SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1201 22/09/2013 à 16:09

Heliade
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Résultat du dernier live :
1379862056-workingstyle.png

Résultat de ce live (j'ai rieeeen fais! XD) :
1379861600-summerpull.png

Source :
- http://data2.whicdn.com/images/78447537/large.jpg

[Edit]

ET MERCI À DARKHANAKO

Dernière modification par Heliade (22/09/2013 à 16:15)

Hors ligne

#1202 22/09/2013 à 16:10

Clowee
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

pourquoi tu ne passe pas C.D.T ?

Hors ligne

#1203 22/09/2013 à 16:14

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Merci à ma merveilleuse aide. Je sais je sais.

Hors ligne

#1204 22/09/2013 à 19:13

Lilisha
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Bouhhh ... C'est magnifique !
Mais j'arrive jamais à temps pour les live ...


Blonde et fière de l'être !
Mon topic : ^.^
Besoin de com's s'il vous plaît ;D

Hors ligne

#1205 22/09/2013 à 19:22

Mystral
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Subliiime.

Hors ligne

#1206 23/09/2013 à 14:53

Heliade
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

@Clowee : Il faut que je finisse mon test avant. smile
Sinon merci à vous. smile

Si ça intéresse quelqu'un, je peux faire un live pour une coiffure que je suis en train de faire?
Le live ici :
>> https://join.me/HeliadeSailorfuku

Hors ligne

#1207 23/09/2013 à 15:53

Miachiku
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

C'est trop tard ? XD Je vois rien


Mon topic (¬‿¬)☆。.:  Besoin des points de style ? (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Je suis une folle ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Et je suis fière de l'être ! ~ 

Hors ligne

#1208 24/09/2013 à 15:57

justice
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

J'aime bien ton haut blanc *o*

Hors ligne

#1209 24/09/2013 à 16:18

Lilisha
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Question : Ça dure combien de temps un live ?

(pour savoir ! si ça se trouve, un jour, j'en verrais un ...)


Blonde et fière de l'être !
Mon topic : ^.^
Besoin de com's s'il vous plaît ;D

Hors ligne

#1210 28/09/2013 à 11:36

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Ben ça dépend du temps que dispose la créatrice .. smile


La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

Hors ligne

#1211 18/10/2013 à 18:20

Elerendra
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Heliade y'a un p'tit bug sur cette image y'a une tenue victorienne qui chevauche le pégase. xD


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#1212 18/10/2013 à 18:22

dark_lea
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Bouh. C'est magnifique.

Hors ligne

#1213 19/10/2013 à 13:17

Hanea
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Des nouvelles, Heli ? smile Tu as pris rendez vous avec une modératrice ?

Sinon, pense à bien mettre à jour ton premier post : tes nouvelles tenues et tes inspirations / modèles en créditant l'auteur. Et en effet, le bug de cette image est bien dommage :

Elerendra a écrit :

Heliade y'a un p'tit bug sur cette image y'a une tenue victorienne qui chevauche le pégase. xD


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#1214 19/10/2013 à 15:11

Heliade
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

@Elerendra : Ah oui , je vais enlever ça , merci ! ^^
@Hanea : Rendez-vous avec une modératrice ? Pour ?
Parce-que -bon j'vais poussé un peu la chansonnette- , devoir faire mon test tout le temps en live , et bien ça ne me permet pas d'avancer dans celui-ci , et c'est assez difficile de se trouver des horaires identiques avec les modettes (rappelons que j'ai au moins 10h de décalage par rapport à la France). De plus , le modèle ne m'inspire pas, il est bourré de détails , de dorures , d'un dégradé , et la position des bras est compliquée et ce sont des choses que je n'aime pas faire voir ne maîtrise pas du tout. Je sais qu'un test c'est fait pour évaluer les compétences d'une apprentie/CdT , et pour voir si elle parvient à faire des choses qu'elle ne maîtrisait pas auparavant , mais personnellement , dans ces conditions là , je m'énerve , et je fais vraiment du caca.

Donc j'ai -plus ou moins- décidé de m'arrêter quelques temps avec les créations sailorfukiennes, et de prendre un peu de recul envers tout ça , je pense déjà m'être assez prise la tête avec tout ça.
Je créerai surement encore , mais ça sera après ce petit break. smile

Sinon , je vais corrigé ce petit bug , comme indiqué plus haut. wink

--

Merci encore à toutes pour votre soutien! <3
Bisous. smile

Dernière modification par Heliade (19/10/2013 à 15:12)

Hors ligne

#1215 19/10/2013 à 17:02

Fashi
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Bon break Heli ! ♥ Tu reviendras encore plus puissante ! *-*


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#1216 25/10/2013 à 02:17

Hanea
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

(J'avais pas vu pour le bug)

Je comprends bien tes raisons, mais la pose n'est pas forcément obligée d'être 100% identique non? Tu peux aussi apporter une touche personnelle je pense. A vérifier.
Ou au pire, demander un autre modèle car celui-la est dur et ne t'inspire pas? Il n'y a pas de honte à cela et je doute fort que l'on te refuse cela...

Je te souhaite de bien te "reposer" alors, mais on est nombreuses à compter sur ton come-back, alors ne nous abandonne pas smile T'en fais pas, tout va s'arranger. Le temps guérit tous les maux...
Bisous


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#1217 25/10/2013 à 19:03

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Non, elle n'aura pas d'autres test.

Quand on est capable de faire ça:

1379758528-princessdress2.gif

On peut faire ça. La coupe n'est pas spécialement tarabiscotée ou pleine de plis bizarres, elle demande simplement du temps et de la minutie.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#1218 25/10/2013 à 19:27

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Je ne veux pas me mêler de ce test dont je comprend seulement la moitié des intérêts, mais le modèle est vraiment très compliqué je trouve.
L'image choisie est presque une image de synthèse, tout est sous forme presque "plastique". Lorsqu'on à un modèle c'est pour s'inspirer, donc on regarde les mouvements du tissus, les plis.. C'est plus simple. Mais avec ce genre de modèle, le style d'Heliade ne colle pas du tout avec un shad de la sorte.
Toutes CDT a un point faible, et on ne peut tout de même pas le lui reprocher.

Surtout que pour celle-là :

1379758528-princessdress2.gif

Elle avait plusieurs modèles : une photo pour les plis, une robes pour les reflets des couleurs... C:

Dernière modification par Night_Mare (25/10/2013 à 19:43)


La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

Hors ligne

#1219 25/10/2013 à 19:29

justice
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Je soutiens Night_Mare. hmm

Hors ligne

#1220 25/10/2013 à 19:46

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

De toute façon nous n'avons pas à justifier quoi que ce soit dans notre choix du test, un test c'est justement fait pour voir où la créatrice peut aller avec une image de base qui n'est pas dans son quotidien, pas lui donner quelque chose qu'elle a déjà fait une centaine de fois.

Cette robe mets justement d'autres compétences sur la table et c'est bien pour ça qu'on l'a choisi, pas nécessairement pour avoir un c/c de l'image de base ^^


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#1221 25/10/2013 à 19:53

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Heli, je pense que tu te sous-estimes. La tenue n'est pas si compliquée que ça par rapport à ce que tu fais habituellement, c'est juste que le modèle ne t'inspire pas et ça, je connais très bien... sans inpiration, c'est difficile de faire les choses bien smile Par contre ce qui est très contraignant est en effet l'obligation de devoir le faire en live >.< Je comprends que ça puisse te frustrer. Il n'y a pas moyen de faire ça autrement? Par exemple fournir le fichier avec tous les calques, en faisant bien attention de ne rien fusionner (genre vraiment séparer toutes les lumières, ombres motifs etc)?

Quoi qu'il arrive, repose toi bien et bon courage pour la suite smile

Dernière modification par Aethy (25/10/2013 à 19:54)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#1222 25/10/2013 à 19:58

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Aethy a écrit :

Heli, je pense que tu te sous-estimes. La tenue n'est pas si compliquée que ça par rapport à ce que tu fais habituellement, c'est juste que le modèle ne t'inspire pas et ça, je connais très bien... sans inpiration, c'est difficile de faire les choses bien smile Par contre ce qui est très contraignant est en effet l'obligation de devoir le faire en live >.< Je comprends que ça puisse te frustrer. Il n'y a pas moyen de faire ça autrement? Par exemple fournir le fichier avec tous les calques, en faisant bien attention de ne rien fusionner (genre vraiment séparer toutes les lumières, ombres motifs etc)?

Quoi qu'il arrive, repose toi bien et bon courage pour la suite smile

Oui c'est embêtant et on songe a des alternatives smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#1223 25/10/2013 à 20:17

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Ah! Tant mieux, j'espère que vous en trouverez big_smile Ou sinon faut dégoter une modette dans le meme coin géographique XD


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#1224 26/10/2013 à 05:37

Heliade
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Oh tous ces messages , donc je vais essayé de vous répondre. ^^

@Hanea : Je pense que si en fait , il me semble qu'on m'avait dit qu'il fallait que ça soit la même pose , ainsi que le même modèle .. donc je ne peux rien modifier. (Je crois, je ne suis pas sure)

Merci pour ton soutien , je reviendrai en force après ce break ! smile
Bisous. <3

@Ombreuse : Je comprends tout à fait le fait de ne pas avoir de test.
Pour ton exemple, je trouve que ce n'est pas "comparable" , car pour cette création , j'ai eu plusieurs modèles , et aussi parce-que le corps de la sailor , est celui de base. J'ai énormément de mal avec les proportions , et donc je ne sais pas faire de corps. (problèmatique pour le test)

C'est vrai que c'est fait pour ça , et je l'ai dis , mais comme je l'ai aussi dit , quand ça ne me plaît pas , je fais des trucs moches. x)

@Night_Mare et @Justice : Merci pour votre soutien , notamment à toi Night_Mare. smile

@Aethy : Je ne pense pas me sous-estimer , c'est que le modèle ne ma plaît vraiment pas , mais vu qu'il faut faire avec , je vais faire de mon mieux pour le finir vite , bien et enfin -peut-être- récupérer mon titre ! smile
Sinon, j'espère aussi qu'il y aura une autre alternative , parce-que c'est trop la galère comme ça .. >__<
Et j'espère aussi qu'il y en aura une , et je pense pas qu'il y ai une modette dans mon coin paumé XD

Hors ligne

#1225 26/10/2013 à 10:34

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Tu sais rien ne t'empêche de chercher des images de soies, de dorure, de kimono pour te documenter. Après il faut les utiliser pertinemment et avec cohérence dans le test.
Et c'est comparable au contraire: dessine ce que tu vois, comme tu refais les plis et reprend la couleur d'une robe. Ne te dis pas "ha bon faut que je fasse un corps là une jambe là un bras etc...
Un corps c'est triste mais si on s'y penche c'est moche XD Donc notre cerveau à tendance à dire "ouh tiens cpas jolijoli ça si tu le mettais un peu plus là ce bras et comme ça tu tournes un peu la poitrine, c'est comme ça une poitrine" alors que NON, tu vois un volume, tu le dessines, c'est l'oeil qui commande, pas le cerveau ^^


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums