Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 31/05/2014 à 12:04
- lilo01
- Élève
Re : Message Privé A Plusieurs.
Je suis pour
#77 08/06/2014 à 19:34
- fabiyys
- Ancienne CDT
Je suis complètement pour ! Il n'y a pas vraiment de moyens de discuté a plusieurs
...ça serai génial
!
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#78 08/06/2014 à 20:08
- hisoo
- Élève
pour
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#79 09/06/2014 à 09:43
- Melodelfe
- Créatrice de Tendances
Pour !
#81 09/06/2014 à 09:54
- Sentence
- Élève
Contre.
Pourquoi ? Et bien .. tu peux très bien faire une discussion à plusieurs en allant sur Facebook ou encore Skype. Ca rendra à la même chose, non ? Rajouter sa dans l'interface du jeu, je trouve sa un peu bête ... Tu n'as qu'a te crée un nouveau compte Facebook exprès pour Sailor Fuku & le tour est joué !
#82 09/06/2014 à 10:07
- Reglement
- Élève
Contre.
Pourquoi ? Et bien .. tu peux très bien faire une discussion à plusieurs en allant sur Facebook ou encore Skype. Ca rendra à la même chose, non ? Rajouter sa dans l'interface du jeu, je trouve sa un peu bête ... Tu n'as qu'a te crée un nouveau compte Facebook exprès pour Sailor Fuku & le tour est joué !
Tu as peut-être raison,mais y a des personnes qui ne sont pas autorisées (de la part de leurs parents ) de se créer des comptes sur les réseaux sociaux du type "Facebook" et personnellement j'en connais plusieurs je ne préfère pas citer leur pseudos mais voila c'est surtout à cause de ça qu'on a développer cette idée ![]()
Bonne journée.
Dernière modification par Reglement (09/06/2014 à 10:09)
Lel .-.
#83 09/06/2014 à 10:19
- Sentence
- Élève
Oui, bien sûr, je comprend. Il y a toujours l'idée du club, même si ce n'est pas vraiment 'privée'... Après c'est sûr que pour les non-autorisées ça va être dur. :B
Mais je reste quand même sur ma position. ~
#84 09/06/2014 à 11:33
- Reglement
- Élève
Oui, bien sûr, je comprend. Il y a toujours l'idée du club, même si ce n'est pas vraiment 'privée'... Après c'est sûr que pour les non-autorisées ça va être dur. :B
Mais je reste quand même sur ma position. ~
De quelle dureté tu parles? Quand on a envie de tout lire par curiosité on pourrait comprendre le sujet de la conversation,qui pourrait être vraiment privée, et qui pourrait contenir des informations personnelles je sais tu vas me dire non mais vous n'avez qu'à garder vos infos chez vous et ne pas les afficher aux autres ect...Mais si on veut vraiment les partager avec des gens de confiance que ferons-nous? Puis même si on parle hors de cette question des infos perso. Y a des discussions vraiment très privées qu'on aimerait discuter en groupe mais que ça nous gêne quand les autres curieux les lisent.
Dernière modification par Reglement (09/06/2014 à 11:35)
Lel .-.
#85 09/06/2014 à 19:01
- Sentence
- Élève
Je n'ai jamais dit le contraire, loin de là.
Mais après c'est mon avis personnelle, tu vas pas non plus m'engueuler parce que je suis contre ? ![]()
#86 09/06/2014 à 19:27
- Reglement
- Élève
Je n'ai jamais dit le contraire, loin de là.
Mais après c'est mon avis personnelle, tu vas pas non plus m'engueuler parce que je suis contre ?
Oh ! Mais pourquoi je t'engueulerais? Je trouve juste que tes justifications ne sont pas convaincantes. ![]()
Lel .-.
#87 09/06/2014 à 21:30
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
contre un message privé reste privé ce qui signifie d'une personne à une autre pas à plusieurs parce que dans ce cas autant creer un club.
#88 09/06/2014 à 21:56
- Reglement
- Élève
contre un message privé reste privé ce qui signifie d'une personne à une autre pas à plusieurs parce que dans ce cas autant creer un club.
Pourquoi une discussion à propos d'un sujet privé qui concerne plusieurs personnes n'est-elle privée? ça nous arrive parfois qu'on préférerait discuter en groupe à propos d'un sujet ou encore rigoler en groupe EN MP que créer un club affiché à tout le monde genre,"les fenêtres sont ouvertes on s'en fout on s'installe avec vous on va lire tout ce que vous postez même si ça nous regarde pas vous pourriez absolument rien faire pour nous" Et ça non,je suis absolument contre ça je préférerais largement discuter avec mes meilleurs amis en groupe , tranquillement,en privé ![]()
Dernière modification par Reglement (09/06/2014 à 22:06)
Lel .-.
#89 09/06/2014 à 22:16
- Milyna
- Élève
J'avais pas pensé aux sailors qui en profiteraient pour puber, je pense qu'il faudrait genre mettre des invitations, du genre "***** veut vous inviter dans la conversation avec ......" pouvoir choisir Oui ou Non. J'suis pour si ça marcherait comme ça, sinon je resterai neutre. Pour ceux qui sont contre, pourquoi une conversation PRIVÉE ne pourrait pas (comme le dit Reglement) concerner plusieurs personnes ?
#90 16/06/2014 à 17:12
- Eona
- Élève
Pour, mais il faudrait mettre une limite de personne par groupe. Du style 5 personne maximum.
Car sinon, les pubeuses vont sauter sur l'occasion pour envoyer une pub à 150 personne en une fraction de secondes..
Même opinion, je suis pour à condition de limiter à 5 personnes maximum, sinon les pubbeuses s'en donneront à coeur joie.
#91 18/06/2014 à 10:43
- Orangeniale
- Élève
Je suis pour ! ^^
#92 03/07/2014 à 20:19
- Akuro
- Élève
Je suis Pour !
Et oui, c'est vrai qu'il y a des clubs ou même l'Iketai pour parler à plusieurs, mais c'est public, donc tout le monde peut voir la discussion, alors qu'en mp à plusieurs (limiter à 5 c'est suffisant), personne ne peut voir la discussion.
Cette proposition date mais j'aimerai bien que ça se fasse, c'est une très bonne idée.
Dernière modification par Akuro (03/07/2014 à 20:20)
#93 01/09/2014 à 15:51
- Mitsumakie
- Élève
Contre.
Il y aurai des problèmes de flood, de pub, etc..
Si vous voulez parlez à plusieurs il y a le chat, si vous voulez une conversation un peu plus "privée" il y a les clubs.
♥
Dernière modification par Mitsumakie (01/09/2014 à 15:51)
☁«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, cest que tu nas jamais dansé sous la pluie»
Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]
#94 16/10/2014 à 18:45
- FardAway
- Élève
totalement pour
L'équitation, bien plus qu'un sport.~
#95 16/10/2014 à 20:52
- Gumichou
- Élève
Bah je suis pour , puisque j'avais moi aussi trouvé l'idée intéressante .____. ...
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#96 17/05/2015 à 19:08
- nami2410
- Élève
Pour ![]()
외로움
#97 17/05/2015 à 19:24
- lolita95
- Élève
Je suis pour !
My simple dream is my leader.
#98 17/05/2015 à 20:28
- LoulouEnge
- Élève
Pour ! ^^
#99 17/05/2015 à 22:57
- azertyi
- Élève
Contre. Les messages privés sont faits pour être entre deux personnes et pas plus, et si une des sailors invitée dans la conversation invite quelqu'un d'autre qui n'a rien avoir dans la conversation, comment tu la fait sortir?
Il y aura que celle qui a commencé a invité les sailors qui pourras ;P
#100 30/06/2015 à 20:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥