SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02/07/2013 à 20:30

misssousou2012
Élève

Re : Avoir un "panier" pour les achats

MiissDiiOr a écrit :

Je suis contre, car il ne faut pas être fénéant dans la vie (x)), quelques cliques ne nous tuerons pas, Moe nous installe assez de nouveautés alors il faudrait la laisser se reposer un peu et puis ça fera peut-être buguer le jeu, pour la petite et stupide raison que nous ne voulons pas cliquer plusieurs fois pour acheter, c'est tout de même bête, non ?


La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''

Hors ligne

#52 02/07/2013 à 20:59

nie
Élève

Re : Avoir un "panier" pour les achats

contre !!

Hors ligne

#53 16/07/2013 à 11:51

Choupix4
Élève

Re : Avoir un "panier" pour les achats

Je suis contre !

Il y a déjà sa sur deux autres jeux , ' Ma Bimbo ' & ' Cromimi ' si tu connais , et sa fera trop de travaille pour Moe sachant qu'elle viens juste de finir les classe !

Donc - je me répète - je suis CONTRE !

Hors ligne

#54 16/07/2013 à 12:23

rika124
Élève

Re : Avoir un "panier" pour les achats

MiissDiiOr a écrit :

Je suis contre, car il ne faut pas être fénéant dans la vie (x)), quelques cliques ne nous tuerons pas, Moe nous installe assez de nouveautés alors il faudrait la laisser se reposer un peu et puis ça fera peut-être buguer le jeu, pour la petite et stupide raison que nous ne voulons pas cliquer plusieurs fois pour acheter, c'est tout de même bête, non ?

Hors ligne

#55 14/10/2013 à 19:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Avoir un "panier" pour les achats

Pour ^^ Vous savez vous dites "du travail pour moe" patati patata , si elle a créait se jeu elle devait s'attendre à avoir du travail


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#56 15/10/2013 à 11:52

raining-tears
Élève

Re : Avoir un "panier" pour les achats

Pour !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#57 05/11/2013 à 18:42

tunisianna
Élève

Re : Avoir un "panier" pour les achats

Contre, on achète pas 50 articles par jour ...


C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.

Hors ligne

#58 05/11/2013 à 19:56

ChupaChupsXL
Élève

Re : Avoir un "panier" pour les achats

Contre,
(tu peux les mettres dans ta wish-list, et tu les achètera après.
Sa fera des modifications pour pas grand choses)

Hors ligne

#59 05/11/2013 à 20:01

Index
Élève

Re : Avoir un "panier" pour les achats

pour

Hors ligne

#60 08/11/2013 à 17:06

cocotier_fouu
Élève

Re : Avoir un "panier" pour les achats

[HS] je voudrais savoir pourquoi toutes les jeunes filles  qui n'arrivent pas a exprimé leurs refus en parlant de moe..... Tant que vous ne savez rien ne dites pas n'importes quoi ce n'est pas a vous de juger la difficultée mais pluyot a moe wink sans rancunes hein wink
sinon je suis neutre ,  comme ça le jeu restera unique wink


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations  (ノ◕ヮ◕)ノ*:・

Hors ligne

#61 08/11/2013 à 17:08

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Re : Avoir un "panier" pour les achats

MiissDiiOr a écrit :

Je suis contre, car il ne faut pas être fénéant dans la vie (x)), quelques cliques ne nous tuerons pas, Moe nous installe assez de nouveautés alors il faudrait la laisser se reposer un peu et puis ça fera peut-être buguer le jeu, pour la petite et stupide raison que nous ne voulons pas cliquer plusieurs fois pour acheter, c'est tout de même bête, non ?

Hors ligne

#62 08/11/2013 à 22:43

Yumi771
Élève

Re : Avoir un "panier" pour les achats

Je suis contre. A la limite se que moi je fait c'est d'ouvrir les pages dans un nouvel onglet. Après, ça ressemblerai à certain jeu qui ont adopté cette idée (Imvu me semble t-il la se système) mais perso, je n'aime pas ça. Surtout que après éventuellement y'a la Withlist (<ça c'écris comme ça ? ^^'). Bref, je trouve cette idée inutile. Cela ne reste que mon avis, hein ? (^-^')

Hors ligne

#63 25/11/2013 à 18:56

SoonB
Élève

Re : Avoir un "panier" pour les achats

Je suis pour.

Hors ligne

#64 25/11/2013 à 19:23

bridjit105
Élève

Re : Avoir un "panier" pour les achats

Neutre , Car je n'ai pas compris pour les garçon ^^' ? Bref...On est assez féniant comme cela donc pourquoi en rajouter ce n'est que des petits bouton big_smile Non ?


One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !

Hors ligne

#65 27/04/2014 à 12:02

Skayler
Élève

Re : Avoir un "panier" pour les achats

Contre , après pour les décoration t'en achète 50 les autres ils ont quoi ? rien u_u
Mais pour aussi car aprés on fait trop de clique donc je choisi
Neutre

Hors ligne

#66 27/04/2014 à 17:55

emma94210
Élève

Re : Avoir un "panier" pour les achats

Harumika a écrit :

Contre -------->ça va* avancer quoi au jeu ??


Emma / 16yo

Hors ligne

#67 28/04/2014 à 19:51

PtiteRobe
Élève

Re : Avoir un "panier" pour les achats

Je trouve que sa copiera MA BIMBO !

Hors ligne

#68 30/06/2015 à 17:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Avoir un "panier" pour les achats

Je suis pour même si ça ressemble au jeu ma-bimbo l'avantage c'est qu'on a le prix du total de nos achats et qu'en fonction de ce total si on trouve que c'est trop ou qu'on a simplement pas assez on peut enlever les articles qui nous plaisent le moins, ce que je fais en réalité et donc ça serait réaliste smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

Pied de page des forums