SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1351 06/02/2014 à 08:01

Heliade
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

(EDIT)
Allez regarder mon profil , je me suis expliquée dessus , comme ça tout le monde pourra voir.


Donc je mets ici ma réponse à Tichju par commentaire :

Alors là , je comprends vraiment , mais alors vraiment pas la perte de ce titre !
Comment ça j'ai pas cité mes sources ?

- Pour les sapins , je l'ai dis que je m'étais aidé de ceux de Raveene , et la façon dont l'a fait Raveene , c'est de faire un côté du sapin , et ensuite de faire une symétrie .. quant au shading , c'est pas bien sorcier de faire une dispersion des pixels et ensuite de shader en plusieurs couches ... et enfin de cristalliser le tout.

>> http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1387213222
>> http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1387213244

Mon premier commentaire : "Je me suis aidé des sapins de Raveene. smile"

--

- Pour la coiffure ... j'ai envie de dire LOL. Cette coiffure n'est même PAS en CDT ! Quand ce sont d'autres CdTs (je ne vise personne) qui font des habits repris de OhMyDollz , MaBimbo ou autre par contre , on leur dit rien à elles ! De plus , j'avais dis à Ombreuse par MP que cette création était basée sur celle de Aethy ... -_____- (et encore désolée Aethy si tu passes par là)

>> http://image.noelshack.com/fichiers/201 … preuve.png

--

Donc oui , franchement , je comprends pas cette perte de titre qui est pour moi vraiment prématurée et insensée.
(et j'espère que vous reverrez vos "preuves" qui sont pour moi invalides.)

--

Anky : Comme tu dis , tu es nouvelle. Et non , pour moi , je n'ai pas plagié. (étant donné les sources citées)

Dernière modification par Heliade (06/02/2014 à 08:45)

Hors ligne

#1352 06/02/2014 à 10:15

yukimi
Créatrice de Tendances

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

C'est pas vrai, pas encore! T-T Là je comprend pas non plus, c'est abusé...


Mon topic de créa :

Hors ligne

#1353 06/02/2014 à 10:19

Heliade
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Yukimi : Qu'est-ce qui est abusé ?

Hors ligne

#1354 06/02/2014 à 10:50

yukimi
Créatrice de Tendances

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Bah te faire perdre ton titre alors que, comme le montre ton message, les sources sont citées :0


Mon topic de créa :

Hors ligne

#1355 06/02/2014 à 10:52

Heliade
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Han, moi non plus je ne comprends pas.. ^^'

Hors ligne

#1356 06/02/2014 à 10:59

Liseloote
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Si Heliade cite les sources pourquoi lui avoir fais perdre son titre ??
C'est pas logique

Dernière modification par Liseloote (06/02/2014 à 11:01)

Hors ligne

#1357 06/02/2014 à 11:11

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Liseloote a écrit :

Si Heliade cite les sources pourquoi lui avoir fais perdre son titre ??

Car elle ne les cite soit disant "pas", alors que si, chacune des créations qu'elle a fait, il y a ses sources, ses inspirations. Si une créa n'a pas de source, c'est que l'inspiration vient de l'intérieur, d'elle-même, et que donc, il est impossible de montrer une source dans ce cas là.

Fin bref, histoire à suivre, en aucun cas Heli n'a plagié la coiffure pour moi, elle a fait une coiffure du même style, elle a cité la source à Ombreuse en MP, donc la source a bien été cité pour moi...

Hors ligne

#1358 06/02/2014 à 11:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Je suis dégoutée sad Heliade je t'aimais trop comme créatrice !! ><


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#1359 06/02/2014 à 11:27

Liseloote
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

MikuraAngels a écrit :
Liseloote a écrit :

Si Heliade cite les sources pourquoi lui avoir fais perdre son titre ??

Car elle ne les cite soit disant "pas", alors que si, chacune des créations qu'elle a fait, il y a ses sources, ses inspirations. Si une créa n'a pas de source, c'est que l'inspiration vient de l'intérieur, d'elle-même, et que donc, il est impossible de montrer une source dans ce cas là.

Fin bref, histoire à suivre, en aucun cas Heli n'a plagié la coiffure pour moi, elle a fait une coiffure du même style, elle a cité la source à Ombreuse en MP, donc la source a bien été cité pour moi...

Je vois mieux maintenant moi j'avoue que j'essaye de faire des création mais des fois je n'ai pas d'inspiration donc si on suis Ombreuse on n'est obligé d'avoir une inspiration.En tout cas pour Heliade c'est abusé.Il faut être logique à un moment et pas avoir toujours une inspiration arrêter vos délire la et ouvrer un peu les yeux

Hors ligne

#1360 06/02/2014 à 12:05

Houda06
Créatrice de Tendances

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Oh non, c'est dommage que tu ai re perdue ton titre, j'aimais beaucoup tes créations ! :'(

Hors ligne

#1361 06/02/2014 à 12:33

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Pas de troll vis à vis de cette décision.
Pas content de ça, faites-le en privé.

Bref on a perdu quelqu'un qui nous trouait le porte-feuille... X'D

(je rigole Heli juste comme ça...)

Hors ligne

#1362 06/02/2014 à 12:36

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Tu es plus CdT ? *Perdu*

J'adore tout ! Rien a dire !


~Prends la vie comme elle viens.~
Mon topic

Hors ligne

#1363 06/02/2014 à 12:38

Tennesyy
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

C'est pas vrai ... .___.
Mais ça éclate les modo' ou quoi ? OwO
Je comprend pas du tout, depuis qu'elle avait récuperer son titre elle citais ses sources ... Quand on a pas d'inspiration tirée d'une image, on va pas la crée pour faire plaisir non ?


Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫

Hors ligne

#1364 06/02/2014 à 12:40

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Non, copier la coiffure d'une autre CDT sans son accord et venir dire "ha oui au fait ...." quand on a eu des plaintes ce n'est pas correct et c'est précisement ce qu'il ne faut surtout pas faire ^^"

Rappel sur le palgiat copyright droit d'auteur

Petit rappel....

* Renoncement — N'importe laquelle des conditions ci-dessus peut être annulée si vous avez l'autorisation de l'auteur. (Contacter l'auteur et lui demander si vous pouvez réadapter un dessin en tenue pour SF par exemple)

Le plagiat va à l'encontre du copyright, et consiste à copier une oeuvre, ou à fortement s'inspirer d'un modèle ou encore de le réadapter trop fidèlement et que l'on oublie volontairement ou non de citer le "modèle".

NOTE: Les règles du copyright sont valides pour TOUTE image trouvée sur Google. Vous devrez donc, lorsque vous trouvez une image sur Google ou peu importe le site web, regarder attentivement le site duquel provient l'image pour éviter tout probème de copyright.

Ces règles sont bien sûr valable pour tout internet.... Sailor Fuku y compris.
Sailor Fuku n'est PAS un lieu de non-droit, ou une plateforme où les dessins sont copyleft. En postant sur sailor fuku, la créatrice du vêtement en reste l'entière propriétaire et vous ne pouvez pas le copier sans le consentement de son auteur.


+ Petite précision sur elouai:

De facon générale on n'a pas besoin de modifier le design (c'est le principe meme des cosplays), on peut re-dessiner la tenue telle quelle sauf s'il s'agit d'une tenue provenant d'un autre jeu (comme MaBimbo ou eLouai/Candybar par exemple).

Ma Bimbo a effectivement une licence restrictive, mais eLouai a permis que ses vêtements soient copyleft, vous pouvez donc les prendre comme modèle (MODELE et pas copié collé)

http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#1365 06/02/2014 à 12:41

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

NON ! J'ai lut le commentaire qui disait que tu n'est plus CdT. T.T C'est pas cool du tout ! Héli.... tu va manquer en CdT t'es créas était magnifique ! T×T


~Prends la vie comme elle viens.~
Mon topic

Hors ligne

#1366 06/02/2014 à 12:47

Heliade
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Ombreuse a écrit :

Non, copier la coiffure d'une autre CDT sans son accord et venir dire "ha oui au fait ...." quand on a eu des plaintes ce n'est pas correct et c'est précisement ce qu'il ne faut surtout pas faire ^^"

Rappel sur le palgiat copyright droit d'auteur

Petit rappel....

* Renoncement — N'importe laquelle des conditions ci-dessus peut être annulée si vous avez l'autorisation de l'auteur. (Contacter l'auteur et lui demander si vous pouvez réadapter un dessin en tenue pour SF par exemple)

Le plagiat va à l'encontre du copyright, et consiste à copier une oeuvre, ou à fortement s'inspirer d'un modèle ou encore de le réadapter trop fidèlement et que l'on oublie volontairement ou non de citer le "modèle".

NOTE: Les règles du copyright sont valides pour TOUTE image trouvée sur Google. Vous devrez donc, lorsque vous trouvez une image sur Google ou peu importe le site web, regarder attentivement le site duquel provient l'image pour éviter tout probème de copyright.

Ces règles sont bien sûr valable pour tout internet.... Sailor Fuku y compris.
Sailor Fuku n'est PAS un lieu de non-droit, ou une plateforme où les dessins sont copyleft. En postant sur sailor fuku, la créatrice du vêtement en reste l'entière propriétaire et vous ne pouvez pas le copier sans le consentement de son auteur.


+ Petite précision sur elouai:

De facon générale on n'a pas besoin de modifier le design (c'est le principe meme des cosplays), on peut re-dessiner la tenue telle quelle sauf s'il s'agit d'une tenue provenant d'un autre jeu (comme MaBimbo ou eLouai/Candybar par exemple).

Ma Bimbo a effectivement une licence restrictive, mais eLouai a permis que ses vêtements soient copyleft, vous pouvez donc les prendre comme modèle (MODELE et pas copié collé)

http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/

Ok , je veux bien ça. Mais la coiffure n'a PAS été postée. Alors pourquoi vous me pénaliser à cause de ça ? o_O

Hors ligne

#1367 06/02/2014 à 13:03

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Je lock en attendant de faire un historique récapitulatif de tout le pourquoi du comment, parce que ça vire au troll là.
(Car oui comme j'ai pu le lire, on s'éclate nous modo.. Perdre une après midi entière juste pour expliquer pourquoi on fait sauter des titres.. C'est le pied. 113.gif →  23.gif )


._.

Hors ligne

#1368 06/02/2014 à 13:13

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Héliade, que tu l'es postée ou pas ça ne change rien...
Je pense que tu ne comprends juste pas, tu as pris une coiffure d'Aethy pour un concours réservé aux CDT, sans l'autorisation d'Aethy.

Postée ou pas ce n'est pas normal, tu dois demander l'autorisation avant, sinon ne t'étonne pas d'avoir des plaintes...

Comme j'ai cité plus haut sur sailor fuku c'est la même chose qu'ailleurs, les dessins des gens leur appartiennent, tu ne peux pas les réutiliser sans leur autorisation explicite et puis venir après qu'ils se soient plaint "ah oui au fait ..."

Non, les créations de sailor fuku restent la propriété de l'auteure, ils ne tombent pas dans le domaine du public, tu ne peux pas vio-ler les droits des autres joueuses sans qu'il y ait des couacs.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums