SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23/04/2013 à 19:35

Sawaky
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une super-héroïne.”

Bravo aux gagnantes ! ^^ Surtout le première ! ^^ Par contre, pour la troisième, je vois pas le rapport de sa tenue avec le thème ! hmm

#52 23/04/2013 à 20:35

michiko66
Élève

La 1ere a une tenue de super héroïne préfaite donc comme vous pouvez le constater elle n'est pas HS. ^^
La 2eme a la tenue de wonder woman donc elle est TOUT A FAIT dans le thème, simplette ou pas ^^
La 3eme je la trouve un peu moins dans le theme mais en fait c parce qu'elle est plutot dans le genre heroic-fantasy (manga) et lorsqu'on dit "super heroine" on s'attend plutot à un genre "comic" comme les premiers supers heros qu'on a connu. ^^

Beau podium dans tous les cas

#53 23/04/2013 à 22:29

SweetyMimi
Élève

Aikimi a écrit :

Beau podium ^w^C'est vrai qu'il y avais des tenues meilleures mais ce n'est quand même pas mal!

(P.S: la troisième je la trouve quand même dans le théme moi ... une super héroine mage XD)

D'accord avec Aikimi ^^
et Bravo a toutes les 3

Dernière modification par SweetyMimi (23/04/2013 à 22:29)

Sωeetyϻimi Ѽ
La ptite glouteuse de pamplemousse ツ
....

#54 24/04/2013 à 00:11

Melon_Chan
Élève

Bravo ! smile

J'aimerais bien qu'on arrête dans les thème de mettre tout au féminin. Il existe ( encore ) des mecs sur Sf ..

#55 24/04/2013 à 12:33

Deseine03
Élève

bravo a toute les candida

#56 24/04/2013 à 12:58

momoxbobo
Élève

hhttp.:/sailor fuku .fr.bravo a poppik

Pied de page des forums