Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#426 08/06/2014 à 23:51
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Re : Vos cheveux ... [Quelle obsession ><]
Vous avez toutes de très beaux cheveux! ♥ ![]()
Elle date, mais ils sont toujours de cette couleur vu que sur l'autre on voyait pas bien bah j'remet! ![]()
Pour avoir ces espèces de vagues, j'ai utiliser un fer à lisser c'que j'regrettes aujourd'hui.

#Free Palestine ❤
#427 09/06/2014 à 06:58
- emma94210
- Élève
Neigaa j'aime beaucoup tes cheveux ![]()
XRisaa aussi ♥
J'adore les cheveux ondulé mais xRisaa en vrai tu as les cheveux lisses.
Dernière modification par emma94210 (09/06/2014 à 07:00)
Emma / 16yo
#428 15/06/2014 à 11:48
- Nayeul
- Élève
Bonjour !
Moi j'aurais un petit problème & j'aurais besoin de conseils (vraiment vraiment !)
Alors depuis toute petite j'ai toujours eu les cheveux bouclés, 'fin plutôt ondulés. Je les adorais, je les trouvais super beau. Mais il y a 4/5 ans je crois, je me suis collée un truc dans les cheveux (je sais même pas comment :')). Bref j'ai du couper. Comme j'ai mis du temps à aller voir le coiffeur pour réparer ma coupe, quand il a coupé ça a donné un truc tout moche. ;_; (il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire mieux).
Depuis je trouve mes cheveux horribles, et puis quand je stresse/m'ennuie je n'arrête pas de me faire des noeuds dans mes cheveux du coup ça les abîment. J'ai beau passer des produits rien n'y fais (même ceux dans les coiffeurs). Ils sont horrible !!
2 images pour vous montrez à quoi ils ressemblent :
1 - http://image.noelshack.com/fichiers/201 … photo1.jpg
2 - http://image.noelshack.com/fichiers/201 … apture.png (on voit qu'ils sont abîmés)
Je n'en peux plus, de mes cheveux.. On m'a dit que pour qu'ils redeviennent beaux il faudrait que je me les coupent ! Mais ils sont tellement abîmés qu'ils faudrait que je les coupe jusqu'au niveau des épaules (là ils vont au niveau de la poitrine).
Déjà j'adore les cheveux longs alors me les coupés... Et puis mes cheveux bouclent vraiment mais vraiment beaucoup quand je les coupes (je déteste ça).
Je comptais donc me les couper au début des vacances du coup, mais es-ce-que en 2 mois ils ont beaucoup repoussés? (car je ne veux pas à la rentrée ressembler à un mouton [non je m'en fiche de l'avis des gens]).
et après les avoir coupés que me conseillez vous pour les entretenir? (produits, quoi faire la nuit, quel type de brosse utilisée pour ne pas les abîmés etc...)
merci beaucoup si vous m'aidez !! ![]()
#429 15/06/2014 à 12:37
- Rosanova
- Élève
Nayeul : Si tu les aime comme ça, alors ne les coupe pas mais plutôt hydrates les avec des produits dans le genre huile miraculeuse. Perso mes cheveux était pire que les tiens, mais ce produit aide beaucoup ^^
#430 15/06/2014 à 20:07
- Morgane26
- Élève
Nayeul > Mais y sont super jolis tes cheveux !! Après moi aussi j'ai les cheveux bouclés et y peuvent être sublime pendant un temps et le lendemain être juste horrible ,souvent ça dépend de ton état de santé (si tu es fatigué tes cheveux seront moins beaux) ou sinon de comment tu les mets pour dormir ?
Moi aussi je ne supportes pas d'avoir les cheveux courts ,mais je peux pas te dire à quelle vitesse ça pousse tout dépend de chaque personne ,moi il pousse d'environ 1-2 cm par an je dirais ![]()
Conseil : Si ils sont gras évite le plus possible les produits,mais si au contraire ils sont sec tu peux utilisé plus de soin personnellement je suis amoureuse d'un espèce de spray "beauté des iles" c'est un flacon blanc pour cheveux sec,fragiles et directement ils sentent bon,plus agréable au toucher et des boucles plus formées (après si t'aime pas les bouucles)
Brosse en poil de sanglier c'est le top pour les cheveux bouclés ! (parce que t'as bien du te rendre compte que la brosse en plastique c'est juste pas possible ._.')
Voilà bonne chance avec tes cheveux (que moi je trouves pas du tout abimé
)
#431 15/06/2014 à 21:24
- Naiver
- Élève
Pour ma part mes cheveux sont mon grand complexe. Ils sont fins, je ne peux pas faire beaucoup de coiffures ... Ils sont cassés, et en plus j'en ai pas beaucoup. J'envie vos cheveux ! à vous toutes!
Ils sont châtain au naturel mais depuis 2ans j'ai les cheveux blonds ..
And time's forever frozen, still
#432 15/06/2014 à 21:38
- Maar_Motte
- Modératrice
Pour hydrater vos cheveux : huile de ricin.:)
Ca hydrate - dès le premier masque, mes cheveux étaient métamorphosés -, ça répare, ça nourrit et ça favorise la poussée de cheveux ![]()
#433 18/06/2014 à 18:41
- Brynhild
- Modératrice
Oh tiens le sujet mintéresse justement !
J'ai trouvé une recette pour un masque, et grosso modo, je souhaite me faire un masque de jeune duf / huile d'olive / miel sur les longueurs (Mes cheveux étant très secs et abîmés sur les points).
Par contre j'ai une question un peu "bête" pour laquelle je trouve pas de réponse, il est mieux que je fasse le soin AVANT un shampoing, ou APRES en rinçant juste ?
Maar_Motte : tu la trouve ou cette huile ? o_o
#434 18/06/2014 à 18:44
- GlamorousNeko
- Élève
Oh tiens le sujet mintéresse justement !
J'ai trouvé une recette pour un masque, et grosso modo, je souhaite me faire un masque de jeune duf / huile d'olive / miel sur les longueurs (Mes cheveux étant très secs et abîmés sur les points).
Par contre j'ai une question un peu "bête" pour laquelle je trouve pas de réponse, il est mieux que je fasse le soin AVANT un shampoing, ou APRES en rinçant juste ?
Maar_Motte : tu la trouve ou cette huile ? o_o
Je te conseillerais de faire le soin après le shampoing, comme sa tes cheveux sont propres, donc le soin peut mieux y pénétrer je pense ![]()
Dernière modification par GlamorousNeko (18/06/2014 à 18:45)
#435 18/06/2014 à 18:46
- Maar_Motte
- Modératrice
Avant un shampoing, de préférence sur cheveux secs, sur mouillés le masque "glisse ". Et laisser au moins une 1/2 je dirais. Je te déconseille de le faire après, il faudra que tu te refasses un shampoing pour enlever la matière. ![]()
Ca se trouve dans les magasins de beauté, en pharmacie... J'ai acheté la mienne sur amazon (y)
#436 18/06/2014 à 18:53
- GlamorousNeko
- Élève
Avant un shampoing, de préférence sur cheveux secs, sur mouillés le masque "glisse ". Et laisser au moins une 1/2 je dirais. Je te déconseille de le faire après, il faudra que tu te refasses un shampoing pour enlever la matière.
Ca se trouve dans les magasins de beauté, en pharmacie... J'ai acheté la mienne sur amazon (y)
Ah oui, c'est vrai que il faut enlever le masque...j'ai rien dit du coup x)
#437 18/06/2014 à 19:08
- Pelotte
- Élève
Pour vous décrire mes cheveux, je vais laisser parler les images ( ce sera plus simple :'3 )
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -image.jpg
Désolée, c'est pas vraiment centré sur mes cheveux. ; _ ;
#438 18/06/2014 à 19:22
- Nayeul
- Élève
Rosanova : Je suis motivée pour les couper là
En tout cas merci pour ton conseil, j'irais acheter de cette huile :3 !
Morgane26 : Ah! Comme toi, d'un jour à l'autre ils sont horribles. (Surtout les jours d'école ^^'). Ah bah j'avoue que je suis assez fatiguée, oui, je ne dors jamais plus de 9h par nuit... Et souvent je dors avec un chignon. ![]()
Je pense que je vais aussi essayer ton spray (vu que je n'ai pas les cheveux gras) !
Et aussi, moi j'utilise plutôt la brosse en plastique (ça les cassent non?) parce que pour moi c'est impossible de les faire à la brosse en poils de sanglier ! (Bien que mes cheveux soit assez facile à coiffer)
Merci beaucoup pour tes conseils :3 (et si si mes cheveux sont trèèès abîmés, surtout vers le bas, mais avec les effets de la photo ça rend pas pareil je pense
)
#439 04/07/2014 à 22:20
- PrincesseDesEtoiles
- Élève
Moi j'ai les cheveux degrader long marron lisse
#440 06/07/2014 à 00:04
- cocotier_fouu
- Élève
Alors voilà : 
(désolée pour la qualité de l'image )
A la base je suis brune , je mets un masque de camomille et de miel depuis 5 mois et ça marche à merveilles ![]()
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations (ノ◕ヮ◕)ノ*:・✧
#441 06/07/2014 à 15:13
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Tes cheveux sont magnifique cocotier_fouu ! En passant sa n'a aucun rapport mais j'adore tes sourcils*0*
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#442 12/07/2014 à 03:25
- Fashion_Girly
- Élève
Mes cheveux sont noir foncé mi-longs,et bouclés,mais je les lissent toujours. ![]()
Dans la vie , Tout est possible . sauf de vivre deux fois .
♥ Fashion_girly ♥
Toujours là pour vous aidez
#443 22/07/2014 à 00:30
- cocotier_fouu
- Élève
WhiteLinen: Merci et merci x)
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations (ノ◕ヮ◕)ノ*:・✧
#444 22/07/2014 à 00:36
- xHINATA
- Apprentie Magicienne-CdT
Je suis jalouse de vos cheveux ![]()
Le miens s'est quasi impossible de s'en occupé,j'ai les cheveux foncé mais clair au soleil,court,le problème c'est qu'il ne pousse pas ou alors peu mais ils épaississent
,on mappelait souvent agrid d'ailleurs au collège,les miens j'ai beau les lisser mais quand je sors je rentre en mode agrid :x mais quand ils sont mouiller ils bouclent facilement . . .
En gros j'ai des cheveux de m**de :c
#445 22/07/2014 à 06:25
- XxMylenexX
- Élève
Ya moyen de faire un truc joli avec tous les types de cheveux ♥
j'en ferai mon travail bientôt :3 parce que j'aime les cheveux et aider les gens et que les miens m'ont fait *** pendant longtemps aussi avant de trouver des moyens pour qu'ils soient beaux ^^
#446 22/07/2014 à 13:29
- Deasrow
- Élève
Mylene, peux-tu me dire comment faire de jolies coiffures avec mes cheveux de mouton? \o/
Vous avez toutes de super beaux cheveux, que ça soit dans leur couleur ou dans leur nature.
Voici une photo de mes cheveux, en ce qui concerne le haut du crâne c'est un peu moins bouclés, mais ça le reste toujours, c'est complexe je sais. x) Pour la couleur j'ai des reflets dorés et roux au soleil. ^^
Dernière modification par Deasrow (22/07/2014 à 16:02)
#447 22/07/2014 à 14:09
- Maar_Motte
- Modératrice
On a exactement le même type de cheveux Deasrow xD ( quoique les miens bouclent plus)
#448 22/07/2014 à 14:18
- GoodMonster
- Élève
J'ai les cheveux longs, plutôt lisses et châtain/auburn je dirais...
C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.
#449 22/07/2014 à 16:08
- Deasrow
- Élève
Maar_Motte coupine. \o/ (tiens, j'aurais bien aimé que les miens bouclent un peu plus!)
GoodMonster, tu n'aurais pas une petite photo, ils doivent être beaux tes cheveux!
#450 22/07/2014 à 17:02
- GoodMonster
- Élève
Voici à peu près la longueur et la couleur de mes cheveux quand ils sont à l'ombre ou à l'intérieur :

(F*ck le tourneur d'imageuh !)
Sinon, c'est en dessous que mes cheveux sont le plus auburn :

Mais quand il y a du soleil, j'ai les cheveux limite totalement roux !
Dernière modification par GoodMonster (22/07/2014 à 17:03)
C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.