SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1626 31/05/2017 à 05:27

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : *-* Dayada Créa's *-*

je veux les chapeau big_smile pour l 'objet dans la main je suis pluto sucette çava trop avec la robe et j'adore aussi le parapluie vert big_smile  ton shade est whaoo smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#1627 31/05/2017 à 12:27

Tsumimi
Créatrice de Tendances

Re : *-* Dayada Créa's *-*

Je veux le chapeau! La sucette avec la robe est OMG je ne veux surtout pas le rater si je la rate (✖╭╮✖)


"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri

Hors ligne

#1628 31/05/2017 à 19:54

Dayada
Créatrice de Tendances

Re : *-* Dayada Créa's *-*

Donc j'ai mis la créa rose avec la sucette comme demander !
(Déso Kila' ca va me prendre du temps de la faire plus grosse faudras en faire une autre créa je pense big_smile sauf si ca va vraiment pas XD)
Et je posterais les bonnet a part et le sac je trouverais une créa pour aller avec !

Avis ? big_smile

wewk.pngiprn.png

Dernière modification par Dayada (31/05/2017 à 20:15)

Hors ligne

#1629 31/05/2017 à 22:06

Regency
Créateur de Tendances

Re : *-* Dayada Créa's *-*

La sucette est cool mais un peu applatie sur le dessus je trouve


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#1630 01/06/2017 à 09:18

Dayada
Créatrice de Tendances

Re : *-* Dayada Créa's *-*

Houlaa aplati ? La ou c'est plus clair peu être c'est ca ? yikes

Hors ligne

#1631 01/06/2017 à 09:42

Regency
Créateur de Tendances

Re : *-* Dayada Créa's *-*

Yep j'ai l'impression qu'il manque quelques petits pixels ici je te montre vitefais
1496306542-wewk.png

Dernière modification par Regency (01/06/2017 à 09:42)


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#1632 01/06/2017 à 19:34

KaneKuro
Élève

Re : *-* Dayada Créa's *-*

jaime le parapluiiie <3

Dernière modification par KaneKuro (01/06/2017 à 19:34)

Hors ligne

#1633 31/01/2018 à 19:18

Dayada
Créatrice de Tendances

Re : *-* Dayada Créa's *-*

Coucou, J'ai besoin d'avis sur cette nouvelle créa si possible smile

1517422556-modele-elouai-corps.jpg1517422654-tet.jpg Inspiration ->1517422588-b4-j77t3z8ykdfyxjjiefvyk258.jpg

Hors ligne

#1634 31/01/2018 à 19:22

hikarichan48
Élève

Re : *-* Dayada Créa's *-*

C'est trop mimi >///<
Par contre la jambe droite a un angle un peu bizarre non ?

Hors ligne

#1635 31/01/2018 à 19:35

Regency
Créateur de Tendances

Re : *-* Dayada Créa's *-*

Coucou,
Bon pour commencer, est-ce que tu considère la création comme finie ou tu comptes rajouter/modifier des trucs ?
Ensuite, je n'aime pas vraiment la composition de cette déli. Déjà ça s'intègre très mal dans une chambre à cause du parterre herbe et c'est vraiment trop prit sur le modèle. On ne peut pas reprendre un modèle à 100% (la pose, les couleurs les éléments) hors là c'est pratiquement la même pose, c'est les mêmes éléments, la même tenue, les mêmes couleurs. Je pense pas que ça passe mais bon demande à une modo quand même. Enfin, je n'aime pas vraiment les plis de ta robe, ils ne font pas très naturel ou réaliste et je trouve les contours du chat (enfin la bestiole à côté) vraiment trop foncé.


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#1636 31/01/2018 à 19:58

MlleAlone
Élève

Re : *-* Dayada Créa's *-*

Bonsoir,

Je trouve que c'est très bien réussi à un détail près, les jambes. Je trouve qu'elle ne reflète pas la position assise comme sur l'image, on dirait qu'elle n'est pas bien assise c'est bizarre...

J'ai fait un truc pour que tu puisses imaginer ce qui me semble mieux: http://www.noelshack.com/2018-05-3-1517 … apture.png

Le genou de droite ne devrait presque pas apparaître car puisqu'elle est assise son genou plié devrait suivre l'objet sur laquelle et c'est assis, je sais pas si c'est clair car je m'exprime mal...
Tu pourrais aussi rajouter le panier comme détail, c'est mignon et puis ça va avec.

Sinon très jolie création, j'aime beaucoup ! big_smile

Hors ligne

#1637 31/01/2018 à 21:55

Dayada
Créatrice de Tendances

Re : *-* Dayada Créa's *-*

hikarichan48 a écrit :

C'est trop mimi >///<
Par contre la jambe droite a un angle un peu bizarre non ?

MlleAlone a écrit :

Bonsoir,
Je trouve que c'est très bien réussi à un détail près, les jambes. Je trouve qu'elle ne reflète pas la position assise comme sur l'image, on dirait qu'elle n'est pas bien assise c'est bizarre...

Oui j'avais l'impression aussi qu'il y avait un soucis c'est pour ça que j'ai demander un avis XD
Je voulais que ca jambe parte vers le haut pour montrer qu'elle est heureuse sur cette grosse caisse X)
Dac je vais ressayer de redonner quelque chose mais je crois qu'avec les plis de la robe ca ne va pas non plus faudrait que je les accorde plus big_smile Merci smile
Pour le panier c'est des essai échouer XD Et je me suis dit que ça ferait trop charger.

Regency a écrit :

Coucou,
Bon pour commencer, est-ce que tu considère la création comme finie ou tu comptes rajouter/modifier des trucs ?
Ensuite, je n'aime pas vraiment la composition de cette déli. Déjà ça s'intègre très mal dans une chambre à cause du parterre herbe et c'est vraiment trop prit sur le modèle. On ne peut pas reprendre un modèle à 100% (la pose, les couleurs les éléments) hors là c'est pratiquement la même pose, c'est les mêmes éléments, la même tenue, les mêmes couleurs. Je pense pas que ça passe mais bon demande à une modo quand même. Enfin, je n'aime pas vraiment les plis de ta robe, ils ne font pas très naturel ou réaliste et je trouve les contours du chat (enfin la bestiole à côté) vraiment trop foncé.

Oui elle est terminé mais à modifier, pour moi le but de prendre un modèle c'est de lui ressembler un minimum (c’était une commande, j'ai pas précisé), à mes souvenirs (je sais pas si ça a changer) du moment qu'elle n'est pas certifier ou je sais plus quoi et vu qu'elle n'est pas signé je pense que c'est bon.
J'ai toujours eu un style de plis spécial et à part modifier pour accorder avec les jambes je vois pas quoi changer. Et le loup du coup c'est un oubli de ma part à ce que je vois XD

Hors ligne

#1638 31/01/2018 à 22:13

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : *-* Dayada Créa's *-*

Signé ou pas, SF n'accepte pas la reproduction de dessins aussi fidèlement


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#1639 31/01/2018 à 22:16

Dayada
Créatrice de Tendances

Re : *-* Dayada Créa's *-*

Naritan a écrit :

Signé ou pas, SF n'accepte pas la reproduction de dessins aussi fidèlement

Dac vu qu'avant je n'ai pas eu de soucis j'irai demander du coup

Dernière modification par Dayada (31/01/2018 à 22:16)

Hors ligne

#1640 31/01/2018 à 22:53

Regency
Créateur de Tendances

Re : *-* Dayada Créa's *-*

Si tu ne sais pas d’où vient un fan art, t’as qu’à faire clique droit et recherchuer une image avec google, tu retrouvera assez facilement le lien vers la page de l’artiste qui l’a fait.

Et non c’est interdit de reproduire un dessin signé ou pas. C’est autorisé de reproduire un cosplay mais un fan art c’est interdit.


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#1641 31/01/2018 à 23:10

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : *-* Dayada Créa's *-*

C'est trop semblable au modèle il faut changer des choses.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums