SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31/01/2013 à 15:06

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : [Signalé] Mes cadeau ce sont tranformés en une petite image de bug.

Dans les deux cas, c'est soit un bug d'affichage soit un bug tout court, je signale à Moe, merci de patienter. wink


• Modératrice du jeu •

Hors ligne

#27 02/02/2013 à 09:19

Sovereignty
Élève

Re : [Signalé] Mes cadeau ce sont tranformés en une petite image de bug.

Pour ma part, je ne sais pas si je les ai déjà ouverts puisque c'est dans ma partie paquet cadeau et lorsque je le mets dans ma chambre, je n'arrives pas à double cliquer dessus. En plus, le nom de celle qui l'a envoyé n'est pas visible. En fait, ça se comporte comme n'importe quel déco.


dirait la nail polish addict

Hors ligne

#28 04/02/2013 à 20:39

xx-marine-xx
Élève

Re : [Signalé] Mes cadeau ce sont tranformés en une petite image de bug.

J'ai exactement le même problème , on ma offert deux cadeaux & il ne veulent pas s'ouvrir ... hmm
1360007951-my-pictures063.png

Dernière modification par xx-marine-xx (04/02/2013 à 20:59)


- I Crunch My Life In A Red Apple♫
- Peace&Love♫
- The love gives wings to people who deserve him♫

Hors ligne

#29 07/02/2013 à 19:15

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : [Signalé] Mes cadeau ce sont tranformés en une petite image de bug.

J'ai eu une réponse de Moe. wink

Moe a écrit :

Je précise que ce ne sont pas des cadeaux qui ont été buggués, mais des objets vides créés lors du problème du 25 décembre (quand on ne voyait pas le message associé au cadeau).

En soi, l'objet peut-être rangé quelque part et ignoré, ça gêne pas plus que ça.


• Modératrice du jeu •

Hors ligne

#30 07/02/2013 à 21:37

love_krystal
Élève

Re : [Signalé] Mes cadeau ce sont tranformés en une petite image de bug.

moi sa me fait pareil

Hors ligne

#31 07/02/2013 à 22:09

Celesty
Élève

Re : [Signalé] Mes cadeau ce sont tranformés en une petite image de bug.

C'est pareil mais moi ça fait bien longtemps que c'est comme ça !! Je pensais que ça resté là parce que c'était comme ça ... Il faut absolument que ce bug soit réglé !

Hors ligne

#32 07/02/2013 à 22:11

HeeDuo
peach modo

Re : [Signalé] Mes cadeau ce sont tranformés en une petite image de bug.

Mikomu a écrit :

J'ai eu une réponse de Moe. wink

Moe a écrit :

Je précise que ce ne sont pas des cadeaux qui ont été buggués, mais des objets vides créés lors du problème du 25 décembre (quand on ne voyait pas le message associé au cadeau).

En soi, l'objet peut-être rangé quelque part et ignoré, ça gêne pas plus que ça.


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

Pied de page des forums