Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 19/10/2013 à 19:53
- minicoeure
- Élève
Re : Devenir VIP
contre contre
#252 19/10/2013 à 20:14
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
contre pour les raison citees au dessus
#253 19/10/2013 à 21:05
- Ichido
- Élève
Contre ! Je pense que beaucoup de sailors développerait un complexe d'infériorité !
Quoi que , je retire ce que j'ai dis , c'est pas question d'un complexe d'infériorité car beaucoup en développe déjà par rapport aux créatrices .
Ce serait plutôt que ça n'as vraiment aucune importance , ça n'améliorera pas le jeu , ça l'empirerait limite car beaucoup de joueuses quitteraient . L'idée n'est pas mauvaise , mais sans vouloir être vexante par exemple , qui achèterait le forfait VIP , pour avoir son pseudo en dorée sur le forum , ce serait beaucoup trop égocentrique "Nous on à nos pseudos en dorée , et vous en rouge , allez !" .
Enfin voilà quoi , je suis toujours contre . ^^
EDIT : Et 8 euros un mois VIP est un prix beaucoup trop excessif .
Dernière modification par Ichido (19/10/2013 à 21:06)
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#254 19/10/2013 à 21:25
- Clement_Clement
- Élève
-Notre pseudo en couleur doré dans le forum, messages, coms (etc)
-Pouvoir connaître le prix de l'article avant sa sortie (exemple : en cours de vote : haut : prix 39sf - 109 sf), la sailor VIP pourrait savoir directement le prix.
-Avoir des trophées (et donc quelques SR en plus) pour : être VIP pendant 1 mois, puis 6 mois puis 1 an (etc)
-Pour un mois où nous nous sommes changer tous les jours (en ce moment nous gagnons 500$f) mon idée serait de gagner 700$f + 5 SR.
- Avoir un appartement plus grand
-Deux heures pour étudier à la place de trois.
-Solde sur les codes pendant les périodes de fêtes
Avoir la couleur doré n'apporte absolument rien et le dorée ne se vois pas très bien.
On peut déjà connaître le prix d'un article avant sa sortie en sailor flouz par le biais des coups de coeur.
On gagne très peu de SR c'est pas équitable par rapport au prix d'un abonnement, autant acheté un code tout court c'est beaucoup moins cher.
200 sf et 5 sr n'est pas assez pour le prix sa change pas grand chose donc, autant aussi acheté des codes c'est moins cher.
Maintenant on peut tous avoir un appartement plus grand à partir d'un certain niveau
Les soldes sur les codes mouai c'est seulement bénéfique si on est un gros acheteur de code et les gens pourrait prendre exprès 1 mois VIP pendant la période de fêtes pour payé moins cher.
Je sais que certain idées n'était pas encore sur le jeu quand tu avais écrit cette idée mais bon ^^
Donc contre
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#255 20/10/2013 à 08:17
- Tara21
- Élève
Je suis contre OwO ! Déjà que je ne peux même pas m'acheter de code =.= alors ceux qui seront VIP sa me mettrait en rage T_______T ! Contre >o< !
Je suis du même avis ! Tu sais MaCaPi, il y a des sailors qui ne peuvent pas avoir de codes, dont moi. On peut pas avoir tout ce qu'on veut par rapport à d'autres sailors qui s'achètent des codes presque tous les jours. Alors si en plus on doit supporter de voir des VIP ! Si cette idée se met en place je quitte le jeu ! Je crois que je dit vrai quand je dis que le but du jeu n'est pas d'avoir le plus d'argent et être la meilleure. Non, le but du jeu c'est de se faire de nouvelles amies. Alors si cette idée se met en place ça va casser toute l'ambiance du jeu. Tout le monde n'aura qu'un seul but, devenir VIP. Et les sailors qui ne seront pas VIP, tu en fais quoi ? Tu vas évidement les laisser pourrir dans leur coin comme des moins que rien. C'est comme si les VIP serait les roi et reine et les autres le peuple ! Et bien moi je suis contre cette idée !
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#256 20/10/2013 à 08:38
- Ombreuse
- Lapino-Modo
lemecseul a écrit :Je suis contre OwO ! Déjà que je ne peux même pas m'acheter de code =.= alors ceux qui seront VIP sa me mettrait en rage T_______T ! Contre >o< !
Je suis du même avis ! Tu sais MaCaPi, il y a des sailors qui ne peuvent pas avoir de codes, dont moi. On peut pas avoir tout ce qu'on veut par rapport à d'autres sailors qui s'achètent des codes presque tous les jours. Alors si en plus on doit supporter de voir des VIP ! Si cette idée se met en place je quitte le jeu ! Je crois que je dit vrai quand je dis que le but du jeu n'est pas d'avoir le plus d'argent et être la meilleure. Non, le but du jeu c'est de se faire de nouvelles amies. Alors si cette idée se met en place ça va casser toute l'ambiance du jeu. Tout le monde n'aura qu'un seul but, devenir VIP. Et les sailors qui ne seront pas VIP, tu en fais quoi ? Tu vas évidement les laisser pourrir dans leur coin comme des moins que rien. C'est comme si les VIP serait les roi et reine et les autres le peuple ! Et bien moi je suis contre cette idée !
Heu wow, carrément
C'est un peu apocalyptique comme vision.
Moi je suis plutôt pour, même si je ne fais pas souvent de code.
Comme ça quand j'en ferais un je serais contente d'avoir un truc génial pour le mois/l'année.
Je pense pas qu'avoir mon pseudo en doré casse l'ambiance du jeu ou entraine les non VIP à "pourrir dans leur coin"
Pas plus que les quelques autres pauvres avantages énumérés par Macapi d'ailleurs, je vois pas pourquoi tu prédis des temps apocalyptiques parce que quelques sailors connaitront le prix des objets avant leur sortie (qu'elles peuvent très bien diffuser aux autres sailors), gagneront ptetre 15 SR en plus (même pas un maquillage hors stock) et auraient deux heures au lieu de trois pour étudier.
Fin bref.
Du coup si statut VIP il y a je trouve ça un peu maigre comme avantage (ou alors faudra payer un code pour l'année)
Ce serait bien un truc un peu plus étoffé, style boutique VIP où tu achète les fringue par lot, ou alors une tenue exclusive VIP, ptetre une couronne à mettre sur la tête que tu peux avoir juste pendant que tu es VIP (sans point de style pour les concours)
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#257 20/10/2013 à 08:44
- Tara21
- Élève
C'est pas le fait d'avoir le nom en doré ou connaître le prix en avance qui me dérange, c'est les autres avantages ! Je dois avouer que ça me gène un peu que les VIP pourront gagner 15 $r en plus que les autres. Donc, voilà, je suis contre.
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#258 20/10/2013 à 09:11
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ok. 15 SR. Le moindre maquillage coute plus cher que ça.
Et en même temps ils auront payés pour. Ils vous les auront pas volé dans votre porte monnaie ^^"
#259 20/10/2013 à 09:34
- Tara21
- Élève
Ok. 15 SR. Le moindre maquillage coute plus cher que ça.
Et en même temps ils auront payés pour. Ils vous les auront pas volé dans votre porte monnaie ^^"
Je sais, mais je trouve que les avantages sont beaucoup trop exagérés.
#260 20/10/2013 à 12:52
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Tu sais s'il est VIP c'est qu'il peut se payer un code... Un code à 200 SR donc.
En payant pour être VIP il aura 15 SR....... et quelques avantages pas terrible.
On va pas demander aux gens de payer pour avoir juste le pseudo en doré, il en faut des avantages.
Et ceux qui payent peuvent déjà avoir 200 SR ou 2000 SF, c'est juste un moyen de diversifier les récmepnses pour ceux qui payent.
A ce moment là on supprime juste les codes, sur le simple fait que yen a qui peuvent pas se les payer ^^"
#261 20/10/2013 à 12:55
- Ichido
- Élève
Totalement d'accord avec Ombreuse , je suis contre cette idée mais c'est pas la mort d'avoir des avantages enfin !
Ils sont même insignifiant par rapport au prix payé je trouve . Et pour ton "complexe d'infériorité" , y'en a déjà par rapport aux CdT et aux DDI .
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#262 20/10/2013 à 12:57
- Daseltenz
- Élève
Tu sais s'il est VIP c'est qu'il peut se payer un code... Un code à 200 SR donc.
En payant pour être VIP il aura 15 SR....... et quelques avantages pas terrible.On va pas demander aux gens de payer pour avoir juste le pseudo en doré, il en faut des avantages.
Et ceux qui payent peuvent déjà avoir 200 SR ou 2000 SF, c'est juste un moyen de diversifier les récmepnses pour ceux qui payent.
A ce moment là on supprime juste les codes, sur le simple fait que yen a qui peuvent pas se les payer ^^"
Dernière modification par Daseltenz (25/10/2013 à 11:49)
#263 20/10/2013 à 13:54
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Daseltenz, mon argumentation est dans le sens du pour hein ![]()
C'est pour dire que peu importe qu'il y ai le statut VIP ou pas, ceux qui payent ont des avantages, et que ça en rajoutera pas plus que ça.
Donc pour ^^
#264 20/10/2013 à 13:56
#265 20/10/2013 à 14:01
- Daseltenz
- Élève
Ombreuse Tout a fait
#266 20/10/2013 à 14:09
- Massandje
- Créatrice de Tendances
Contre, ma raison est totalement égoïste: je n'aime pas les sites ou il y a des "VIP".
Sur la plupart des sites comme ça, les VIP prennent les autres de haut, limite, elles ne parlent pas aux "noobs".
Mais bon si c'est adopté, ça ne me dérangeras pas beaucoup non plus ^^
Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^
#267 20/10/2013 à 14:14
- Emelline
- Élève
Contre, ma raison est totalement égoïste: je n'aime pas les sites ou il y a des "VIP".
Sur la plupart des sites comme ça, les VIP prennent les autres de haut, limite, elles ne parlent pas aux "noobs".
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#268 23/10/2013 à 15:29
- Tara21
- Élève
Massandje a écrit :Contre, ma raison est totalement égoïste: je n'aime pas les sites ou il y a des "VIP".
Pareil aussi
#269 23/10/2013 à 22:35
- raining-tears
- Élève
Contre o_o
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#270 23/10/2013 à 23:09
- minicoeure
- Élève
lemecseul a écrit :Je suis contre OwO ! Déjà que je ne peux même pas m'acheter de code =.= alors ceux qui seront VIP sa me mettrait en rage T_______T ! Contre >o< !
#271 25/10/2013 à 11:45
- Hatr3D
- Élève
Contre
C'est le même principe que le jeu Woozworld (eh, oui je suis inscrites à plusieurs jeux en ligne è.é)!
Donc, se serait une sorte de plagiat. :x
Marre des gens qui parlent de plagiat... Le système de VIP ne vient pas d'un jeu précis. Rien ne peut venir d'un jeu précis APAR le style de jeu. (FPS, Stratégie, Combat, ...) Donc arrêtez tout simplement de parler de plagiat car ça devient saoulant.
Persos, je suis contre car le système est extrêmement commercial.
#272 25/10/2013 à 13:02
- Ichido
- Élève
xxxyoyoxxx a écrit :Contre
C'est le même principe que le jeu Woozworld (eh, oui je suis inscrites à plusieurs jeux en ligne è.é)!
Donc, se serait une sorte de plagiat. :xMarre des gens qui parlent de plagiat... Le système de VIP ne vient pas d'un jeu précis. Rien ne peut venir d'un jeu précis APAR le style de jeu. (FPS, Stratégie, Combat, ...) Donc arrêtez tout simplement de parler de plagiat car ça devient saoulant.
Persos, je suis contre car le système est extrêmement commercial.
Oui on peut en citer pleins des sites qui ont ce genre de systèmes , MSP , Stardoll , Woozworld ... ._.
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#273 25/10/2013 à 14:17
- Elena_8S
- Élève
Pour ameliorer ce jeux sa serais bien qu'il est des mini-jeux bonus pour gagner de l'argent par exemple...sa serait bien ! et dans les niveaux acheter le vetement quon veux au lieu qu'il sois choisit par le jeux...!!!(je suis nouvelle)mais voilà mon avis.
#274 25/10/2013 à 14:22
- Elena_8S
- Élève
Et les VIP sur ce jeux !moi aussi je suis pas daccord ..on devrait etre tous egaux!mais si on est VIP gratuitement J'ACHETEEEEE!!!!!allez kiiiiseuh *-*
#275 25/10/2013 à 14:57
- Mimii18
- Élève
Le site n'en a aucun besoin. En plus, c'est " injuste " pour les sailors ne pouvant pas se payer le rang VIP... Contre.