SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 05/02/2013 à 13:01

papalaurie
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Merci Moe^-^

Hors ligne

#52 05/02/2013 à 13:13

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Merci! ^^


#Free Palestine

Hors ligne

#53 05/02/2013 à 13:45

karin75
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

ouii ! merci big_smile

Hors ligne

#54 05/02/2013 à 15:37

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Je pense pas que les CDT soient plus avantagées que les sailors qui achètent leurs fringues Oo
Certes on a la déli automatiquement mais les sailors qui l'achètent ont autant de point que nous, donc heu....


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#55 05/02/2013 à 16:03

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Lythias a écrit :
Korridwen a écrit :
Lythias a écrit :

Par contre, j'ai peur qu'avec ce classement les CDT soient grandement avantagée...?
L'avenir nous le dira, en tout cas, sympa ces nouveautés, ca ajoute du challenge, et du changement. smile

Jsuis cdt ( pas très active en ce moment du à des projets persos ) et j'ai un classement pourri smile

Je parlais de CDT actives, notamment qui sortent des délis.^^'
Nan mais on verra facon. Je trouve ca bien des nouveautés et même si ca avantage les CDT c'est pas siiiii grave. :3

Bah c'est pareil que celles qui achètent des codes et dont la garde robe est remplie de delicious.


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#56 05/02/2013 à 16:03

Estile
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Certes ils ne postent pas 50 000 articles d'un coup, mais quand leurs créations sont acceptées, ils "gagnent" non seulement des points de style mais aussi suffisamment de $F pour acheter beaucoup d'articles et avoir encore plus de points.
Et je trouve que c'est pas très juste ^^'.

Hors ligne

#57 05/02/2013 à 16:09

Niniss
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Estile a écrit :

Certes ils ne postent pas 50 000 articles d'un coup, mais quand leurs créations sont acceptées, ils "gagnent" non seulement des points de style mais aussi suffisamment de $F pour acheter beaucoup d'articles et avoir encore plus de points.
Et je trouve que c'est pas très juste ^^'.

Ces points de style, les acheteuses les gagnent aussi en achetant les items.

Et pour les SF qu'elles gagnent bah c'est normal quand même qu'elles les aient... Sans elles, ce débat n'aurait pas lieu d'être...

Hors ligne

#58 05/02/2013 à 16:09

superlulu90
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Estile a écrit :

Certes ils ne postent pas 50 000 articles d'un coup, mais quand leurs créations sont acceptées, ils "gagnent" non seulement des points de style mais aussi suffisamment de $F pour acheter beaucoup d'articles et avoir encore plus de points.
Et je trouve que c'est pas très juste ^^'.

Oui, c'est sûr, mais je ne pense pas que c'est ça qui fera la différence ^^
Une CDT pourrait gagner tout au plus 20 points de style supplémentaires, je ne pense pas que ça soit énorme, même si c'est sûr que ça leur donne un petit avantage smile


Sinon merci Moe, on aura encore plus de chances de gagner des sous-sous *o*


~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#59 05/02/2013 à 16:13

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Bha si on suit le raisonnement,  c'est injuste, celles qui font des codes ont aussi plus de sous pour acheter les fringues ^^"

C'est le jeu hein ^^


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#60 05/02/2013 à 16:40

superlulu90
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Ouaip, c'est vrai, mais bon on y peut rien ^^"

À part économiser pendant longtemps et acheter tout plein de vêtements d'un coup x)


~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#61 05/02/2013 à 16:44

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Ombreuse a écrit :

Bha si on suit le raisonnement,  c'est injuste, celles qui font des codes ont aussi plus de sous pour acheter les fringues ^^"

C'est le jeu hein ^^

Exact, c'est le jeu ma pauv lucette. C'est normal que les CDT aient une récompense avec leur travail, et aient le droit d'avoir leurs propres créations Oo

De toute façon, ça faisait quand meme des points de Style AVANT, vu que y  a toujours eu un systeme de points. Avant une délicious c'était 10 points de style. Donc voila.


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#62 05/02/2013 à 16:47

Ruri
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Et puis une cdt ne sort pas une déli toute les semaines, soyez logique .

Hors ligne

#63 05/02/2013 à 16:50

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

CHICHE lol

Je tenterais bien l'expérience tiens histoire de voir ce que ça donne :')


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#64 05/02/2013 à 17:00

Loveuseperdu
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Salut petite ombreuse on est amie???

Hors ligne

#65 05/02/2013 à 17:48

Smilye
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Super!!! smile

Hors ligne

#66 05/02/2013 à 17:54

Claimence333
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Super smile
Merci Moe tu est très gentille wink

Hors ligne

#67 05/02/2013 à 18:25

florah95
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Merci ! smile

Hors ligne

#68 05/02/2013 à 18:26

Valentina
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Moe a écrit :

Comme annoncé précédemment, les nouvelles statistiques hebdomadaires permettent la création de deux nouveaux concours : le concours de Style et le concours de Décoration.

Les trois Sailors ayant gagné le plus de Style ou de Décoration au cours de la semaine gagneront respectivement 1000 $f, 500 $f et 250 $f. Vous pouvez connaître votre position au classement hebdomadaire en survolant dans le menu du haut cette statistique avec votre souris. les classement complets sont affichés au Contest Center.

Pour gagner ces concours, la clé sera de surveiller les articles les plus populaires dès leur sortie, pour anticiper leur hausse future en Style ou en Décoration. Ou alors d'essayer de relancer la popularité d'anciens articles que vous possédez déjà en les portant vous-même sur votre avatar, par exemple.


Le concours de popularité est également maintenu, ce qui fait désormais plus de 5000 $f de gain chaque semaine. Les résultats des concours de Style et de Décoration et seront annoncés en même temps que ce dernier, donc chaque lundis à minuit et cinq minutes (0:05).

Les concours de Style et Décoration commencent dès maintenant (mardi 5 février à 0:42). Pour cette raison, les valeurs de Style hebdomadaires et Décoration hebdomadaires ont été remises à zéro.

Merci Moe :3


#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

Hors ligne

#69 05/02/2013 à 18:26

anarielle
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Sans plus!

Hors ligne

#70 05/02/2013 à 18:31

Deesha
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Mais, une fois l'article acheté, le porter ne nous rapportera pas de points ?
Par exemple, je possède une coiffure ayant 18 points et quelques, est-ce qu'en la portant je vais récupérer des points ?


This is falling in love in the cruelest way.
Mes créas →

Hors ligne

#71 05/02/2013 à 19:00

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Si plusieurs personne la porte et que tu la portes souvent oui avec le temps si elle rester porter et/ou acheter oui ça  rapporte des points. Mais je crois qu'il y a une limite de points de style parce que j'ai 2 tenue à 50 point piles.


En tout cas personnellement pour moi celle qui font des codes sont plus avantagés que les cdt, de plus une CDT peut sortir une délicious et recevoir moins de 10 point de style, et tendis que cette cdt sort qu'une seule délicious et qu'il en a d'autre qui en sortent ben les joueuses qui en achètent plusieurs sont plus gagnantes dans l'histoire.

Et le pire c'est qu'un délicious ne rapporte que "1000 $f" donc on va pas dire que juste avec une déli elles/ils peuvent en acheter une autre


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#72 05/02/2013 à 19:51

Suigin-Tou
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

C'est bien comme nouveauté mais celles qui n'ont pas les moyens de s'acheter des Deli et Luxu se font avoir hmm ... no troll merci u.u


Suigin's creation
L'homme est l'apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connait tant qu'il n'a point souffert.

Hors ligne

#73 05/02/2013 à 19:54

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

C'est normal que mon score sois négatif ? xD Un zéro j'aurais compris, mais pourquoi -1 ? Mdr

Hors ligne

#74 05/02/2013 à 20:05

xLiberty
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Bon bah, c'est cool.. :] Merci.

Hors ligne

#75 05/02/2013 à 20:22

superlulu90
Élève

Re : Nouveaux concours hebdomadaire de Style et Décoration

Strawberries a écrit :

C'est normal que mon score sois négatif ? xD Un zéro j'aurais compris, mais pourquoi -1 ? Mdr

Ouaip, c'est normal ^^
Parce que t'as sans doute encore rien acheté depuis hier, et que certains articles ont baissé en popu' depuis smile


~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

Pied de page des forums