SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 25/08/2015 à 09:38

Makinini
Ninja furtif du forum

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Je suis contre.

Hors ligne

#77 25/08/2015 à 09:43

Eleniah
Élève

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Reim > Quasiment tout le monde est contre c'est comme ça ! C'est une mauvaise idée...

Hors ligne

#78 25/08/2015 à 10:50

Ganou1Nougat
Élève

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Contre, ça multiplierait la triche


Mon topic apprentie => Clique !

Hors ligne

#79 25/08/2015 à 12:10

Chicary
Élève

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Contre.

Hors ligne

#80 25/08/2015 à 18:54

Reim
Élève

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Eleniah a écrit :

Ce n'est pas la communauté qui gère ça et oui c'est leur boulot mais ce n'est pas un raison pour les sur-charger de travail, non plus.

Baliverne ! Ça ne surchargerait pas leur travail !
Ça le baisserai même, car les multi seront plus dur à gérer pour les tricheuses.
Ne me sort pas le coup du '''Elle peuvent aller dans un cyber- café'' car c'était déjà un problème à la base.
De plus pour les dates création-sailor ça sera ÉVIDENT que ça sera un multi.

Hors ligne

#81 25/08/2015 à 19:05

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Reim a écrit :
Eleniah a écrit :

Ce n'est pas la communauté qui gère ça et oui c'est leur boulot mais ce n'est pas un raison pour les sur-charger de travail, non plus.

Baliverne ! Ça ne surchargerait pas leur travail !
Ça le baisserai même, car les multi seront plus dur à gérer pour les tricheuses.
Ne me sort pas le coup du '''Elle peuvent aller dans un cyber- café'' car c'était déjà un problème à la base.
De plus pour les dates création-sailor ça sera ÉVIDENT que ça sera un multi.

Ca ne surchargerai pas leur travail ? A qui tu veux faire croire ça ? Certaines plaintes mettent déjà beaucoup de temps à être traitées, tu ne vas pas en plus encourager le multi-compte pour qu'elles s'amusent à comparer les IP de tout le monde et vérifier les dates d'inscriptions ? Pour le reste de tes arguments, j'ai pas compris (cyber-café ? wtf ?). A t'entendre, quand un multi se crée une petite loupiote rouge s'allume et elles n'ont plus qu'à le ban. Evidemment que non. Il doit y avoir une plainte ou des activités douteuses entre deux comptes (et elles doivent tomber desssus d'abord), et elles doivent ensuite vérifier manuellement.

Les modératrices sont 5 ou 6 à êtres actives à tout casser (pour des milliers de sailors !) et sont des bénévoles, c'est à dire qu'elles sont non-rémunérées, leurs vies ne tournent pas autour de sf, et elles ont le droit comme tout le monde de profiter du jeu sans passer leur temps dessus à traquer les multis. Estimez-vous déjà heureuse que l'on puisse avoir plusieurs comptes avec une seule adresse IP, c'est déjà pas le cas partout !

Au final, cette idée n'avantagerai qu'un nombre réduit de personne, au détriment de la plus grosse partie de la communauté. Contre.Si tu veux faire un cadeau à quelqu'un de ta famille, fais-le irl en lui offrant directement un code par exemple. Le résultat sera le même au final.

Dernière modification par Strawberries (25/08/2015 à 19:06)

Hors ligne

#82 25/08/2015 à 19:50

Reim
Élève

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Pas vraiment....Vu que...comment dire ? Je n'ai pas le droit d'acheter des codes. Je n'ai pas le droit d'acheter des trucs en ligne tout court.
M'enfin l'argument du cyber-café est supposé être le votre car le ressortez à chaque fois que l'on propose une idée.
Et les gens ne sont pas tous méchants. Il n'y a aucun intérêt d'avoir un multi pour tricher, enfin sur ce jeu en tout cas.  De plus, on va pénaliser des familles à causes d'huîtres stupides qui aiment gâcher l'ambiance.... ?
Ouaaaah.....Allez ! Continuez de pénaliser les familles ! Je posterai une nouvelle idée sous peu.

Hors ligne

#83 25/08/2015 à 19:56

krikri489
Élève

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Contre
Parce que il y aurais beaucoup de multicompte.
D'accord c'est dommage qu'on ne puisse pas offrir de cadeau a sa famille mais il y aurais beaucoup de sailor qui ferais semblant d'avoir une soeur pour s'offrir des cadeau.
Au pire tu demande a quelqu'un de lui offrir le cadeau a ta place '-'


Geek attitude ~
I'm pikachu :3
En couple avec le meilleur♥

Hors ligne

#84 25/08/2015 à 20:29

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Reim a écrit :

Et les gens ne sont pas tous méchants. Il n'y a aucun intérêt d'avoir un multi pour tricher, enfin sur ce jeu en tout cas.  De plus, on va pénaliser des familles à causes d'huîtres stupides qui aiment gâcher l'ambiance.... ?

Je rigole ou je pleure? Aucun interet? Alors pourquoi il y en a autant? XD Soit tu es naive soit tu ne veux pas voir la réalité en face. Je pense que le cas des familles est bien plus limité que le nombre de sailors trichant (popularité, cadeaux, coms, objectifs de niveau, clubs à palier etc) Tu ne vas pas dire que ça vaut la peine de créer plus d'ennuis que d'avantages juste pour quelques rares exceptions? Et puis si c'est ta famille, alors tu lui fais un cadeau en vrai ... Ça aura beaucoup plus de valeur.

Dernière modification par Aethy (25/08/2015 à 20:30)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#85 25/08/2015 à 20:43

Reim
Élève

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Aethy a écrit :
Reim a écrit :

Et les gens ne sont pas tous méchants. Il n'y a aucun intérêt d'avoir un multi pour tricher, enfin sur ce jeu en tout cas.  De plus, on va pénaliser des familles à causes d'huîtres stupides qui aiment gâcher l'ambiance.... ?

Je rigole ou je pleure? Aucun interet? Alors pourquoi il y en a autant? XD Soit tu es naive soit tu ne veux pas voir la réalité en face. Je pense que le cas des familles est bien plus limité que le nombre de sailors trichant (popularité, cadeaux, coms, objectifs de niveau, clubs à palier etc) Tu ne vas pas dire que ça vaut la peine de créer plus d'ennuis que d'avantages juste pour quelques rares exceptions? Et puis si c'est ta famille, alors tu lui fais un cadeau en vrai ... Ça aura beaucoup plus de valeur.

:') Mon dieu !
Hahahahaha ! Sérieusement ?
Si il y en a autant,non....attendez ! Combien il y en a précisément ? Allez !
Ça fait longtemps qu'il n'y  a plus eu de plainte pour tricherie, non ?
Et allez, je le répète ''Tricher et mentir, c'est mal.''
Je n'ai pas de famille sur le jeu.
Vos excuses bidons n'on AUCUN sens offrir un cadeau en vrai ?
Peut-être bien ! Mais le saviez-vous ? Ce n'est pas TOUT LE MONDE qui est riche et qui peux offrir un vêtement à 50 $ à sa frangine ;')
Si vous avez de charmantes idées, allez, je suis partante !

Dernière modification par Reim (25/08/2015 à 20:45)

Hors ligne

#86 25/08/2015 à 20:51

HeeDuo
peach modo

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Contre.


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#87 25/08/2015 à 20:54

Makinini
Ninja furtif du forum

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Reim a écrit :

Je n'ai pas de famille sur le jeu.

Bah pourquoi défends-tu cette cause à coeur?

De toutes façons, je suis contre, je le répète, pour les raisons déjà citées par mes camarades.

Dernière modification par Makinini (25/08/2015 à 20:54)

Hors ligne

#88 25/08/2015 à 21:26

Reim
Élève

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Makinini a écrit :
Reim a écrit :

Je n'ai pas de famille sur le jeu.

Bah pourquoi défends-tu cette cause à coeur?

De toutes façons, je suis contre, je le répète, pour les raisons déjà citées par mes camarades.

Pourquoi ? Pourquoi ? Oh mon dieu....Je suis sûre que tu est Charlie, hein ?
Avais-tu un membre de ta famille parmi les victimes ? (R.I.P)
Ça m'étonnerai beaucoup, sinon mes sincères condoléances.
Imaginons que tu n'a aucun membres de ta famille parmi les victimes....
Pourquoi es-tu Charlie, alors ?
(Oui, c'est hors-sujet mais il s'agit là d'une métaphore pour te faire comprendre l'absurdité de ta question.)

Hors ligne

#89 25/08/2015 à 21:30

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Mesdames et messieurs, nous avons un troll. Merci de ne pas le nourrir ^^


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#90 25/08/2015 à 21:34

Reim
Élève

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Aethy a écrit :

Mesdames et messieurs, nous avons un troll. Merci de ne pas le nourrir ^^

Je ne suis pas un troll. Je suis sérieuse.

Hors ligne

#91 25/08/2015 à 22:03

Makinini
Ninja furtif du forum

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Hmpf, du calme, merci.
Ma question est aussi absurde que le fait que tu veuilles défendre cette cause, qui est à mon avis juste pour pouvoir s'offrir des cadeaux.
Des personnes ayant des personnes de leurs familles, ont été contre cette cause. Donc je pense que les plus concernées se sont exprimées, et c'est le plus "important" en quelques sortes.
Personnellement mes cousins/cousines se connectent quasiment tout le temps chez moi, donc même ip, et pourtant je suis contre cette idée. Hum voilà voilà.

Hors ligne

#92 25/08/2015 à 22:10

Reim
Élève

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Tu m'accuse de vouloir tricher, si j'ai bien compris  ?
M'enfin, je voulais juste faire plaisir à une amie.
Je vais tenter de trouver une autre idée.

Hors ligne

#93 26/08/2015 à 08:19

Eleniah
Élève

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Reim ça va trop loin ! C'est une mauvaise idée tu ne veux pas le comprendre ?! Tant pis ! Mais ne viens pas tout gâcher sil te plait ! Il y a des plaintes pour tricheries, oui ! Imaginons que je me crée un compte riche et que je le "passe" à ma meilleure pote elle pourras m'acheter une Deli' sur mon deuxième compte et ça ni vu ni connu je prend mon cadeau et je reste discrète ce n'est pas parce que tu ne VOIS pas qu'il ne se passe rien et rajouter du travail, minimes ou pas aux modo' ça va les surcharger. Tu voulais faire plaisir à une amie ? Ton amie elle vit chez toi jusqu'a la fin des temps ? Si oui elle peux très bien se connecter ailleurs et te donner un cadeau ou inversement.

Hors ligne

#94 26/08/2015 à 13:08

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

roh la la, c'est fou les proportions que prend ce topic, calmez-vous un peu ;^;

'toutes façons, je suis toujours contre


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#95 26/08/2015 à 16:00

Reim
Élève

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Eleniah a écrit :

Reim ça va trop loin ! C'est une mauvaise idée tu ne veux pas le comprendre ?! Tant pis ! Mais ne viens pas tout gâcher sil te plait ! Il y a des plaintes pour tricheries, oui ! Imaginons que je me crée un compte riche et que je le "passe" à ma meilleure pote elle pourras m'acheter une Deli' sur mon deuxième compte et ça ni vu ni connu je prend mon cadeau et je reste discrète ce n'est pas parce que tu ne VOIS pas qu'il ne se passe rien et rajouter du travail, minimes ou pas aux modo' ça va les surcharger. Tu voulais faire plaisir à une amie ? Ton amie elle vit chez toi jusqu'a la fin des temps ? Si oui elle peux très bien se connecter ailleurs et te donner un cadeau ou inversement.

Nom de dieu....Nom de dieu...
Ne parle pas de chose comme ça.
L'idée est juste de moins pénaliser les familles, je ne crois pas que ce fait est une mauvaise idée.

Hors ligne

#96 26/08/2015 à 16:07

Rynama
Élève

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

LilaHitomi a écrit :

Contre aussi ... '-'
Même si j'aurai aimer de offrir des cadeaux à mes soeurs au moins à Noël ou à leur anniversaire '-'


«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

Hors ligne

#97 26/08/2015 à 16:28

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Contre. Déjà tu n'es pas censé prêter ton compte a ta copine et inversement. En plus on a fait déjà des aménagements pour les familles, qui nous demandent du temps en plus (pour les frères et soeurs qui partagent la même ip)

Ce serait vraiment la porte ouverte a de la triche facile et ce serait très dur pour nous en l'état actuel des choses .

Je pense pas que ne pas pouvoir offrir de cadeaux à sa soeur soit quelque chose qui gâche l'expérience de sf, donc pour le moment je suis contre.

(Et encore plus contre pour le cas de figure que tu présentes là, des amies sur une même ip)

Et non ce 'est pas "notre travail" nous ne sommes pas payées big_smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#98 28/08/2015 à 12:02

LuckyNanami
Élève

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Contre. ~

Hors ligne

#99 28/08/2015 à 12:18

Eleniah
Élève

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Ombreuse a écrit :

Contre. Déjà tu n'es pas censé prêter ton compte a ta copine et inversement. En plus on a fait déjà des aménagements pour les familles, qui nous demandent du temps en plus (pour les frères et soeurs qui partagent la même ip)

Ce serait vraiment la porte ouverte a de la triche facile et ce serait très dur pour nous en l'état actuel des choses .

Je pense pas que ne pas pouvoir offrir de cadeaux à sa soeur soit quelque chose qui gâche l'expérience de sf, donc pour le moment je suis contre.

(Et encore plus contre pour le cas de figure que tu présentes là, des amies sur une même ip)

Et non ce 'est pas "notre travail" nous ne sommes pas payées big_smile

Totalement d'accord !

Dernière modification par Eleniah (28/08/2015 à 12:18)

Hors ligne

#100 28/08/2015 à 12:30

EmikoChandler
Élève

Re : [Refusée]Pouvoir offrir un cadeau à quelqu'un ayant la même adresse IP

Contre.

Ombreuse a tout dit, pour quelques personnes que ça pourrait éventuellement aider, c'est un million de triches que ça encourage.

Hors ligne

Pied de page des forums