SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 25/06/2016 à 14:14

Chissi
Élève

Re : [Signalé à Moe] Le profil "mange" les objets de Déco

roselcate a écrit :

J'ai peut être la solution à vos problème voilà. alors ça faisait un moment que j'avais perdu une table et je suis retourné dans mes club qui "semblait vide": je m'explique la pièce est vide pourtant lorsqu'on clique sur le catalogue les miniature des objets apparaisse.J'ai cliqué sur tout rangé j'ai enregistré puis je suis retourné dans ma chambre et miracle la table que je n'avais plus vu depuis plus d'un moi est réapparut dans mon inventaire.Alors ne vérifié pas vos club trop rapidement pensez à regarder aussi à ce que vos catalogues de club soit vide! ^-^

Oui, et puis cherchez aussi dans la classe, on sait jamais smile

Hors ligne

#102 29/06/2016 à 12:24

Tonaka
Élève

Re : [Signalé à Moe] Le profil "mange" les objets de Déco

Oui mais rien ne marche...

Dernière modification par Tonaka (29/06/2016 à 12:25)

Hors ligne

#103 05/07/2016 à 23:43

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé à Moe] Le profil "mange" les objets de Déco

Je fais remonter ce topic car j'ai le même problème, quand j'ai cliqué sur "tout ranger" et que j'ai enregistré, la déco que j'ai justement rangée précédemment a totalement disparue de mon inventaire.

Hors ligne

#104 09/01/2017 à 19:57

Inuyako
Élève

Re : [Signalé à Moe] Le profil "mange" les objets de Déco

Objets disparus :
* http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1481472565


Date et heure de disparition : 09/1/2017 - 19:43h
Lieu de disparition : Chambre
Actions précises sur le jeu ayant entraîné la disparition de ces objets: Je souhaitais redécorer ma chambre donc comme à la normal j'ai cliqué sur tout ranger et en cherchant le sol j'ai constaté que celui-ci avait disparu ors je l'ai acheter ( voir ICI  & voir ICI Que le sol n'y ai plus ). Je ne possède aucun club donc je peux affirmer que mon sol ne s'y trouve pas et franchement je n'ai pas envie d'acheter une deuxième fois le sol.

Merci

Dernière modification par Inuyako (09/01/2017 à 20:08)


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#105 23/02/2017 à 16:40

Yutsuko_Chan
Élève

Re : [Signalé à Moe] Le profil "mange" les objets de Déco

Et aussi, je viens de remarquer que j'ai deux fois le sol de Anyone, je suis sure de l'avoir acheter en une fois.

EDIT :
Erreur de ma part, ils étaient dans ma classe .w.
Sinon, je met au courant que j'ai en double un des sols de Anyone.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (23/02/2017 à 16:42)


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#106 09/03/2017 à 20:29

ChibiReita
Élève

Re : [Signalé à Moe] Le profil "mange" les objets de Déco

J'ai perdu beaucoup d'objet et j'aimerai vraiment les récupérer (il y doit y en avoir + de 10 qui ont disparût !) le bug est survenu deux fois en même pas une semaine... c'est vraiment agaçant...

EDIT:
J'a tout récupéré grâce au message d'Edelweis ! ♥
Et aussi regarder bien dans vos clubs j'y ai trouvé de la déco que j'avais oublier avoir perdu (elle n'apparaissait pas dans le club uniquement dans le catalogue)

Dernière modification par ChibiReita (09/03/2017 à 20:42)

Hors ligne

#107 09/03/2017 à 20:40

ChibiReita
Élève

Re : [Signalé à Moe] Le profil "mange" les objets de Déco

Edelweis a écrit :

J'ai eu ce problème a l'instant.
TOUTE ma chambre avait disparut.
Mais moi ça c'est régler facilement, j'ai cliquer sur mon changement de tenu précédent (genre on est le 16/04 j'ai cliquer sur le 15/04) et comme la normale, ma chambre et mes tenus sont apparut comme ce jour la, j'ai cliquer sur enregistrer et hop, tout et revenu. Alors double bug ou coup de chance je sais pas mais en tout cas si ça peu aider des gens  ^^

Voila sur ce Tchuss !

Oh merci ! J'ai fait exactement ce que tu a écrit et tout est revenu! Merci merci merci !!  *^* ♥

Hors ligne

#108 13/03/2017 à 19:34

Dem
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé à Moe] Le profil "mange" les objets de Déco

j'ai remarqué aussi 2 objets qui ont disparus !
c'est bete car j'aimais bien ma deco actuelle mais je vais aller a une autre sauvegarde pour voir s'ils reviennent smile jediterai mon message


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#109 15/03/2017 à 11:22

Lola18191
Élève

Re : [Signalé à Moe] Le profil "mange" les objets de Déco

Mon mur vient de disparaître...
Je me suis connecté aujourd’hui et le mur était là. Je rend mes votes normalement et quand je reviens sur mon profil, mon mur a disparu... Mon mur est tout blanc maintenant... Je l'ai cherché dans mes objets et je me suis déco' pour me reco' sauf que rien '-'

Hors ligne

#110 22/03/2017 à 09:26

Lola18191
Élève

Re : [Signalé à Moe] Le profil "mange" les objets de Déco

Lola18191 a écrit :

Mon mur vient de disparaître...
Je me suis connecté aujourd’hui et le mur était là. Je rend mes votes normalement et quand je reviens sur mon profil, mon mur a disparu... Mon mur est tout blanc maintenant... Je l'ai cherché dans mes objets et je me suis déco' pour me reco' sauf que rien '-'

Mon mur est revenu après quelques jours de disparition x)
Désolé pour le doublon

Hors ligne

#111 11/04/2017 à 19:29

xSkica
Élève

Re : [Signalé à Moe] Le profil "mange" les objets de Déco

ok, je viens de perdre 8 items de ça :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … hop_id=701

super, je suis pas contente. je suis pas heureuse, je pleure. Pourvu que le bug soit enfin réparé ! :'(

EDIT : donc j'ai décoré mon club. puis j'aimai pas, donc j'ai rangé. aah, et j'ai actualisé fermé, vidé mes caches tout ci tout ça, mais les 8 items ne sont jamais revenus, comme pleins d'autres petits trucs d'ailleurs. je sais que j'en ai perdu 8, parce que j'en avais acheté 31 (a)
--> c'bonnnn, je les ai retrouvé ! :'c

Dernière modification par xSkica (30/04/2017 à 20:00)


Huntik : Secrets and Seekers

Hors ligne

Pied de page des forums