SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 29/10/2013 à 19:29

Yunie95
Élève

Re : les Échanges

Pour ~

Hors ligne

#77 30/10/2013 à 17:44

Minikou
Élève

Re : les Échanges

Neutre.. J'aime pas vraiment l'idée d'échanger nos choses avec les autres Sailors, ça restent nos choses et si on les veut tant on à qu'à aller les acheter en SailorRuby ou SailorFlouz, faut juste économiser.

Hors ligne

#78 13/01/2014 à 13:55

jetaime97
Élève

Re : les Échanges

Pour, j'y avais pensé aussi mais comme on trouve que j'ai de mauvaises idées hmm

Hors ligne

#79 13/01/2014 à 17:38

Inova
Élève

Re : les Échanges

Pour ^^ !
Des lycéennes qui s'échangent des affaires. C'est un peu comme si... toutes le filles/mecs du lycée se connaissaient bien, ça fait une sorte de grande famille *0*.

Hors ligne

#80 13/01/2014 à 17:47

Tara21
Élève

Re : les Échanges

Minikou a écrit :

Neutre.. J'aime pas vraiment l'idée d'échanger nos choses avec les autres Sailors, ça restent nos choses et si on les veut tant on à qu'à aller les acheter en SailorRuby ou SailorFlouz, faut juste économiser.

Eu, t'es pas obligée non plus, c'est juste si t'en as envie. '-'
Je suis POUR ! *o*


Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

Hors ligne

#81 13/01/2014 à 20:09

Inova
Élève

Re : les Échanges

Minikou => et pour les doubles que t'as tu fais comment x') ?

Hors ligne

#82 16/01/2014 à 19:19

rukiadu22
Élève

Re : les Échanges

YuunaMisheki a écrit :

(j'ai déjà voté pour)

En faîte, je pense que les échanges devraient se faire quand les deux sailors sont connectés.
1.On doit aussi avoir la possibilité de voir la garde-robe des sailor.
(une sailor a proposé cette idée dans une autre discussion)
2. Les deux sailors se mettent d'accord.
3. On reçois un petit MP du genre : "Sailor1 vous propose d'échanger cet article, #codedel'article contre #codedel'article.
4. La sailor ayant reçu ce MP accepte ou décline l'offre ! ^-^

Très bonne idée, je vote pour. Selon tes conditions par contre.

Mikomu a écrit :

La friperie a été fermée pour abus de tricherie, ce système revient un peu à la même chose, mais un système de recyclage est en discussion, patience. big_smile

A partir du club pétition ?


† Rukiadu22 †
~~Codeuse HTML sur demande~~

Tumblr / Kawaii Land / Partage HTML

Hors ligne

#83 16/01/2014 à 19:27

Worldia
Élève

Re : les Échanges

Je suis pour seulement si c'est pour (exemple :1 élégance contre 1 élégance) ainsi de suite et qu'on soit obligé d'échangé vs quelque chose. Car si tu échange une Otaku contre une élégance je pense que ça va* pas vraiment le faire.

Hors ligne

#84 16/01/2014 à 19:40

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : les Échanges

Mouton a écrit :

Je suis pour le troc aussi.

Par contre :

" En faîte, je pense que les échanges devraient se faire quand les deux sailors sont connectés.
        1.On doit aussi avoir la possibilité de voir la garde-robe des sailor.
        (une sailor a proposé cette idée dans une autre discussion)
        2. Les deux sailors se mettent d'accord.
        3. On reçois un petit MP du genre : "Sailor1 vous propose d'échanger cet article, #codedel'article contre #codedel'article.
        4. La sailor ayant reçu ce MP accepte ou décline l'offre ! ^-^"


Je suis plutôt contre le point 1, de mon point de vue, si cette idée peut-être mise en place, l'armoire de la demoiselle en face ne doit pas être vue.

sinon, ça peut donner un truc du genre "ah, tu voulais m'échanger cette déli contre celle que j'ai, mais je préfère avoir cette autre déli que tu possèdes". hmm

Pour moi, les armoires restent secrètes, on poste (un peu comme dans le système de friperie) l'article qu'on veut échanger, et on reçoit une/des propositions de sailors qui le veulent, et on choisit celle qu'on préfère.

J'aime bien l'idée, et je rajouterai:
- on ne peut échanger que des articles de meme catégorie et meme boutique (pour éviter la triche). Donc un haut Zala contre un haut Zala par exemple. Et non pas un haut contre un bas, ou une Otaku contre une Luxu par exemple.

- un article échangé ne pourra pas etre "retourné". Genre la sailor A échange l'article avec la sailor B, B ne peut plus échanger ce meme article avec la sailor A mais elle pourra avec une sailor C.

Dernière modification par Aethy (16/01/2014 à 19:41)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#85 16/01/2014 à 19:42

miss26
Élève

Re : les Échanges

neutre


si vous voulez parlez
si vous voulez rire
si vous voulez quelque chose dites le moi
je suis toujours la pour tout le monde

Hors ligne

#86 17/01/2014 à 15:43

Kiminig
Élève

Re : les Échanges

Je suis tout à fait pour big_smile

Hors ligne

#87 17/01/2014 à 18:11

YuunaMisheki
Élève

Re : les Échanges

YuunaMisheki a écrit :

(j'ai déjà voté pour)

En faîte, je pense que les échanges devraient se faire quand les deux sailors sont connectés.
1.On doit aussi avoir la possibilité de voir la garde-robe des sailor.
(une sailor a proposé cette idée dans une autre discussion)
2. Les deux sailors se mettent d'accord.
3. On reçois un petit MP du genre : "Sailor1 vous propose d'échanger cet article, #codedel'article contre #codedel'article.
4. La sailor ayant reçu ce MP accepte ou décline l'offre ! ^-^

C'est vrai que certaines sailors n'aiment pas montrer leur garde robe, peut être qu'elle peut rester une option ^-^
Sinon, une autre condition pour les déli', on ne peut que les échanger contre les déli' et les luxu pareil smile

Hors ligne

#88 17/01/2014 à 23:56

Yokune
Élève

Re : les Échanges

Pour!

Hors ligne

#89 18/01/2014 à 10:13

Romane2001
Élève

Re : les Échanges

Contre désolé mais trop compliqué ...

Hors ligne

#90 16/02/2014 à 11:00

Hushpupy
Élève

Re : les Échanges

Pour, pour, pour, et re-pour !!!!!!!

Edit : je pense que ce serait cool de pouvoir se faire une sorte de "dé-wit list" en gros, ou tu met tes fringues dont tu ne veux plus que les sailors pourraient consulter sur ton profil. Si elles ont un coup de coeur pour un de ces articles, elles t'envoient une proposition d'échange !!! smile

Dernière modification par Hushpupy (16/02/2014 à 11:03)

Hors ligne

#91 16/02/2014 à 11:03

MlleTropical
Élève

Re : les Échanges

Hushpupy a écrit :

Pour, pour, pour, et re-pour !!!!!!!


On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

Hors ligne

#92 16/02/2014 à 11:13

Purepure
Joueuse des bois

Re : les Échanges

Aethy a écrit :
Mouton a écrit :

Je suis pour le troc aussi.

Par contre :

" En faîte, je pense que les échanges devraient se faire quand les deux sailors sont connectés.
        1.On doit aussi avoir la possibilité de voir la garde-robe des sailor.
        (une sailor a proposé cette idée dans une autre discussion)
        2. Les deux sailors se mettent d'accord.
        3. On reçois un petit MP du genre : "Sailor1 vous propose d'échanger cet article, #codedel'article contre #codedel'article.
        4. La sailor ayant reçu ce MP accepte ou décline l'offre ! ^-^"


Je suis plutôt contre le point 1, de mon point de vue, si cette idée peut-être mise en place, l'armoire de la demoiselle en face ne doit pas être vue.

sinon, ça peut donner un truc du genre "ah, tu voulais m'échanger cette déli contre celle que j'ai, mais je préfère avoir cette autre déli que tu possèdes". hmm

Pour moi, les armoires restent secrètes, on poste (un peu comme dans le système de friperie) l'article qu'on veut échanger, et on reçoit une/des propositions de sailors qui le veulent, et on choisit celle qu'on préfère.

J'aime bien l'idée, et je rajouterai:
- on ne peut échanger que des articles de meme catégorie et meme boutique (pour éviter la triche). Donc un haut Zala contre un haut Zala par exemple. Et non pas un haut contre un bas, ou une Otaku contre une Luxu par exemple.

- un article échangé ne pourra pas etre "retourné". Genre la sailor A échange l'article avec la sailor B, B ne peut plus échanger ce meme article avec la sailor A mais elle pourra avec une sailor C.

D'accord avec tout ça :3
Je suis Pour aussi , ce serait génial.


「 一人きりで 見上げる花火に … 」

Hors ligne

#93 16/02/2014 à 12:49

Re : les Échanges

esmu33 a écrit :

Contre car si quelqu’un promet d’échanger si l'autre sailor le fait avant et après l'avoir fait elle échange rien

Je suis pour et afin de te répondre, il faudrait mettre en place un système qui échangerai automatiquement les habits, par exemple : les deux sailors ont choisi. Elles sont en " stand by " jusqu'à ce que l'échange soit fait automatiquement. Si l'un se désiste, le transfert n'aura pas lieu.

Hors ligne

#94 17/02/2014 à 23:34

Xofia
Élève

Re : les Échanges

Totalement pour ! big_smile

Hors ligne

#95 24/09/2014 à 13:28

Miranee0
Élève

Re : les Échanges

Totalement d'accord .-.


Maître Poire, à votre service ! ~
We are young, so we must be strong ~

Hors ligne

#96 24/09/2014 à 16:34

Eona
Élève

Re : les Échanges

Personnellement, je n'aimerais pas trop un système de troc. Je préfèrerais acheter les vêtements en sf, comme c'était le cas pour la friperie parce que tu serais obligé d'abandonner un article pour pouvoir en acquérir un autre, alors que dans le système classique tu pouvais l'acheter. Donc contre, je préférerais à un troc le retour de la friperie (avec des conditions d'accès/de vente renforcées) ou la mise en place d'une monnaie alternative pour le rachat de vêtement (idée des sailor saphir).

Hors ligne

#97 25/09/2014 à 13:07

angeelle
Élève

Re : les Échanges

J'aume l'idée dommage qu'lle n'ait jamais été mise en place mais comme le dit Eona ce serait triste de devoir abandonner un vetement . De plus la plupart du temps ceux qu'o veut echanger sont des vetement qu'on aime pas ( et qui ne sont pas forcement appreciée) ou qu'on a été obligé d'acheter . Pas beaucoup seront interessé je pense

Hors ligne

#98 02/11/2014 à 19:26

XxDaphnaxX
Élève

Re : les Échanges

Tout a fait d'accord, c'est une excellente idée très bien pensée !
Mais je ne suis pas "pour" pour que une des deux sailor qui échange vois la garde robe de l'autre ou inversement wink

Dernière modification par XxDaphnaxX (02/11/2014 à 19:30)


La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche

Hors ligne

#99 02/11/2014 à 19:43

laurynette5315
Élève

Re : les Échanges

Euh Ok mais j'espère que si elle voyant ma garde robe elle ne peuvent pas piquer des choses.


"Just Believe in You Dreams"
"Croit En Tes Rêves Et Ils Se Réaliseront"

Hors ligne

#100 02/11/2014 à 20:50

kawaii_elisa
Élève

Re : les Échanges

esmu33 a écrit :

Contre car si quelqu’un promet d’échanger si l'autre sailor le fait avant et après l'avoir fait elle échange rien


je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥

Hors ligne

Pied de page des forums