Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 14/08/2010 à 21:33
- Koki
- Créatrice de Tendances
Re : [Idée mise en place] uperposition avec la garde-robe
contre, désolé mais comme hebi j'aime la garde de robe telle qu'elle est
#27 14/08/2010 à 21:37
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
En même temps, difficile de faire ça Oo
Les chaussures sont toutes paramétrées pour apparaître sous les bas (pantalons/jupes etc) et les bas sont paramétrés pour apparaître sous les haut (t-shirt, robe, etc). A moins de tout paramétrer autrement, ce serait très difficile d'arranger ça. Donc, tout à fait inutile de voter pour ou contre.D'ailleurs, si c'est une des raisons des votes "contre" inexpliqués que les créatrices de tendance reçoivent, je trouve ça carrément dommage car nous n'y pouvons strictement rien.
Bref, je suis contre.
On s'en fou pas XD mais justement ca éviterais que des créateurs créer 2 fois les même article un pour allé en dessous et l'autre au dessus.
C'est compliqué mais faisable
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#28 15/08/2010 à 16:22
- Trendy
- Créatrice de Tendances
j'ai une idée pour les collans, chaussettes, leggings, pourquoi pas une nouvelle sections "collants" en plus des hauts, bas, chaussures, qui passerai en dessous des bas et en dessous des chaussures.
#29 15/08/2010 à 16:30
- Seika-San
- Élève
Ah c'est bien, je n'y avais pas pensé, mais il y a un problème: on est obligé de porter un bas alors si on devait porter un legging et un bas, ça ne fonctionnerait pas, à moins que cette nouvelle section soit programmé pour être par dessus le bas, afin de mettre un bas de maillot de bain par exemple
#30 15/08/2010 à 16:52
- Maxence-98
- Élève
Hum....pour ![]()
Maxence-98 à votre service
#31 15/08/2010 à 16:52
- Trendy
- Créatrice de Tendances
en fait il faudrai qu'on puisse aussi choisir de ne pas mettre de bas, ce serait cool ![]()
sinon j'ai pas compris ton histoire de legging, on pourrait les mettre dans la section collant
#32 18/08/2010 à 10:44
- SakuraKinoshita
- Élève
On a déjà parlé des collants, parapluies et tout le bazard dans le topic "accessoires", sinon, j"suis ni pour ni contre....*Soyons Neutre x')*
♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube : ♥
#33 18/08/2010 à 10:49
- Junk0
- Élève
Je suis assez partagé ![]()
Pour car ça serait pratique mais contre car c'est peut être difficile à réaliser pour Moe. Il y a des idées bien plus urgente à mettre en place avant celle-ci donc tout comme Sakura, je suis neutre.
Junk0 toujours présente pour vous aidez ![]()
#34 20/08/2010 à 12:42
- b0um-bOum
- Élève
Je suis pour car même si c'est bien comme c'est, c'est assé embetent
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?
#35 20/08/2010 à 12:46
- doudadu75
- Élève
oé c'est vrais sa
#36 20/08/2010 à 14:53
- Seika-San
- Élève
Quand vous dites que Moe à d'autre choses à faire, je comprend. J'ai proposé une idée qui est envisageable. Je ne dis met:
Allez! acceptez l'idée qu'on mette ça en place maintenant!
Je veux juste proposez une idée qui pourrait éventuellement être mise en place afin d'améliorer le jeu!
#37 20/08/2010 à 15:03
- Youki-live
- Élève
je suis pour
#38 27/08/2010 à 14:49
- Victorian-Vampire
- Élève
Je suis également pour.
J'ai déjà eu à faire à ce genre de problème T.T
Dernière modification par Victorian-Vampire (27/08/2010 à 14:49)
Like it says in the book; we are blessed and cursed.
22.07.2010
#39 27/08/2010 à 16:01
- Zeshyura
- Élève
Pour.
Mais je remarques souvent que quand une Sailor propose une idée elle reçoit des commentaires du genre "Si le jeu te plait pas bah joue plus !" Mais elle propose une idée elle a pas dit " Purée mais c'est trop nul si on peut pas faire ça quoi !" Alors qu'au contraire vous devriez vous réjouir que les Sailors ne soyent pas toutes des kikoolols qui penses qu'a dépasser tout le monde et qui ne vont jamais sur le forum ! C'est juste une proposition ça vas pas vous manger tout crus
. J'ai tort ?
Dernière modification par Zeshyura (27/08/2010 à 16:02)
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥
#40 27/08/2010 à 16:40
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
Je pense surtout que vous ne réalisez pas bien que ce n'est pas faisable avec les anciens vêtements (ou, plus exactement, les vêtements actuels). Si on mettait en place un tel système, les anciens vêtements resteraient tels quels, il faut bien en être conscient. Moe et les créatrices ne vont pas s'amuser à refaire tous les vêtements en réfléchissant aux couches de chacun pour pouvoir être porter en toute circonstance @@...
En fait, je ne vois même pas trop de quoi vous vous plaignez parce que je n'ai jamais eu de problème réel avec la superposition des vêtements. Et quand je dessine un vêtement (sauf en de rare occasion), pour ma part, j'essaie de faire en sorte qu'il soit portable dans son ensemble mais aussi que chaque élément puisse être porté avec d'autres vêtements, éventuellement. Et, franchement, je ne pense pas être la seule créatrice à penser mes vêtements de la sorte Oo
♥ http://www.studinano.com ♥
Pour me soutenir, devenez fan ! :
♥ http://www.facebook.com/ByShou ;D ♥
#41 27/08/2010 à 17:26
- Zeshyura
- Élève
J'avoue. Ca ne vas pas être facile à réaliser mais ca fairat beaucoup d'heureuse. n_n'
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥
#42 27/08/2010 à 19:04
- Seika-San
- Élève
Voilà un exemple: 
#43 27/08/2010 à 19:15
- Stellea
- Créatrice de Tendances
Tu as raison Shousetsu, il vaut mieux faire attention à la façon dont on conçoit les vêtement de façon à ce qu'il n'y ait pas de problème après. Mais récemment, j'ai essayé de faire des ailes, sauf qu'une partie des cheveux passait au-dessus avec certaines coiffures, alors je trouve ça embêtant, je n'ai pas envie d'être obligée d'avoir une coiffure courte à chaque fois que je le porterais si je met ce vêtement à la CdT et qu'il est accepté. Pareil, pour le concours Pixelise-moi, j'ai fait un sceptre à ma magicienne, mais le haut disparaît dans les cheveux si la coiffure est trop opulente, et si je le change de position, il est trop grand et sort du cadre...
Qu'on puisse modifier les superpositions serait vraiment pas mal pour ce genre de problème.
¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.
#44 27/08/2010 à 19:41
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
Voilà un exemple: http://i35.tinypic.com/2u5tiir.jpg
Ah oui mais ça c'est totalement différent ; ces collants ont été réalisés et postés au moment où, normalement, nous n'étions pas encore autorisées à réaliser des chaussures. Du coup, ils passent au-dessus des chaussures parce qu'ils ont été placés incorrectement dans la catégorie "bas" (où se trouvent normalement les pantalons, jupes,...).
Ce qui serait bien, en l'occurrence, ce serait une catégorie collants/bas/chaussettes. Mais pour ce qui est de ce vêtement, il valait mieux ne pas l'acheter ![]()
#45 27/08/2010 à 19:46
- arc-en-fraise
- Élève
je suis pour presque tout le tant alors...... (ROULEMENT DE TAMBOUR) POUR
٩(•ㅅ•)و
#46 27/08/2010 à 19:49
- Nu-na
- Élève
POur
#47 27/08/2010 à 19:52
- claralb
- Élève
pour même si sa recopie le site dollz and the citu ou bien stardoll , c'est une bonne idée !
#48 27/08/2010 à 20:22
- Seika-San
- Élève
Ah oui mais ça c'est totalement différent ; ces collants ont été réalisés et postés au moment où, normalement, nous n'étions pas encore autorisées à réaliser des chaussures. Du coup, ils passent au-dessus des chaussures parce qu'ils ont été placés incorrectement dans la catégorie "bas" (où se trouvent normalement les pantalons, jupes,...).
Ce qui serait bien, en l'occurrence, ce serait une catégorie collants/bas/chaussettes. Mais pour ce qui est de ce vêtement, il valait mieux ne pas l'acheter
Et quand même... voici un autre exemple: 
Ce sont des collants, je sais, mais j'aurais pu mettre un pantalon aussi!
#49 27/08/2010 à 20:43
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
C'est bien ce que je dis ; il faut créer une catégorie collants/chaussettes/bas.
Dans un premier temps, ce sera toujours ça de plus pour éviter ce genre de problème.
De plus, ce que tu portes, ce ne sont pas des collants mais davantage un legging résille
Qui comporte une erreur, d'ailleurs, parce que toute la peau a été laissé entre les résilles alors que ça ne devrait pas être le cas... Il faut savoir que les modératrices font ce qu'elles peuvent pour réguler les problèmes de certains "mauvais" vêtements poster dans la Chambre des tendances mais elles ne peuvent pas tout voir ![]()
On devrait presque rajouter une option "signaler", comme sur le forum, pour les prévenir plus rapidement si on trouve un vêtement qui a un problème dans ce genre là @__@
#50 28/08/2010 à 15:21
- Seika-San
- Élève
Oui, nous l'avions proposé avant...
Haha, une option signaler! C'est une bonne idée