SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11/11/2012 à 14:53

Diloo
Élève

Re : Presentation ^^

Ça ne sert à rien on sait toutes que tu ment tu ne peux pas te défendre tu es toute seule ! --'


Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.

Hors ligne

#27 11/11/2012 à 19:45

Elodiedu05
Élève

Re : Presentation ^^

Traité moi de menteuse allez y ,sur mon compte en plus --' ,  dites vos parents vous ont bien éduquer

Hors ligne

#28 12/11/2012 à 20:06

Kassou28
Élève

Re : Presentation ^^

Arrêtez de l'accuser c'est mon amie je la connais IRL et elle est pas du genre à faire du plagiat vous ne l'a connaissez pas assez pour jugerr, de plus j'étais avec elle quand elle l'a fait et elle l'a fait toute seule maintenant si des créations ressemble montrez les et même si vous ne les montrez pas sachez que c'est une pure coïncidence.


Mon âme est glacée, autant que mon coeur et mon corps ... pourtant une minuscule flamme se conserve tiendra-t-elle toujours ?

Hors ligne

#29 12/11/2012 à 20:17

Kassou28
Élève

Re : Presentation ^^

Sauf pour la tenue 1 la coiffure était pour "habiller" le mannequin et je n'appelle pas ça du plagiat


Mon âme est glacée, autant que mon coeur et mon corps ... pourtant une minuscule flamme se conserve tiendra-t-elle toujours ?

Hors ligne

#30 12/11/2012 à 20:18

naruchan
Créatrice de Tendances

Re : Presentation ^^

sans presicer que la coiff n'est pas d'elle oui c'est conidere comme tel


mon topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21325
shaman king le meilleur manga !

Hors ligne

#31 12/11/2012 à 20:21

Kassou28
Élève

Re : Presentation ^^

Si si elle l'a dit à un moment


Mon âme est glacée, autant que mon coeur et mon corps ... pourtant une minuscule flamme se conserve tiendra-t-elle toujours ?

Hors ligne

#32 12/11/2012 à 20:26

MiyokoChan
Élève

Re : Presentation ^^

EDIT: j'ai rien dit

Dernière modification par MiyokoChan (12/11/2012 à 20:26)

Hors ligne

#33 12/11/2012 à 20:27

Elodiedu05
Élève

Re : Presentation ^^

bon écoute si tu comprend pas que Kassou28 était avec moi ca c'est ton problème , mais là tu sousentant que je suis une menteuse alors que j'ai un témoin là ca deviens mon problème c'est bon c'est pas parce que je fais des trucs comme ca que tout le monde doit dire que c'est du plagia et au fet agrandir l'image prouve en rien que c'est du plagiat

Hors ligne

#34 12/11/2012 à 20:27

Kassou28
Élève

Re : Presentation ^^

xD


Mon âme est glacée, autant que mon coeur et mon corps ... pourtant une minuscule flamme se conserve tiendra-t-elle toujours ?

Hors ligne

#35 12/11/2012 à 20:28

Symphonie
Créatrice de Tendances

Re : Presentation ^^

Il faudrait au moins écrire le nom de la créatrice et dire : "La coiffure n'est pas de moi mais de la CDT en question".
Et il n'est pas dit que c'était pour 'décorer'.


La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

Hors ligne

#36 12/11/2012 à 20:40

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : Presentation ^^

Bon, on va se calmer.

Toutes les Sailors ici ne t'accuse pas d'être une menteuse, elle t'accuse pour avoir fait du Plagiat.
Faut pas le prendre mal, toutes ces Sailors veulent simplement t'aider à devenir un jour CdT.

Alors, si Oui, tu fais du plagiat, avoue-le tout de suite. Si Non, prouve-le en prenant ma commande ici :
http://www.shoptendance.com/miniImageGe … auteur=500
Si tu n'aimes pas, c'est pas un problème, préviens-moi pour que je la change.

Je tiens à te dire que je n'ai pas d'avis personnel, je ne suis ni avec les autres Sailors, ni avec toi et ton amie, mais je veux juste savoir si c'est toi qui les a biens faits. Je ne t'accuse pas forcément.

Maintenant, pour faire une création digne de ce nom :
- Mets un line sur ta création.
- Shade (partie la plus importante) : Ombres, lumière et plis.
- Pas d'outil Flou. Même si tu aimes l'effet donné, beaucoup de Sailors vont te dire que c'est à refaire.
- Si tu veux utiliser une coiffure d'une autre créatrice, note-le, pour qu'on sache qu'elle n'est pas de toi.

Voilà, j'espère t'avoir aidée et que tout ceci sera terminé.

Bonne chance pour la tenue smile


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#37 12/11/2012 à 20:41

Elodiedu05
Élève

Re : Presentation ^^

en fet mon ordi a beuguer et c'est comme si je n'avais pas écrit le message --' ( croyez moi pour s'il vous plaît )

Hors ligne

#38 12/11/2012 à 20:45

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : Presentation ^^

Pas écrit quoi?


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#39 12/11/2012 à 21:13

Kassou28
Élève

Re : Presentation ^^

Elle avait fait un message pour se justifier mais il s'est effacé


Mon âme est glacée, autant que mon coeur et mon corps ... pourtant une minuscule flamme se conserve tiendra-t-elle toujours ?

Hors ligne

#40 12/11/2012 à 21:18

Elodiedu05
Élève

Re : Presentation ^^

OK Rumii j'accepte mais par contre pour bien prouver que la tenue viens de moi je vais utilisé un autre mannequin mais l'ennuis c'est qu'il n'y aura pas de plis  !

Hors ligne

#41 12/11/2012 à 21:20

Myagoss
Élève

Re : Presentation ^^

Moi je connais cette fille URL , et j'étais avec elle en contact quand elle dessina la robe (sauf la coupe , je n'étais pas avec elle donc posez la question à elle.)
Elle l'a dessinée toute seule , et c'était vraiment amusent on fesait des folies on rigolaions on c'était vraiment un bon moment que j'ai passée avec , malheureusement pour la coupe je n'était pas avec elle hmm Mais je crois à 90% que ce sont ses créations car elle même elle n'aime pas le genre du plagiat...

Hors ligne

#42 13/11/2012 à 17:49

ceyla
Élève

Re : Presentation ^^

d'acc, mais de toute façon les créations ne sont pas vraiment valide pour etre acceptées, il faut faire du pixel art, et non de "l'aquarelle". donc sinon regarde les tutoriels ^^

Hors ligne

#43 13/11/2012 à 20:11

Elodiedu05
Élève

Re : Presentation ^^

SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mais pour l’instant c'est pas le problème qui me préoccupe le plus !!! C'est celui qu'on m'accuse a tord de faire du plagiat donc... hmm

Hors ligne

#44 13/11/2012 à 20:34

Elodiedu05
Élève

Re : Presentation ^^

636881TenueSF5modifi3.jpg

Hors ligne

#45 14/11/2012 à 16:56

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : Presentation ^^

C'est bien smile
Mais essai de faire un effet moins 'crayon' Et le plus important, rajoute des plis sur la robe, là ils sont tous dans le même sens x)
Sinon, shad' aussi les chaussures.


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#46 14/11/2012 à 19:22

Elodiedu05
Élève

Re : Presentation ^^

ok mais t'es d accord que je ne fais pas de plagiat !?

Hors ligne

#47 14/11/2012 à 19:26

hillarry
Élève

Re : Presentation ^^

ses de la peinture et ses flou mais apres ses asser jolie


On passe des sucettes aux cigarettes , des verres de coca aux verres de vodka,
des pyjamas partie aux boites de nuit, de l'enfance à l'adolescence ,
de l'innocence à la souffrance.

Hors ligne

#48 14/11/2012 à 20:14

Elodiedu05
Élève

Re : Presentation ^^

merci ^^

Hors ligne

#49 11/12/2012 à 18:44

Elodiedu05
Élève

Re : Presentation ^^

855475TenueSF7.jpg

Hors ligne

#50 11/12/2012 à 18:55

Cadette
Élève

Re : Presentation ^^

Manque de shad ..


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

Pied de page des forums