SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2501 26/11/2016 à 17:18

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : • Elsy et son sac à pixels •

Weeklyne a écrit :

Laisse les bretelles on en voit pas souvent et j'adore ce style *_*


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#2502 26/11/2016 à 17:25

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Re : • Elsy et son sac à pixels •

Merci vous deux !! ;v; ♥ C'est postable sinon ? 'v'


Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

Hors ligne

#2503 26/11/2016 à 18:30

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : • Elsy et son sac à pixels •

oh une revenante tongue


bretelles et postable~

Hors ligne

#2504 26/11/2016 à 18:50

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Re : • Elsy et son sac à pixels •

Je suis une revenante périodique, je réapparais tous les 100 ans 8D
Merci pour l'avis !! big_smile


Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

Hors ligne

#2505 26/11/2016 à 19:13

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Re : • Elsy et son sac à pixels •

Je vais devoir poster les bretelles en ceinture, sinon ça va pas aller (elles passent sur le pantalon mais il est plus large aux hanches que la base donc les mains et un bout du bras passeront sur le pantalon, ça irait pas. je peux pas non plus effacer ce qui faut vu qu'après les pantalons plus près du corps et autre n'iraient pas hmm
la chemise se portera rentrée pour laisser passer les bretelles
Et les chaussettes seront séparées et postées en "bas"

1480184026-tenue.png

Dernière modification par ElsyChan (26/11/2016 à 19:17)


Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

Hors ligne

#2506 26/11/2016 à 19:49

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : • Elsy et son sac à pixels •

Ou bien tu peux poster ça en combinaison/robe ,je crois pour te facilité comme ça tu pourras rajouter l'ombre porter des bretelles sur la chemise ou bien je suis dans le faux ? xD


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#2507 26/11/2016 à 19:53

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

Re : • Elsy et son sac à pixels •

Sinon tu peux faire comme beaucoup ont déjà fait, tu postes en "autres" et ça passera au dessus ^^

Hors ligne

#2508 26/11/2016 à 20:09

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Re : • Elsy et son sac à pixels •

Chaima > Ben du coup j'ai tout préparé déjà et ça me semblait dommage de tout mettre ensemble (si c'est ce que tu voulais dire) vu que je voudrais un max de combinaisons possibles hmm

Naleth > Ah oui je vais voir alors, les ceintures ont un gabarit pas assez haut donc je pensais le mettre en collier etc yikes

Edit : C'est posté ! Et aussi pour les ombres des bretelles j'ai essayé mais ça rendait pas particulièrement bien hmm

Dernière modification par ElsyChan (26/11/2016 à 20:48)


Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

Hors ligne

#2509 27/11/2016 à 19:22

colombecherie
Élève

Re : • Elsy et son sac à pixels •

J'adore comment tu shades tes pantalons tu nous en faire une série s'il te plaît ? et toui je demande cela a tout le monde XD

Hors ligne

#2510 27/11/2016 à 20:15

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : • Elsy et son sac à pixels •

j'adore la tenue *^* !!!
ton shad est tellement beau ;w;

Hors ligne

#2511 27/11/2016 à 20:45

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Re : • Elsy et son sac à pixels •

Qué que quoi /////
Colombe > Bouuh mais j'ai fait ça comme ça moi omg xD j'ai pas prévu de recolo ou quoi xD j'ai rarement du temps libre pour pixeliser et encore moins d'inspi xD Mais dis toujours ce qui te ferais plaisir ? Quand tu dis une série, tu veux dire, des recolos, ou pleins de pantalons ? 'o'

Sinon merci a vous deux omg ;A; ♥♥♥ Ca faisait un moment que j'avait pas pixelisé ;v;
Ca va niveau épaisseur ? Dans ma tête c'était un pantalon un peu évasé à la taille et droit sur le reste des jambes (mais ça fait plus un effet hanches larges haha) style pantalon cigarette

Dernière modification par ElsyChan (27/11/2016 à 20:46)


Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

Hors ligne

#2512 28/11/2016 à 18:38

colombecherie
Élève

Re : • Elsy et son sac à pixels •

Je veux dire plein de pantalon de jeans et tout et tout ^3^

Moi le style large hanche et pantalon cigarette qui ma plut en fait ^^

Hors ligne

#2513 28/11/2016 à 18:55

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Re : • Elsy et son sac à pixels •

Je vois ! hehe
J'y penserai mais n'aie pas trop d'espoir non plus xDD


Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

Hors ligne

#2514 28/11/2016 à 19:18

colombecherie
Élève

Re : • Elsy et son sac à pixels •

Ho SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mais je garderai un peu d'espoir

Hors ligne

#2515 13/01/2018 à 17:18

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Re : • Elsy et son sac à pixels •

Je reviens d'entre les morts un petit peu x)
Je pense que à partir de maintenant, le peu de fois je créaterai, je ferai juste comme je le sens, en gros les recolos et tout sur demande ça arrivera probablement pas hmm Je marche plus que par pure motivation donc voilà smile

sinon je sais pas trop si c'est considéré comme vulgaire mais j'ai eu une soudaine envie de dessiner de la lingerie donc... Un petit work in progress héhé
Je me suis amusée à augmenter la taille de la poitrine (et des hanches, c'est encore en cours mais si vous avez des conseils pour les améliorer, je prend bien volontiers smile)

1515860148-lingerie.png

(en fait je viens de le remarquer mais du coup je vais décaler un peu la dentelle du sein droit pour que la sailor aie plus l'air de 3/4, et modifier le boob en conséquence)


Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

Hors ligne

#2516 13/01/2018 à 17:34

SpreePicky
Créatrice de Tendances

Re : • Elsy et son sac à pixels •

J'adore les créas de lingerie *-* j'ai hâte de voir ce que vas donné la tienne! Et j'adore ta base *-* , peut tu la partagé car j'aime se petit plus de boob's et hanche que t'a fait *-*


-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-

Hors ligne

#2517 13/01/2018 à 18:05

Merle
Élève

Re : • Elsy et son sac à pixels •

Perso, j'ai un corps similaire a la base de sailor mais avec des hanches larges, un peu comme sur ta dernière base justement, seulement je la trouve un peu bizarre...
Alors j'ai fait une observation de mon corps, et je pense qu'en effet hanche plus large, veux automatiquement dire aussi jambes et surtout cuisse plus larges (j'ai toujours eu des cuisses plutot volumineuse, et pourtant je suis une asperge, c'est pas du gras, c'est logique hanches volumineuse = jambes plus larges)
Du coup je pense qu'il faut que tu augmente la taille des jambes, et particulièrement des cuisses de 1 pixel genre, d'abord pour essayer smile

Hors ligne

#2518 13/01/2018 à 18:14

Regency
Créateur de Tendances

Re : • Elsy et son sac à pixels •

Merle: Mh faux, perso j'ai des cuisses larges mais des hanches bien plus fines et une taille très marquée. Ces choses là sont vraiment différentes selon les personnes smile
Sinon concernant ta base, ça va petre très compliqué à adapter sur le jeu vu qu'il faudra que tu postes une version peau blanche, une peau mate et une peau noire. Et en général, la peau noire à toujours du mal à passer malheureusement hmm

Ensuite, non la lingerie c'est pas vulgaire enfin ! On en porte tous (ou presque) sous nos vêtements xD


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#2519 13/01/2018 à 18:46

Merle
Élève

Re : • Elsy et son sac à pixels •

Oui mais la ya vraiment quelque chose qui me gêne sur la base... les hanches ressortent vraiment trop par rapport au reste, du coup le plus facile serait d'élargir légèrement les jambes, mais après il est possible d'élargir le ventre aussi pour adoucir un peu
Car la c'est pas pour être méchante mais ça fait un peu chirurgie ésthétique, un peu effet nicki minaj par exemple

Hors ligne

#2520 13/01/2018 à 19:17

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Re : • Elsy et son sac à pixels •

Merci pour vos avis!
Les proportions de la sailor sont ce qui m'a fait arrêter de créater pendant un temps en fait, j'avais vraiment du mal avec la finesse de la taille et les jambes, + la taille de la tête qui est énorme x)

Merle > J'avaisi pas touché aux jambes mais je vois ce que tu veux dire, oui ^^ Je vais essayer en reprenant tout ça
Regency > Ah ouais c'est pas faux... J'avais pas pensé au bas x) (vu que le haut est à adapter de toute façon) Je vais quand même finir la base si jamais, pour les vêtements plus couvrants :v
Mais j'ai peur que ça fasse bizarre si elle n'a pas de formes en bas et des gros boobs en haut x)
En plus il y a le problème des bas aussi... Si quelqu'un veut porter des bas ou des chaussures montantes, et que j'ai modifié les jambes, ça risque de poser problème au niveau de la superposition non ? x_x
Effectivement pour la lingerie, me voillà rassurée xD (en vrai si ça avait été considéré comme vulgaire ça aurait été extremement illogique donc.. c'est cool *-*)
SpreePicky > Ouep ! Je modifie les trucs et je la partage smile (le haut du moins pour le moment)

Dernière modification par ElsyChan (13/01/2018 à 19:18)


Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

Hors ligne

#2521 13/01/2018 à 19:54

dingdong
Créatrice de Tendances

Re : • Elsy et son sac à pixels •

yesssssss le come back de Elsy et de la lingerie ♥♥


Let us fight with honor. May the best win !
Mes
créations

Hors ligne

#2522 14/01/2018 à 01:06

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Re : • Elsy et son sac à pixels •

A.k.a le meilleur come back n'est-ce pas *-*


Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

Hors ligne

#2523 20/07/2019 à 18:15

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Re : • Elsy et son sac à pixels •

Heh salut salut je met juste ça ici aussi, je viens de sortir une nouvelle coupe en CDT big_smile Si vous voulez aller voter ...
1563633695.gif

(at this point quand je fais des créas c'est tellement aléatoire que je vais arrêter de ne serai-ce que proposer des recolos, j'ai jamais le courage de les faire x)) donc voilà allez bisous B) Je redisparais pour durée indéterminée !

Dernière modification par ElsyChan (20/07/2019 à 18:16)


Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

Hors ligne

Pied de page des forums