SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 23/09/2013 à 13:20

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Re : Créas de Venom~

Aethy a dit l'essentiel big_smile

Pour cette tenue (qui est pour moi ta meilleure à ce jour) je trouve que le shad de la jupe et du haut ne sont pas raccord...le haut est-il terminé ou pas encore?

130915082808942190.png


Je pense qu'en retravaillant le line, et en faisant en sorte que le shad du haut soit similaire à celui de la jupe (il n'a pas autant de nuances disons ^^) elle sera superbe smile

Si tu deviens CdT et que tu la poste, je serais surement acheteuse wink

Edit: Ah oui, petit détail! La lumière des fronces en bas de la jupes, les traits blancs, sont trop marqués je pense, tu devrais leur donner la même couleur que ceux du haut sur la partie noire, ça devrait être plus joli ^^ Après une CdT plus qualifiée pourra te donner de meilleurs conseils, mais c'est mon avis ^^

Dernière modification par Luka_sempai (23/09/2013 à 13:22)


•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

Hors ligne

#77 24/09/2013 à 18:39

Loupanda
Élève

Re : Créas de Venom~

C'est très beau. smile

Hors ligne

#78 29/09/2013 à 19:38

Venom
Créateur de Tendances

Re : Créas de Venom~

Merci pour le commentaire Luka_sempai big_smile Je vais modifier tout ça, je peux encore ^^ Et puis vu que je dois refaire le line, autant en profiter !
Merci Loupanda smile

http://www.casimages.com/img.php?i=1309 … 446142.png Ma tenue en cours ;0; JE GALERE


~♪ ♫ " Tu étais formidable, j'étais fort minable ; nous étions formidables " ♫ ♪~
~I'm this lil' pix'
† Venom †

Hors ligne

#79 01/10/2013 à 12:43

Rosalinda12
Élève

Re : Créas de Venom~

courage courage sa a l'air très jolie  !!!
j'adore aussi tout tes création , je suis une grande fan !! *____________*


➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

Hors ligne

#80 01/10/2013 à 22:30

Venom
Créateur de Tendances

Re : Créas de Venom~

Merci !
Yupii une fan ! :'D
New~ J'galère toujours, mais je finirai par arriver à ce que je veux !


~♪ ♫ " Tu étais formidable, j'étais fort minable ; nous étions formidables " ♫ ♪~
~I'm this lil' pix'
† Venom †

Hors ligne

#81 02/10/2013 à 18:19

dynounette
Élève

Re : Créas de Venom~

J'aime beaucoup ce que tu fait
Continue comme sa !!! wink

Hors ligne

#82 02/10/2013 à 18:41

fleurdautomne
Élève

Re : Créas de Venom~

tes créa's sont très belle, mais il a un effet étrange qui fait plus dessin que tenue de sf, peut etre que sa le fera moins si pour certaines tenues (car elle n'ont pas tous cette effet) que tu adoucie le line?

passe voir mon topic: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 3#p1404143

Hors ligne

#83 02/10/2013 à 21:54

Venom
Créateur de Tendances

Re : Créas de Venom~

Merci dynounette ! ^^

fleurdautomne: A la base c'est voulu que ça fasse assez dessin, si ça ne passe pas en CDT je changerai mais pour l'instant j'aime bien ce à quoi elles ressemblent. smile


~♪ ♫ " Tu étais formidable, j'étais fort minable ; nous étions formidables " ♫ ♪~
~I'm this lil' pix'
† Venom †

Hors ligne

#84 03/10/2013 à 06:47

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Créas de Venom~

Justement le hic est la... c'est que les choses qui font trop peinture ou trop dessin ne sont pas vraiment autorisées. Le site est a la base un site de pixel art, mais le digital est toleré.

Pour le moment, la chose principale qui ne passe pas coté règles vraiment est que le line est flou et il faut qu'il fasse 1 pixel.

Ensuite, pour la robe violette ainsi que la tenue avec le sceptre lune, ce sont des poses speciales donc il faut un cache base, sinon on verra le corps normal de la sailor derriere. Elles seront obligatoirement soit a Luxu soit a Deli si tu devais les poster.

Pour la 2eme tenue du 1er post, si tu veux garder le truc sous ses pieds ainsi que les sortes de fumée a coté, il faudrait soit poster la tenue en tant que Luxu minimum, soit séparer cette partie la, qui serait postée individuellement en tant que decor. Pour les tenues dans les boutiques inferieures a Luxu on n'a pas le droit de poster des elements de decor avec.

Les tenues sont magnifiques, mais c'est dommage qu'elles ne soient pas tout a fait dans les regles ^^'

Dernière modification par Aethy (03/10/2013 à 06:54)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#85 03/10/2013 à 16:10

dynounette
Élève

Re : Créas de Venom~

De rien smile

Hors ligne

#86 03/10/2013 à 16:33

Venom
Créateur de Tendances

Re : Créas de Venom~

Oh ? J'essayais de me mettre au pixel art, je sens que ça ne sera pas du luxe alors !

C'est ce que j'ai compris, du coup je les refais, mais ça me prend du temps. Celles qui n'ont pas un line très net seront modifiées plus tard, ou sont en cours, mais j'en fais de nouvelles un peu plus dans les règles. :3

J'étais justement en train de les préparer pour ces tenues ; je m'en suis rendu compte hier soir ! ^^

Vraiment ? hm.. Je pense que je vais l'enlever ou que je vais rajouter des détails pour que ça soit plus joli alors, mais je la modifierai de toute façon, et je ne m'en servirai pas pour postuler du coup.. yikes

Merci pour toutes les précisions, je dois avouer que malgré avoir lu le post sur les règles, je n'avais pas tout compris ou ne savais pas tout ça. Merci encore Aethy ! big_smile


~♪ ♫ " Tu étais formidable, j'étais fort minable ; nous étions formidables " ♫ ♪~
~I'm this lil' pix'
† Venom †

Hors ligne

#87 03/10/2013 à 16:47

padoux
Élève

Re : Créas de Venom~

Woh. J'ai cru que j'étais dans la partie CDT. T'es vachement fort My god.


• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

Hors ligne

#88 05/10/2013 à 12:08

Venom
Créateur de Tendances

Re : Créas de Venom~

Merci ! ^^

131005010748695638.png

Voilà un peu de pixel art :3
Bon, je suis encore débutant, j'ai commencé que jeudi hein ;.; donc c'est pas encore super génial, mais je m'améliorerai au fil du temps...
En tout cas, c'est très intéressant comme technique de colorisation, j'aurai dû essayer plus tôt.

Dernière modification par Venom (05/10/2013 à 12:09)


~♪ ♫ " Tu étais formidable, j'étais fort minable ; nous étions formidables " ♫ ♪~
~I'm this lil' pix'
† Venom †

Hors ligne

#89 05/10/2013 à 12:25

_Melodye_
Élève

Re : Créas de Venom~

Toujours aussi beau Venom <3 :')


Mon Topic
♫~La vie est belle comme elle est~♫
Mon profil

Hors ligne

#90 05/10/2013 à 12:30

Venom
Créateur de Tendances

Re : Créas de Venom~

Mercii ! ♥
Encore un new, un pantalon cette fois :3
131005013406748416.png


~♪ ♫ " Tu étais formidable, j'étais fort minable ; nous étions formidables " ♫ ♪~
~I'm this lil' pix'
† Venom †

Hors ligne

#91 05/10/2013 à 15:22

mimawe900
Élève

Re : Créas de Venom~

Trop beau ci tu devien un CDT j'acheteré toute tes creation et bonne continuation


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#92 05/10/2013 à 23:21

MissLemon
Élève

Re : Créas de Venom~

Ca c'est mon Venom *3*

Dernière modification par MissLemon (05/10/2013 à 23:26)

Hors ligne

#93 06/10/2013 à 20:34

Venom
Créateur de Tendances

Re : Créas de Venom~

Voilà le dernier~
13100609355577283.png

Ho merci pour le soutien Mimawe :'3
Héhé eh oui lo' !


~♪ ♫ " Tu étais formidable, j'étais fort minable ; nous étions formidables " ♫ ♪~
~I'm this lil' pix'
† Venom †

Hors ligne

#94 06/10/2013 à 20:58

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Créas de Venom~

Bonjour, j'ai supprimé ta candidature car non conforme:

12111411465912620110554299.png Les Conditions à réunir avant de poster sa candidature

12111312354612620110547452.png Avoir créé au minimum 5 tenues (Haut + Bas Hors coiffures et chaussures) que vous aurez auparavant posté sur votre sujet. (il faut souvent plus de 5 créations pour assimiler les points ci-dessous)


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#95 06/10/2013 à 21:26

Venom
Créateur de Tendances

Re : Créas de Venom~

Haaa ? Ca n'était pas écrit quand je suis allé sur le sujet... Il faudrait le préciser, du coup j'ai mal compris :c


~♪ ♫ " Tu étais formidable, j'étais fort minable ; nous étions formidables " ♫ ♪~
~I'm this lil' pix'
† Venom †

Hors ligne

#96 06/10/2013 à 21:34

HeeDuo
peach modo

Re : Créas de Venom~

Ce qu'à citer Ombreuse c'est dans le 1er post du topic de candidature :3


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#97 06/10/2013 à 21:38

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Créas de Venom~

Venom, c'était marqué en deux endroits, j'ai regroupé pour plus de clarté ^^ Tenue =/= vêtement seul.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#98 06/10/2013 à 21:51

Venom
Créateur de Tendances

Re : Créas de Venom~

12111411465912620110554299.png Les Conditions à réunir avant de poster sa candidature

12111312354612620110547452.png Avoir créé au minimum 5 tenues (Hors coiffures et chaussures) que vous aurez auparavant posté sur votre sujet. (il faut souvent plus de 5 créations pour assimiler les points ci-dessous)

Ah oui ?? J'avais lu ça simplement... Je fusionne mes hauts et bas alors !
Je n'avais pas vu, désolé ! yikes


~♪ ♫ " Tu étais formidable, j'étais fort minable ; nous étions formidables " ♫ ♪~
~I'm this lil' pix'
† Venom †

Hors ligne

#99 06/10/2013 à 21:58

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Créas de Venom~

Venom, le "haut plus bas" est signalé un ptit peu plus bas, ça prêtait à confusion ^^
En même temps "tenue" ça implique aussi un peu plus qu'un seul vêtement ^^


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#100 06/10/2013 à 22:18

Venom
Créateur de Tendances

Re : Créas de Venom~

C'est ma faute, j'aurais dû un peu plus réfléchir ^^'
Je met les hauts et les bas ensembles du coup, c'est pas grave, ça demande juste quelques petites retouches !


~♪ ♫ " Tu étais formidable, j'étais fort minable ; nous étions formidables " ♫ ♪~
~I'm this lil' pix'
† Venom †

Hors ligne

Pied de page des forums