SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 26/01/2017 à 14:39

mio_bleu_
Élève

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

La plupart des tutorials sont morts :c

Hors ligne

#52 26/01/2017 à 15:26

satinaka
Créatrice de Tendances

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

Bonjour,
je ne sais pas si ça peux aider mais j'ai référencer les tutos pour créater dont les liens qui marchés ici. J'espère que ça pourras aider. smile

Hors ligne

#53 26/01/2017 à 23:40

mio_bleu_
Élève

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

Merci!
C'est dommage qu'il y est plus les tutos essentiels (les techniques de shad etc.) parce que je voulais essayer de créater.
Quelqun sait ou je pourrais trouver plus de tutos pixel art en français ?

Hors ligne

#54 08/02/2017 à 08:37

coramanu
Élève

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

Bonjour à toutes smile
J'ai une question: Je crée sur photofiltre, j'ai dû touchée sans connaître, quand je veux tracée mon trait au pinceau ce n'est pas un trait continue mais en pointillée, je suis débutante et ça me complique la tâche merci de votre aide smile
Et si des conseille pourrais se balader je suis la prenneuse smile

Hors ligne

#55 02/04/2017 à 09:52

Eldafire
Élève

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

Bonjour à toutes
J'ai une question, je voulais savoir s'il était possible de créer des vêtements / coiffures / déco si l'on ne possède pas de tablette graphique et que l'on doit tout faire à la souris ?
Je n'ai pas les moyens de me payer une tablette mais j'adorerai devenir CDT ^^ j'ai lu et enregistré tous les topics ^^


Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

Hors ligne

#56 02/04/2017 à 09:55

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

Oh, koukou twa 8D

Il est possible d'en créer sans tablette, une souris peut faire l'affaire o/
(J'suis le parfait exemple xD)


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#57 02/04/2017 à 09:58

haebyeol
Créatrice de Tendances

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

Eldafire a écrit :

Bonjour à toutes
J'ai une question, je voulais savoir s'il était possible de créer des vêtements / coiffures / déco si l'on ne possède pas de tablette graphique et que l'on doit tout faire à la souris ?
Je n'ai pas les moyens de me payer une tablette mais j'adorerai devenir CDT ^^ j'ai lu et enregistré tous les topics ^^

Évidemment !
Il me semble que pas mal d'apprenties sont à la souris (moi compris huhu) et certaines créatrices aussi (Naritan par exemple)!
Par contre, c'est peut être un peu plus difficile, mais une fois que tu t'es fait à l'outils (on s'y habitue) et bien c'est bon !


« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

Hors ligne

#58 02/04/2017 à 16:01

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

Oui, tout à fait. ça demande juste de se faire sa propre méthode.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#59 03/04/2017 à 20:45

Eldafire
Élève

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

Merci beaucoup pour vos réponses big_smile du coup mon "rêve" de sailor me semble moins impossible ^^

J'aurai également aimé avoir une autre réponse ^^.
Donc, en sachant que j'ai paint et photofiltre, je créé avec l'un des deux, je créé une miniature, et ensuite, comment faire pour poster dans la catégorie Apprentie du Forum et espérer faire partie des CdT ? Je n'arrive pas à accéder aux liens de vos topics qui mènent à ces sujets hmm

Merci d'avance :*

Dernière modification par Eldafire (03/04/2017 à 20:48)


Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

Hors ligne

#60 03/04/2017 à 21:14

haebyeol
Créatrice de Tendances

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

Eldafire a écrit :

Merci beaucoup pour vos réponses big_smile du coup mon "rêve" de sailor me semble moins impossible ^^

J'aurai également aimé avoir une autre réponse ^^.
Donc, en sachant que j'ai paint et photofiltre, je créé avec l'un des deux, je créé une miniature, et ensuite, comment faire pour poster dans la catégorie Apprentie du Forum et espérer faire partie des CdT ? Je n'arrive pas à accéder aux liens de vos topics qui mènent à ces sujets hmm

Merci d'avance :*

Onglet forum -> Menu création graphique : "apprenties" -> En haut de la page à droite "Nouvelle discussion". smile

[ Sur la page du forum consacrées au apprenties, là où tu as du trouver ce topic, en haut, au dessus du cadre recensant tous les topics apprenties il y a des numéros de pages : "Pages: 1 | 2 | 3 | ... | 50 | Suivant" -> à ce même niveau mais à droite de la page tu as "Nouvelle discussion" ]


« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

Hors ligne

#61 03/04/2017 à 21:33

Eldafire
Élève

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

D'accord merci big_smile bon ben dès que je peux je commence à faire quelques créas et je les posterai pour avoir des critiques constructives et m'améliorer ^^


Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

Hors ligne

#62 13/04/2017 à 07:57

Eldafire
Élève

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

Bonjour, J'ai un soucis hmm
J'ai téléchargé Paint Tool SAI (version en anglais et gratuite)
Pour faire mes créas j'ai enregistré dans mon ordi les modèles bases Homme de Elouai. Sauf qu'ils sont en format GIF et que quand j'essaie de les ouvrir avec PTS ça ne fonctionne pas et ça me met "Opening canvas failed" (l'ouverture de la fenêtre a échoué). Et c'est pareil avec tous les documents en format GIF... Du coup, comment je peux faire ? hmm Car on m'a dit que les formats PNG, JPEG et JPG altéraient la qualité de l'image, donc je n'ose pas essayer de bidouiller pour changer le format des bases...


Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

Hors ligne

#63 13/04/2017 à 08:41

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

PNG n'altère pas, au contraire! GIF par contre ouip, dès qu'il y a plus de 256 couleurs sur la créa
Tout ce que tu peux faire c'est changer le format via photofiltre


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#64 13/04/2017 à 21:50

Eldafire
Élève

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

Ombreuse a écrit :

Question comme ça, ça intéresserait du monde  un live où je commenterais/corrigerait vos créas schéma à l'appui?

Oui ca m'intéresse ^^ #2ansDeRetard


Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

Hors ligne

#65 13/04/2017 à 21:51

Eldafire
Élève

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

Naritan a écrit :

PNG n'altère pas, au contraire! GIF par contre ouip, dès qu'il y a plus de 256 couleurs sur la créa
Tout ce que tu peux faire c'est changer le format via photofiltre

D'accord merci beaucoup Naritan big_smile


Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

Hors ligne

#66 07/05/2017 à 09:19

pixel16
Élève

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

Merci pour tuto génial

Hors ligne

#67 04/09/2017 à 23:00

SailorFiFi
Élève

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

Coucou les filles j'ai un petit problème et j'aimerais vous demander comment vous faites pour envoyer un article quand on l'a terminé et desolé si je ne devait pas l'écrire ici

Dernière modification par SailorFiFi (04/09/2017 à 23:00)

Hors ligne

#68 04/09/2017 à 23:13

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

...

Dernière modification par melodie2002 (04/01/2019 à 19:03)



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#69 20/11/2017 à 16:33

Elmay
Élève

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

et krita?


♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

Hors ligne

#70 18/07/2019 à 10:57

mandarina33
Élève

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais je cherche un tuto pour shader une robe , es-ce que vous en aurez a me proposer car je n'en trouve pas?


Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal

Hors ligne

#71 18/07/2019 à 11:16

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

mandarina33 a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais je cherche un tuto pour shader une robe , es-ce que vous en aurez a me proposer car je n'en trouve pas?

Il y a ça si ça peut aider déjà

Hors ligne

#72 18/07/2019 à 17:20

mandarina33
Élève

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

camillejolie95 a écrit :
mandarina33 a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais je cherche un tuto pour shader une robe , es-ce que vous en aurez a me proposer car je n'en trouve pas?

Il y a ça si ça peut aider déjà

Merci


Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal

Hors ligne

#73 13/08/2019 à 00:09

Fukume
Élève

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

mandarina  a écrit :

merci

comment utiliser le pixel art enfaite

Dernière modification par Fukume (13/08/2019 à 00:10)

Hors ligne

#74 23/01/2020 à 16:50

Chabiinneuuh10
Élève

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

Je voulais savoir si JUMP PAINT est bon pour les création

Hors ligne

#75 23/01/2020 à 17:48

A_BeastGirl
Élève

Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art

Est ce qu'avec sumopaint lite ça marche ?

Hors ligne

Pied de page des forums