SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 08/11/2012 à 21:16

Sawarenai
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis gothique”

En résumé, 75% des gagnantes sont majeures ou ont un portable et la grande majorité des votantes a 9 ans. Il y a pas un problème ?? On appartient qu'à une seule catégorie ??
Et quand je vois "jeu gratuit" et que je regarde les gagnantes je me demande bien où est la gratuité dans tous ça !!

Il est vrai que les salaires ne sont pas terribles, mais ils seraient vraiment géniaux si les prix étaient plus modestes....

Et je ne trouve pas ça normal que si on a déjà gagné on peut retenter notre chance !! Ça veut dire qu'il y a toujours les mêmes sur les podiums ! Il en va de même pour le classement hebdomadaire !! S'il n'y avait pas d'argent en jeu mais juste une couronne j'aurais été moins choquée voire énervée mais la on parle de 1000 sailor flouz soit une tenue luxu donc une possible nouvelle victoire !! C'est totalement injuste !! C'est un cercle vicieux et 90% des sailors n'y ont pas accès... (je parle toujours du défilé et du classement hebdomadaire)

#52 08/11/2012 à 21:21

Mimou80
Créatrice de Tendances

Les sailors (toutes, et non tout le monde n'a pas 9 ans non) votent anonymement pour des sailors anonymes. On est pas forcées d'avoir un portable pour avoir des déli/luxu si c'est ce que tu veux dire, quand on est CDT ou DDI on gagne de l'argent pour nos créations acceptées, et on peut économiser ^_^ (ou se faire offrir des cadeaux)

Bref, bravo aux gagnantes big_smile

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#53 08/11/2012 à 21:22

Yasin
Élève

Bravo 2 3 eme

#54 08/11/2012 à 21:28

Sawarenai
Élève

Mimou80 a écrit :

Les sailors (toutes, et non tout le monde n'a pas 9 ans non) votent anonymement pour des sailors anonymes. On est pas forcées d'avoir un portable pour avoir des déli/luxu si c'est ce que tu veux dire, quand on est CDT ou DDI on gagne de l'argent pour nos créations acceptées, et on peut économiser ^_^ (ou se faire offrir des cadeaux)

Tu ne vas pas me dire que les sailors du haut du classement n'utilisent pas d'argent réel ?? Il en va de même que celles qui ont 400 en style mais 3000 sailors flouz dans leur porte monnaie !!
Elles n'ont pas 9 ans (mais pas loin) mais je disais ça surtout en utilisant une hyperbole. Anonymes ou pas le défilé est basé sur une jolie tenue (souvent chère) et non sur un thème... Ce qui est bien dommage....

#55 08/11/2012 à 22:23

Mlle_Greedy
Élève

Bravo.

† Love is the answer, and you know that for sure ; love is a flower, you've got to let it grow. †

Mlle_Greedy la jolie :sors:

#56 08/11/2012 à 23:02

Kitsushi
Élève

Sawarenai a écrit :
Mimou80 a écrit :

Tu ne vas pas me dire que les sailors du haut du classement n'utilisent pas d'argent réel ?? Il en va de même que celles qui ont 400 en style mais 3000 sailors flouz dans leur porte monnaie !!
Elles n'ont pas 9 ans (mais pas loin) mais je disais ça surtout en utilisant une hyperbole. Anonymes ou pas le défilé est basé sur une jolie tenue (souvent chère) et non sur un thème... Ce qui est bien dommage....

Je suis d'accords avec toi a nouveau Sawarenai.
La plupart des gagnantes sont en luxus.
Notons tout de même qu'ici il n'y a aucunes luxu mais une forte BANALITé de tenues u_u

Le reste s'adresse a Mimou80
Luxus = Argent réel OU économie suite a CDT
M'enfin je doute que tu gagne énormément en créant une tenue ou alors demain je m'y met quoi u_u
Et ensuite je doute qu'on t'offre généreusement une luxu ou alors je veux les mêmes amis que toi...Mais après justement se pose la question d'argent hein si je peux t'offrir une luxu et en avoir une aussi ya un gros problème de transaction financière...
Toutes les sailors n'ont pas 9ans oui c'est vrai pardon !!! 12ans mon dieu c'est mieux u_u
C'est dingue comment les gens peuvent manipuler tes paroles histoires de se faire sodomiser sans se poser de questions u_u
On est train de dire que la plupart des élues sont des gens qui ont un max de pognon et donc par conséquent n'ont pas le réel besoin d'en gagner d'avantage grâce au concours mais elles sont élues quand même grâce au tas de gamines écervellées qui ne comprennent pas le sens même ni les nuances possible du thème posé et toi tu dis "on a pas besoin d'avoir 9ans ou un portable pour avoir une luxu"

Preuve que t'as trop compris ce qu'on essayait de dire u_u

#57 08/11/2012 à 23:16

Sawarenai
Élève

Kitsushi a écrit :
Sawarenai a écrit :
Mimou80 a écrit :

Je suis d'accords avec toi a nouveau Sawarenai.
La plupart des gagnantes sont en luxus.
Notons tout de même qu'ici il n'y a aucunes luxu mais une forte BANALITé de tenues u_u

Le reste s'adresse a Mimou80
Luxus = Argent réel OU économie suite a CDT
M'enfin je doute que tu gagne énormément en créant une tenue ou alors demain je m'y met quoi u_u
Et ensuite je doute qu'on t'offre généreusement une luxu ou alors je veux les mêmes amis que toi...Mais après justement se pose la question d'argent hein si je peux t'offrir une luxu et en avoir une aussi ya un gros problème de transaction financière...
Toutes les sailors n'ont pas 9ans oui c'est vrai pardon !!! 12ans mon dieu c'est mieux u_u
C'est dingue comment les gens peuvent manipuler tes paroles histoires de se faire sodomiser sans se poser de questions u_u
On est train de dire que la plupart des élues sont des gens qui ont un max de pognon et donc par conséquent n'ont pas le réel besoin d'en gagner d'avantage grâce au concours mais elles sont élues quand même grâce au tas de gamines écervellées qui ne comprennent pas le sens même ni les nuances possible du thème posé et toi tu dis "on a pas besoin d'avoir 9ans ou un portable pour avoir une luxu"

Preuve que t'as trop compris ce qu'on essayait de dire u_u

Donc me revoila pour te soutenir une nouvelle fois (oui revoila n'existe pas mon navigateur m'a déjà prévenue =P) !!
C'est vrai que les tenues auraient pu être plus originales mais bon il semblerait que l'on ne puisse pas exiger le beurre (absence de luxu) et l'argent du beurre (de l'originalité)  !!

C'est vrai que je n'avais pas relevé le fait de se voir offrir des luxu. Et comme la dit Kitsushi, si tu l'offre ça veut dire d'une que tu as BEAUCOUP d'argent et de deux que tu es TRÈS TRÈS ami(e) avec cette personne et j'en suis contente pour toi !! Mais comment cette personne a t-elle eu cette argent ?? Bonne question n'est ce pas !! Laisse moi te répondre : par des codes tout simplement !!
Pour les créations, elles t'apportent je crois 700 sailor flouz, cool, non ?? Pour cela il faut qu'elle soit valide et que l'on est voté pour elle... De plus même si tu crée beaucoup de tenues et qu'elles sont toutes acceptées, les sailors n’achètent pas que des luxu, elles ont 1000 en style (et c'est pas avec des luxu que tu atteins ce score) et une chambre bien pleine et très jolie (qui varie en fonction des fêtes = beaucoup beaucoup de meubles donc beaucoup d'argent). Mais alors si elles ont beaucoup d'argent, pourquoi participent elles au défilé ?? (question soulevée par Kitsushi)
Quand aux économies, je ne sais pas quel travail tu as mais je le veux bien car il me faut au moins 15 jours pour avoir assez pour m'acheter une tenue de chez luxu ou deli....

Le véritable problème est le manque de règles dans le défilé !! Pas de luxu ou délicious, pas de moutons, et pas de réélections a tout va... Beaucoup ne méritent pas leur place !! Tout comme le classement hebdomadaire !! On m'a dit les votes ça se méritent !! Qui les méritent au juste ?? Pourquoi Moe qui est créatrice du jeu se trouve toujours dans le classement alors qu'elle peut avoir tout l'argent qu'elle veut ??

Dernière modification par Sawarenai (08/11/2012 à 23:22)

#58 08/11/2012 à 23:33

Kitsushi
Élève

XD la on va finir par finir par faire fermer la discution parcequ'on gêne trop je penses...
Oui la vérité sa fait *miaou* [La vulgarité est interdite.] bien des gens (et oui je sais c.h.i.e.r ne sera surement pas accepter)

Bref comme tu le dis Sawarenai pourquoi celles qui ont un max de fric participent elles ?
Pourquoi c'est toujours les mêmes en haut du podium de popularité ?
C'est vrai quoi ça va* faire 1an que je suis sur le jeux j'ai jamais gagner un seul podium et je n'ai jamais dépasser la 100iéme place en popularité. C'est dingue hein =O
Pourquoi ?
Je vais vous dire :
Parceque les gamines de 9-14 ans ne font que voter pour les admins ou les CDT parceque "waaaow c'est trop beau ce que tu fais"

/!\ attention je penses que l'on me priera de quitter le jeu aprés ces paroles /!\
Je trouve quand même ce jeu asser crétin dans le fond parcequ'il n'est basé que sur la beuaté extérieur de tout produit u_u
Si avant de voter pour une personne il fallait apprendre a la connaitre sa serait une autre histoire u_u
Combien ya de gamins sur ce jeux qui la joue "jsuis trop populaire t'as vu"
Ou alors des gens qui ne lisent même pas ton profil et qui te demande de rendre les +1 !
Tenez vous irez voir sur le club  "the wonder world of raveen" histoire de voir a quel point il a des gamines compétement crétines : elle poste une pub sur le club, alors qu'elle sait trés bien qu'elle a pas le droit, elle s'en excuse, on lui dit qu'elle se fou de la bouche [La vulgarité est interdite.] du monde (moi surtout...) elle répond méchament et s'excuse genre elle m'aurait dit : "*miaou* [Les insultes sont interdites.] je fais ce que je veux"  sa aurait était pareil !

Bref je me répéte encore et encore ce jeux n'a pas asser de "barriéres" comme dans oh my dolz par exemple et il y a trop de gamins dénués d'intellignece u_u

Finallement ce jeu représente bien le monde réel u_u tu trime pour acheter trois crotte et yaura toujours des gens au dessus de toi pour t'écraser...

Bref aller j'arrête la sinon on va clôre la discution et d'autre n'auront pas la joie de nous faire part de leur opinion...

Bonne soirée

#59 08/11/2012 à 23:50

Sawarenai
Élève

J’espère  que je pourrais poster ma réponse avant une possible clôture !! ^^'

Les pubs c'est plus possible non plus !! Tu marque no pub dans ta présentation et elles te disent "désolée si j'ai pas vu le no pub". Ecoute, tu as été capable d'écrire tu devrais être capable de lire. Et ces filles finissent première !! L'ont elles mérités ? Non.

Le vote perd de sa valeur,  on a plus des votes parce que la majorité voudrait te voir gagner (ça s'applique au podium comme au classement) mais parce que tu es "belle" ou parce tu es une gentille fille qui a demandé un vote qu'elle rendra pas !!

Il faut mieux encadrer cela !! Marre de voir les mêmes sur les podiums ou en haut du classement ! Cela ressemble presque a une monarchie ou une dictature !! Le tiers état (nous) est condamné a ne pas gagner et rester dans l'oubli, le clergé et la noblesse (les créatrices et celles qui paient) sont sur le devant et enfin le roi ou plutôt la reine Moe qui elle s'assurent une place bien au chaud sur le podium !! Tu peux alors passer du tiers état a la noblesse en payant et de la noblesse au tiers état en ne payant pas ! C'est pas normal pour un jeu qui se dit gratuit !!

Maintenant il semble que l'on soit que deux que ça gène. En encourageant cela, vous vous assurez de rester spectateur au lieu de devenir pour une journée ou une semaine une star (et de gagner 1000 sailors flouz bien mérités) !!

Bon je fais du hors sujet et je serais punie, pas grave ça m’empêchera pas d'être indignée par ce jeu !!

Je veux juste, en conclusion, dire que la base du jeu est de s'amuser et non de se battre (et de payer) pour se faire un nom...

#60 09/11/2012 à 00:16

Kitsushi
Élève

j'entends déjà les rageu(ses) arriver avec leur gros sabots a dire "bah cassez vous si sa vous plait pas" ou alors "ya bien que toi que sa gêne"  ou des moralisteurs(trices) qui diront "ce n'est qu'un jeux comme tu dis pas la peine de s'enervé"

Sa sera la preuve que vous êtes complétés stupides et que vous avez pas compris le message qu'on veut faire passer u_u

Je termine vraiment cette fois par dire a Gougoune que si elle veut non seulement fermer la conversation , on s'en fou yen aura d'autre et on sera la pour rappeler ce qui cloche et si tu veux nous bans ya aucuns soucis, c'est vrai que c'est telement facile de dissimuler les preuves plutôt que les assumer ^^

Bref bonne nuit

#61 09/11/2012 à 00:21

Sawarenai
Élève

Kitsushi a écrit :

j'entends déjà les rageu(ses) arriver avec leur gros sabots a dire "bah cassez vous si sa vous plait pas" ou alors "ya bien que toi que sa gêne"  ou des moralisteurs(trices) qui diront "ce n'est qu'un jeux comme tu dis pas la peine de s'enervé"

Sa sera la preuve que vous êtes complétés stupides et que vous avez pas compris le message qu'on veut faire passer u_u

Je termine vraiment cette fois par dire a Gougoune que si elle veut non seulement fermer la conversation , on s'en fou yen aura d'autre et on sera la pour rappeler ce qui cloche et si tu veux nous bans ya aucuns soucis, c'est vrai que c'est telement facile de dissimuler les preuves plutôt que les assumer ^^

Bref bonne nuit

De toute façon il est plus facile d'être un mouton plutôt qu'un penseur... En espérant qu'il y aura un changement, un jour...

Evidemment, je suis désolée pour les gagnantes de ce défilé qui pour une fois ne sont pas les actionnaires principales du jeu... Mais on aimerait juste un défilé et un podium plus encadrés... Si c'est possible.

#62 09/11/2012 à 02:09

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Oh stop la!

Topic a locké, c’est n'importe quoi, ca remet même en question le principe du jeu... Et ca veut arranger les choses? Ahah, je ris.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Pied de page des forums