SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 25/10/2013 à 18:53

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : • Devenir VIP •

Je vois pas en quoi ce serait spécialement "injuste"... Vu que les SR sont déjà réservés aux membres qui peuvent payer.

C'est pas injuste, que ce soit mis en place ou pas de toute façon ceux qui ne peuvent pas faire de code n'en font pas.
Il y a des gens qui peuvent et veulent se payer des avantages, alors laissons les faire, ça nous enlève rien à nous .___.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#277 25/10/2013 à 19:18

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Hop je m'incruste : moi ça va me faire rager, du coup j'aurais encore plus envie d'économiser à fond juste pour faire genre que j'ai de l'argent sans être VIP et je serais riche :logique: donc ça m'apporterais peut-être quelque chose qu'y est des sailors VIP ! o/ -oupas-

Sinon, je suis contre pour toutes les raisons citées ! :B

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#278 26/10/2013 à 10:38

Ombreuse
Lapino-Modo

En fait j'ai l'impression que c'est surtout le mot "VIP" qui dérange big_smile
Vousvous rendez pas compte que ceux qui s'achètent des codes sont DEJA des VIPs vu qu'elles ont des avantages.

Si on avait appellé ça "Pack Codes" et développé genre "ça serait bien qu'au lieu d'avoir juste des SF ou des SR, on puisse payer un code et avoir notre pseudo en doré et attendre moins longtemps pour étudier et gagner 700 SF et 15 SR" ça serait mieux passé big_smile

#279 29/10/2013 à 16:01

tunisianna
Élève

Contre, je pense que je ne reviendrait pas sur sailor fuku si le site prenait cette idée, c'est de la discrimination car tout le monde ne peut pas s'offrir ce genre de truc. Sailor fuku est l'un des seuls sites qui ne propose pas ce genre de pratique, j’espère que le jeu ne va pas rentrer dans la spirale de l'argent pour l'argent.
Cela reviendrait à punir certaines sailor qui n'aurait pas les moyens de s'offrir ce genre de chose.

En bref, je suis totalement contre.

C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.

#280 29/10/2013 à 16:04

Ombreuse
Lapino-Modo

"Sailor fuku est l'un des seuls sites qui ne propose pas ce genre de pratique"

C'est faux, ceux qui payent ont déjà des avantages, ils sont les seuls à pouvoir acheter des vêtements hors stock.

Et je ne vois pas en quoi ne pas être VIP est une punition vu que celà n'empecherait pas d'avancer (d'avoir un pseudo en doré, quelques SF et SR en plus et 2h aulieu de 3 pour étudier....)

#281 29/10/2013 à 16:12

tunisianna
Élève

Ombreuse a écrit :

"Sailor fuku est l'un des seuls sites qui ne propose pas ce genre de pratique"

C'est faux, ceux qui payent ont déjà des avantages, ils sont les seuls à pouvoir acheter des vêtements hors stock.

Et je ne vois pas en quoi ne pas être VIP est une punition vu que celà n'empecherait pas d'avancer (d'avoir un pseudo en doré, quelques SF et SR en plus et 2h aulieu de 3 pour étudier....)

Le truc qui gêne les sailor qui ont voté contre ( je pense ) c'est que cela reviendrait à indiquer qu'une sailor est plus riche qu'une autre et que comme le démontre certain jeu ( principalement habbo ) des clans se forme du style " t'es pas VIP je t'accepte pas en amie ", " entre pas dans mon club c'est seulement pour les VIP " et bien d'autre réflexions qui peuvent être blessante pour les Sailors n'ayant pas forcément les moyens.

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.

#282 29/10/2013 à 16:16

Weiny
Élève

tunisianna a écrit :

Le truc qui gêne les sailor qui ont voté contre ( je pense ) c'est que cela reviendrait à indiquer qu'une sailor est plus riche qu'une autre et que comme le démontre certain jeu ( principalement habbo ) des clans se forme du style " t'es pas VIP je t'accepte pas en amie ", " entre pas dans mon club c'est seulement pour les VIP " et bien d'autre réflexions qui peuvent être blessante pour les Sailors n'ayant pas forcément les moyens.

C'est exactement à ce que je pensais, pour cette raison je suis contre. Je trouve que les codes c'est amplement suffisant inutile de creser encore plus les différences entres les sailors qui ont les moyens et celles qui ne les ont pas. Je trouve qu'on le fais déjà assez comme ça dans la vraie vie, ce qui est bien sur SailorFuku, c'est qu'on est tous égales (ou presque) je préfère que ça reste comme ça.

Dernière modification par Weiny (29/10/2013 à 16:18)

qυєηтιη
Weiny's Pixel

#283 29/10/2013 à 16:36

MimiCloclo
Élève

POUR

#284 29/10/2013 à 16:54

fairies_love
Élève

Contre, c'est un peut du plagiat cotre moviestarplanet et puis je trouve que les VIP seront supérieur^^

Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

#285 29/10/2013 à 16:58

Ombreuse
Lapino-Modo

Sauf que des clubs """"privés"""" yen a déjà hein ^^
Et de toute façon les clubs sont publics, personne ne peut empêcher quiconque de s'y inscrire.

#286 29/10/2013 à 17:08

tunisianna
Élève

Ombreuse a écrit :

Sauf que des clubs """"privés"""" yen a déjà hein ^^
Et de toute façon les clubs sont publics, personne ne peut empêcher quiconque de s'y inscrire.

oui il y en a déjà mais c'est pour avoir de l'intimité, les clubs privée sont le plus souvent réservé au amis proche du créateur, alors que moi je parle des clubs où on refuse l'accès à certaine personne qui n'ont pas les moyens de devenir VIP.
En gros c'est comme si on disait au sailors n'ayant pas accès au code VIP , tu entre pas dans la discothèque puisque ta robe tu l'as acheté dans une friperie.

#287 29/10/2013 à 17:29

Ombreuse
Lapino-Modo

Ben....
Les clubs sont publics et le resteront ^^ Personne ne pourra empêcher l'inscription de quiconque.

#288 29/10/2013 à 18:21

Kazuyo
Créatrice de Tendances

Contre. Personnellement, je joue à d'autres jeux à part Sailor Fuku (où on paye pour devenir VIP); et j'aime pas du tout (ex: les fonctions qui sont seulement pour les VIPs). Car il y aurait comme une hiérarchie entre les joueurs/joueuses. De plus, c'est la première fois que je joue à un jeu où tout le monde a les même droit... C'est juste mon idée.

Je vis en saignant silencieusement~
               ● K-réations ●

#289 01/11/2013 à 16:44

Eona
Élève

Contre. D'autres jeux applique le système des vip et je trouve que ça engendre beaucoup de tensions entre celles qui ne le sont pas/celles qui ne le peuvent pas et cela pourrirait l'ambiance du site. De plus SF est un site non-payant, qui par principe n'a pas de vocation commerciale, ce qui est l'une des choses que j'apprécie le + ici (contrairement à d'autres, on ne ressent pas le principe de banquer pour avoir accès aux nouveautés et à un contenu de qualité). Les codes aident à acheter les articles HS, mais c'est la seule chose qui crée des différences entre les joueuses et on sait très bien s'amuser sans (c'est mon cas, je n'ai jamais utiliser un seul code depuis mon arrivée et n'en ai jamais ressenti le besoin, même si rater certains articles me faisait râler). De plus, certains de tes avantages sont inapplicables (cf. déterminer le prix de l'article avant sa sortie) et, si moe décide de lancer cette idée, nul doute qu'elle va y ajouter d'autres avantages, plus intéressants (plus de SR à gagner, des fonctions/articles accessibles juste aux VIP,...) afin de pousser les gens à s'y inscrire, ce qui créerait beaucoup de tensions alors qu'un jeu où toutes les joueuses ont +/- les même droits est tellement plus agréable...

Pour toutes ces raisons, je suis et je resterai toujours CONTRE ce système.

Dernière modification par Eona (01/11/2013 à 16:57)

#290 01/11/2013 à 16:57

bellathorne0101
Élève

Complètement contre pour les raisons déjà citées.

#291 01/11/2013 à 17:05

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Le fait que la chose se trouve déjà sur d'autre jeux me dérange, et je ne vois pas ce que ça apporte.
Donc contre.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#292 03/11/2013 à 09:16

MoonBlue
Élève

Je suis contre :

Je n'aime pas les jeux ou des personnes se sentent supérieur à moi car elles sont VIP, elles ont tout ce qu'elles veulent.
C'est bien pour ça que je reste plus longtemps sur SF que sur les autres jeux. Ici tout le monde à sa place, et tout le monde est au même '' niveau ''.

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#293 03/11/2013 à 12:41

Musika
Élève

Je suis d'acore avec MoonBlue Sailor fuku et un jeux d'amitier et de solidarité  pourquoi changer tous sa en éttant "VIP" sa ne change rien que on le soie ou pas et en plus les gens non pas forcement assez d'argent pour payer une telle somme qui peu devenir cher .

Désolé mais je suis contre ^^' chacun son avis et celui-ci s'est le mien .

#294 03/11/2013 à 14:30

MissRoseuh
Élève

TOTALEMENT CONTRE ! Sailor Fuku est le seul jeux que je connais ou il n'y a pas des vip , et je déteste sa ! è.é !

#295 23/05/2014 à 01:00

lilyswag
Élève

MoonBlue a écrit :

Je suis contre :

Je n'aime pas les jeux ou des personnes se sentent supérieur à moi car elles sont VIP, elles ont tout ce qu'elles veulent.
C'est bien pour ça que je reste plus longtemps sur SF que sur les autres jeux. Ici tout le monde à sa place, et tout le monde est au même '' niveau ''.

Dernière modification par lilyswag (23/05/2014 à 01:01)

♥† クロエ †♥
Topic création
                                                      リリー

#296 22/11/2014 à 17:30

Miku13
Élève

je suis plus que contre!! déjà sa copie beaucoup d'autres jeux et puis sa ne sert a rien de connaitre le prix des créa' a l'avance,avoir son pseudo en doré aucun intérêt,avoir un apart' plus grand on peut déjà, 2 heures d'étude au lieu de 3 sa nous avances a quoi?! , des soldes sur les codes n'a aucun intérêt (pour moi en tout cas...) et puis perso gagner 700 SF au lieu de 500 sa change casiment rien "_" ... bref tout sa pour te dire que je suis contre!

une vrai amie n'est pas celle qui te sèche tes larmes mais celle qui t'empêche d'en versé

Dernière modification par Miku13 (22/11/2014 à 17:30)

#297 22/11/2014 à 18:02

spaciel
Élève

Pour.

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#298 22/11/2014 à 18:09

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Complètement contre , c'est problématique , négatif , ça engendre des tas de problèmes et Dieu seul sait auxquels problèmes nous seront confrontés dans l'avenir à cause de ça .

Dernière modification par Lost34 (22/11/2014 à 18:09)

#299 22/11/2014 à 21:00

Aellunea
Élève

Contre

#300 23/11/2014 à 09:15

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

> Je trouve ça un peu sans intérêt d'avoir un pseudo dans une autre couleur, c'est pas une amélioration si utile que ça.. Surtout pour le temps que ça prendrais à mettre en place en vérifiant que ça ne fasse bug rien d'autre. Donc je suis Neutre à tendance Contre

> Contre Connaître le prix avant sa sortie : Il suffit de le mettre en wishlist

> Avoir des trophées en plus ça serait bien, mais pour moi pas des trophées " VIP ".
Contre l'idée de base proposé

> Gagné 700$f + 5sr, au lieu de 500$f juste parce qu'on peut se faire des codes ... Alors que déjà rien qu'en faisant un code on gagne plus que les autres. Donc ça aussi n'est pas utile pour moi, alors Contre

> Contre. On peut agrandir sont appartement en augmentait les niveaux & cette méthode est déjà bien toute seule, et ça donne un sens au fait qu'on galère pour augmenter vers certains niveau

> Contre sur les soldes sur les codes, c'est déjà suffisant que certaines puissent en faire alors que d'autre non c'est un peu injuste si en plus de ça on gagnait encore plus en faisant un code.

> étudier 2h au lieu de 3h & Avoir une boutique spécial " VIP " ou ont peut acheter des iitems en pack je suis Neutre

A la limite de mon côté je proposerais l'obtention d'un ticket VIP tout les tranches de 10 code par exemple. Et faire une boutique spécial avec des items inédites en kit *genre tenue complète, décoration complète* ou l'ont ne peux acheter que si on a au moins un ticket VIP ( avec possibilité de rajouter des $F ) :

*hypothétiquement parlant* Cela commencerait à partir du jour de sa mise en place. Et il n'y aura pas un temps limite pour faire " 10 code & obtenir un ticket VIP ", ça se déroulera sur toute la continuité de vos achats de code... Ex: SI vous pouvez faire un seul code tout les 2 mois, votre ticket VIP vous l'aurait 20 mois plus tard

Et dans l'hypothèse que ça se ferait pourquoi pas avoir un bonus SailorSaphir ( tant qu'à faire si celle-ci réussit à se mettre en place je vois pas pourquoi pas, les sailors saphir )

[ xD ayant déjà fait beaucoup de code ça m'a tenté de dire selon l'historique depuis la création de votre sailor (a) ]

Et du coup exemple
- 1 ticket vip on pourrait acheter une " LUXU " & toute les items qui vont avec ( ça peut être des éléments de la création qui ont été transformée aussi en déco & pas juste la coiffure )
- 2 ticket vip ( ou 1 ticket + 1999 $f ), une déli & toute les items qui vont avec ( ça peut être des éléments de la création qui ont été transformée aussi en déco & pas juste la coiffure )
- 3 tiket vip ( ou 2 ticket + 1999 $f ), une décoration complète sol/mur + plein de déli complète ( ps: La déli aura un rapport avec la décoration )
- 4 ticket vip, La déco complète & la déli complèté

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Pied de page des forums