SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26/01/2013 à 19:38

lovianne
Élève

Re : les divers religions du monde <3

Je suis aussi Bouddhiste smile Non ce n'est pas un mec orange comme le dit Symphonie ^^ Les moines Bouddhiste médite en faisant la position du Lotus et puis Symphonie et moi le faisons parfois et franchement pas souvent ^^'

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#27 26/01/2013 à 19:39

Mimou80
Créatrice de Tendances

Je ne pense pas qu'internet ait quelque chose à voir:

Si tu veux te renseigner par curiosité sur une religion, okay. Mais si tu te dis "tralala...bon j'ai pas de religion, je vais en chercher une" c'est une démarche stérile.

Si l'on commence à croire, c'est soit que la religion à laquelle on croit nous a été inculquée par éducation, ou qu'on a été sous le charme d'une religion par expérience de la vie.

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#28 26/01/2013 à 19:40

Symphonie
Créatrice de Tendances

En France. tongue

Sinon je continue:
Un prince, (Pas un Dieu) quand il est née il a marcher quelque pas je crois et puis quand il est devenue plus "grand" et beinh il a méditer sous un arbre avec des moines et un jour il y avait un espece de serpent je sais plus comment il s'appelle il est venue et puis tout les moines se sont réveillés et ils sont partie et le Bouddha, lui il est rester, et après le "serpent" il est partie et il a méditer beaucoup de temps et après bah voila. u.u
C'est devenue une Religion. x)
Aussi, il y a une sorte de "roue" de cycle, qui fait la vie jusqu'a la mort et le Bouddha est sortie de cette "roue", cycle.

Dernière modification par Symphonie (26/01/2013 à 19:41)

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#29 26/01/2013 à 19:41

PrincesseBleu
Élève

Moi,je suis Musulmane comme Chashi le sais! smile
Et vous? :3

- Aprender a dudar es aprender a pensar -
XXV.

#30 26/01/2013 à 19:42

Symphonie
Créatrice de Tendances

Et comme le dit lovianne le Bouddha a méditer avec la position du Lotus. smile

~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#31 26/01/2013 à 19:45

chashi
Élève

oui mais si on est athé on ne connais rien de la religion donc on doit minimum faire des petites rechercher des religions smile

" Oublie ton passée, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait "
Mon topic: ~♣~

#32 26/01/2013 à 19:46

Mimou80
Créatrice de Tendances

Tu fais une grosse erreur cashi, être athé ne veut pas dire ignorer, mais au contraire savoir. Et avoir fait le choix de ne pas croire.

#33 26/01/2013 à 19:46

b0um-bOum
Élève

chashi a écrit :

oui mais si on est athé on ne connais rien de la religion donc on doit minimum faire des petites rechercher des religions smile

On peut être athé et avoir lu la bible, le coran et tout ça hein smile

•Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
•

Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?

#34 26/01/2013 à 19:52

chashi
Élève

je savais pas car les athé que je connais s'en fou royalement des religions et je croyais que c'etait le cas de tous les athé

" Oublie ton passée, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait "

#35 26/01/2013 à 19:54

Mimou80
Créatrice de Tendances

Non,non , être athé c'est un choix, donc certains s'y connaissent aussi bien en religion que des croyants tongue
Mais après s'ils ne croient pas, c'est normal qu'ils se "fichent" de la religion puisqu'ils n'ont pas à pratiquer ,etc. Mais c'es toujours intéressant d'échanger avec des athées, d'autres religions, etc.

#36 26/01/2013 à 19:54

PrincesseBleu
Élève

b0um-b0um Et Mimou80 N'ont pas tort! smile

- Aprender a dudar es aprender a pensar -
XXV.

#37 26/01/2013 à 19:56

MiyokoChan
Élève

Symphonie a écrit :

Perso', je suis bouddhiste. ^^

Me too :3

#38 26/01/2013 à 19:56

chashi
Élève

merci j'apprend de nouvelle chose grace a vous ,... pour le prochain commentaire j'aimerais que chaque sailor me dit qu'elle religion elle a choisi et pourquoi et m'expliquer en quoi consiste sa religion ,d'accord ?

#39 26/01/2013 à 20:00

Symphonie
Créatrice de Tendances

Je ne l'ai pas vraiment "choisi" mais je ne changerai pas de religion. smile

~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#40 26/01/2013 à 20:02

Morgane26
Élève

Mais y a beaucoup de boudhistes en faite :OO Moi qui croyait que ce n'était que les Indiens x) Et comment vous avez découvert cette religion ?

#41 26/01/2013 à 20:02

chashi
Élève

si tu prefere ,quelle religion pratiquer vous et pourquoi ?(m'expliquer un peu qu'es que c'est)

#42 26/01/2013 à 20:03

Mimou80
Créatrice de Tendances

Selon moi, on ne choisit pas toujours sa religion. Pour réellement choisir il faudrait en savoir autant sur chacune, les tester pourquoi pas, puis choisir. Mais ça ne se fait pas, et généralement on prend la religion dans laquelle on a été élevé (à moins de se convertir tongue) .

#43 26/01/2013 à 20:04

Symphonie
Créatrice de Tendances

Il n'y pas que les indiens presque tout les Pays d'aSie je dirais mais après je dit peut etre des betises.
Je suis d'origine Asiatique et mes parents sont bouddhiste alors je le suis. (Pas de force hein, j'ai pas envie de changer). xD

~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#44 26/01/2013 à 20:07

chashi
Élève

en parlant d'asiathique , je suis amoureuse d'un coréen :le truc qui n'as rien avoir hmm :

#45 26/01/2013 à 20:10

Mimou80
Créatrice de Tendances

Rien à voir , mais détail intéressant héhéhé

#46 26/01/2013 à 20:16

chashi
Élève

***j'ai changer mon commentaire car je veux pas que tous le monde le lise smile***

Dernière modification par chashi (26/01/2013 à 20:39)

#47 26/01/2013 à 20:18

Morgane26
Élève

chashi > Ouvre un nouveau sujet pour raconter ta vie x)

#48 26/01/2013 à 20:24

Symphonie
Créatrice de Tendances

J'avoue, ça n'a aucun rapport avec le sujet. xD

~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#49 26/01/2013 à 20:29

chashi
Élève

c'est mamou qui m'as et si c'est car lui et moi avons une différente religion et donc je peux pas sortir avec a cause de ma religion

#50 26/01/2013 à 20:32

Morgane26
Élève

chashi >Mamou elle existe pas xDD Ha bah y faut raconter comme ça parce que tu sois amoureuse de lui limite moi je m'en bats les patates tongue Et alors pourquoi vous pouvez pas sortir ensemble ,raconte sa religion etc ...

Pied de page des forums