SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 29/03/2013 à 13:21

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Re : Créas de Panda-slayer :3

Merci encore *^*
J'ai posté la coiffure en version blonde, mais j'ai pas réussi à retrouver exactement les mêmes reflets, désolée TwT
Et je ferais la recolo brune seulement si la coiffure plait hmm Et je ferais quelque chose pour que le front paraisse moins grand >3<

Sham -> Je sais pas si mordre mes doigts de pied est une bonne idée ... je veux pas que tu meures intoxiquée 8D
Puis, on verra bien avec le temps, mais pour le moment, je trouve mes créas encore "faibles", mais peut être que ça viendra avec le temps ^w^

Sinon, je vais surement faire cette tenue : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … fleurs.jpg (un dessins que j'ai fait en tp d'svt, faites pas attentions aux trucs sur les côtés XD)
En luxu ? Elegance ? èwé

Hors ligne

#302 29/03/2013 à 13:23

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Créas de Panda-slayer :3

Magnifique o_O t'es une p'tite pro du dessin toi nondediou

Hors ligne

#303 29/03/2013 à 13:24

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Re : Créas de Panda-slayer :3

Oh merci >///< Disons que quand on s'ennuie en cours, on s'occupe comme on peut XD

Hors ligne

#304 29/03/2013 à 13:25

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Créas de Panda-slayer :3

T'as de la chance, dans mon collège, dès que tu fais UN trait qui a rien à voir avec le cours le prof crie XD
**miaou* [La vulgarité est interdite.] je raconte encore ma vie 8D*

Hors ligne

#305 29/03/2013 à 13:28

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Re : Créas de Panda-slayer :3

Ah XD Je sais pas comment je ferais pour supporter ca moi èwé Mais je sais pas pourquoi, mais pour une raison inconnue, les profs m'aiment bien, alors ils me disent rien x) [mais aux autres si 8D]
:Vas y, je le fais tout le temps aussi *O*:

Hors ligne

#306 29/03/2013 à 15:00

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Re : Créas de Panda-slayer :3

1364565481-robe-roses.png
Brouillon fait à l'arrache °3° On voit pas super bien le jaune qu'il y aura au niveau des bras et chaussettes TwT
Et si quelqu'un à une idée de couleur à la place du rose (car je ne suis pas sûre que ça rende bien) hmm

Hors ligne

#307 29/03/2013 à 15:06

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Créas de Panda-slayer :3

Oh tu vas le refaire en pixel? Trop cool :3 Essaie toujours le rose tu pourras encore le changer après non?

Hors ligne

#308 29/03/2013 à 17:02

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Re : Créas de Panda-slayer :3

Yep, parce que je la trouve jolie *w* (sans vouloir me venter hein XD)
Oui, je vais faire ça, mais je pense qu'avec du rose pâle, ça pourrait aller :3 Puis si c'est vraiment trop moche, je suis sûre qu'on me le dira ^^

Hors ligne

#309 29/03/2013 à 17:22

blue_bleu
Élève

Re : Créas de Panda-slayer :3

Je penses que ça va être joulie ! smile J'ai hâte de la voir en couleur (si en rose ce n'est pas beau, essayer le rouge et met les fleurs blanches ^^ Ce pourrait être bien )


L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

Hors ligne

#310 30/03/2013 à 21:45

Ritka
Élève

Re : Créas de Panda-slayer :3

Superbe comme début ! Luxu' serait mieux approprié vue la pose. Pour la coiffure blonde, recolo châtain foncé ?


Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

Hors ligne

#311 30/03/2013 à 22:35

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Re : Créas de Panda-slayer :3

1364678697-robe-roses.png
Je pense que je garde le rose finalement :3 Oui, une luxu ^w^ D'ailleurs, si quelqu'un à une idée de quelque chose que je pourrais mettre derrière, je suis preneuse 8D
Ouaip, je vais faire ca :3 Enfin, si elle plait èwé

Hors ligne

#312 30/03/2013 à 22:49

SuperShanone
Élève

Re : Créas de Panda-slayer :3

tu ne met plus la baquette bleu avec le coeur bleu ? Car je trouver ça beau avec :3


» ∂єנà 1 αη qυє ησυѕ ѕσммєѕ єηѕємвℓє єт נє ѕυιѕ тσυנσυяѕ αυѕѕι ƒσℓℓє ∂є тσι.
» 365 נσυяѕ συ ησυѕ ανσηѕ νє¢υ νяαιмєηт вєαυ¢συρ ∂є ¢нσѕє єηѕємвℓє
» ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ, ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, яєѕтє à נαмαιѕ ανє¢ мσι
נє т'αιмє кєνιη

Hors ligne

#313 30/03/2013 à 22:57

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Re : Créas de Panda-slayer :3

Si si, t'inquiètes ^^ C'est juste que j'ai oublié de mettre le calque quand j'ai enregistré l'image XD

Hors ligne

#314 30/03/2013 à 22:59

sham
Créatrice de Tendances

Re : Créas de Panda-slayer :3

*W* alors que t'avais pleins de qualités, faut que tu dessine bien .. =_=, les gens trop parfaits moi, ça me fatigue...
Nan.. Tes profs te laissent dessiner autant que tu veux ? *-*, moi mes profs m'aiment bien [ sans vouloir me vanter hoho.. ] Mais ils m'arrachent les feuilles des mains et les mettent en boules... Paf ! Poubelle ! Alors...


La Plume Légère
         C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~

Hors ligne

#315 30/03/2013 à 23:02

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Créas de Panda-slayer :3

*bave*

Hors ligne

#316 30/03/2013 à 23:02

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Re : Créas de Panda-slayer :3

Arrête de me flatter >///< ♥ Mais t'inquiètes pas, j'ai plein de défauts aussi XD
Oui *w* Vu que j'ai de bonnes notes, je pense qu'ils s'en fichent x) OwO ils sont méchant tes profs èwé Moi qui pensait que j'avais les pires profs du monde, finalement, j'm'en sors pas si mal O.O (enfin, même s'ils prennent un dessin, ils le gardent jusqu'à la fin de l'heure quoi °3°) Faut te vengeeeer èwé

Hors ligne

#317 30/03/2013 à 23:05

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : Créas de Panda-slayer :3

Waw je t'admire!!!! Panda.. *.* ♥


#Free Palestine

Hors ligne

#318 30/03/2013 à 23:06

sham
Créatrice de Tendances

Re : Créas de Panda-slayer :3

xD commeeent ? Telle est la question .. T'as des bonnes notes ? Ah bah ouais, moi ça va aussi, on va dire que je m'en sors ^^. Mon prof de maths , des fois quand il jette mes dessins, c'est lui que j'ai envie de mettre à la poubelle èWé, c'est le pire prof du monde, il fait que nous rabaisser, je pense qu'il est devenu prof' pour ça .. En plus je suis pas tellement douée en maths x_x"..


La Plume Légère
         C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~

Hors ligne

#319 30/03/2013 à 23:16

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Re : Créas de Panda-slayer :3

Endless -> Héhé, ♥
xRisaa -> C'est trop gentil *O*

Sham -> XDD Bah, du moment que tu fais pas trop le boucan en classe, les profs devraient te laisser tranquille OwO Surtout si tu t'en sors quoi èwé Tu m'étonnes, mais faudrait le torturer avant è.é Ca se trouve, quand il était élève, il se faisait maltraiter par ses camarades, alors maintenant il se venge sur ses élèves OwO Oui mais ... du moment que tu suis en même temps, il devrait pas te faire ça cet idiot èwé"

Hors ligne

#320 31/03/2013 à 00:43

Danettedu46
Créatrice de Tendances

Re : Créas de Panda-slayer :3

Bravo (en retard) pour ton grade ! big_smile Je viens juste de voir que tu es passée ^^ Faudrait que j'aille plus souvent sur le fofo x)
J'adore ta création en cour big_smile même si c'est très rose x)

Hors ligne

#321 31/03/2013 à 10:28

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Re : Créas de Panda-slayer :3

Yeay, merci °(^o^)° Haha, c'est peut être une bonne idée XD
Merci :3 Ben si t'as une idée de couleur à mettre à la place, je suis preneuse 8D

Hors ligne

#322 31/03/2013 à 11:15

Ritka
Élève

Re : Créas de Panda-slayer :3

Turquoise, Bordeaux, Violet, Vert émeraude ? Pour cache-base pourquoi pas des roses ou des noeuds ? Donne moi un thème et je te trouve un truc.


Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

Hors ligne

#323 31/03/2013 à 11:39

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Re : Créas de Panda-slayer :3

Je vais voir ce que ça donne avec ces différentes couleurs, merci ^^/ Sinon pour le cache base, on m'avait déjà proposé des roses, mais je trouve qu'il y en a déjà pas mal des créas comme ça hmm Un thème ... euuh ... Je sais pas TwT
'

Hors ligne

#324 31/03/2013 à 11:57

sham
Créatrice de Tendances

Re : Créas de Panda-slayer :3

Dit Panda, =3 un jour tu voudras bien faire une collab' avec moi [ steuplé steupléééé *_* !!! ]


La Plume Légère
         C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~

Hors ligne

#325 31/03/2013 à 12:24

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Re : Créas de Panda-slayer :3

Mais oui, quand tu veuuuux *O* ♥

Hors ligne

Pied de page des forums