SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/06/2016 à 20:21

Yutsuko_Chan
Élève

Re : Voir sa propre déco

Pour !
Mais sur les autres profils des joueuses aussi non ? Parce que leurs articles m’intéressent parfois D:

vanie a écrit :

Une autre idée a été proposée concernant ce que tu dis je crois: ici ^^

Ah je savais pas merci vanie big_smile

Dernière modification par Yutsuko_Chan (19/06/2016 à 20:25)


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#27 19/06/2016 à 20:22

vanie
Élève

Re : Voir sa propre déco

Yutsuko_Chan a écrit :

Pour !
Mais sur les autres profils des joueuses aussi non ? Parce que leurs articles m’intéressent parfois D:

Une autre idée a été proposée concernant ce que tu dis je crois: ici ^^


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#28 19/06/2016 à 20:40

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Voir sa propre déco

vanie a écrit :

Pour raisons citées dessus !
Pour celles arguant la non-nécessité de l'idée (euh ça se dit au moins cette phrase?):

ShinigamiJunior a écrit :

Pour.
Souvent on me demande les liens des articles que j'ai en déco, et comme je n'en ai aucunes idées bah ^^'
Puis même pour moi si je veux racheter des articles en double, ça me serait très utile smile

(Et puis aussi, pour savoir les créatrices des décos, les points de déco' etc...)


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#29 19/06/2016 à 22:37

Elmay
Élève

Re : Voir sa propre déco

requiemfordream a écrit :
vanie a écrit :

Pour raisons citées dessus !
Pour celles arguant la non-nécessité de l'idée (euh ça se dit au moins cette phrase?):

ShinigamiJunior a écrit :

Pour.
Souvent on me demande les liens des articles que j'ai en déco, et comme je n'en ai aucunes idées bah ^^'
Puis même pour moi si je veux racheter des articles en double, ça me serait très utile smile

(Et puis aussi, pour savoir les créatrices des décos, les points de déco' etc...)


♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

Hors ligne

#30 31/08/2016 à 10:36

Fushigi
Élève

Re : Voir sa propre déco

Pour
Des fois je suis intéressée par certains objets de déco que je vois dans des chambres d'autres sailors mais impossible de les trouver pcq ils ne sont plus en magasin.

De plus je trouve que ce serait cool d'avoir le même affichage que la garde robe, avec les points de déco en dessous de l'article et en cliquant dessus, on retrouve la fiche détaillée pcq même dans notre propre chambre, on ne peut pas le retrouver et des fois on veut acheter certains articles en double.

Ensuite, peut-être qu'avec le temps et les nouvelles maj, on pourrait avoir le même système que pour les défilés avec les concours de visite. Je sais pas si je dois développer ou si vous comprenez déjà l'idée.

Bref, j'ai un peu rajouté mes idées mais en gros je suis totalement pour.


Rose.

Hors ligne

Pied de page des forums