SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/02/2013 à 14:31

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Pour ma part ça risque pas de me rappeler l'ancienne version vue que je n y était pas! x) et encore j'ai oublier de dire que ce fond là il fait plus japonais que celui d'avant parce que pour moi la "japan attitude" on va dire comme ça c'est tout ce qui est kawaii, noeud papillons, coeurs etc.. Le cerisier je sais que c'est en quelque sorte leurs symbole mais c'est un arbre j'prefere leurs originalité à eux. (désoclée si vous comprenez pas mais bon j'ai du mal) xD

#Free Palestine

#27 05/02/2013 à 14:44

YumiYumi
Élève

D'où j'ai demandé un retour en arrière ? Je veux juste ( comme certaines sailors ) l'ancien fond -_- ...

Il y a un Club qui est pour les anciennes sailors dont je fais partie et beaucoup de sailors ont demandée à remettre ce fond donc il n'en touche pas que 1.

Certe elles font de très belles créations mais justement elles ne restent pas dans le thèmes Japonais et SF est à la basse un jeu qui met en scène une lycéenne JAPONAISE et non PARISIENNE ... Si elles arrivent à faire de belles création comme tu dis " mode de Paris " elles arriveront à en faire avec la mode Japonaise, bref ceci n'est pa sle sujet.

Sujet fermé car la on parle DU FOND !

xRisaa : Oui bah tu n'es pas seule au monde donc essaye de voir le point de vue des anciennes, bref, je tiens juste à dire que entre des coeurs roses qui font jeux pour fillettes et un cerisier symbole du Japon celui qui reflète plus le Japon c est quand même l'ancien fond wink

Dernière modification par YumiYumi (05/02/2013 à 14:47)

La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

#28 05/02/2013 à 15:07

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Les vêtements japonais? Je ne suis pas sûre que c'est ce que tu sous-entends, mais les japonais ne porte pas que des vêtements traditionnels comme les Kimono/Yukata/Hakama et j'en passe smile Il n'est pas obligatoire de n'avoir que ça sur le jeu. Mais je trouve ça paradoxal de venir sur un jeu où le Japon est le thème parce qu'il a été occidentalisé....c'est même assez étrange. Personnellement je m'attends à avoir bien plus de choses japonaises, je ne veux pas rester enfermer dans mon monde occidental, j'aime voir d'autres choses, et SF est pour moi un des moyens d'y parvenir. Si le Japon est la base du jeu, alors je m'attends à avoir plein de choses en rapport....pas que ce soit occidentalisé, c'est pas le but. Justement, le fait que ce soit de plus en plus le cas fait défaut au jeu, et autant ne plus dire qu'il s'agit d'un jeu sur le Japon mais plutôt d'un jeu occidental "japonisant". Et là, je serais bien déçue.

Et ça me fait penser à certaines choses qui pourraient d'ailleurs être ajoutées. Mais ce n'est pas le lieux.

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#29 05/02/2013 à 15:09

Mimou80
Créatrice de Tendances

Pourquoi ne aps tout simplement demander "un" fond plus japonais ? Et pas coute que coute l'ancien fond...

Je pense que si c'était 100% jap' sans autre tenue plus "comme on porte" masse de sailros partiraient.

Et les CDT n'aiment pas forcément créer des truc japonais. Si tu en veux plus, passe commande aux cdt ^^

EDIT: je comprends ce que tu veux dire Luka, et là dans ce cas oui. Mais alors il faudrait aussi accepter le côté occidental (sans négliger le coté japonais). Ça me parait dur mais d'un côté, on s'inspire aussi de ce qu'on voit, et rares sont celles qui vivent au japon hmm

Dernière modification par Mimou80 (05/02/2013 à 15:11)

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#30 05/02/2013 à 15:11

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Mimou, c'est bien ce que je viens de dire, il n'est pas obligatoire de n'avoir que ça comme vêtements, moi aussi j'ai envie de porter des trucs différents, et les japonais eux-mêmes portent des vêtements "normaux", hein ^^

Edit: je viens de voir ton édit!
Le côté occidental est déjà de trop accepté. Justement, ce n'est pas de ça dont je parle. Mais SF est un jeu sur le Japon, donc c’est normal d'en espérer plus.

Dernière modification par Luka_sempai (05/02/2013 à 15:12)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#31 05/02/2013 à 15:12

Mimou80
Créatrice de Tendances

Je sais bien , Luka, ils portent pas des kimonos tous els jours x) mais dans la déco, la culture...ça change quand même ^^

#32 05/02/2013 à 15:17

xRisaa
Créatrice de Tendances

Bah ça je savais que j'était pas seule au monde.. peut être aussi pensé aux nouveaux inscrits aussi pourquoi pas les anciens ont fait leurs temps sur le jeu, mais bon je suis parti un peu loin quand même j'était contre juste parce que c'était qu'un fond et c'est pas tellement important nous sommes là pour mettre l'ambiance à la japonaise enfin on essaye x)

#Free Palestine

#33 05/02/2013 à 15:18

Mimou80
Créatrice de Tendances

xRisaa a écrit :

Bah ça je savais que j'était pas seule au monde.. peut être aussi pensé aux nouveaux inscrits aussi pourquoi pas les anciens ont fait leurs temps sur le jeu, mais bon je suis parti un peu loin quand même j'était contre juste parce que c'était qu'un fond et c'est pas tellement important nous sommes là pour mettre l'ambiance à la japonaise enfin on essaye x)

+1

C'est pas le fond qui fait le jeu. C'est les joueuses. Et puis, chacune habille/décore chez sa sailor comme elle veut *Q*

#34 05/02/2013 à 15:18

Portemalheur17
Élève

Eh bien, je suis pour.

Moi aussi je suis une sailor de 2010, et je trouve dommage de changer autant le jeu pour en oublier qu'il est à la base japonais.
Alors oui, ça ne change pas nos vies, mais ça peut être plus sympa.

Et je ne suis pas d'accord avec toi xRiisa. Dans ce cas, nous les anciennes n'avons cas partir du site pour laisser place entière aux nouvelles ? Sailor Fuku a déjà beaucoup changé, et ce n'est pas comme si nous demandions à revenir aux Elouai ou autre, juste un fond qui est demandé ici.

Dernière modification par Portemalheur17 (05/02/2013 à 15:20)

#35 05/02/2013 à 15:27

YumiYumi
Élève

Voila portemalheur17 à tout dit, de toute façon c est la majorité qui votera donc que tu veilles ou non c'est pas toi qui va décider mais la majorité et aussi les ANCIENNES celles qui ne viront pas pour les nouvelle ,) !

19.10.12

#36 05/02/2013 à 15:32

Mimou80
Créatrice de Tendances

YumiYumi, je n'aime pas trop ta manière de rabaisser les gens.

"tu veilles ou non c'est pas toi qui va décider" ah c'est toi peut être alors?

On a le droit de s'opposer, que "tu le veuilles ou non"..

Dernière modification par Mimou80 (05/02/2013 à 15:32)

#37 05/02/2013 à 15:36

Portemalheur17
Élève

Nous avons également le droit de nous imposer. Ce n'est pas parce que nous sommes ici depuis longtemps que nous n'avons pas notre mot à dire et que nous devons fermer notre clapet pour laisser place aux nouvelles.

Et je pense que c'est à la majorité de décider, ni aux anciennes, ni au nouvelles.

#38 05/02/2013 à 15:41

YumiYumi
Élève

Mimou : C est marrant comment tu détournes les choses xD J ai marquée que c etait la MAJORITEE qui déciderait. C est assez gros là wink ?

Et comme la dit PorteM, nous avons aussi le droit de nous imposer car c est pas parce que l'on est ancienne qu'on doit tout céder aux nouvelles.

Dernière modification par YumiYumi (05/02/2013 à 15:42)

19.10.12

#39 05/02/2013 à 15:52

xRisaa
Créatrice de Tendances

J'ai pas dit "les anciennes doivent partir pour laisser place aux nouvelles" faut arrêter de remixer.. sad
J'disais seulement ça parce qu'elle me dit faut penser aux anciennes j'pourrais aussi dire la même chose que toitles nouvelles/ nouveaux ne comptent pas mais je l'ai pas pris comme ça.. Je suis d'accord avec Mimou80 (desolee peut pas citer sur mon telephone) voilà en réalité c'est à Moe décider mais bon, bah voilà comme tu dis j'vais te dire la même la même chose c'est pas parce qu'on est pas aussi anciennes que vous qu'on a le droit de ne rien dire.. Au départ je disais ça parce que je trouve que c'est inutile c'est un fond.. Je vois que nous sommes parti bien loin pour un fond.. x)

Dernière modification par xRisaa (05/02/2013 à 15:53)

#Free Palestine

#40 05/02/2013 à 15:56

YumiYumi
Élève

Bah c est un fond tu t'en fiche ta dis contre voilà alors respect notre choix et puis si tu t'en fiche qu est ce que ça te fais si il est changé ? Rien donc laisse les anciennes au moins pouvoir récupérer quelque chose, parce que nous on dit rien depuis tout les changements et ont à rien demandé à personne donc pour une fois on demande quelque chose, surtout si tu t en fiche laisse nous le demander.

Respect notre choix et dit pas que ça sert à rien juste parce que toi tu trouves que ça ne sert à rien.

Dernière modification par YumiYumi (05/02/2013 à 15:57)

19.10.12

#41 05/02/2013 à 16:04

Mimou80
Créatrice de Tendances

YumiYumi a écrit :

Mimou : C est marrant comment tu détournes les choses xD J ai marquée que c etait la MAJORITEE qui déciderait. C est assez gros là wink ?

Et comme la dit PorteM, nous avons aussi le droit de nous imposer car c est pas parce que l'on est ancienne qu'on doit tout céder aux nouvelles.

J'ai jamais rien détourné. Je pense que tu devrais te calmer. Par ailleurs, si tu m'inclus dans les nouvelles, sache que je joue depuis août 2010.

Chacun peut donner son avis sans agresser les autres? Merci.

#42 05/02/2013 à 16:06

xRisaa
Créatrice de Tendances

Ok, t'as entièrement raison j'dirais plus rien.
J'ai jamais dit que je m'en fichais, oui ça sert à rien c'est mon avis j'ai pas dit que les autres pensais comme moi, c'est bien fait pour donner son avis quand même..
Pareil je me retire j'ai l'impression d'être en train de me disputer et j'aime pas ça, bonne continuation.

Dernière modification par xRisaa (05/02/2013 à 16:12)

#Free Palestine

#43 05/02/2013 à 16:07

Mimou80
Créatrice de Tendances

YumiYumi a écrit :

[...] laisse les anciennes au moins pouvoir récupérer quelque chose, parce que nous on dit rien depuis tout les changements et ont à rien demandé à personne donc pour une fois on demande quelque chose, surtout si tu t en fiche laisse nous le demander.

Respect notre choix et dit pas que ça sert à rien juste parce que toi tu trouves que ça ne sert à rien.

Alors là je suis bouche bée. Ça donne pas envie des sailros comme toi.

je sors aussi du débat si c'est pour lire ça.

#44 05/02/2013 à 16:19

YumiYumi
Élève

Si tu dis que je rabaisse les autres en disant que c est moi qui décide etc .. Alors que j ai dis que c etait la majoritée. Toi tu devrais aussi te calmer, est ce que j'ai dis que je tincluais dans les nouvelle ? Tu voix tu détournes tout x)

Ouai bah t es mal parler pour dire ça.

Ne t en fais pas les sailors comme toi non plus wink.

Dernière modification par YumiYumi (05/02/2013 à 16:20)

19.10.12

#45 05/02/2013 à 16:24

Weby
Créatrice de Tendances

Bon, faut arrêter les disputes débiles, on dirait des gamines.. -.-'

Moi je suis pas pour le fait de revenir à l'ancien, mais le fond avec les coeurs roses me plait pas vraiment. Je pense qu'il faudrait changer le fond, en mettre un nouveau dans l'esprit japonais, ce serait bien mieux smile

~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~

#46 05/02/2013 à 16:41

YumiYumi
Élève

Et bah justement, l'ancien font représente un cerisier et le cerisier le symbole japonais, donc c'est parfaitement dans l esprit japonais.

19.10.12

#47 05/02/2013 à 16:52

Weby
Créatrice de Tendances

YumiYumi a écrit :

Et bah justement, l'ancien font représente un cerisier et le cerisier le symbole japonais, donc c'est parfaitement dans l esprit japonais.

Déjà c'est fond* et puis on va pas revenir à quelque chose d'avant. Faut du changement aussi ! Le cerisier c'est pas le seul symbole du japon, désolé.

~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~

#48 05/02/2013 à 16:59

YumiYumi
Élève

Oui désolée les fautes de frappe sa existe hein wink !
Ouai mais la en attendant j'ai proposé ce fonD la et pas un autre donc merci de dire contre neutre ou pour ^^.

19.10.12

#49 05/02/2013 à 17:08

KinnaBaka
Élève

Je suis pour. smile
Personnellement, je n'étais pas la en 2010, mais je trouve que l'ancien fond fait plus "Japonais". :3

« To be conscious that you are ignorant is a great step to knowledge. »
Mon topic de créa's :
♣ KinnaBaka ♣

#50 05/02/2013 à 17:11

YumiYumi
Élève

Ok merci smile

19.10.12