SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/02/2013 à 03:38

Sovereignty
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Merci Moe


dirait la nail polish addict

Hors ligne

#27 05/02/2013 à 06:45

sandra92
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

une nouvelle façon de pousser à la consommation... mais bon !

Hors ligne

#28 05/02/2013 à 07:25

_Lovely
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Merci Moe ^^ !


>◡< | I like rabbits ♥ |

Hors ligne

#29 05/02/2013 à 07:29

PITCH00N3T3s
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

sandra92 a écrit :

Une nouvelle façon de pousser à la consommation... mais bon !

J'avoue.. Merci quand même.

Hors ligne

#30 05/02/2013 à 08:02

Crazy_Pink
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

hello tu a de la chanse

Hors ligne

#31 05/02/2013 à 08:03

solane
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

chouette moe

Hors ligne

#32 05/02/2013 à 08:36

Akane_Kyoko
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Génial big_smile

Hors ligne

#33 05/02/2013 à 08:56

Cadette
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Estile a écrit :

Les CDT et les DDI risquent d'avoir plus de chance de gagner :x

Du même avis .. Mais bon merci..Je vois pas la grande utilité dans tout ça..


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#34 05/02/2013 à 09:04

Lea1411
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

J'aime bien ce changement ! smile Par c'est sûr qu'il y aura un avantage pour les CDT . sad Mais pour le podium je trouve que c'est sûr que ça sera la même persone qui gagnera 4000$F.. --"

Autre chose qui n'est pas en rapport :
Ca serait bien de faire des métiers qui peuvent gagner des $R et $F en même temps , et de mettre tous les métiers dans le pôle aux emplois.. big_smile

Hors ligne

#35 05/02/2013 à 09:18

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Ombreuse a écrit :

Hmmm... Je me considère comme productive en sortant environ une tenue par semaine, au mieux si c'est une déli qui marche bien ça fait quelque chose comme une petite trentaine de points en plus...

Pas sûre que ça joue face aux 4000 points de la première là.

D'ailleurs si quelqu'un a compris le calcul des points par semaine et voudrait bien me l'exliquer...

Je comprends vraiment pas comment on peut se retrouver avec 4000 points Oo

x) Ahah non non au départ j'avais même pas 4000 point de plus le pire '^' ... parce que avant le début de la semaine j'avais juste moins dans les 750-800 x) [mais c'était marrant xD ~ Maintenant j'ai juste 2 point ^^]
Ah oui, j'aimerais savoir comme tu as actualiser le compteur, nos points de style débute aujourd'hui (mardi) c'est ça ?

Estile a écrit :

Les CDT et les DDI risquent d'avoir plus de chance de gagner :x
Merci quand meme smile

Faut ça dépends du succès de leur produit, de plus les CDT & DDI ne sortent pas 50 000 articles d'un coup, donc les sailors qui achètent beaucoup ont quand même plus de chance.

Lea1411 a écrit :

J'aime bien ce changement ! smile Par c'est sûr qu'il y aura un avantage pour les CDT . sad Mais pour le podium je trouve que c'est sûr que ça sera la même persone qui gagnera 4000$F.. --"

Autre chose qui n'est pas en rapport :
Ca serait bien de faire des métiers qui peuvent gagner des $R et $F en même temps , et de mettre tous les métiers dans le pôle aux emplois.. big_smile

Le concours de popularité n'a rien avoir avec les points de style, donc je vois pas pourquoi ça serait la même personne qui gagne. De plus c'est pareil les points de style et de décorations n'ont rien avoir (j'achète beaucoup de tenue avec ou sans SR & peu de décoration donc bon) ... Et surtout xD le concours à thème y'a souvent des Hors-Sujet qui gagne, donc ça me parait miraculeux que la même gagne tout '^'


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#36 05/02/2013 à 09:26

Lea1411
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

> J'aime bien ce changement !  Par c'est sûr qu'il y aura un avantage pour les CDT .  Mais pour le podium je trouve que c'est sûr que ça sera la même persone qui gagnera 4000$F.. --" <

Non en fait je me suis trompée >//< mais c'est parce que Moe avait écrit "plus de 4000$F" et je ne sais plus quoi.. ^^"

Hors ligne

#37 05/02/2013 à 09:31

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Plus de 5000 $F parce qu'il y a 4 concours x) :

Décoration : 1ère > 1000$f • 2ème > 500$f • 3ème > 250 $F (en tout 1750 $F)
Style :  : 1ère > 1000$f • 2ème > 500$f • 3ème > 250 $F (en tout 1750 $F)
Popularité : 1ère > 1000$f • 2ème > 500$f • 3ème > 250 $F (en tout 1750 $F)
Défilé à thème :  : 1ère > 1000$f • 2ème > 500$f • 3ème > 250 $F (en tout 1750 $F) x 7

En tout ça fait 17 500 $F en jeu par semaine (mais le défilé à thème était mais super aléatoire, c'est super difficile pour que la même personne gagne 2 fois ou plus dans la même semaine)

Mais au plus on peut gagner 4000$F d'un coup *le lundi* (moi je dirais 2000$f juste pour style + décoration au mieux ou sinon 1000$F comme d'hab :3)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#38 05/02/2013 à 09:59

Niniss
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Merci pour ces explications smile

Hors ligne

#39 05/02/2013 à 10:56

Portemalheur17
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Je suis un peu comme Ombreuse, je ne comprends pas ce système de point qui est assez étrange.

En revanche, j'ai peur que ça ammène de nouveaux problèmes, le classement lui, était déjà source de dispute, alors de nouveaux classement... hmm

Hors ligne

#40 05/02/2013 à 11:10

aichamiss2
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Merci smile


∞ Je suis à l'aise dans les nuages ∞

Hors ligne

#41 05/02/2013 à 11:37

Moe
Capitaine

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Urdandy a écrit :

Ah oui, j'aimerais savoir comme tu as actualiser le compteur, nos points de style débute aujourd'hui (mardi) c'est ça ?

Oui, c'est bien ça ! J'ai dû remettre les compteurs hebdomadaires à zéro car Ombreuse avait signalé un bug qui faisait que certaines joueuses se retrouvaient avec beaucoup plus de Style hebdomadaire que ce qu'elles avaient vraiment gagné (+4000 pour certaines).

Ce bug se produisait pour les joueuses qui ne s'étaient pas connectées depuis le 29 janvier, date de la création des points de Style hebdomadaire. Pour cette raison, leur style était resté à l'ancienne méthode de calcul (qui apportait beaucoup moins de points).

Du coup, hier, comme on était lundi, le jeu a enregistré les nombre de points de Style de toutes les joueuses pour le début de la semaine. Sauf que les points de Style des joueuses qui ne s'étaient pas connectées du WE étaient encore restés à l'ancienne méthode de calcul. Alors quand elles se sont connectées après l'enregistrement, elles se sont retrouvées avec une différence (Nouveau Points de Style - Ancien points de Style du lundi) énorme, complètement bugguée.

Ce problème est résolu, mais j'ai dû perdre bien des cheveux.... :3 :3 :3

Sinon, je viens de ré-actualiser en bonus les classement hebdomadaires (pour qu'on ait pas à attendre minuit...)

Hors ligne

#42 05/02/2013 à 11:52

OuO
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Ombreuse a écrit :

Hmmm... Je me considère comme productive en sortant environ une tenue par semaine, au mieux si c'est une déli qui marche bien ça fait quelque chose comme une petite trentaine de points en plus...

Pas sûre que ça joue face aux 4000 points de la première là.

D'ailleurs si quelqu'un a compris le calcul des points par semaine et voudrait bien me l'exliquer...

Je comprends vraiment pas comment on peut se retrouver avec 4000 points Oo

Oui,pour gagner 4000 points!O.O Je n'ai pas trés bien compris aussi pourquoi on peut se retrouver avec des -1,-2,-3
...


  Ceci est le message d'un Smiley pas comme les autres!:D

Hors ligne

#43 05/02/2013 à 11:57

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Merci beaucoup pour cette explication Moe (Mais hier c'étais moi la 1ère au classement xD & Pourtant je m'étais connecter le 29 mais effectivement ça m'avait rajouter tout les points que j'ai eu en plus depuis le nouveau système)


Alors OuO > Les points de style d'un produit peuvent augmenter ou diminuer, si tu te retrouve à -X cela veut dire que globalement même si certains de tes vêtements ont vu leur point augmenter, en majoriter il y a eu une diminution.

En langage simple, c'est comme si surtout toute tes créations disons qu'elles sont tous rester à un niveau de point de style stable (aucune variation) ben une seule d'entre elle a perdu beaucoup de points de style car elle est moins porter et plus acheter.

Enfin exemple mathématiques tout stupide :

• Imaginons qu'au départ tu avais 100€ et que tu es gagner 20€ lors d'un pari.
    - Donc ça te fait : 100 + 20 = 120€

• Maintenant pour ton 2ème pari tu as donc 120€ et tu paries 150€ et tu as perdu.
    - Maintenant ça fait : 120 - 150 = -30€

Sur le résultat final, donc en globalité tu as perdu 30€


[ En clair, si tu as un seul vêtement. Au départ il valait "15 points" mais maintenant tu vas regarder dans ta garde robe il n'en vaut plus que "12" tu as donc perdu 3 points, le résultat est donc de "-3" ]


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#44 05/02/2013 à 11:59

frayse
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Moe a écrit :

Comme annoncé précédemment, les nouvelles statistiques hebdomadaires permettent la création de deux nouveaux concours : le concours de Style et le concours de Décoration.

Les trois Sailors ayant gagné le plus de Style ou de Décoration au cours de la semaine gagneront respectivement 1000 $f, 500 $f et 250 $f. Vous pouvez connaître votre position au classement hebdomadaire en survolant dans le menu du haut cette statistique avec votre souris. les classement complets sont affichés au Contest Center.

Pour gagner ces concours, la clé sera de surveiller les articles les plus populaires dès leur sortie, pour anticiper leur hausse future en Style ou en Décoration. Ou alors d'essayer de relancer la popularité d'anciens articles que vous possédez déjà en les portant vous-même sur votre avatar, par exemple.


Le concours de popularité est également maintenu, ce qui fait désormais plus de 5000 $f de gain chaque semaine. Les résultats des concours de Style et de Décoration et seront annoncés en même temps que ce dernier, donc chaque lundis à minuit et cinq minutes (0:05).

Les concours de Style et Décoration commencent dès maintenant (mardi 5 février à 0:42). Pour cette raison, les valeurs de Style hebdomadaires et Décoration hebdomadaires ont été remises à zéro.

Hors ligne

#45 05/02/2013 à 12:13

Sabrina22170
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Merci pour ces deux nouveaux concours Moe :3!

Hors ligne

#46 05/02/2013 à 12:15

PrincesseBleu
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Merci Moe!


- Aprender a dudar es aprender a pensar -
XXV.

Hors ligne

#47 05/02/2013 à 12:17

LilaHitomi
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Merci >w<

Hors ligne

#48 05/02/2013 à 12:19

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Lythias a écrit :

Par contre, j'ai peur qu'avec ce classement les CDT soient grandement avantagée...?
L'avenir nous le dira, en tout cas, sympa ces nouveautés, ca ajoute du challenge, et du changement. smile

Jsuis cdt ( pas très active en ce moment du à des projets persos ) et j'ai un classement pourri smile


portemalheur17 a écrit :

Élève

Re: Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Je suis un peu comme Ombreuse, je ne comprends pas ce système de point qui est assez étrange.

En revanche, j'ai peur que ça ammène de nouveaux problèmes, le classement lui, était déjà source de dispute, alors de nouveaux classement... hmm

Voyons les choses comme cela : plus de classements, plus de chances de gagner et donc peut être plus de diversité ? C'est peut être que mon avis, mais je trouve que depuis quelque temps les histoires de classements se sont calmées smile

Dernière modification par Korridwen (05/02/2013 à 12:23)


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#49 05/02/2013 à 12:27

Mariewinx
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Merci Moe ^^
Même si je ne ferais pas attention à mes points en style, je m'en fiche un peu d'être 1ère pour ça ^^
Alors je laisse ma place aux autres ! big_smile

Hors ligne

#50 05/02/2013 à 13:00

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Korridwen a écrit :
Lythias a écrit :

Par contre, j'ai peur qu'avec ce classement les CDT soient grandement avantagée...?
L'avenir nous le dira, en tout cas, sympa ces nouveautés, ca ajoute du challenge, et du changement. smile

Jsuis cdt ( pas très active en ce moment du à des projets persos ) et j'ai un classement pourri smile

Je parlais de CDT actives, notamment qui sortent des délis.^^'
Nan mais on verra facon. Je trouve ca bien des nouveautés et même si ca avantage les CDT c'est pas siiiii grave. :3


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

Pied de page des forums