SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 02/07/2013 à 19:56

aulona
Élève

Re : • Devenir VIP •

CONTRE ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! A MORT

Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves
Auléne en force !!!

#202 02/07/2013 à 19:57

rinkagamin
Élève

xxxyoyoxxx a écrit :

Contre

C'est le même principe que le jeu Woozworld (eh, oui je suis inscrites à plusieurs jeux en ligne è.é)!
Donc, se serait une sorte de plagiat. :x

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#203 03/07/2013 à 16:38

fille35
Élève

Contre pour les raisons déjà cités.

#204 03/07/2013 à 17:29

lexis123
Élève

pour

zut je suis la seule pour cette idée

#205 03/07/2013 à 17:52

rosabell
Créatrice de Tendances

Contre pour tous se qui a deja ete citer !

Rosa' la DDI Reprend du service wink

topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =22647&p=1

#206 03/07/2013 à 22:16

Azachan
Élève

Contre, raisons citées.

Mini Aza', galérienne et réfléchiseuse du dimanche, dans toute sa splendeur. ~

#207 04/07/2013 à 16:07

alexakatsuki
Élève

Je suis neutre, je ne payerais pas si ce système serait présent, mais ça ne me dérange pas si il est mis en place.

#208 04/07/2013 à 18:00

Ceri
Élève

Sa resemble a movistarplanet Mais Bon

♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥

#209 05/07/2013 à 00:57

Lettuce
Élève

Contre.

Je suis d'accord avec Yumi', et puis y'a ça sur beaucouop d'autres jeux .. Pas sur celui-là please !

#210 05/07/2013 à 15:31

Leonor_
Élève

Contre, sa me fais beaucoup pensé à stardoll wink

Dernière modification par Leonor_ (05/07/2013 à 15:31)

† Leonor †
life is a rose full of thorns ..∞

#211 05/07/2013 à 16:22

Erikachan
Élève

Contre.

Cela serais injuste pour celles qui n'ont pas les moyens de payer pour devenir VIP. hmm
De plus, comme les commentaires précédent, c'est comme tout les jeux, & je pense donc que le mode VIP ne sert vraiment à rien :') .

† « Artiste c'est une des rares choses que l'on puisse faire sans avoir à suivre des règles.  » † Laurie Anderson.

#212 05/07/2013 à 17:15

youandme
Élève

Erikachan a écrit :

Contre.

Cela serais injuste pour celles qui n'ont pas les moyens de payer pour devenir VIP. hmm
De plus, comme les commentaires précédent, c'est comme tout les jeux, & je pense donc que le mode VIP ne sert vraiment à rien :') .

Voila , contre pour les mêmes raisons . smile

#213 06/07/2013 à 13:29

lilirose204
Élève

Moi je suis contre parce que ça sera injuste pour se qui n'ont pas la chance de payez pour être VIP! Je sais que tu voudrais tellment être VIP mais c'est injuste! Donc c'est pour ça que je suis contre!;)

Dernière modification par lilirose204 (09/07/2013 à 00:28)

#214 09/07/2013 à 00:31

lilirose204
Élève

Moi je suis contre parce que ça sera injuste pour se qui n'ont pas la chance de payez pour être VIP! Je sais que tu voudrais tellment être VIP mais c'est injuste! Donc c'est pour ça que je suis contre!;)

#215 09/07/2013 à 00:39

Tase
Élève

Tatsukii a écrit :

Les sailors qui seront " VIP " seront un peu plus superireur qu'au autres sailors
en plus ci par exemple les parent d'une sailors ne veulent pas payer , la sailor sera donc très déçus
enfin j'ai un peu du mal a exprimer O_o
et puis les parents qui ne sont pas dacord pour payer juste pour être Vip les sailors seront beaucoup déçus yikes

Les enfants sont des elfes.
Les jeunes filles des fées et les jeunes garçons des lutins.
Oui je sais, c'est une signature pourrie. ;_____;

#216 09/07/2013 à 00:55

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Je suis contre, je n'ai pas envie de voir une espèce de hiérarchie s'installer dans le jeu , certains/certaines d'entre nous n'ont même pas la possibilité de se faire un code , de plus comme on l'a déjà dit il y a des risques de concurrences . Le jeu est très bien tel qu'il est avec le système de la banque :3

Et surtout  je ne vois pas mes parents payer en plus de toutes les factures quelques euros de plus par mois ><

Dernière modification par Lost34 (09/07/2013 à 00:57)

#217 09/07/2013 à 14:21

Joyce_
Élève

Je suis contre. Devenir VIP ne sert vraiment à rien wink ça peux te faire gagnez des SailorFlouz & autres. Mais bon, moi personnellement, je préfère SailorFuku comme ça. De plus si tu veux des SailorFuku&SailorRuby tu peux te faire des codes. smile

- Joyce. •
† Geek. ♥

#218 09/07/2013 à 15:01

amiya_moon
Élève

Contre.

je trouve que c'est déjà bien les codes. Et si vous connaissez Moviestarplanet, je n'ai pas aimé car justement il y avait un abonnement VIP.

Mon topic :
Tu aimes Moi,Moche et Méchant ?→ Besoin de votes ? → 

#219 06/08/2013 à 21:45

parismiss
Élève

Ce serait encore un option payante !
Contre .

« Les rêves d’un, sont les cauchemars d'un autre. »

#220 06/08/2013 à 21:53

cahuette
Élève

Contre. Les raisons ont été citées.
De plus :
- Avoir un appartement plus grand → On peut s'acheter un appartement plus grand au niveau 22 pour 5000$F et Moe a déjà prévue qu'au niveau 29 on pourrait avoir un appartement encore plus grand pour 10000$F.

« J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car, sans eux, je ne pourrais pas voir les tiens. »
#T ~ Mon Italien ♥

#221 06/08/2013 à 22:59

miru15
Créatrice de Tendances

Lost34 a écrit :

Je suis contre, je n'ai pas envie de voir une espèce de hiérarchie s'installer dans le jeu , certains/certaines d'entre nous n'ont même pas la possibilité de se faire un code , de plus comme on l'a déjà dit il y a des risques de concurrences . Le jeu est très bien tel qu'il est avec le système de la banque :3

Et surtout  je ne vois pas mes parents payer en plus de toutes les factures quelques euros de plus par mois ><

#222 07/08/2013 à 10:23

Ochiiw
Élève

Lost34 a écrit :

« Libérons notre imagination ! »

#223 07/08/2013 à 10:37

Kyouko
Élève

Je suis contre. Le charme de SF est aussi un peu dû à ce système qui est présent sur les autres jeux mais qui ne l'est pas ici, c'est pas pour que ça change.

« I don't regret using my wish for another's sake.
I've decided to never regret my actions. »

#224 07/08/2013 à 10:40

Petitchaton
Élève

Contre ...
Ca vas etre un peu comme les autres jeu hmm

Mon cœur est le tiens ... ♥

#225 07/08/2013 à 11:01

xxreixx
Élève

Contre !
J'en ai assez de tous ces jeux où il faut utiliser de l'argent (réel) pour avoir des avantages !
Les autres raisons ont déjà toutes été citées...

Pied de page des forums