SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17/11/2012 à 11:39

roselineda
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime lire !”

Bravo, il y a plusieurs tenue différente et toute le trois sont dans le thème.

" Sourit même si ton sourire est triste car il n'y a rien de plus triste de ne pas te voir sourire. "
         " Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. "

#27 17/11/2012 à 12:10

Sawarenai
Élève

Juu10 a écrit :

Et voila 2 hors sujets...
Un mage a besoin de livres pour ses rituels, ca veut pas dire qu'il aime lire...

Au moins une qui a compris le sens de "j'aime lire" !! Car plusieurs disent toutes différentes mais dans le thème ! FAUX ! Un mage/une sorcière ou peu importe ce que c'est lis des livres pour être qualifié de mage/sorcière ou autre. C'est comme dire qu'un avocat aime parler alors que pour défendre son client il a besoin de parler...

Je savais que je serais déçue de ce podium mais je ne savais pas qu'il y aurait 2 HS !! C'est donner de la confiture aux cochons... SI VOUS N'AVEZ PAS DE TENUE, NE PARTICIPEZ PAS !!!

Alors mention spéciale a la deuxième qui a tout compris !! Bravo miss ! smile

#28 17/11/2012 à 12:13

YueTaiki
Élève

je dis bravo a la 2 eme seulement, les autres sont de magnifique HS !

#29 17/11/2012 à 12:42

Heliade
Élève

Non mais là , ça m'fais bien rire tout ça. Alors y'en a qui disent :
- "Ohh! C'est les mêmes tenues."
- "Ohh! Ce sont des HS !"
- "Ohh! Y'a pas d'originalité !"

Alors quand toutes les trois n'ont pas les mêmes tenues , ne sont pas HS , et sont originales , y'en a toujours pour se plaindre. Le Thème est respecté , elles ont toutes les trois un livre/journal , donc on peut on conclure qu'elles lisent non ? Et puis , j'sais pas comment vous faîtes pour montrer avec une tenue que tu aimes lire hein , c'est pas parce-que t'as un livre dans les mains , que forcément t'aimes lire. (Bon, c'est assez dur à comprendre mais je me comprends.)

M'enfin, j'vous dis un grand Bravo les filles ! Vous êtes vraiment superbes ! (;

#30 17/11/2012 à 12:57

Mimou80
Créatrice de Tendances

Je rejoins l'avis d'Heliade, le thème est parfaitement respecté je ne vois pas le problème oO
Bravo aux 3!

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#31 17/11/2012 à 13:06

PrincesseT
Élève

florah95 a écrit :
Juu10 a écrit :

Un mage a besoin de livres pour ses rituels, ça veut pas dire qu'il aime lire...

Bonjour/bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord sur ce point.Je trouve que maintenant,il y a trop de participantes qui participe avec une tenue Hors Sujet. Sérieusement,arrêtez de participez alors que vous n'aviez pas de tenue adaptés au thème ! Pourquoi votez pour une sailor qui est hors sujet ._. Elle ne mérite même pas les SailorFlouz .. J’espère qu'au prochain thème il n'y aura pas d'HS. /:

Sur ce, je vous dit comme même "Félicitations" aux trois ..
Au revoir.

Tu as tout a fait raison !!

#32 17/11/2012 à 13:21

EtoileOr
Élève

Bravo !

#33 17/11/2012 à 14:00

Sawarenai
Élève

Heliade a écrit :

Alors quand toutes les trois n'ont pas les mêmes tenues , ne sont pas HS , et sont originales , y'en a toujours pour se plaindre. Le Thème est respecté , elles ont toutes les trois un livre/journal , donc on peut on conclure qu'elles lisent non ? Et puis , j'sais pas comment vous faîtes pour montrer avec une tenue que tu aimes lire hein , c'est pas parce-que t'as un livre dans les mains , que forcément t'aimes lire. (Bon, c'est assez dur à comprendre mais je me comprends.)

M'enfin, j'vous dis un grand Bravo les filles ! Vous êtes vraiment superbes ! (;

Je suis très contente quand c'est original et sans HS comme pour le défilé "je suis une idole de la pop" !!

Il faut faire la différence entre "Lire" et "Aimer Lire" ! La première et la troisième lisent pour un sort. La deuxième lis pour le plaisir ou pour s'informer pas parce que c'est son devoir (ou en tout cas ça n'est pas aussi explicite que les 2 autres). Evidemment c'est pas parce que t'as un livre que t'aime lire, mais j'ai vu d'autres sailors avec un livre qui méritaient largement plus une place dans le podium que les deux HS....

Voila, c'est ce que ce que je pense après tout....

#34 17/11/2012 à 14:31

Inolis
Élève

Bravo big_smile

#35 17/11/2012 à 14:56

alexanis
Élève

je sais smile demande amies de la part alexanis ♥♥♥♥

#36 17/11/2012 à 14:57

Heliade
Élève

Sawarenai a écrit :
Heliade a écrit :

Je suis très contente quand c'est original et sans HS comme pour le défilé "je suis une idole de la pop" !!

Il faut faire la différence entre "Lire" et "Aimer Lire" ! La première et la troisième lisent pour un sort. La deuxième lis pour le plaisir ou pour s'informer pas parce que c'est son devoir (ou en tout cas ça n'est pas aussi explicite que les 2 autres). Evidemment c'est pas parce que t'as un livre que t'aime lire, mais j'ai vu d'autres sailors avec un livre qui méritaient largement plus une place dans le podium que les deux HS....

Voila, c'est ce que ce que je pense après tout....

Non mais avec une tenue , tu peux pas vraiment exprimer que t'aimes lire hein. Si il faut les mages/sorcières aiment lire là , et ne font pas que lire leurs sorts ... Donc je reste sur le fait qu'elle mérite ce classement.

#37 17/11/2012 à 15:47

Mimou80
Créatrice de Tendances

:3 voilà, on peut lire en aimant lire, ne pas lire mais aimer lire et lire en n'aimant pas lire *o* .. ainsi, une tenue ne peut pas définir si on aime lire ou non, mais comme c'est un thème de défilé sur un jeu ça marche parfaitement.

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#38 17/11/2012 à 15:50

Rookia
Élève

bien jouer les filles !

I won't cry, it'll be fine, I'll take my last breath
Push it out my chest 'till there's nothing left. ✧☾

- The Loss, Hollywood Undead. ✧・゚:

#39 17/11/2012 à 15:53

fatiti55
Élève

florah95 a écrit :
Juu10 a écrit :

Un mage a besoin de livres pour ses rituels, ça veut pas dire qu'il aime lire...

Bonjour/bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord sur ce point.Je trouve que maintenant,il y a trop de participantes qui participe avec une tenue Hors Sujet. Sérieusement,arrêtez de participez alors que vous n'aviez pas de tenue adaptés au thème ! Pourquoi votez pour une sailor qui est hors sujet ._. Elle ne mérite même pas les SailorFlouz .. J’espère qu'au prochain thème il n'y aura pas d'HS. /:

Au revoir.

Je suis pas d'accord du TOUT !! Que je sois mage/pretre ou quoi que se soit , sa se voit que j'aime lire ! chercher pas d'exuse vous ete juste jaloux pasque vous pansier avoir une meuilleur tenue ! j'ai recue 62 votes c'est a dire que 62 sailor panse que je merite ma 3eme place donc vous pouver rien y faire c'est comme sa --' !!

merci aux autres sailor pour vos gentille comment smile

Dernière modification par fatiti55 (17/11/2012 à 15:54)

Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥

#40 17/11/2012 à 16:09

Sawarenai
Élève

fatiti55 a écrit :
florah95 a écrit :
Juu10 a écrit :

Bonjour/bonsoir,

Au revoir.

Je suis pas d'accord du TOUT !! Que je sois mage/pretre ou quoi que se soit , sa se voit que j'aime lire ! chercher pas d'exuse vous ete juste jaloux pasque vous pansier avoir une meuilleur tenue ! j'ai recue 62 votes c'est a dire que 62 sailor panse que je merite ma 3eme place donc vous pouver rien y faire c'est comme sa --' !!

merci aux autres sailor pour vos gentille comment smile

Je me suis déjà exprimée sur l'argument : "c'est parce que vous êtes jaloux(se)". Si ça ne pouvait être que ça... N'ayant pas souvent de tenue pour le défilé, je n'y participe qu'une fois sur deux... Si je me plains ou si je félicite les personnes que j'estime méritantes c'est parce que j'aimerais un défilé plus juste, plus mature et plus original. Hélas les participantes HS, tu en faisais partie (pour ce défilé), contribuent à un défilé qui des fois atteint le ridicule. Je ne vais taper sur toi, car il y a aussi les 62 votantes qui sont responsables...Comme tu l'as dit 62 sailors, ce qui ne représente même pas 1% du jeu, ce qui veut dire qu'il y a surement un paquet d'autres personnes qui n'ont pas voté pour toi (j'en fais partie).
Et j'espère qu'un jour mes plaintes mèneront a un meilleur défilé, et à un tri des gagnantes...
C'est vrai que le thème n'est pas facile, mais cela ne justifie en rien les HS. De mon point de vue, ta tenue et celle de la première le sont HS. Tu as gagné on ne peut plus rien y changer.

Ps : une orthographe à peu près correcte, ajoute en crédibilité !! De même des fautes t'en fait perdre !! smile

Dernière modification par Sawarenai (17/11/2012 à 21:40)

#41 17/11/2012 à 16:37

oumy1
Élève

felicitatin a vous trois

#42 17/11/2012 à 16:40

sassouna
Élève

oui je m'érite pas le podium y'en a plein d'autre qui le mérite a ma plasse ♥♥♥♥

#43 17/11/2012 à 16:57

Sawarenai
Élève

sassouna a écrit :

oui je m'érite pas le podium y'en a plein d'autre qui le mérite a ma plasse ♥♥♥♥

C'est bien de l'admettre et de le dire mais pourquoi alors tu as participé ??

#44 17/11/2012 à 17:21

Said
Créatrice de Tendances

*miaou* [La vulgarité est interdite.] sérieux,vous cherchez vraiment la petite bête ! Un mage n'aime pas lire,un mage n'aime pas lire mais qui te dis qu'il n'aime pas lire ?Y'a un livre puis fin ! Au pire on s'en fout quoi,une personne n'est pas obligée d'avoir un livre dans les mains pour aimer lire .(limite une sailor habillée normalement pour moi ça aurait été correct !) En bref je rejoins l'avis d'Héliade (bon osef,j'ai lu que le début mais bon ! lol)

Après vous dites "des personnes plus méritantes "mais ces personnes en question ne sont peut être pas méritantes pour d'autres hein on a pas tous le même point de vue ...
Bref,bravo !

Ps: c'est drôle de vouloir corriger les autres quand on en fait aussi .

Dernière modification par Said (17/11/2012 à 17:32)

#45 17/11/2012 à 17:31

Sawarenai
Élève

Said a écrit :

*miaou* [La vulgarité est interdite.] sérieux,vous cherchez vraiment la petite bête ! Un mage n'aime pas lire,un mage n'aime pas lire mais qui te dis qu'il n'aime pas lire ?Y'a un livre un puis fin ! Au pire on s'en fout quoi,une personne n'est pas obligée d'avoir un livre dans les mains pour aimer lire . En bref je rejoins l'avis d'Héliade (bon osef,j'ai lu que le début mais bon ! lol)

Bref,bravo !

Ps: c'est drôle de vouloir corriger les autres quand on en fait aussi .

J'ai vu des sailors beaucoup plus dans le thème et plus méritantes. C'est mon avis. Je te rejoins sur le fait que la présence du livre n'est pas obligatoire, mais un mage ou une sorcière ne sont pas des personnes connues pour leur passion de la lecture. Des personnes comme des "intellos" (je n'aime pas le mot) sont un exemple de tenue.

Ps : je cois que je dois me sentir visée par ton Ps, je ne l'ai pas corrigée, j'ai dit qu'une orthographe A PEU PRES correcte était mieux. Je n'ai en aucun cas dit que la mienne était parfaite, ni que je ne faisais pas de fautes. De plus je dois avouer ne pas avoir vu les fautes que tu as évoquées... Et la vulgarité n'aide pas non plus.

Dernière modification par Sawarenai (17/11/2012 à 18:33)

#46 17/11/2012 à 17:42

Said
Créatrice de Tendances

Sawareina,Tu dis "des personnes plus méritantes "mais ces personnes en question ne sont peut être pas méritantes pour d'autres hein on a pas tous le même point de vue ...  (oui j'fais un copier/coller de mon ancien post puisque tu ne l'as pas mis sous "quote" . (Fainéantise,oui,oui ! lol))

PS : Oui je t'ai visé . (j'aime faire des sous-entendus débiles . cool) Bah elle a fait un effort,moi j'men fous (pour rester polie) de ses fautes ...Si,t'as fait des fautes comme j'ai pu en faire dans ce post mais ça j'men fous encore une fois,j'ai pas envie de citer les fautes des gens à part pour les embêter j'vois pas l’intérêt quoi . Heu... tu peux me dire où j'ai été vulgaire ? C'pas un peu gros comme mot non ?

Bref si quelqu'un veut continuer cette discussion j'espère qu'elle se fera par commentaire pour éviter d'autres "conflits",parce que j'sens que ça va virer au troll ..

Dernière modification par Said (17/11/2012 à 17:50)

#47 17/11/2012 à 17:57

Sawarenai
Élève

Said a écrit :

Sawareina,Tu dis "des personnes plus méritantes "mais ces personnes en question ne sont peut être pas méritantes pour d'autres hein on a pas tous le même point de vue ...  (oui j'fais un copier/coller de mon ancien post puisque tu ne l'as pas mis sous "quote" . (Fainéantise,oui,oui ! lol))

PS : Oui je t'ai visé . (j'aime faire des sous-entendus débiles . cool) Bah elle a fait un effort,moi j'men fous (pour rester polie) de ses fautes ...Si,t'as fait des fautes comme j'ai pu en faire dans ce post mais ça j'men fous encore une fois,j'ai pas envie de citer les fautes des gens à part pour les embêter j'vois pas l’intérêt quoi . Heu... tu peux me dire où j'ai été vulgaire ? C'pas un peu gros comme mot non ?

Bref si quelqu'un veut continuer cette discussion j'espère qu'elle se fera par commentaire pour éviter d'autres "conflits",parce que j'sens que ça va virer au troll ..

C'est pour ça que je précise que c'est mon avis. J'ai dit "j'estimais"  et "mon avis" c'est donc la preuve que mon commentaire est subjectif !!

"je m'en fous" et "*miaou* [La vulgarité est interdite.]" sont des termes vulgaires. Je n'ai pas dit ça juste pour avoir quelques mots de plus dans mon message... Tu as dit que j'en faisais, si c'est le cas j'aimerais que tu me dise où puisque je ne les ai pas vues, de plus tu dis que tu t'en moque mais tu le signales quand même...

Dernière modification par Sawarenai (17/11/2012 à 18:24)

#48 17/11/2012 à 18:19

Said
Créatrice de Tendances

Je t'ai répondu par com pour ne plus polluer ce topic si ça ne te dérange pas .

#49 17/11/2012 à 18:29

Cerina13
Élève

jarrive pas a chosir ma tenue que le ni v me demade demande je suis bloquer

#50 17/11/2012 à 18:32

Sawarenai
Élève

Tu n'es pas au bon endroit !! Il y a l'aide pour ça !! smile

Voila pour toi : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=13337
Quand tu as besoin d'aide, va dans l'aide !! smile

Dernière modification par Sawarenai (17/11/2012 à 18:39)

Pied de page des forums