SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1026 26/08/2016 à 14:45

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

Ah pas bete JO0YCE, mais pour voir lequel est le moins moche ? :')
kfa7.png   9kw5.png

Et comme j'ai la flemme de faire un truc bien élaborer j'ai fait des mini tee shirt pour m'entrainer avec les âefniepk de motif (en + je sais plus shader)
5cjh.png   su21.png   5vf2.png
modèle : http://zupimages.net/up/16/34/mc81.jpg
http://zupimages.net/up/16/34/wmp6.jpg
http://zupimages.net/up/16/34/lkfs.jpg

Dernière modification par ♥Sakura♥ (11/09/2016 à 18:03)


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#1027 26/08/2016 à 14:54

Nozokami
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

oh *^*

Hors ligne

#1028 26/08/2016 à 15:16

Kayanimae
Élève

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

la deuxième est moche <3 j'aime beaucoup


''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Hors ligne

#1029 26/08/2016 à 15:30

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

Nozokami a écrit :

oh *^*


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#1030 26/08/2016 à 16:15

OhMyCherilee
Élève

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

Ow les mini t shirts ♡____♡


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#1031 26/08/2016 à 16:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

Tout à fait mdr
Bon ben tu les as bien réussie tes motifs je trouve !
La jupe manque d'ombre, sinon j'aime bien l'effet cuire que ça donne :3 Les chaussures sont super mignonnes aussi


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#1032 26/08/2016 à 20:27

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

♥Sakura♥ a écrit :

pourquoi vous êtes méchantes

n'importe quoi :(

pour le tshirt je préfère celui avec le mandala <3
et tes autres tshirt sont trop beaux <3
bisou <3

Hors ligne

#1033 14/09/2016 à 17:33

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

coucouu voila le résultat :
v1f9.png  giut.png
le troisième pas fait encore (je cherche toujours un truc a écrire dessus à la palce du vrai truc écrit dessus lol)

Et sinon euh est-ce que c'est possible techniquement parlant que la veste s'étire comme ça ou je dois faire moins long ?
pbl8.png

Dernière modification par ♥Sakura♥ (14/09/2016 à 17:34)


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#1034 14/09/2016 à 18:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

Le line de tes chaussures est vraiment cool, j'aime beaucoup la jupe de la première tenue !
Le second haut manque peut-être un peu de lumière ?
Sinon j'adore ton nouveau line ! :3


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#1035 14/09/2016 à 18:11

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

La manche qui pend parait bien en longueur ? C'est plutôt celle qui est dans la poche qui me parait courte mais y a pas de shade alors ça se peut si le bras est plié de face ^^
Sinon les autres créas sont très mignonnes, j'aime bien l'ensemble avec la jupe orange ^^

Dernière modification par Mikaesa (14/09/2016 à 18:12)

Hors ligne

#1036 14/09/2016 à 23:41

Kayanimae
Élève

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

♥Sakura♥ a écrit :

palce

C'est quoi? Ça se mange?

ow j'aime c bo pour le début tu pourras me dédier cette créa


''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Hors ligne

#1037 19/09/2016 à 19:05

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

J0OYCE : emrci beaucoup, je posterai surement al tenue ce soir o/ j'ai rajouté de la lumière du coup j'espère que ça se voit : lcxo.png

Mikaesa : maintnant que tu le dis il est effectivement très long et l'autre très courte lol :'( je verrai quand j'aurai le temps de la continuer mais merci de ton avis <3

Kaka : ça veut dire kayanimae est sexy en portugais tu sais bien
en fait ton nom était déjà écrit dans le dos de la veste mais comme on la verra pas.. :3

Sinon est-ce que ça ressemble à un pouce levé mon truc ? t16n.png


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#1038 19/09/2016 à 19:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

Bien sûr ! Peut-être rajouter un pixel de longueur au pouce ? Sinon c'est cool smile

Dernière modification par J0OYCE (19/09/2016 à 19:47)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#1039 20/09/2016 à 01:19

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

Perso je voit bien les plis du 1er t-shirt smile
oui ça ressemble a un pouce levé et les 2 mains ont la même taille donc c'est good je dirais (et c'est trop petit pour rajouter les ombres entre les doigts et la paume pour montrer que les doigts sont pliées donc je pense qu'on pige quand même)

Dernière modification par Mikaesa (20/09/2016 à 01:19)

Hors ligne

#1040 11/10/2016 à 20:36

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

La jupe orange et les chaussures qui vint avec ne dont pas passés, de même avec mes deux tee shirts sans le sac.. hmm Des idées pour améliorer ça ?


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#1041 11/10/2016 à 22:30

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

♥Sakura♥ a écrit :

La jupe orange et les chaussures qui vint avec ne dont pas passés, de même avec mes deux tee shirts sans le sac.. hmm Des idées pour améliorer ça ?

en ce moment la majorité des crea en cdt sont rejeté (trop peu de voteur egalement sad)xd  apres pour ameliorer j'ai pas vaiment d'idée sad desolé  le haut je le trouve top
la jupe aussi mais je me dis que c'est peut etre que le orange etait trop flashie apres je ne sais pas desolé sad

Dernière modification par requiemfordream (11/10/2016 à 22:31)


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#1042 11/10/2016 à 23:00

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

Bon alors ça n'engage que moi (désolée d'avance si ça semble rude), je ne sais pas si c'est la raison du rejet en CDT mais je dirais que le soucis sur les t-shirt n'est pas leur réalisation mais plutôt le style.
Je m'explique, la forme de t-shirt que tu as choisi ne colle pas vraiment au dessin qu'il y a dessus (courts et moulants) et ça fait vraiment style j'ai piqué les t-shirt de mon petit frère et passe du tendance au has-been pour moi.

C'est vrai qu'en ce moment dans la vraie vie ce genre de t-shirt ressort dans les magasins populaires comme H&M, Pull and Bear etc. mais si tu regardes bien ils n'ont pas la même forme, ils sont plus long et large(forme unisexe), ou alors il sont sous forme de débardeur long, ou t-shirt sans manches... Bref des forme plus "rock'n roll" comme si t'avais trouvé les vrais t-shirt métal des années 80-90 dans une friperie ou piqué celui de ton mec.

Donc en gros pour moi ils sont bien dessiné (surtout les dessins dessus) mais je n'ai pas de coup de cœur pour les porter (en plus c'est vraiment perso mais je déteste ce genre de t-shirt à la base alors je trouve important d'autant plus la forme). Je ne sais plus si j'ai voté + parce que c'est bien dessiné ou si je me suis abstenu honnêtement, sorry hmm
Bref garder le dessin et changer la forme, c'est ce que tu pourrais essayer de tester?
Après si tu veux absolument garder la forme parce que c'est ce que t'as envie de porter, je n'ai pas d'autre idée que de rajouter des accessoires au bras (pleins de bracelets ou des objets etc.). D'ailleurs celui avec le sac est passé donc ça peut être pas mal aussi ?


Sinon pour la jupe orange, perso je l'aime beaucoup et je l'attendais. Alors sinon pourquoi pas réduire un peu le nombre de plis ? Perso je comprend tes plis, comment t'as voulu les faire par rapport à ton modèle ça me parait logique mais je n'ai pas d'autres idées qui pourraient peut être alléger la jupe.

Pour les bottines je les trouve super aussi. peut-être que tu pourrait rajouter les reflets qui font que les chaussures sont un peu plus brillantes et en cuir (si c'est le cas) ? Elles sont très très mates pour le moment.

EDIT : Bonne nouvelle, tes t-shirt sont sortis aujourd'hui ^^ Preuve qu'ils sont bien dessinés comme j'te disais XD

Dernière modification par Mikaesa (14/10/2016 à 19:17)

Hors ligne

#1043 27/02/2017 à 12:01

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

Ouuuups ça fait très longtemps que je suis pas venue ici j'avais pas vu vos messages désoléééée
Du coup, avec vos avis j'ai modifié la jupe et les chaussures, qu'est-ce que vous en pensez ?
68r9.png
Mikaesa : pas de problème je vois ce que tu veux dire xD C'est vrai que c'est pas fait pour tout le monde ce genre de tee shirt aha, moi perso j'adore ça :'( après j'avoue que la forme des tee shirts j'ai dessiné "au pif" parce que j'aimais bien j'ai pas du tout pensé si ça collait avec le motif >< (faut vraiment que j'arrete avec les tee shirts courts x(()
ouf ils sont passés oui xD

pour me remettre un peu dans le bain j'ai encore fait un haut (a) vous préférez quel version ?
io6z.png    wgdg.png


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#1044 27/02/2017 à 13:18

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

Joli haut, j'aime bien celui en blanc et vert mais sans la texture sur le haut o:

Hors ligne

#1045 27/02/2017 à 18:51

Dem
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

moi j'aime bien la deuxieme version je prefere les couleurs du "soutif" !


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#1046 28/02/2017 à 06:49

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

Ah bin oui tant mieux si t'adore ces t-shirts vu que c'est tes créas quand même XD))) (et en + Moe a validé donc c'est tout bon hihi)

Ouiiiii le retour de la jupe corail et des bottines, je veux ! ça me parait nickel, surtout les reflets des bottines, je trouve que ça rend pas mal du tout (mais pour moi c'était déjà bien la v1 donc j'espère que cette fois ça passe é.è)

sinon les 2 petits top, j'aime bien les 2 (ça aide pas mais c'est comme ça hahahah)

Hors ligne

#1047 28/02/2017 à 12:23

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

Okeyy merci de vos avis ! du coup je pense garder la deuxième version au final j'aime bien le soutif comme ça xd

Mikaesa : mais oui j'avoue je fais ce que je veux déjà faut pas que j'oublie ça !! xDD (Moe forever in my heart)
ça fait plaisir à entennndre moi aussi en fait je me rends compte que les bottines étaient super fades avant xDD maintenant je passe en mode priage que ça passe :'(

du coup comme je suis dans mon élan de créativité j'ai réutilisé un tee shirt déjà passé et le bas de la robe papillon pour faire une nouvelle tenue
k2y2.png
et j'ai fait une version avec des livres mais question bête : est-ce que ça ressemble à des livres mdrr ?
lbk8.png


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#1048 24/04/2017 à 13:39

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

Nouvelle tenue qui est pas si nouvelle que ça parce que je l'ai commencé ya 2 mois mais toujors pas finie parce que j'ai clairement la flemme mais je l'aime bien alors faut que je me motive
j05b.png
modèle : http://zupimages.net/up/17/17/f2wa.jpg
j'arrive jamais à shader les chaussettes

j'allai oublier encore une autre robe dont j'ai trop la flemme de shader surtout que je sens bien qu'à la fin elle va pas du tout ressembler à ce que je voulais :
66vd.png
modèle : http://zupimages.net/up/17/17/yy4o.jpg

Dernière modification par ♥Sakura♥ (24/04/2017 à 13:47)


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#1049 24/04/2017 à 17:19

Christine333
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

Han trop cute j'adore trop :c


"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X

Hors ligne

#1050 25/06/2017 à 18:59

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡

Merki ! (au final je l'ai pas avancé mdrr)

COMME c'est l'été je me sis dit que c'était le bon moment pour sortir une créa inspiré de Luffy :
7tih.png
modèle : https://vignette4.wikia.nocookie.net/on … -prefix=fr
mais en fait je sais pas si je l'aime ou pas la bouée..

Petit plus un haut que j'aimerai trop avoiren vrai !! 9sjb.png
modèle : http://zupimages.net/up/17/25/p12k.jpg

Dernière modification par ♥Sakura♥ (25/06/2017 à 19:02)


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

Pied de page des forums