SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1601 01/04/2015 à 22:42

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Strange world signé raveene

miku_racing_raveene_moto3_2.jpg

Dernière modification par raveene (01/04/2015 à 22:49)

♥The Crow and Brandon forever♥

#1602 01/04/2015 à 22:43

Darkhanako
Créatrice de Tendances

omg
(J'ai juste ça à dire)

Dernière modification par Darkhanako (01/04/2015 à 22:43)

#1603 01/04/2015 à 22:45

Tiphanie100
Élève

J'adore ! big_smile
ça va* être une luxurious ? ou deli'

#1604 01/04/2015 à 22:51

raveene
Créatrice de Tendances

Je sais pas encore, sincèrement je trouve que sa place est a déli mais je ne sais même pas quand je vais poster donc j'ai encore le temps de penser a ça.

#1605 01/04/2015 à 22:56

roselcate
Élève

je pense aussi que ça vaux largement déli c'est tellement beau *.*  Mais après ça dépend de si la sailor est en  position assise ou debout me semble-t-il. smile

#1606 01/04/2015 à 23:01

raveene
Créatrice de Tendances

Pas du tout, en fait deli peut très bien accueillir des positions debout si le travail correspond mieux a cette boutique. Par contre l'inverse n'est pas permis (pas de positions assises a luxu)

Et personnellement je trouve que cette créa ne fait pas luxueux du tout et que l'édition spéciale de deli lui convient mieux,

#1607 01/04/2015 à 23:10

Tiphanie100
Élève

Han~ si seulement c'était une luxurious *.* tout le monde la voudrai :c ♥
Mais bon big_smile j'adore ton travaille Raveene.

#1608 01/04/2015 à 23:11

roselcate
Élève

ah d'accord mais il y a bien une histoire de position tout de même. je ne sais pas tu l'a déjà mentionné ou pas mais tu t'es inspiré d'un personnage ou autre? (je ne connais pas grand chose des manga alors je me demandais si ça venait de quelques choses en particulier) et pour le fait qu'elle aille en déli je suis d'accord les détails sont tellement beau et appliqués. ce serai même bizarre que ce ne soit pas en fin de compte une déli.

Dernière modification par roselcate (01/04/2015 à 23:12)

#1609 01/04/2015 à 23:24

raveene
Créatrice de Tendances

Tiph; je ne sais pas mais bon j'ai même pas encore réfléchi a quand je vais la poster lol

Rose: mes sources sont toujours cités dans le premier post et aussi quand je poste la créa. J'ai d'ailleurs mentionné dans les pages précédente que ceci est un cosplay. Aussi il m'est important de mentionné que je ne fait PAS de créations inspiré d'images au hasard. Je fait seulement des ''cosplay'' ou encore tirée d'image réelle.

Dernière modification par raveene (01/04/2015 à 23:25)

#1610 01/04/2015 à 23:28

roselcate
Élève

d'accord autant pour moi la prochaine fois j'irais lire plus haut xD (la flemmardise me perdra..)

#1611 01/04/2015 à 23:37

roselcate
Élève

il y a quelques choses que je voulais dire aussi depuis très longtemps. Je suis fan de toi j'adore tout ce que tu postes comme créa j'adore!! <3 (je sais que ça fait un peu lèche botte mais tant pis, tu es ma super star de sf!! *.*  et même si c'est un peu enfantin de dire ça je le dit quand même parce que je le pense vraiment et franchement si j'avais du talent je passera ma vie à dessiner et je serais styliste et je suis même pas sur que je resterai sur ce jeu, parce que j'aurais plus le temps et même si toi tu n'es pas là très souvent tu reviens de temps en temps et c'est vraiment gentil de nous accordé du temps à nous les joueuses. (et surtout tu réponds *.* ) voilà j'ai fini C: )

#1612 01/04/2015 à 23:58

raveene
Créatrice de Tendances

une superstar du rock n roll?? (jk) lol je suis d'avant tout une joueuse comme vous toutes. Mais oui c'est vrai que en ce moment je suis très peu présente vu que sf ma lassée terriblement a un moment, pour plein de raisons (sur lesquelles je ne reviendrai pas mais bon). J'aime bien revenir de temps a autre pour poster quelque trucs mais je n'ai plus le courage de bosser comme une dingue sur les créas comme j'avais habitude a le faire!

sinon j'ai travailler sur une recolo de la chambre,
raveene-dark_cosy_1.jpg

Dernière modification par raveene (02/04/2015 à 00:10)

#1613 02/04/2015 à 06:20

Rivail
Élève

La tenue Hatsune Miku est une déli' ? Moi qui commençait à économiser,c'est mort... ㅠ.ㅠ
J'aime beaucoup la recolo de la chambre en rouge.

#1614 02/04/2015 à 06:58

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Et sinon tu as pu avancer sur tes dessins ?

#1615 02/04/2015 à 07:00

roselcate
Élève

*.* moi je trouve ça trop cool !! la chambre d'origine est belle et confortable mais en rouge c'est encore mieux, c'est un environnement intérieur que je pourrais même recréer chez moi j'adore le rouge!! big_smile

#1616 02/04/2015 à 07:03

roselcate
Élève

et quand je disais surper star => je pensais grande styliste de sf surtout!! ^.^ du rock n roll (je n'ai jamais entendu chanter xD ) (je sais t'es tenue son très rock pour certaine (j'ai vu un t shirt de métallica!! *.* bon c'est du métal mais j'adore aussi donc bon!! big_smile )

#1617 02/04/2015 à 08:36

Dibliga
Élève

J'ai de quoi à déprimée comme même... ;x;

#1618 02/04/2015 à 13:49

yukimi
Créatrice de Tendances

Ohlala Raveene je te hais, c'est trop beau! *.* Heureusement que j'ai quelques économies, dommage qu'elles doivent déjà me quitter wink

Mon topic de créa :

#1619 02/04/2015 à 14:38

UndeadCutieX
Élève

Raveene, allez-vous faire plus de coiffures? ♥ w ♥

#1620 02/04/2015 à 15:02

justice
Élève

par contre j'ai un petit problème avec la peau blanche qui est assez "foncée" à certains endroits,ça forme un contraste bizarre avec le visage très blanc.. :c
sinon c'est superbe,tu as bien raison de vouloir la poster à delicious !

#1621 02/04/2015 à 15:22

Tiphanie100
Élève

J'adore la nouvelle chambre !! *o*

#1622 02/04/2015 à 16:28

Quentinchtl
Créateur de Tendances

En toute honnêteté, je trouve pas que pour ce genre de pièces, le rouge soit adapté. Même si le résultat est sympa ^^
ça fera + de meubles pour tout le monde !

#1623 02/04/2015 à 16:37

justice
Élève

mais ravi' elle aime bien les recolo rouges x)

#1624 02/04/2015 à 20:11

raveene
Créatrice de Tendances

effectivement j'aime les trucs foncés je voulais ce genre de pièce depuis un moment et puis ceux qui aime pas la rouge ya l'originale de dispo hein! x)

Sinon pour les coiffures aucune idée.

Pas plus que pour la déli en fait pour le moment je n'ai pas encore dans l'idée de la poster (en fait j'ai la flemme de trouver un cache base pour le haut parce-que derrière ont peur voir un bout d'épaule et un peu du coté droit du ventre). Ont verra! Et pour la peau oui je vais travailler ça.

#1625 03/04/2015 à 12:52

LIka
Créatrice de Tendances

Super boulot, comme d'habitude, elle gère trop la tenue Miku! Surtout la moto yikes

• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

Pied de page des forums