SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 16/03/2017 à 20:11

NekoChuChan
Élève

Re : .Vos Parfum.

Oh ! Angeliqcat, comment sent Fame ?! Il est doux ou plutôt tonique ? Où l'as-tu acheté ?!

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

#52 16/03/2017 à 22:36

Angeliqcat
Élève

NekoChuChan a écrit :

Oh ! Angeliqcat, comment sent Fame ?! Il est doux ou plutôt tonique ? Où l'as-tu acheté ?!

Je l'ai acheté dans au duty-free de l'aéroport. Le parful est asser tonique mais sans trop l'être. J'aimz bien son odeur un peu intimistes mais punchy en même temps

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#53 17/03/2017 à 01:54

xShanone
Élève

Pour ma part aucune marques x) que du Yves rocher " chèvre feuille " ou " framboise "

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#54 17/03/2017 à 12:41

Inuyako
Élève

xShanone a écrit :

Pour ma part aucune marques x) que du Yves rocher

Copiine!!! <3

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#55 17/03/2017 à 13:08

xFrozenxHeartx
Élève

Flower by Kenzo. Le gigantesque flacon à 30€ (en soldes) qui dure depuis déjà 2 ans. J'en mets tous les jours, il tient super bien et sent tellement bon <3

#56 17/03/2017 à 13:33

Regency
Créateur de Tendances

Mendeleiev a écrit :

Mon odeur naturelle sent très bon, pas besoin de superflu (a)

la même (a)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#57 29/12/2017 à 01:57

Acidcore
Élève

l'Overdose Red Kiss de Diesel, my bae.
Sinon, j'aime aussi beaucoup L'échappée Belle de Eau Jeune.

Dernière modification par Acidcore (29/12/2017 à 02:14)

#58 29/12/2017 à 02:05

Calliste
Créatrice de Tendances

Mon Paris by Yves Saint Laurent. '^'

#59 30/12/2017 à 00:34

Orokana
Élève

Je mets quasi tous les jours Si (Giorgi Armani) ou Black Opium (Yves Saint Laurent)

Mais je suis tombée amoureuse de l'eau de parfum Ananas / Kiwi de chez Adopt (Réserve Naturelle). Moi qui ne suis pas fan de parfum fruité de base je le trouve vraaaiment agréable et je ne trouve pas que son odeur est aussi chimique que celle qu'on peut trouver à Yves Rocher, par exemple

ADOPT - ANANAS/KIWI

#60 30/12/2017 à 01:52

Dollimoon
Élève

Moi je suis love depuis des années de mon Escada > Cherry in the air *^* (qui n'existe plus mais j'en avais acheté pleins ahah)

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#61 30/12/2017 à 14:34

Shirashi
Élève

J'en ai cent quinze mille, je vais finir par croire que je pue vu qu'on m'en offre souvent sad
En ce moment j'ai tendance à mettre Alien, de Thierry Mugler, mais à peeetite dose. J'aime pas quand c'est trop fort.
De toute façon, la perfection de chez perfection des parfums c'est Sental Blush de Tom Ford. Son prix en revanche...
...
................................................ sad

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#62 30/12/2017 à 15:20

Lightening
Élève

Mademoiselle Bloom de chez Adopt' pour ma part. Il sent super bon et me correspond bien niveau personnalité apparemment big_smile

#63 30/12/2017 à 15:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Lightening a écrit :

Mademoiselle Bloom de chez Adopt' pour ma part. Il sent super bon et me correspond bien niveau personnalité apparemment :D

Hon enfin quelqu’un qui connaît Adopt’ de mon côté j’ai 4 parfums coup de cœur pour cette marque : Charlotte aux fraises, Grenadine, baume et bois et vanille bourdon
Et en ce je met Charlotte aux fraises o/

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums