SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/02/2013 à 09:10

Niniss
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

Merci pour ces évolutions smile

Petite question qui n'a rien à voir mais pendant que tu es là Moe : serait-il possible que l'on ne puisse plus ajouter à notre wish list des vêtements que l'on a déjà ? Parce que j'ai pas mal de fringues (moins que certaines j'en suis consciente) et j'oublie parfois que j'ai déjà des articles du coup, ça fait double emploi avec ma liste hmm

Et prévois-tu une amélioration de la garde-robe ? Et un retour de la friperie éventuel ? ^o^

Hors ligne

#27 02/02/2013 à 09:13

Themiley
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

Niniss a écrit :

Et un retour de la friperie éventuel ? ^o^

Ce serait super *-*

Merci Moe. ^^


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#28 02/02/2013 à 09:19

sunyoung
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

J'étais habituer à celui d'avant, gros changement big_smile


Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

Hors ligne

#29 02/02/2013 à 09:20

zaouze
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

J'aime bien le nouveau style mais pas le fait que les points baissent!

Hors ligne

#30 02/02/2013 à 09:22

solane
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

mercii

Hors ligne

#31 02/02/2013 à 09:33

eliina
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

j'adore le nouveau menu ! [Le flood est interdit]!!;)
Merci moe !!

Hors ligne

#32 02/02/2013 à 09:36

cecekawai
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

Merci Moe c'est super ! big_smile

Mais j'au un petit soucis , maintenant , nous ne pouvons plus savoir combien somme nous dans le classement et du coup ont doit allées tous les jours au " Contest Center -> Concours de popularité de lycéennes ?"

Hors ligne

#33 02/02/2013 à 09:36

Tsu
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

Je n'aime pas du tout. Je trouve ça un peu inutile. Et je préférais l'ancien.
A quoi servent les points de Décoration -_-" ? Et je préférais avoir le classement dans cette petite barre plutôt que d'aller chercher par moi-même.
Bref, pas merci Moe.


Majordome du Cheshire, pour vous servir.

Hors ligne

#34 02/02/2013 à 09:38

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

Tsu a écrit :

Je n'aime pas du tout. Je trouve ça un peu inutile. Et je préférais l'ancien.
A quoi servent les points de Décoration -_-" ? Et je préférais avoir le classement dans cette petite barre plutôt que d'aller chercher par moi-même.
Bref, pas merci Moe.

je sis bien d'accord, d'autant qu'en ce moment on ne voit que des changements assez inutiles, et nous les utilisatrices n'avons même pas notre mot à dire


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#35 02/02/2013 à 09:42

Melissa53
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

J'aime pas trop le système des points de style hmm .

Hors ligne

#36 02/02/2013 à 09:49

Ryokomi
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

A quoi servent tous ces changements ? Quel en est le but ? J'ai du mal à comprendre ! Et je suis assez d'accord avec les remarques de WilliamaBruce

Hors ligne

#37 02/02/2013 à 09:52

kawaii1717
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

meshi

Hors ligne

#38 02/02/2013 à 09:59

Lina2003
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

Merci Moe ^o^

Hors ligne

#39 02/02/2013 à 10:00

kawaii1717
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

ces super mais je ne vois pas ou on trouve   notre place du concours de popularité

Hors ligne

#40 02/02/2013 à 10:00

Yapi
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

Moi, j'apprécies ce nouveau système
Il est stylé.


∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυƒƒяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..

Hors ligne

#41 02/02/2013 à 10:04

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

Niniss a écrit :

Merci pour ces évolutions smile

Petite question qui n'a rien à voir mais pendant que tu es là Moe :  serait-il possible que l'on ne puisse plus ajouter à notre wish list des vêtements que l'on a déjà ?

Et prévois-tu une amélioration de la garde-robe ?

J'ai ces 2 même questions ... parce que j'ai fait l'erreur de mettre un truc exabelle en wish pile pour une fois qu'on m'offre d'un nouveau un cadeau et boum en faite je l'avais déjà *snif*

Sinon pour la garde-robe, x) moi je voudrais juste avoir 6 couche pour le maquillage >x< par rapport au masque, lentilles, tâche de rousseur enfin etc. (bon on s'en fiche de ça mais bon xD. Je sais plus dans quel topic je l'avais écrit :x).


Bref en tout cas pour moi, je suis pour ces nouveautés, merci beaucoup Moe (Je trouve ça plus jolie et J'ai toujours voulu voir les points de décorations >o<)

sw33tcupcake a écrit :

Les fiches survolables ? OwO

En haut à gauche de l'écran, passe ta souris sur ton pseudo ou niveau, et tu verras le reste de la fiche s'afficher.


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#42 02/02/2013 à 10:09

Etoile011
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

je trouve que le nouveau système est génial, ça va faire un petit décalage au début mais après ça ira !
merci Moe smile !

Hors ligne

#43 02/02/2013 à 10:13

Mel1
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

Merci Moe smile

Ce sera aussi dans des objectifs pour les niveaux ?

Sinon :

moi a écrit :
Moe a écrit :

Moe sur le topic "nouveaux points de style" a écrit:

Pour un minimum d'équilibre, les points de style requis pour les objectifs de niveau et de baito ont été re-calculés. Si vous constatez des incohérences (un objectif trop simple ou trop difficile), merci de le signaler.

Alors voilà : Avant pour passer au niveau supérieur de mon job il me fallait 400 points en style et maintenant 1200 donc le nombre requis a triplé ! Et je trouve que ça fait un peu beaucoup vu que mes points en style n'ont été multipliés que par 1,5 et non par 3 ...
Edit : En + (je suis au niveau 13) pour passer au niveau suivant je dois quitter mon job pour un prendre un autre et monter les échelons de celui-ci mais cela me prendra beaucoup + de temps que ce qui était prévu du coup ...
Je suis d'accord qu'un niveau doit-être contraignant mais là je trouve le nombre de points de style exigés un peu haut.
Merci d'avoir lu.
Mel1.

Edit :
PS : Maintenant j'ai changer de job pour pouvoir passer au niveau 14 mais je trouve quand même la différence trop élevée hmm

Re-édit : Serait-il possible de pouvoir voir les points que nous rapport chaque objet en dessous de leur icône ?

Et serait-il possible de remettre l'icône de classement dans le bandeau du haut ? [l'image du rubis est beaucoup décalée par rapport à notre nombre de $R , idem pour l'énergie et les $F donc en resserrant un peut tout ça il devrait y avoir le place ^^

Merci Moe si tu as lu ce message
Bonne journée
Mel1

Dernière modification par Mel1 (02/02/2013 à 10:43)


Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

Hors ligne

#44 02/02/2013 à 10:20

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

Pour le Job, ça a toujours été comme ça ^^', en plus c'est pas un trop dur normalement mais c'est juste le fait de gagner moins et de se refaire des jours de travail obligatoire qui est un peu dur. ( En tout cas moi, c'est ce que j'ai trouver ) ~ Je te conseille, d'avoir un petit ami sur SF (en cliquant sur "célibataire" tu verras tout les numéros que t'as accepter), pour tes prochain niveau


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#45 02/02/2013 à 10:29

Nyl
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

Mel1 a écrit :

Merci Moe smile

Ce sera aussi dans des objectifs pour les niveaux ?

Sinon :

moi a écrit :
Moe a écrit :

Moe sur le topic "nouveaux points de style" a écrit:

Pour un minimum d'équilibre, les points de style requis pour les objectifs de niveau et de baito ont été re-calculés. Si vous constatez des incohérences (un objectif trop simple ou trop difficile), merci de le signaler.

Alors voilà : Avant pour passer au niveau supérieur de mon job il me fallait 400 points en style et maintenant 1200 donc le nombre requis a triplé ! Et je trouve que ça fait un peu beaucoup vu que mes points en style n'ont été multipliés que par 1,5 et non par 3 ...
Edit : En + (je suis au niveau 13) pour passer au niveau suivant je dois quitter mon job pour un prendre un autre et monter les échelons de celui-ci mais cela me prendra beaucoup + de temps que ce qui était prévu du coup ...
Je suis d'accord qu'un niveau doit-être contraignant mais là je trouve le nombre de points de style exigés un peu haut.
Merci d'avoir lu.
Mel1.

Edit :
PS : Maintenant j'ai changer de job pour pouvoir passer au niveau 14 mais je trouve quand même la différence trop élevée hmm

Pareil, la difficulté pour le baïto est ardue, je dois avoir 1200 points en style, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais...

Hors ligne

#46 02/02/2013 à 10:30

HeeDuo
peach modo

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

Merci pour les nouveautés mais c'est quoi le changement dans le menu ? Car, je ne vois pas de différence ^^'

Dernière modification par HeeDuo (02/02/2013 à 10:58)


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#47 02/02/2013 à 10:38

ZokOla
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

Le concept est pas mal du tout smile
Néanmoins la seule chose qui me déplait c'est qu'on soit maintenant obligés d'aller voir dans les statistiques pour voir l'évolution de ses points au classement =/
A part ça, tout va bien !

Hors ligne

#48 02/02/2013 à 10:41

FTornade
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

Merci pour ces nouveautés.

Va falloir un temps d'adaptation par contre XD

Hors ligne

#49 02/02/2013 à 10:42

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

oh et j'ai une question à propos des points en déco est-ce qu'ils pourront nous rapporter des trophées comme les points en style ou en popularité? parce qu'à part ça ou bien la création de nouveaux objectifs et donc de nouveaux niveaux avec un peu de chance (puisque qu'il n'y en a que 21 depuis 2 ans)  je ne vois vraiment pas à quoi ils servent


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#50 02/02/2013 à 10:42

Sabrina22170
Élève

Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu

Merci pour ces modifications Moe ^^ !

Hors ligne

Pied de page des forums