Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 29/06/2013 à 14:09
- Camilane
- Élève
Re : Devenir VIP
Je suis contre vu que à quoi bon,vu qu'il y a déjà des $R et $F à la banque et c'est ça qui fait la différence des autres jeux donc contre .... !
#177 29/06/2013 à 14:22
- hyraea
- Élève
Contre. Vous en voulez toujours plus ! Désolée, mais c'est trop facile. Le jeu va devenir commerciale & va perdre de sa valeur [Comme Oh My Dollz]. Ce jeux est bien, car si nous voulons plus d'argent il n'y a que des codes. Pas comme Oh My Dollz ou c'est presque tous payant. Je ne veux pas que ce jeux devienne un porte-monnais pour eux. -_- ! Contre !
Tu ne le vois peux-être pas, mais je souffre d'un passé vécue.
#178 29/06/2013 à 14:34
- rachael156
- Élève
Contre contre et contre.Les sailors non VIP n'existeront pas ! Ca me fais penser a trop de jeu que je n'aime pas du tout.
La beauté ne vient pas du maquillage.
#179 29/06/2013 à 15:51
- Alissiah
- Élève
Contre.
Injuste que une sailor sois plus supérieure au autre et puis la qualitée de SF c'est que on est toutes pareilles :3.
Edit : Puis SF ne ferais plus genre Freenium tu joue gratos et si tu paye c'est pour des bonus ( SF et SR en plus).
Dernière modification par Alissiah (29/06/2013 à 15:53)
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#180 29/06/2013 à 16:02
- Hugin
- Élève
Contre. Vous en voulez toujours plus ! Désolée, mais c'est trop facile. Le jeu va devenir commerciale & va perdre de sa valeur [Comme Oh My Dollz]. Ce jeux est bien, car si nous voulons plus d'argent il n'y a que des codes. Pas comme Oh My Dollz ou c'est presque tous payant. Je ne veux pas que ce jeux devienne un porte-monnais pour eux. -_- ! Contre !
◢ Contre les injustices, le Corbeau se dresse ◣
Paradise Lost ∞
#181 29/06/2013 à 16:15
- jjlove
- Élève
contre car ce site deviendrais un site commerciale et que beaucoup d'entre nous aime ce site justement car il n'est pas commerciale!!!
#182 29/06/2013 à 17:10
- katrina98
- Élève
hyraea a écrit :Contre. Vous en voulez toujours plus ! Désolée, mais c'est trop facile. Le jeu va devenir commerciale & va perdre de sa valeur [Comme Oh My Dollz]. Ce jeux est bien, car si nous voulons plus d'argent il n'y a que des codes. Pas comme Oh My Dollz ou c'est presque tous payant. Je ne veux pas que ce jeux devienne un porte-monnais pour eux. -_- ! Contre !
#183 29/06/2013 à 17:23
- rosabell
- Créatrice de Tendances
Hugin a écrit :hyraea a écrit :Contre. Vous en voulez toujours plus ! Désolée, mais c'est trop facile. Le jeu va devenir commerciale & va perdre de sa valeur [Comme Oh My Dollz]. Ce jeux est bien, car si nous voulons plus d'argent il n'y a que des codes. Pas comme Oh My Dollz ou c'est presque tous payant. Je ne veux pas que ce jeux devienne un porte-monnais pour eux. -_- ! Contre !
#184 29/06/2013 à 17:54
- UnlitedBrokenDream
- Élève
#185 29/06/2013 à 18:01
- minou630
- Élève
Je suis contre qui face tout paayer et je trouve que ses abusers quil mête des vêtement aussi cher pour quel que sain.
JE SUIS CONTRE.
#186 30/06/2013 à 19:27
- lilirose204
- Élève
Il peuvent gagner des SailorFlouz et des SailorRuby à chaque jour du jeu!
Dernière modification par lilirose204 (01/07/2013 à 12:37)
#187 30/06/2013 à 20:19
- Archaeplastida
- Élève
Rien que le fait qu'on puisse faire des codes pour avoir des sr/sf est source d'inégalité entre les sailors. Je suis pour, mais l'idée est à revoir au niveau du système de paiement mais surtout pour les bonus, il faudrait ajouter quelques fonctionnalités sur le site.
#188 30/06/2013 à 20:23
- Archaeplastida
- Élève
Qui plus est, site commercial ? La majorité des sites ont des intérêts commerciaux.. Les joueuses qui ne seront pas VIP bénéficieraient des fonctionnalités déjà présentes sur le jeu. Seules celles qui paieront auront droit à de nouvelles fonctionnalités. Puis je trouve ça stupide d'être contre pour cette raison, car la plupart des sailors étant contre pour seule raison que le "site deviendrait commercial" seront les premières à devenir VIP si cette idée venait à être acceptée.
#189 30/06/2013 à 20:31
- MiyuKi_
- Créatrice de Tendances
[color=#2154BA][i]
Être VIP nous apporterait :
-Notre pseudo en couleur doré dans le forum, messages, coms (etc)
-Pouvoir connaître le prix de l'article avant sa sortie (exemple : en cours de vote : haut : prix 39sf - 109 sf), la sailor VIP pourrait savoir directement le prix.
-Avoir des trophées (et donc quelques SR en plus) pour : être VIP pendant 1 mois, puis 6 mois puis 1 an (etc)
-Pour un mois où nous nous sommes changer tous les jours (en ce moment nous gagnons 500$f) mon idée serait de gagner 700$f + 5 SR.
- Avoir un appartement plus grand
-Deux heures pour étudier à la place de trois.
-Solde sur les codes pendant les périodes de fêtes
-
Je suis contre pour les mêmes raisons que les autres.
De plus :
- avoir un pseudo en couleur je ne vois pas l'intérêt,
- connaitre le prix d'un article avant sa sortie tout le monde peut, il suffit de le mettre dans la wishlist et hop le prix s'affiche
- appartement plus grand, on peut au niveau 23 et l'avoir encore plus grand ferait trop d'espace je pense.
Donc 8 euros voir + pour si peu...qui voudrait?
Dernière modification par MiyuKi_ (30/06/2013 à 20:32)
#190 30/06/2013 à 23:37
- lilirose204
- Élève
Moi être VIP on peut:
- Avoir notre pseudo en couleur de leur choix
- Avoir 700 SailorFlouz et SailorRuby à chaque jour du jeu
- dessiner leur portrait avec la couleur de leur choix
- d'avoir la vrai heure de leur pays sur Sailor Fuku
Tout ça son mes idées!
Dernière modification par lilirose204 (01/07/2013 à 12:36)
#191 01/07/2013 à 01:51
- MLamii2
- Élève
Moi je suis d'accord avec cette idée et les VIP peuvent gagner 1,000 de sailorflouz et sailorruby à chaque jour du jeu pour cette merveuilleuse idée merci!
Oh oui comme ça en 30 jours tu te fais 30000.
T'en a d'autre des comme ça? --'
#192 01/07/2013 à 12:30
- lilirose204
- Élève
moi je suis pour de cette idée que VIP c'est une bonne idée! Je suis d'accord pour toi!! [Le flood est interdit]
#193 01/07/2013 à 13:07
- Hoshikodu
- Élève
contre
my angel i love you
#194 01/07/2013 à 13:27
- mendoli
- Élève
Totalement contre.
#195 01/07/2013 à 19:01
- loa69
- Élève
je suis contre cela formerait des inégalités entre les sailors ! ^^
#196 01/07/2013 à 19:06
- aurejau3
- Élève
Contre, c'est pénible tout ces sites ou il faut payer pour avoir des avantages .
♥ Good friends are hard to find,
harder to leave ,
and impossible to forget ♥
#197 01/07/2013 à 19:07
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Contre
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#198 01/07/2013 à 19:19
- padoux
- Élève
Personnellement, je n'en vois pas l'utilisé pour le site. En plus on devrait encore plus payer pour avec des choses donc pour moi, contre.
Contre énormément contre, le site doit être unique, et ne dois pas ressembler à pleins d'autres jeux, c'est ça la première chose à savoir quand l'on créer un jeu. Ensuite ceci ne servirai à rien. L'égalité entre les Sailors est beaucoup mieux. Nous payons déjà pour quelque chose. NON.
Dernière modification par padoux (02/07/2013 à 14:17)
Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3
#199 02/07/2013 à 13:56
- Alissiah
- Élève
Si le jeu viendrais a etre comme ça sa formerait de l'inégalité entre les sailors mais non seulement le jeu perderais son originalité, comme je l'ai dis plus Haut ,si le jeu viendrais a etre payant (Les Codes [Idée dèja mise en place]) sa serais que des bonus en Sf et ruby pour que les autres joueuses qui n'ont pas les moyens d'en avoir il le reste le Boulot ou l'argent de poche donnée au premiers changement de la journée et en meme temps Moe bah elle se fais un peu d'argent o/
Dernière modification par Alissiah (02/07/2013 à 13:57)
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#200 02/07/2013 à 19:40
- misssousou2012
- Élève
! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!!!!! tu veux que je fasses parties toute ma ve de la catégorie des pauvres??
La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''