SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 03/01/2015 à 01:08

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

Merci ^^

up!

luxu_m11.png


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#352 12/08/2015 à 18:13

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

Up !

parce qu('avec des manches, c'est mieux!

luxu_m10.png

Des avis? :3


Mon ordinateur étant mort en début d'année j'avance très lentement car je n'ai toujours pas pu le remplacer, donc je poste quand je peux, autrement dit je vais encore être absente pendant longtemps ><


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#353 12/08/2015 à 18:26

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

J'aime beaucoup les couleurs et le mouvement. Mais j'ai l'impression que les plis sont trop marqué ou qu'il y en a trop yikes


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#354 12/08/2015 à 18:43

LoulouEnge
Élève

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

Alors, je trouve que les plis sont trop marqué, et la manche.. euh gauche n'est pas relié au reste, il manque un ou deux pixel, ensuite il manque le cache base ^^
Mais c'est un bon début !

ps : passe sur mon topic ! :3
"les toutes petites créations de Loulou"

Hors ligne

#355 12/08/2015 à 18:45

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

La manche est reliée au reste, ce n'est pas visible à cause du fond du forum, si tu zoom tu le verras, ensuite elle est pas finie, donc je suis au courant qu'il manque le cache base ^^"

Et pour les plis trop marqués, je les ai déjà adoucis sur cette nouvelle version, si je recommence on ne verras plus rien.
Au pire je vais essayer de faire quelque chose plus fluide, mais je garantis rien..

Dernière modification par WilliamaBruce (12/08/2015 à 21:50)


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#356 14/08/2015 à 09:29

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

Bon j'ai fait un tout petit brouillon d'une nouvelle version du shad de la jupe, mais vraiment très brouillon et très fait en vitesse, c'est juste pour donner une idée :

new_sh10.png

Et en attendant voilà le début du line du sceptre smile

luxu_m11.png


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#357 14/08/2015 à 13:29

keellya
Élève

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

Moi j'aime bien, a part une (deuxième de la deuxième ligne) je trouve que le shad et les plis ne sont pas top hmm

Continue comme sa tongue

Edit : Waouh je viens de voir la nouvelle créa avec le sceptre c'est super!!!!

Dernière modification par keellya (14/08/2015 à 13:29)


Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

Hors ligne

#358 15/08/2015 à 22:27

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

Alooors, j'ai refais le shad de la jupe, il y a surement encore des modifs à faire dessus mais au bout de 5 heures dessus, j'arrive plus à voir les défauts alors j'ai vraiment besoin de vos avis smile

(je vous mets la première version à coté pour pouvoir comparer plus facilement)

luxu_m10.png  -->new_sh12.png

Dites mois ce que vous en pensez smile faut-il encore que j'améliore le shad et si oui en quoi?

Dernière modification par WilliamaBruce (15/08/2015 à 22:30)


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#359 16/08/2015 à 12:32

Inova
Élève

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

C'est mieux mais je crois que le line est trop foncé/contrasté ?

Et le rose devrait être un peu plus foncé je pense (comment ça je suis dark :c). Mais sinon c'est joli :3.

Hors ligne

#360 16/08/2015 à 20:47

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

Il y a peut être encore des soucis au niveau du line par endroits °^°
La couleur du corset n'est pas définitive, je vais peut être encore la changer

J'ai changé quelques petites choses :
new_sh13.png

Des avis? :3


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#361 16/08/2015 à 21:09

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

J'aime bien, mais les manches m'ont l'air bizarre (surtout celle de gauche en fait xd) ainsi que les plis sur la poitrine qui sont peut-être trop brutes. ^^


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#362 17/08/2015 à 19:57

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

Merci pour ton avis big_smile

j'ai re-fait des modifs du coup :

luxu_m12.png

C'est mieux?

J'ai aussi changé un autres des plis de la jupe smile


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#363 17/08/2015 à 20:03

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

Ton shad est encore un peu trop centré par endroits. Aussi, sur la jupe par exemple, on dirait que tous les plis sont au même niveau. Tu pourrais faire des zones beaucoup plus sombres, comme par exemple le 4eme pli en partant de la gauche. Ça donnerait plus de volume. Aussi, évite de faire un line sur les plis, ça les rend trop "raides". Essaie plutot de jouer avec les contrastes pour marquer les plis. Songe aussi à affiner progressivement là où les plis se terminent, pour que ça ne fasse pas une coupure aussi brute (je pense en particulier aux plis qui se terminent près du noeud sur la jupe). J'essairai de faire un exemple plus tard si j'ai le temps.

Dernière modification par Aethy (17/08/2015 à 20:04)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#364 17/08/2015 à 21:53

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

Aluuuurs je ne pense pas avoir fini les modifs (par rapport à tes conseils) mais voilà où j'en suis (et j'ai pas encore corrigé certains bouts de line qui ne sont plus accordés du coup) :

luxu_m13.png

La suite demain smile

Donnez moi vos aviiiiiiiiiis °0°

Dernière modification par WilliamaBruce (17/08/2015 à 21:54)


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#365 23/08/2015 à 22:19

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

up !

Début du shad du sceptre smile

luxu_m15.png

Dernière modification par WilliamaBruce (23/08/2015 à 22:29)


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#366 23/08/2015 à 22:29

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

Le shad de ton "corset" sur le bustier (je sais pas vraiment si s'en est un), je le trouve un petit peu trop centré, tout comme le dit Aethy.
En ce qui concerne le ruban sur la jupe, je le trouve vraiment réussi !
La jupe, il y a quelques petites trucs qui me dérange, peut-être les plis ainsi que l'ombre qui est dessus, j'ai l'impression qu'il y a trop de plis,comme si ça ne faisait pas "réel".

En ce qui concerne la boule du sceptre, j'aime beaucoup le début du shad ! *_*

Tu t'es tout de même améliorée depuis tes débuts, et j'en suis vraiment contente !

Bonne continuation ma belle :).

Dernière modification par MikuraAngels (23/08/2015 à 22:30)

Hors ligne

#367 06/12/2015 à 17:19

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

comment ça se fais que t'es toujour pas cdt , tes création sont magnifique enfin bref je ne suis pas pro mais je trouve que c'est pas mal smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#368 15/01/2022 à 21:30

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

Pfiou ! Je reviens sur le jeu après 6 ans d'absence ^^" et j'en profite pour essayer de continuer mes dessins ici smile Heureusement que j'avais tout enregistré sur mon disque dur externe haha ^^"

J'ai donc repris ce que j'avais commencé, j'espère que vous pourrez m'aaider à l'améliorer :

luxu_m11.png

Edit :
J'ai eu envie de revenir sur ma première créa postée, pour lui apporter un peu (beaucoup) de lumière, voilà où j'en suis :
avant : robe213.png
après : robe_v10.png

Je suis toujours en recherche de conseils pour m'améliorer smile

Dernière modification par WilliamaBruce (16/01/2022 à 19:51)


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#369 19/01/2022 à 21:03

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse

Up !

Etant donné que je suis en train de reprendre mes tenues, je me remets sur celle-ci, et je compte refaire le shad de la jupe qui ne me convenait pas.

fzoe_r10.png

J'avais fait des ailes sur un autre fichier que je rajouterais bientôt smile

Comme toujours j'attends vos avis alors s'il vous plait, n'hésitez pas à commenter!! ^^


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

Pied de page des forums