SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 27/03/2013 à 23:36

PandaLoly
Élève

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Reveil à 7h30 à la bourre pour les cours vu que normalement je me lève à 6h mais j'étais trop creuvé, je m'habille prend mon sac et vais en cour pour 1h de maths juste horrible, 1h d'istoire/géo' puis SVT .. -w- ...Testostérone....faut que j'me rappelle de ce mot =_=' Midi je mange un petit quelque chose je range la maison je vais sur l'ordi je regarde un drama qui m'a mis en larmes -w- je sors avec mon père faire un tour puis je reviens ma mère reviens du boulot je re range la maison ...je mange puis ordi

Hors ligne

#127 27/03/2013 à 23:58

blue_bleu
Élève

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Réveille a 6h30
9 heure : cour de piano (examen de solfège T.T )
10 heure 40 : cour de sport (badminton)
12heure : Je dîne à l'école
13heure : Examen de lecture en français
14heure 35 : Examen/laboratoire en science (J'ai finis a la bour et j'ai faillis manquer ma bus ^^' )
Puis je fais une petite soirée relax à écouter un film et faire ma chambre ^^


L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

Hors ligne

#128 28/03/2013 à 00:01

Endless
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

8D mes pauvres
Moi aujourd'hui j'ai.. fait la grasse matinée, j'ai... euh.. je.. j'ai mangé, et j'ai geeké toute la journée puis bah là j'faisais du pixel art en ayant le hoquet, du coup j'faisais n'importe quoi vu que je sursautais x'D bref j'm'ennuie quand j'ai pas cours.. -.-

Hors ligne

#129 28/03/2013 à 00:03

blue_bleu
Élève

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Ben 8D
Je suis correcte, puisque j'ai que trois jours d'école cette semaine, à cause du congé de pâque smile


L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

Hors ligne

#130 28/03/2013 à 00:04

Endless
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Ahah j'en ai 4 à cause du samedi t.t

Hors ligne

#131 28/03/2013 à 00:08

blue_bleu
Élève

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Moi je n'ai que mardi, mercredi et jeudi *parle de sa vie*

Dernière modification par blue_bleu (28/03/2013 à 00:14)


L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

Hors ligne

#132 28/03/2013 à 00:20

Puraido
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Pour ma part, je suis allée à l'école. (aaaaahhh vraiment?! yikes XD)
euh sinon, j'ai 3 jours et demi d'école cette semaine, demain (ou aujourd'hui,comme vous voudrez x3) je vais voir une pièce de théâtre alors je manque ma demi journée d'école big_smile

Hors ligne

#133 28/03/2013 à 00:27

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Alors moi aujourd'hui.. Me suis réveiller à 9h30 pour une fois que j'me lève tôt! Ensuite j'ai p'tit déjeuner, j'me suis lavée etc.. le p'tit train train quotidien du matin. Après j'mennuyais alors me suis promenée dans toute la maison (j'lai revisitée) j'ai déjeuner, couscous maison mmmh! Après j'ai fais la vaisselle, ensuite j'ai regarder "toute une histoire" et "ccvb" vers 4 heures j'ai éteint la tv, ménage dans toutes les pièces, après j'me suis promenée dans la maison en jouant avec mon telephone et Pou!
En gros c'était une journée banale ennuyeuse comme d'habitude.. Et après ordiii jusqu'à bah jusqu'à maintenant.


#Free Palestine

Hors ligne

#134 28/03/2013 à 00:44

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Ma journée.. Bah, hormis lever/laver/préparer/partir en cours, j'me suis tapée 8h d'informatique à coder, débugger, faire du réseau, configurer des IP, envoyer des ping et des trame, faire de la config de switches Cisco, la routine là encore. J'ai pas mal déconné sur un OS virtuel absolument atroce avec deux types de ma classe. Bref, j'ai fini à 18h, j'suis allée faire quelques courses vitales (m'acheter un paquet de 12 Twix, en somme), suis rentrée chez moi, et j'ai geeké sur Aion. Et là j'vais m'coucher. /o/


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#135 28/03/2013 à 12:37

Endless
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Mh. J'étais en cours, une heure d'anglais soporifique où on a regardé un film sur la vie de Mark Zuckerberg... Super. J’enchaîne avec Histoire, j'étais dans la lune, quand je m'en suis aperçue ça sonnait déjà. Sport, tennis de table, j'étais à la dernière table parce que je suis nulle dans tous les sports lulz, et ensuite art plastique, une classe qui s'est incrustée, du bruit.. L'enfer mais j'ai pu terminer mon horrible maquette muhuhu. Cet après midi on va à un spectacle de danse de 13h à 16h puis on revient.. Et je termine à 18h. C'est tout.

Dernière modification par Endless (28/03/2013 à 12:37)

Hors ligne

#136 28/03/2013 à 16:31

choupinette99
Élève

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Moi je suis en vacances à partir d'aujourd'hui alors j'ai fait la grasse mat' *w*


Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine. †

Hors ligne

#137 28/03/2013 à 18:06

KSL
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Brevet blanc et de français et de maths, youhouuu ~ \o/


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#138 28/03/2013 à 18:22

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

l

Dernière modification par Seapunk (01/09/2016 à 04:45)

Hors ligne

#139 28/03/2013 à 18:27

Endless
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

;___; après midi horriiiibleuh
(déjà sachez que je déteste rester seule avec des adultes c'est un de mes traumatismes XD)
Bref, je suis arrivée une heure en avance  pour le spectacle avec la classe du coup j'ai attendu sous la pluie toute seule =__= afeufuuehge. Bon après j'vous passe les détails gnagnagna arrivée dans le tram avec la classe je m'installe devant une fille qui d'habitude est super sympa et elle me dit directement, avec un ton super agressif "non mais dégage tu fais quoi ici là dégage tout de suite gnagnagnagna" et tout ça juuuste parce que j'étais venue devant la vitre et qu'elle se recoiffait, bravo son immaturité. C'te meuf vole, sèche les 3/4 des cours chaque jour (d'ailleurs elle s'est cassée dès la fin de la représentation -_-) Je me suis pas vexée pour ce qu'elle a dit mais juste parce que je déteste vraiment ce genre de fille. Pour moi elle est foutue. Le truc qui me titille c'est  les gens de la classe autour sensés être mes amis qui ont même pas levés le petit doigt quand elle m'a dit ça :')
Sinon le reste de la journée était nourmaaaaaleuh, j'ai été à ma retenue pour rattraper mon contrôle à 17h jusqu'à 18h et c'est là que y'avais les deux surveillantes adultes aaaarg elles me parlaient du spectacle de danse et j'aaaaaai sans faire exprès utilisé mon langage soutenu XDD du coup elles pensent que je suuis une *miaou* [Les insultes sont interdites.] intello alors queee ma moyenne est.. Sinon pour le spectacle OOOGMG fhreuog ergeogg. Il y avait 6danseurs d'environ euuh 20ans, 17ans, aucune idée. Ils ont fait de la danse contemporaine ok j'adore mais XD ils étaient super proches se caressait se tenait les fesses etc (y'en a un qui a prit un mec dans ses bras et moment câlin pendant 10minutes bavaaaage ololoh), on aurait dit une danse gay et étant fan de yaaoui j'ai carrément bavé devant ces scènes. Mais devineeeez quoooooi la prof de français assise devant moi m'a vue et me charrie sur ça maintenant. Elle pense que je bave sur ces mecs parce que je les trouve beau aahahah si elle saavait. Bref, elle sait aussi que je faisais d'la danse contemporaine et veut que je recommence mais JAMAAIS MUAHAHA. Ok j'espère que personne a lu ce pavé de ma vie parce que bon XD osef mais c'est un peu le but du topic :3 *puis j'ai rien d'autre à foutre que de le poster là o__o*

Dernière modification par Endless (28/03/2013 à 21:29)

Hors ligne

#140 28/03/2013 à 18:31

Symphonie
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Reveiller a 8h30 manger etc..Aller en cours a 11h00 o/
En suite rien suivie du cours passe temps: Délire entre copines.
Ensuite, Manger, Cours a 13h30, Eval de Musique: 16 (Chante pas fort a se qui parait)
Pis rentrer, gouter et ordinateur.


La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

Hors ligne

#141 28/03/2013 à 20:20

Puraido
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Je reviens de la pièce de théâtre que j'ai vu aujourd'hui. C'est une pièce de théâtre d'inspiration japonaise. Ça parle des hikikomori et de la légende du namazu. J'ai beaucoup aimé!
Sinon bah...le matin j'ai eu des cours ^^

Hors ligne

#142 28/03/2013 à 21:01

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Wouaaah trop bien Puraido, j'aurais voulue voir cette pièce! *.*
Moi j'ai fait mes trucs de d'habitude, j'suis partie faire mes courses à la part dieu et je suis rentrée, lavage des cheveux, j'ai eu la chance de sortir pile quand y'avait de la pluie, et ordi jusqu'au soir. D:


#Free Palestine

Hors ligne

#143 29/03/2013 à 03:06

Puraido
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Sur ce site, il y a un extrait de la pièce ^^
http://theatredelaville.qc.ca/spectacles/hikikomori

Hors ligne

#144 29/03/2013 à 23:52

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

r

Dernière modification par Seapunk (01/09/2016 à 04:26)

Hors ligne

#145 29/03/2013 à 23:56

Endless
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

C'est quoi dhs sea'?

Moi aujourd'hui j'ai rien fait donc pas la peine de raconter -.-

Hors ligne

#146 30/03/2013 à 00:34

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

dirhams, monnaie marocaine smile.

Hors ligne

#147 30/03/2013 à 00:45

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Bah dis donc c'est cool ça vous dormez au Maroc? après les cours? *___*
Hey mais c'est mon mot "dodotage" ._.

Alors moi j'me suis lever à 8h00 pour avoir la salle de bain en prem's, ensuite j'ai ranger ma chambre, rester planté une heure devant mon armoire etc.. à 10 heures je suis sorti j'avais rendez vous pour un atelier du vendredi comme d'hab quoi! on m'avais dit que ça serait une course d'orientation arrivée sur place j'était trop dégoutée alors j'ai refuser de participer, du coup je suis rester au bureau puis j'ai jouer au p'tit bac avec les deux stagiaires en attendant que les autres qui ce sont aventurer en ville reviennent. ils sont revenus, ils nous on expliquer comment ils avaient trouver tout les lieux noter sur leur papier j'ai failli dodo sur le coup.. Je suis rentrée j'ai manger, me suis laver etc.. Ensuite j'ai re manger et j'me suis installer face à mon ordi! Et jusqu'à maintenant j'vais aller dodo en attendant demain un nouveau jour, j'ai l'impression de revivre à chaque fois la même journée ça change jamais.. x__x


#Free Palestine

Hors ligne

#148 30/03/2013 à 00:49

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

xRisaa a écrit :

Bah dis donc c'est cool ça vous dormez au Maroc? après les cours? *___*
Hey mais c'est mon mot "dodotage" ._.

Meuh non tongue c'est moi qui dort en cours x) en maternelle on al'heure de sieste par contre tongue !
oui j'avoue je te l'ai piqué :3 il fait maintenant parti de mon vocabulaire xD.

Hors ligne

#149 30/03/2013 à 00:54

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Aaaah ok! Tu m'as fait peur j'me disait aussi, ouais en maternelle normal! : )
P'tite voleuse! xD


#Free Palestine

Hors ligne

#150 30/03/2013 à 01:04

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Ce serait cool n'empêche, surtout le matin à la première heure xD !
Je recommencerai plus, promis. :3 :pastaper:

Hors ligne

Pied de page des forums