SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 04/03/2013 à 17:12

Shalimare
Élève

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

levée a 4h30 pour me laver a la bétadine pour mon opération. Partie a 6h27 arrivée a 6h57, pour 7h30 dans la chambre. vers 8h30-9h opération du coude, manger, dormit, papa arrivée a 11h30, maman 13h pour m'habillé sortie 14h30 et rentrée chez moi et dodo jusqu'a 16h30.

L'opération s'est bien passée.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#77 04/03/2013 à 17:21

Renaissance
Élève

Oh, Shalimare, rapide comme opération, c'était en anesthésie locale ?

Eh bien moi, levée à 8h30, douchée, fait les courses et bosser mon anglais.

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#78 04/03/2013 à 17:53

Shalimare
Élève

Oui on dit opération ambulatoire. anesthésie locale.

Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#79 04/03/2013 à 18:23

ChupaChups123
Élève

D'accord! tongue
Shalimare: tu as eus mal???

Dernière modification par ChupaChups123 (04/03/2013 à 18:24)

#80 04/03/2013 à 19:20

Mo0n
Élève

Je me suis levée a 6h (alors que je suis en vacances ...) pour aller aider ma mère au boulot puis je suis rentrée chez moi vers 12h 30, j'ai manger avec ma grand mère et quand je suis rentrée j'ai allumer la télé, l'iPad, l'ordi et le téléphone puis j'ai geeker ... Fascinant -_-'
Ja'i aussi songer a mon rapport de stage sur le coup des 15 heures mais trop la flamme de me levée de mon lit...

- Oh le grand Bleu !! C’est Comment ?!
- Bah c’est grand... et... c’est Bleu !
- Oh ! Je le savais !

#81 04/03/2013 à 19:22

Punx
Élève

Réveillée à 6h, bus à 7h, cours de 8h à 18h, rentrée chez moi à 19h. Donc ordi. big_smile

#82 04/03/2013 à 19:42

Cingwe
Élève

J'ai mangé, je suis restée tout l'après-midi sur l'ordi, à 17h30 je suis allée faire les courses, je suis rentrée, je suis sur l'ordi.

«everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind. always­» — m|skam*2/5

#83 04/03/2013 à 19:45

Endless
Créatrice de Tendances

Mhh.. Réveillée à 7h, cours de 8 à 18 comme punx et maintenant je m'ennuie en cherchant le courage de faire mes devoirs .w.

#84 04/03/2013 à 20:35

Elora08
Créatrice de Tendances

Tout pareil sauf que je me réveille à 6h30

#85 04/03/2013 à 20:39

fan_of_manga
Élève

Je me suis levée à 10h, j'ai mangé et je suis allée à la Fnac puis à Darty pendant que mon grand père choisissais un ordi je jouais à Temple Run. :3 2h plus tard je rentre chez moi et pendant 1h j'ai appris à mon grand père comment utiliser un ordinateur. x) Et ordi jusqu'à maintenant o/.

"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

#86 04/03/2013 à 22:53

Shalimare
Élève

chupa: la douleur est arrivée au fur et a mesure.

The Ancient Magus Bride

#87 05/03/2013 à 00:05

Tomochin
Élève

Réveil à 5h30 petit dej' révision, je par à 7H40 pour 2H de cours j'apprend en suiste que je participe a un concours d'art plast' alors que je voulais pas puis retour à la maison  à 10H30 ordi jusqu'a midi repas puis retour en cours à 14H pour un exam d'info' l'annonce d'un exam de math demain et un exam d'histoire/géo retour à la maison à 18H gouté [ ・㉨・] ordi ... je sais bien que j'ai un exam de math demain ..mais la flemm' de réviser =w= ont verra bien demain à encore 5H30 du mat' bref une journée ....  ̄△ ̄

#88 05/03/2013 à 10:27

ChupaChups123
Élève

D'accord tout le monde!
Moi...Hum...Levée 9 heures! J'ai bue un chocolat chaud! ....Je me suis habiller a 9h45! Et bientôt je vais allez en alsace dans deux a trois minutes!

#89 05/03/2013 à 11:04

Renaissance
Élève

Levée à 7h07 (pas dormi de la nuit), douchée, déjeuner, et là parti pour bosser l'anglais à fond ! smile

Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#90 05/03/2013 à 11:43

Seapunk
Créatrice de Tendances

Me suis réveillée vers 9h, j'ai mis genre 45 minutes à sortir de mon lit parce que je jouais avec ma tablette.
J'ai pris un verre de jus et j'ai allumer mon pc, j'ai traîner un peu sur le net et là j'ai mis photoshop à désinstaller parce qu'il marche pas.
Cet aprem je ferai mes devoirs T^T.

#91 05/03/2013 à 13:12

Tomochin
Élève

reveil à 7H car j'ai mis 1H30 à sortire de mon lit tellement j'avais mal partout =w= un toaste et 3H de cour retour à 11H j'y retourne à 14H mais faut encore je que termine un devoir d'artplast' et d'arabe ;A;

#92 05/03/2013 à 13:33

fan_of_manga
Élève

Je me suis levée à 10h30 (Vive les vacances o/), j'ai déjeuné, mangé et je suis allée sur l'ordi, dans quelques heures je vais visiter les galeries commerçantes de Leclerc, en ruinant ma grand mère. lol

"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

#93 05/03/2013 à 13:41

Endless
Créatrice de Tendances

Pareil qu'hier sauf que cette fois je termine à 17h ._.

#94 05/03/2013 à 13:49

Weby
Créatrice de Tendances

Réveil a 8h, je me suis préparer, j'ai allumer mon ordi à 9h et j'y suis resté jusqu'a 23h sans l'éteindre ( Oui oui, j'ai mangée devant mon ordi ) et sms aussi ( Mais j'étais toujours devant l'ordi ), et sinon Sf et pixel Art ( Sur l'ordi. //SBAFF// ) Une vrai no-life quoi u_u'

~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~

#95 05/03/2013 à 14:54

Clement_Clement
Élève

Réveil 11h30 . 12 h Geek jusqu'a la fin de la journée . Oui j'ai une vie monotone uU

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#96 05/03/2013 à 16:43

ChupaChups123
Élève

Oki!! tongue

#97 05/03/2013 à 17:07

xRisaa
Créatrice de Tendances

J'me suis levée à 10H et quelques minutes j'ai fait mon lit etc.., j'ai manger, j'ai fais la vaisselle et tout le p'tit ménage quotidien, j'ai regarder tout une histoire j'ai refait un peu de ménage (j'essayes de perdre des calories) après j'suis partit quelques minutes plus tard parce que j'en avais marre donc j'ai pas terminé l'émission me suis balader dans la maison.. et je viens d'allumer mon PC! pour jouer à SF et je dessines aussi, puis voilà. xD

#Free Palestine

#98 06/03/2013 à 10:07

ChupaChups123
Élève

D'accord! C'est déjà bien! smile

J'me suis levée a 9h06!
J'ai regarder 5 a 10 minutes la télé donc jusqu'à 9h11, 9h16!
J'ai bu un chocolat chaud a 9h17! Fini le chocolat chaud a 9h25!
Et depuis ch'uis sur l'ordi!

#99 06/03/2013 à 10:09

Renaissance
Élève

Réveillée à 8h3o, encore au lit T.T
Faut que je trouve la force de me lever, de déjeuner & de me doucher, parce que je dois aller à La Poste *pan*

#100 06/03/2013 à 11:29

ChupaChups123
Élève

Oki!! smile

Pied de page des forums