je suis dégoûtée T_T

#380 15/11/2013 à 18:20

xRisaa
Créatrice de Tendances

je savais pas que ça existait "Lush j'croyais c'était la marque.. Bon tant pis y a pas cette enseigne vers chez moi et j'achète jamais sur internet pas confiance. Oh bah si c'est cher encore plus laisse tomber j'suis pauvre moi.
Si tu écoutes ce que te dise les gens t'es pas sortie de l'auberge, fait comme tu le sens mieux. Moi je les lave une fois par semaine ils sont moins secs comme ça et on s'en fou totalement de ce que disent les gens! Surtout si ça sert à rien.. ^^

#Free Palestine

#381 01/12/2013 à 20:03

Evangeline1
Créatrice de Tendances

Moi j'ai les cheveux longs (bas du dos), blonds. Je n'ai pas de dégradé. J'ai une mèche que je laisse poussé pour la mettre à l'arrière dans mes coiffures (elle fait 1/3 de ma chevelure). Voilà

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

#382 01/12/2013 à 20:15

_Melodye_
Élève

Moi j'utilise le shampoing" Franck Provosk "(je croie c'est comme sa x))Pour le lissage brésilien avec le soin qui va avec.

Quand je met juste le shampoing mes cheveux devienne doux et brillant big_smile

Sinon j'ai les cheveux mi long, brune et dégrader smile

Dernière modification par _Melodye_ (01/12/2013 à 20:15)

Mon Topic
♫~La vie est belle comme elle est~♫
Mon profil

#383 30/01/2014 à 18:53

Brynhild
Modératrice

Bonjour bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil capillaire smile.

Je souhaite acheter du héné naturel, pour donner des reflets a mes cheveux, j'aimerais savoir ou en acheter (autre qu'internet ?) ?
Et si quelqu'un pourrais me conseiller sur la quantité nécessaire ? Sachant que j'ai les cheveux long quasiment jusqu’aux fesses, et plus foncés sur les longueurs a cause d'une coloration noire que j'ai faite il y a un moment (Mes longueurs sont donc brunes, et mes racines, enfin racines, presque jusqu'au menton, chatin foncé, mais la différence n'est pas flagrante, et mes points sont quasi rousses aussi, a cause d'une décoloration que j'avais faite, la coloration (rouge) étant partie depuis déjà un bon moment) (Oui oui c'est un peu n'importe quoi tout sa big_smile) ) ?

Merci a celles qui auront un conseil a me donner smile.

#384 30/01/2014 à 19:04

Hishina
Élève

Coucou, j'ai les cheveux longs blonds clairs avec de mèches foncé x3

Brynhild, j'y connais rien desolé x3

Dernière modification par Hishina (30/01/2014 à 19:05)

La porte de l'enfer sera bientôt ouverte ♥

#385 01/02/2014 à 11:12

Aiiro26
Élève

Cheveux roses. ewe

Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"

#386 01/02/2014 à 11:34

Emelline
Élève

Cheveux châtains avec les pointes un peu blondes (ça fait dégradé) mais je n'ai pas fait de coloration. En gros je suis pas normale x)

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#387 01/02/2014 à 16:09

Liseloote
Élève

Coucou moi mes cheveux sont :
Naturellement : Châtain clair
Au soleil : Des reflet blond
Shampoing : Syoss
Cheveux : Bouclés naturellement je les lisse une fois par mois un peu près.
Comment je fais :Moi je laisse mes cheveux sécher après la douche enfaite je commence par me laver les cheveux je fais 2 shampoing et après j’attends 5-10 minutes le temps que sa prenne bien je frotte bien aussi ensuite je fais l'après shampoing j’attends 5-10 minute encore mais je me lave le corps en attendant x) ensuite je me brosse les cheveux je vais le dire comme sa je passe un coup d'eau froide dessus vite fais et après je les laisse sécher naturellement
Et puis voila x) mes cheveux sont plutôt doux smile à vrai dire je viens de commencer à les laver comme sa mes cheveux rien de plus donc n'espèrer rien x)

Dernière modification par Liseloote (01/02/2014 à 16:15)

#388 03/02/2014 à 20:35

Eleonora1234
Élève

bah moi mes cheveux ils sont courts (touchent a peine les epaules), dégradés, lisses, et....violets :3

#389 20/02/2014 à 22:00

Shuddy
Élève

Je n'arrive plus à m'occuper de mes cheveux ou plutôt de la tornade de mèche constamment sur ma tête! Je suis preneuse pour tous les shampoings assouplissants qui existe (même s'il faut parcourir le monde entier pour le trouver.., je suis un cas désespéré...) Sinon j'ai des cheveux, oui plein même, je suis blonde vénitienne, cheveux longs, ondulés j'dirais même boucles anglaise hein.

#390 20/02/2014 à 22:14

Makinini
Ninja furtif du forum

Heyy ! Alours moi, mes cheveux sont châtains foncés aux racines/mèches, et vers les pointes ils sont plus clairs, mais naturellement yikes
Ensuite, j'utilise les shampoings ( pas tous en même temps ^^) "pousse plus vite" de Lush, shampoing à l'huile d'argan pour cheveux méditerranéen (comme dans la pub des sœurs qui se regardent dans un miroir) de Dop, Antipelliculaire de Dop également.
Ils sont lisses naturellement mais peuvent faire des vagues quand ils sont pas contents et sont très difficiles à démêler.
Au soleil, y'a des reflets roux et châtain clair vite fait xD
Je me les attache pas souvent, mais on me dit que ça me va bien attachés !
Au niveau de la coupe, j'ai une frange pas très droite x) et les cheveux qui m'arrivent au niveau de la poitrine, et j'ai un petit dégradé ^^ smile
Voiliii pour mes tifs x) ♥

Dernière modification par Makinini (20/02/2014 à 22:16)

#391 21/02/2014 à 14:30

fairies_love
Élève

pour ma part mes cheveux sont noirs mais mes pointes deviennent brunes clair

Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

#392 24/02/2014 à 22:04

MileyAvril
Élève

J'ai les cheveux entre mi-long et long ,
Ils sont châtain avec des mèches blondes et sa a fait un peu a dégradé au fil du temps '-'
Ils sont pas lisse ni bouclée ni frisée , ils sont un mélange de bouclé et lisse enfaîte !
J’essaierais de vous montrer une photo :3 (un jours)

Let's winwin

#393 25/02/2014 à 16:03

Eryes
Élève

Brynhild, tu peux tenter d'aller en parfumerie; enfin je ne m'y connais pas trop tout ce qui est achat cosmétique donc voilà. o/
Si tu veux, j'ai une petite astuce maison qui marche vraiment bien! ^^
Si tu as un jardin et qu'il y poussent des fleures d'hibiscus (rouges) tu peux en prendre des pétales (sinon tu en achètes) et les faire infuser. Verse l'infusion sur tes cheveux après ton shampoing, et ne rince pas. Si tes cheveux sont assez poreux, tu devrais avoir un résultat (même si léger) dès la première utilisation. Au fur et à mesure, tu peux continuer jusqu'à avoir la teinte voulue.
J'espère que ça t'auras aidé, même si ça ne répond pas trop à ta question. x)

#394 03/03/2014 à 03:02

Sweet_momoko
Créatrice de Tendances

Coucou tout le monde! :3
Mes cheveux sont roses bonbon et lisses et au soleil: rose toujours XD
Naturellement ils sont bruns foncé (presque noirs) et frisés à tendance bouclé XD mais maintenant je les laisse blonds quand le rose part ^^ (je n'aime pas trop le brun sur moi en fait) sinon la texture heu...ça dépend xD quand je les lisses ils sont tout doux , sinon ils sont aussi doux qu'un hérisson 8D

#395 05/03/2014 à 19:08

_zelilounette_
Élève

Mes cheveux sont chatains, ils m'arrivent sous les aisselles (j'ai galéré pour les laisser pousser X-X") et bouclé, du coup pendant la nuit, je me fais une tresse pour que ça fasse ondulé et donc moins de volume ^=^ Perso au niveau du shampoing (les cheveux sont gras), j'utilise le nouveau Garnier aux Cédrat et Argile Douce et son après shampoing qui va avec. Je me les sèche vite fait et je fais une tresse. En gros, je fais des tresses pour aller dormir et/ou après ma douche ;D

Mi-Ange, Mi-Démon
L'Ange Noir pour vous servir...

#396 08/03/2014 à 15:01

Makaoi
Élève

Mes cheveux sont.. chelou OwO
Je suis passé par le trèèèèès long et ensuite hyper court (genre rasé derrière ou coupe garçonne x) ), là je les laissent repousser et ils sont aux épaules.
J'ai les cheveux châtain foncé à la base mais coloré en rouges puis violets et bleus un moment puis en rousse donc ils ont des reflets de toutes les couleurs xD Ils ont du blond parfois ou deviennent presque noirs tout ça sans teinture! Mais pour les teinture rousses etc, j'utilise du bio, qui part au bout de tant de shampoing pour que ça ne soit pas définitif et que je retrouve ma couleur naturelle et ça marche très bien ^^ ils sont naturellement avec des anglaises, ondulés et très souples.

Shampoing: 1 jour sur 2. J'utilise les shampoings (je varie d'un shampoing à l'autre) phyto et/ou ceux de Yves rocher pour les brunes ou à l'herbe qui sens tout bizarre j'adore x)

je me les sèche en hiver avec le sèche cheveux et je met avant une lotion pour les rendre plus jolis ainsi que phyto pour le volume! En été je les laisses séché à l'air smile

#397 08/03/2014 à 21:04

_zelilounette_
Élève

Makaoi : effectivement, ils sont bizarre tes cheveux xD
Pour les miens, j'ai oublier de préciser qu'ils ont trois couleurs différentes : foncé en haut, chatain moyen au milieu et méche blonde en bas (non mes pointes ne sont pas abimés, c'est naturel comme couleur é_è

Mi-Ange, Mi-Démon
L'Ange Noir pour vous servir...

#398 08/03/2014 à 21:06

PandaSaku
Élève

Moi mes cheveux c'est la cata... ils sont tout electriques et rèche

Dernière modification par PandaSaku (08/03/2014 à 21:06)

Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.

#399 09/03/2014 à 18:46

Galakisca
Élève

Pour toutes celles qui disent que leurs cheveux sont noirs, sachez que vous aurez (presque) toutes des reflets bruns, car, à la base, c'est brun foncé et non noir smile.

#400 10/03/2014 à 08:04

niousailor
Élève

personnellement j'ai des cheveux brun foncé et des reflets roux assez prononcés , étant donné que je suis métisse et que parfois on me pense rousse c'est chelou é_é
panda : je te plaint ! pour tes cheveux reches évite de les lisser et hydrate les bien et ça devrait aller

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Pied de page des forums