Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3526 31/07/2013 à 12:54
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
le pistolet c'est pas cool ^^ perso à l'aiguille chez un bon pierceur j'ai pas de souci
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci ![]()
#3527 31/07/2013 à 14:19
- laxsika
- Élève
Nan c'est un pantalon de chez H&M
Oui se sont des fleurs, la qualité est nulle avec l'appareil photo x)
Pour moi, les boucles d'oreilles servent juste à donner un petit plus o/ mais dans une tenue ça peut parfois bien mettre en valeur ^^
♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫
#3528 31/07/2013 à 19:29
- Punx
- Élève
J'ai enfin mes doc's blanches...
Je les ai achetées à Londres. (donc moins cher haha) ^^

Dernière modification par Punx (31/07/2013 à 23:24)
#3529 31/07/2013 à 20:27
- FukuS
- Élève
Ouais je posterais des vetements si vous voulez, mais etre la seule, qui voila quoi, c'est pas interzssnt.
#3530 31/07/2013 à 20:48
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Op, hier je suis passée rapidement par Undiz et j'ai acheté ce haut qui est assez grand, donc je le rentre dans mes jeans, shorts ou jupes.
#3531 31/07/2013 à 21:24
- Elii_sa22
- Élève
J'ai acheté ce vêtement chez uniqlo
http://www.uniqlo.com/fr/CPaGoods/itemcode=075583
Mais la couleur n'est pas tout a fait fidèle ^^'
Et porté ça donne cette forme là:
Je vous rassure ça fait ce truc filiforme tumoch... '-'
Dernière modification par Elii_sa22 (31/07/2013 à 21:24)
#3532 01/08/2013 à 22:17
#3533 02/08/2013 à 13:02
- PITCH00N3T3s
- Élève
J'ai acheté ces chaussures hier, sur un marché :3.
+ un genre de robe comme ça : ![]()
et une autre, blanche à pois marrons tout en voilants (voiles?). :3
#3534 02/08/2013 à 13:22
- Abeey
- Élève
Moi mon style préférer c'est le style Bcbg
#3535 02/08/2013 à 21:41
- ptiite-kitty
- Élève
le pistolet c'est pas cool ^^ perso à l'aiguille chez un bon pierceur j'ai pas de souci
Oui on m'a souvent conseillé d'aller le faire faire à l'aiguille, pour l'instant j'essaye encore de convaincre ma mère.. ^^
#3536 03/08/2013 à 08:47
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Perso pour convaincre la mienne je lui ai envoyé des articles sur les dangers du pistolet puis un site du perceur de ma ville: très clean, bien présenté avec la mise en avant des règles d'hygiène etc.
#3537 03/08/2013 à 08:55
- sel1997
- Élève
Moi je l'avais fait au pistolet (j'étais petite), ça s'était infecté, donc un médecin me les avaient enlevées, puis mes trous s'étaient pas totalement rebouchés, mais je ne sais pas comment ça se fait, un jour j'en ai remis et du coup bah maintenant je peux en mettre quand je veux. Bref cette histoire était juste pour dire qu'en fait, faut toujours réessayer parce qu'on sait jamais
(super intéressant)
#3538 03/08/2013 à 09:01
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Moi aussi j'ai été percée au pistolet, résultat deux infections x)
alors que mon 2e trou à chaque oreille, aiguille, aucun souci. je mets n'importe quelle boucle d'oreille et ça fait qu'un mois.
#3539 03/08/2013 à 12:31
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
J'ai été percée au pistolet aussi et il ne m'est jamais rien arrivée ! Oo.
#3540 03/08/2013 à 12:36
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
oui heureusement que ça n'arrive pas à tout le monde !
mais t'as une chance sur deux quoi donc c'est prendre un risque ^^
#3541 03/08/2013 à 13:02
- Elii_sa22
- Élève
Moi je l'avais fait au pistolet (j'étais petite), ça s'était infecté, donc un médecin me les avaient enlevées, puis mes trous s'étaient pas totalement rebouchés, mais je ne sais pas comment ça se fait, un jour j'en ai remis et du coup bah maintenant je peux en mettre quand je veux. Bref cette histoire était juste pour dire qu'en fait, faut toujours réessayer parce qu'on sait jamais
(super intéressant)
Moi je peux pas réessayer, depuis j'ai des croûtes en permanences sur les oreilles qui ne partent pas...
Dans mes souvenirs on me l'avait fait au pistolet mais je ne suis plus très sûre (j'avais 4 ans)
#3542 03/08/2013 à 13:04
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
ah depuis que t'avais quatre ans et ça reste?
Les croutes c'est ton oreille qui se rebouche. Essaie de voir un médecin si ça part vraiment pas oÔ
*mimou appelle une ambulance pour Elisa*
#3543 03/08/2013 à 13:28
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Vu ce que vous dites j'hésite à aller me faire percer les oreilles
.Je les avais déjà percées (au pistolet)à 4 ans mais comme à la crèche ils tombaient tout le temps j'ai arrêté d'en mettre, la le trou c'est refermé .L'aiguille ça ne fait pas mal?:/
J'hésite entre probabilité d'infection et douleur T_T.
Dernière modification par bouchra23 (03/08/2013 à 13:28)
#3544 03/08/2013 à 13:29
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
l'aiguille fait moins mal que le pistolet c'est clair et net
-> aiguille: très très peu de risques si t'es chez un bon perceur (t'en trouves facilement, suffit de bonnes règles d'hygiène) + moins mal qu'au postolet
-> pistolet: peu d'hygiène, ++ mal.
Dernière modification par Mimou80 (03/08/2013 à 13:30)
#3545 03/08/2013 à 13:37
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Moi j'ai quand même un peu peur vu que je vais me faire percer l'hélix le mois prochain.. Et comme c'est le cartilage, voilà quoi x).
#3546 03/08/2013 à 14:10
- sel1997
- Élève
sel1997 a écrit :Moi je l'avais fait au pistolet (j'étais petite), ça s'était infecté, donc un médecin me les avaient enlevées, puis mes trous s'étaient pas totalement rebouchés, mais je ne sais pas comment ça se fait, un jour j'en ai remis et du coup bah maintenant je peux en mettre quand je veux. Bref cette histoire était juste pour dire qu'en fait, faut toujours réessayer parce qu'on sait jamais
(super intéressant)
Moi je peux pas réessayer, depuis j'ai des croûtes en permanences sur les oreilles qui ne partent pas...
Dans mes souvenirs on me l'avait fait au pistolet mais je ne suis plus très sûre (j'avais 4 ans)
Ah ouais d'accord je vois ![]()
#3547 03/08/2013 à 14:30
- Alyaa
- Élève
Moi, je me suis fais percer les oreilles chez un bijoutier et résultat : La catastrophe. Pendant 2 ans j'ai souffert quand je changeais de boucle doreilles, je ne pouvais en mettre qu'en or jamais en argent sinon j'avais une réaction de ma peau à ça horrible, mes oreilles devenaient rouge et s'irritait, ça me grattait et brûlait.. Bref.. L'horreur quand on a 5-6 ans.. Heureusement que maintenant, ça va beaucoup mieux, je n'ai plus de problème et je peux mettre tout types de boucles d'oreilles.
Moi j'ai quand même un peu peur vu que je vais me faire percer l'hélix le mois prochain.. Et comme c'est le cartilage, voilà quoi x).
Aussi pour dire que je me suis fais percer l'hélix, le cartilage à l'oreille droite. Et ça ne fait absolument pas mal. J'ai trouver que un vaccin ou une prise de sang fait 10 fois plus mal. Donc pas besoins d'avoir peur.
Ça fait bientôt 7 mois et demi que je l'ai et j'ai jamais vraiment eu de grosse douleur. A part quand j'ai changer de bijoux la première fois...
Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~
#3548 03/08/2013 à 14:42
- Elii_sa22
- Élève
Moi, je me suis fais percer les oreilles chez un bijoutier et résultat : La catastrophe. Pendant 2 ans j'ai souffert quand je changeais de boucle doreilles, je ne pouvais en mettre qu'en or jamais en argent sinon j'avais une réaction de ma peau à ça horrible, mes oreilles devenaient rouge et s'irritait, ça me grattait et brûlait.. Bref.. L'horreur quand on a 5-6 ans.. Heureusement que maintenant, ça va beaucoup mieux, je n'ai plus de problème et je peux mettre tout types de boucles d'oreilles.
Il m'était arrivé pareil en fait, sauf que moi, ça ne s'est pas amélioré (avant je ne pouvais mettre que de l'or, puis j'ai réessayé l'argent et ça a fait que c'était aussi devenu impossible de mettre de l'or, et depuis grosses croûtes alors que j'ai arrêté de mettre des boucle d'oreilles à 7 ans → j'en aurais 14 en novembre .... )
#3549 03/08/2013 à 14:42
- Maar_Motte
- Modératrice
J'ai fait huit de mes trous d'oreilles au pistolet chez le bijoutier, je n'ai jamais rien eu.
Après je ne prône absolument pas de le faire chez le bijoutier, mais ça comporte plus de risques et c'est moins sain que de le faire chez le perceur.
Je l'ai fait pour question de budget, et que je ne pouvais plus attendre pour le faire. xD Donc question hygiène, si vous le faites malgré tout au bijoutier, vérifier que l'endroit à percer est bien nettoyé ( savon, désinfectant etc... ), que le pistolet l'est aussi, que les prothèses soient bien manipulées ( avec des gants ), qu'on vous demande si l'endroit à percer est bien ce que vous voulez ( normalement ils font une petite croix au feutre )...
Si vous arrivez à trouver une bijouterie qui accepte de vous percer le cartilage ne le faites pas, enfin je vous conseille
Le papillon de la prothèse écrase le cartilage, donc ça cicatrise moins bien.
Enfin oubliez pas que c'est plus long à cicatriser si vous faites à la bijouterie, car le piercing est fait brutalement et " choque " la peau, il faut un plus long temps d'adaptation qu'un piercing fait au pierceur. ![]()
#3550 03/08/2013 à 15:16
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Ah vous me rassurez, parce que beaucoup de personnes me disent que ça fait très mal au cartilage !
Si ça fait moins mal qu'un vaccin ou une prise de sang, je devrais rien sentir étant donné que je fais des prises de sang tous les mois.