Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 13/08/2013 à 08:39
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Re : Envie suicidaire
Je vais pas mentir j'ai pas lu grand chose à part le 1er post. Et la 1ère page
Donc je sais si entre temps ça c'est amélioré mais je voudrais te dire que si t'es parents se sont renfermé, n'abandonnes pas je sais plus qui l'a dit mais tu dois avoir un " Coup de Bouche :version poli: " tu dois piqué une colère une bonne fois pour toute et exprimé tout ce que tu ressens.
Ils t'écouterons, sinon c'est pas forcément qu'ils te comprennent pas mais qu'eux aussi sont malheureux parce que pour un parent voir son enfant mourir avant soit c'est dur, ils se demandent ce qu'ils ont raté si ils auraient pas évité ça.
Et du coup il culpabilise tellement qu'ils oublient que toi tu as besoin de leur conseil, que tu veux pas qu'ils souffrent plus. Que malgré tout ça dans un sens t'as envie de te battre & cette état d'esprit il faut le gardé.
Sinon j'ai vu vite " arrêtez l'école ", l'école c'est pourri je dirais pas le contraire mais on nous forcée à y allé pour nous sociabilisé un minimum. Même si tu te fais un(e) seul(e) vrai ami(e) c'est mieux que d'avoir une vingtaine d'hypocrite autour de soit.
Si tu prends de cours par correspondance tu vas te renfermé.
Sinon moi j'ai 20 ans, en primaire je parlais surtout qu'avec 3-5 garçons de ma classe, parce que les filles faisaient déjà des ragots des polémiques, mentant etc etc.
Au début ça me gênait et tout, puis ça a continué au collège je sais pas pourquoi les gens parlaient souvent de moi je me disais " je dois être parano " ... Ou m'insultait parce que j'étais grande comparé à eux style " girafe, sauterelle etc etc "
Puis des fois après les cours t'avait les jeunes de la cité à côté même des plus petit que moi qui venait me faire chié et je me demandais toujours " Pourquoi moi ? ", parce qu'on va pas dire que je suis la fille la plus moche de l'univers ou la plus belle, je suis du genre banale ( apparemment si je faisait des efforts je pourrais être légèrement au dessus ) mais bon y'avais mieux et pire que moi.
Mais quand mon père ( tonton :histoire compliquée: ) est mort j'ai eu un déclic ( en 4ème ), en faite si je subit sans rien dire les ragots des gens les regards genre critique ' je suis pas assez bien qu'eux ' c'est parce que je m'en fiche royalement de leur opinion.
DONC si toi tu te trouve belle, et qu'une fille que tu reconnais toi même n'est pas réellement ton amie te dis que tu es moche ignore là. Seule les paroles des gens qui te sont importants devrait compté, mais c'est surtout ce que tu pense de toi qui est important.
Sinon en primaire un gars de ma classe m'a frappé par automatisme, je lui est rendu son coup mais entre les jambes. Je sais toujours pas comment j'y suis arrivé mais il est allé pleuré au près de sa mère. Qui est venu se plaindre chez moi et ma mère ( tatie ) l'a tellement engueulée qu'elle c'est excusé car elle a compris que c'était juste pour me défendre.
Sinon une fois ce même garçon m'a lancé une pierre par dessus le grillage de l'endroit ou je vivais, je l'ai reçu au cou je saignais (sur le coup, j'ai pas compris ce qui m'arrivait et je suis aller chez la voisine du rez de chaussée). & Il a essayé de me noyé en cours de natation
[ Aussi stupide soit-il apparemment je lui plaisais, mais il a failli me tué 2 fois, je me serais passé de cette amour ]
Mais ça m'a jamais dérangé plus que ça ... Pour une raison inconnue je m'en fichais tellement de lui que je lui en ai pas voulu plus que ça je l'ai juste ignoré et il a fini par me laissé tranquille.
Après j'ai pas vécu de truc aussi dur que toi je trouve ( ou c'est moi qui le prends pas au même degré )
Et je suis du genre timide, mais quand je suis sur internet je suis moi même je suis directe et tout ~ Ou je m'en mêle les pinceaux pour dire ce que je pense. Mais pour moi même si c'est des gens que j'ai pas forcément vu en chair et os si ils ont été la pour moi je les considère plus comme des ami(e)s que certaines personne que je connais depuis que j'ai 6 ans.
IRL la personne avec qui j'ai parlé le plus honnêtement qui ne soit pas de ma famille, je l'ai connue y'a 2 ans.
Donc pour te dire la personne que je considère le plus comme une vrai amie IRL je l'ai connue à 18 ans... Mais j'ai d'autres ami(e)s mais on est pas aussi proches mais ils/elles restent des gens gentil(le)s même si on se parle peu.
Pour finir MON Pavé, et d'ailleurs désolée pour tout ce texte
Irl, tout les gens qui m'ont connue pourrons t'affirmé que j'ai toujours été dans la lune. Pendant que la majorité passait leur temps à faire semblant d'être ami(e)s j'observais... Parce que ça me force l'hypocrisie je préfère resté dans mon coin qu'être mal accompagné.
D'ailleurs plusieurs personne dans mes classes chaque année s'acharnait avec des blagues débiles pour se moquer de moi, pas tous méchamment des fois c'était pour me faire réagir.
Mais ça t'étonnera sûrement mais si tu pleures pas, par rapport aux âneries que les gens te disent, que tu leur réponds pas. Que tu les ignorent à chaque fois au bout d'un trimestre, ils en ont déjà marres & cherche quelqu'un d'autre à harcelé
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#102 13/08/2013 à 08:51
- Maneki
- Élève
Oh le passé de Dandy ressurgit D: Pauvre Dandy ! De toute façon, tout le monde se moque de tout l'monde ... C'est juste des histoires de gamiins. On a tous des problemes ... Seulement, certain(e)s, on plus de poids que d'autre sur les épaules ... Je sais que moi, par exemple, je me sens mise à l'écart des autres parce que j'ai des problemes de santé, et je ne suis presque jamais là. Même si je fais des efforts ça n'y change rien. Et quand les gens viennent discuter ou passer du temps avec moi, j'ai l'impression qu'ils le font par "pitié" (ca y est je deviens parano aussi
)
Faut passer au dessus, c'est dur au début, mais on y arrive avec du temps ...
Niveau parent, c'est vrai qu'ils sont malheureux de nous voir triste ... Ils culpabilisent. En tout cas les miens ça les empeches pas de m'engu.euler mais bon x) Faut tout leur dire pour pas que ca dur que plutot de pas leur dire et de les rendres plus malheureux jour après jour. Aprés faut être fort(e).
Courage :3 Sur Sf on est toutes là pour toi x3
Dernière modification par Maneki (13/08/2013 à 08:52)
#103 13/08/2013 à 09:41
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Eh oui, c'est justement pour ça que je dis qu'il faut pas leur accordé de l'importance ça leur donne du grade..
Quand ils voient que ça t'affecte ils en profitent pour te faire souffrir encore plus, alors que tu ne leurs à rien fait.
[ A force je me suis dit que c'est parce que j'étais détaché xD, des fois je me faisais tellement chié à l'école que y'a des gens qui m'appelait mais j'étais dans ma bulle je faisais pas attention ou je pense qu'on appelait une autre Aurélie, parce qu'il y en a plein. Fin si on peut dire ça j'étais un peu " sans ami(e)s " mais y'a des gens avec qui je parlais bien en cours et que c'était pas forcément de la pitié. Je sais qu'au collège y'a au moins 4 filles qui m'aimait bien pas que par pitié, surtout qu'elles savent que pour moi avec ou sans ami(e)s je vie, tant que ma famille ou des gens proches m'aiment comme je suis.
Il faut surtout pas baissé les bras à cause des autres, et te rabaissé parce que c'est ce que les autres disent.
Car ils le disent que pour te blessé et pas parce que c'est ce que tout le monde pensent. Juste faire souffrir les autres les aident à ce sentir supérieur :de ce que j'ai observé:
Donc pour moi c'est des gens à problèmes psychologiques, et des mini psychopathe si ils choisissent le mauvais chemin qui sait ce qui peut arrivé '^' ]
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#104 13/08/2013 à 13:40
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Plop' bon, clairement, comme l'a dit U.rdandy plus haut, je n'ai lu que la première page donc je ne sais pas si ca s'est arrangé depuis mais voilà ce que je peux te dire:
Quand j'avais 3 ans je crois, mes parents ont déménager dans une petite cité considérée comme très très dure a cause des nombreux "crimes" qui s'y passait, j'ai vécu 9 ans dans ce quartier et je n'ai jamais eu de problèmes, certes oui, les enfants sont cruels et n'hésitent pas a lancer des vacheries mais dans leur tête ca s'efface. T'a pris une place de victime donc maintenant tout les élèves te prennent comme telle.
Perso, je me battais régulièrement mais dans le fond c'était pas très grave, j'avais juste deux trois problèmes avec la vie scolaire mais bon, rien qui nuise a mon bonheur.
Puis j'ai déménager dans une grande ville, et j'ai débarqué en cours d'année en classe de 5ème, et quand tu viens seule devant toute ne classe en plein milieu d'un cours et que tout le monde te dévisage c'est pas toujours facile, surtout quand t'a un physique relativement atypique. Bref, a partir de ce moment j'étais LA personne a faire *miaou* [La vulgarité est interdite.] dans la classe, j'ai supporté pendant deux mois qu'on me balance des trucs a la bouche [La vulgarité est interdite.] qu'on me frappe quand j'ai le dos tourné, qu'on écrive des salop*ries sur moi dans le cahier communs qu'on m'insulte etc..., j'avais pas particulièrement d'amis mais j'ai une fierté assez démesurée du coup j'encaissais tout et je regardais les gens avec mépris puis au bout de deux mois j'ai cédé, la première personne a m'avoir frappée, je lui ai lancé ma trousse dans la figure en lui disant que c'est bon, elle avait bien rigolé, maintenant stop, elle m'a sauté dessus et je me suis battue avec elle devant toute la classe, et franchement, ca fais vraiment du bien, rien que d'en reparlé j'ai encore envie de lui écorcher la tête, m'enfin, voilà, elle était pas contente, patati patata, mais c'était que de la bouche [La vulgarité est interdite.] elle et tout ses amis, bref, a partir de ce moment, j'avais enfin mon propre prénom et des gens se sont rapprochés de moi, ils ne le faisaient pas avant de peur que les personnes qui m'avaient prise comme bouc émissaire s'en prennent a eux.
Donc, bas-toi, pas physiquement hein, mais montre leur que t'es pas qu'une crevette toute renfermée sur elle même, puis ceux qui jugent le physique -_-'... voilà quoi, ils se rendent simplement pas compte de ce qu'ils disent vu que généralement ils ne le pensent pas. Bref, dis leurs ce que tu pensent, mais ne joue pas les Drama Queen [comme dirait une amie ^^] parce que c'est le pire moyen pour t'encrer encore plus dans le rôle de victime, et fais du sport, un sport de combat, ca te détendra surement [mais pas du combat genre judo ou karaté hein, je te parle de boxe ou même au pire de rugby ^^]
Pour ce qui est de ta soeur, toute mes condoléances, mais tu as souffert tu sais ce que l'on ressent a la mort d'un être proche donc ne fais pas subir la même chose une seconde fois a tes parents, et explique leur, sois crue ne mâche pas tes mots, dis leur ce qui se passe, dans ton école, dans ta tête.
Bref, le suicide, c'est moche, perso, je suis croyante et dans ma religion [surement dans celle des autres aussi] le suicide est mal vu, très mal vu, j'en dirais pas plus mais si tu est croyante c'est une raison de plus pour ne surtout pas te suicider =/
Donc, courage, en grandissant les gens deviennent plus mûres, en fin de collège et a partir du lycée on ne t'embêtera plus [en tout cas pas seulement toi => Les élèves font des farces, mais c'est des farces adressées a tout le monde ^^] et puis si tu t'affirmes, les gens viendront d'eux même vers toi ^^
#105 16/08/2013 à 18:04
- lovelamya2001
- Élève
Je sais pas vous mais moi que je lis qu'une personne s'est sucidée, ça me fait un choc...Mais là ton histoire me fait vraiment mal (elle m'a fait pleurée). Si je te connaissait en vrai je te soutiendrai, avant dans mon ancienne école,tout le monde se fichait de moi et faisaient comme si j'existais pas, ils le faisaient à moi et ma meilleure amie mais on s'est soutenue l'une de l'autre et on a changé d'école, depuis,dans ma classe tout le monde me parle,rigole avec moi bref, la belle vie quoi ![]()
Smyl: Tu as vraiment raison, mais moi avant je ne parlais pas quand quelqu'un se moquait de moi, maintenant je réponds puis, c'est vrai que dans certaines religions le suicide est mal vu (comme dans la mienne).
Dernière modification par lovelamya2001 (16/08/2013 à 18:11)
► ℒamya
► Clique.
#106 16/08/2013 à 20:55
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
hyraea,sincerement,j ai eu le meme probleme que toi pendant toute mon enfance,je fais pas vraiment attention a mon style,et mes cheveux sont frisés aussi. J ai eu beaucoup de fausses amies,et pour moi une amie qui ne fait que t'insulter n'est pas une amie. Le mieux? Toutes celles qui te traitent de cette manieres,peuvent aller se....*tousse* il faut simplement etre superieure! Les prof,les parents qui te disent ''laisse tomber" ne comprennent pas comment c est dur pour une jeune fille de se faire maltraitrer! moi je suis en 5eme secondaire maintenant,et j ai enfin trouvé quelqu un de sincere.En grandissant,les gens t'insulteront de moins en moins et ne feront plus attention a ton aspect (enfin je dit ca,mais meme maintenant il y a pleins de gens qui n'ont vraiment pas grandi x') Moi j ai commencé a etre un peu moins timide et un peu plus dure avec ceux qui etait mechants,le resultat? ils ont commencé a me respecter et il y en a meme qui sont devenus mes amis ^^ je dis dure mais mais commencer a taper xD!! je veux dire,si tu pleure ils vont continuer,alors que si tu dit ''yep,je me suis deja regardé dans un miroir,je connais mes defauts,et toi? c est quand la derniere fois que tu t es regardé?" tu dit ca en rigolant un peu et tu part,la ils vont comprendre ce que tu ressent ^^ voila,j espere ne pas t ennuyer avec mon long texte x'D si tu veux en parler en privé,n hesite pas a m envoyer une demande d amitié ^^
Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
#107 16/08/2013 à 21:11
- Zenaiib
- Élève
Après ton histoire que je viens de lire ce n'est pas facile d'être rejétée de tous de se faire critiquer tous les jours Ne les écoutent pas fait comme si ils n'existent pas (même si ce sera très très dur pour toi) Ne te suicide pas car sur ce jeu il y a aussi des personnes qui t'aiment.
By zenaiib♥ Bonne chance ![]()
#108 16/08/2013 à 21:48
- Loulette1
- Élève
Voici presque le même cas, car en vidéo c'est encore + expliqué :
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id … nime-fanny
désolée pour ta soeur, et pour les autres idiots, cons et maudits ne les écoute pas, ne fais pas attention a eux ... Affronte les et contrairie touts ce qu'elles disent, écoute et lis bien cette chanson et son sous-titrage français jusqu'au bout :
http://www.youtube.com/watch?v=R_5zSQjR … 76B5E68D6A
Oui oui, ne crois pas que tu es seule dans ce monde sas pitié, on est toujours avec toi ! et si tes parents veulent bien, venez touts le long des vacances en algérie dans un hôtel, nous en moins nous ne sommes pas des idiots comme ces ****** et tu auras bien pleiiiins d'amis !
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#109 17/08/2013 à 21:24
- Nutella00
- Élève
Je ne vais pas mentir, je n'aie lu que la 1ère page.
Moi aussi, j'ai était victime d'intimidation, vu que j'étais différente, des autres en cm2. Je n'avais pas la taille parfaite <- c'est toujours le cas. Je pensais avoir des amies, mais enfaite, ce n'étais que des faux.
Puis quand je suis arrivées, en 6° J'ai fais la connaissance, d'une fille qui est maintenant l'une de mes meilleures amies. Qui m'a fais comment dire 'évolué' et depuis les anciennes fille, ne me disent plus rien, car maintenant j'assume ma taille, et tout. "Je me suis rebellé" en quelques sorte, mais pour toi. C'est vrais que toi c'est vraiment triste :$$
Mais essaie de voir dans les autres classes, si il n'y a pas des amies que tu peux te faire, mais je pense que tu devrais te mettre en colère pour expliquer a tes patents.
Car dans se mode, c'est presque tous des faux. Des imbéciles. Etc..
Au faite, pour tes cheveux je crois que j'ai lue ça, détache les si tu en as envie tu t'en fous de leurs avis ! Après détaches les et essaye de te les lisser ce serait peux être beau !
Dernière modification par Nutella00 (17/08/2013 à 21:26)
#110 17/08/2013 à 21:42
- ellynna
- Élève
C'est pas facile, de faire l'oreille sourde aussi, que ce soit une vraie amie ou une gamine, ça dépends aussi du caractère, je suis pas vraiment d'accord.
Sinon, je ferai pas de pavé, je résume en un mot : courage.
Be yourself, be free. ∞
#111 18/08/2013 à 20:20
- Ritka
- Élève
Moi aussi je n'ai lue que la première page .. :$ Moi aussi j'ai souvent des envies de suicide ou de fugue, mais je ne le fait pas, je n'en ai pas la force.
Depuis le début de toute ma scolarité, je n'ai jamais vraiment eue de vrajs amies que j'aimaient, invitait chez moi .. Le CM2 puis le collège fût le pire (je vais en 3e à la rentrée). En CM2, on devient un peu plus 'mature', on pense, on se souvient des choses (pas comme quand on a 5 ans). Et mes 'amies' depuis le primaire étaient toujours les même et y'en avait pas beaucoup d'autres appart des ********. Je m'éternise pas trop dans les détails .. x) En 6e, j'ai connue ma cousine éloignée rebelle que je détestais et aussi une autre qui te prends pour son bouche-trou. C'était rien pour moi ! En 5e la cousine est partie et je suis retombée dans la classe de la même fille de 6e. En milieu 5e, j'en pouvais vraiment plus alors j'ai rejoint les gentilles mais y'avait 3 méchantes dont une qui m'en mettait plein la bouche [La vulgarité est interdite.]. En fin d'année je voulais me plaindre à la CPE et je sais pas ce qui m'a retenue. En 4e, la cousine revient mais j'ai eue de vraies amies (appart 2 dont la cousine).
Je sais que ma vie n'est rien comparée à la tienne, mais j'ai beaucoup souffert par le passé. Ma vie n'est pas exceptionelle, je suis aussi seule. Quand je tombe dans la déprime j'me sens pas bien dans ma peau et j'me dit que
j'suis pas heureuse. J'ai souffert autant qu'en réel et irl. Avec tous les détails, j'en pourrai faire un club. -_-
Mes larents et ma soeur ne me facilite pas non plus la tâche. Avant, ma soeur m'accusée de quelque chose que je n'avais pas faites et je pleurai tous les jours. C'est beaucoup mieux maintenant mais mes parents sont immatures. Je serais presque la gendarme de la maison .. Je ne vois mes cousines qu'1 fois par an.
Je ne sais pas si tu es active et si tu suis ton topic de près mais j'espère que ta vie s'est améliorée pour toi, comme moi. Je suis désolée pour ta soeur, si ma dernière soeur mourrait (1 de 10/5 ans et une de 1/5 ans), ça me détruirai. Voilà, vous connaissez un peu mon passé .. J'arrête là et bonne chance !!! Je suis là si tu as besoin.
Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.
#112 20/08/2013 à 09:47
- ElsyChan
- Créatrice de Tendances
J'ai lu 2 messages sur les 5 pages, c'est que des gros patés, j'ai la flemme =w=
Mais je voudrais citer :
"A cause de mon apparence : j'ai des cheveux friser, donc quand je me fait une queue de cheval...Je vous laisse imaginer. Dès que je les détaches et que je me trouve 'jolie' il me dise : 'T'es moche, remet moi vite sa !'"
Je comprend parfaitement, c'est exactement le cas avec moi :') J'ai également les cheveux frisés et je me fait une queue de cheval la plus part du temps. Surtout que ça gonfle horriblement dès que je les lâche plus de 2 heures ^^' Et c'est marrant parce que moi on m'appelle Toutou Coif'tout 8D Je venais d'aller chez le coiffeur... Et quand je me suis lâchée les cheveux, certaines de mes amies trouvent que ça me va super bien, les autres font une grimace de dégoût... Mais tu sais, faut les ignorer ( j'imagine que ça a déjà été dit ? ) et bien choisir tes ami(e)s, et puis, ne surtout pas te suicider, hein
Pareil que Ritka, si tu as besoin de parler, je suis là ^w^
Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥
#113 20/08/2013 à 11:02
- NekoChiChan
- Élève
Il m'est arriver la même chose l'anner dernière, j'été en train de perdre mon père, je trenner avec une fille, qui fesais semblant d'être mon amie, et a un moment, j'ai dut aller le voir a l'hospital et rester avec ma famille car j'ahabite loins d'eux, et du coup, le lendemain matin j'avais juste un spectcle a aller voir avec l'école, donc j'y suis juste aller le matin, je l'ai dit ma prof et a ma "copine", et cette fille ma insulter sois disant que je devait l'inviter ce week-end et quer j'était pas là, et je suis pas aller en cours pendant 2 semaines, + les vacance de février qui été collé, donc quand je suis revenue, plus personne me parlait car cette fille avait raconter n'importe quoi a mon sujet, donc je rester seul, avec toute ses insultes, j'avais mon meilleurs ami, mais je rester avec lui surtout en dehors des cours car lui, il avait ses copins... du coup bah j'ai deprimer, et j'avais des envis de suicide... Mais j'ai demenager une ville pas très loin pour le boulot de ma mère, et je suis rentrer en 6ème cette année et je me suis fait 4 superbe copine !
Et les gens m'apprecient comme je suis !
Dernière modification par NekoChiChan (20/08/2013 à 11:03)
~ -On ne voit bien qu'avec le coeur, lessentiel est invisible pour les yeux- ~
♣♠♦♥ ~~ Les créa d'une Baka ~~ ♥♦♠♣
Papa ♥
#114 20/08/2013 à 13:56
- Ritka
- Élève
La vie ne fait toujours pas de cadeaux .. Je propose de faire un club 'Confidence et aide' pour qu'on se confie chacune entre nous et qu'on s'aide ?
Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.
#115 20/08/2013 à 16:27
- Skychild
- Élève
J'ai lu la 1ere et la 5eme page et je te soutiens de tout coeur, moi aussi je suis plutôt rejetée en ce moment à cause d'une ****(pour celles qui auront deviné le mot: c'est pas un mot péjoratif, c'en est presque une vraie) que plein de gens adorent parce que ... c'est une c****** ...
Elle me gâche la vie parce que l'année dernière elle insultait une fille.J'ai dis que j'aimais pas sa réaction alors que la fille avait rien fait alors elle s'est "rebellée" contre moi, m'a injurié on va dire et a mis toute ma classe contre moi dont celle qu'elle insultait.
On voit le niveau.
M'enfin avec une classes d'imbéciles/immatures/"rebelles" fallait pas s'attendre à grand chose x).
Et elle a fait pareil cette année sans raison.
Heureusement, j'ai des amies IRL en dehors de ma classe sur qui je sais que je peux compter et j'ai des ami(e)s internet super sympas aussi. Et je remonte la pente ^w^.
Tout cela parce que je suis timide .
Et je pense que ma puberté particulièremment tardive (seulement physiquement) arrange pas les choses.En plus, je suis très mature mentalement, je dis pas ça pour me vanter, les gens qui connaissent pas me donnent pas mal d'années en plus!donc je vous dis pas à quel point il me font pitié quand je vois leurs réactions x).
Mais bon j'ai plein d'amis IRL maintenant,bien plus que ceux qui m'insultent d'ailleurs donc je devrais presque remercier cette ...heu...péripatiticienne on va dire (hé, c'est pas péjoratif!, j'ai le droit de dire!)
ET regarde qui il y a dans ta classe:
-Des mythos?Elles auront jamais de vraies amies.
-Des faux rebelles?Ils regretteront tous leurs actes une fois adultes
-La meuf qui se vante trop qu'elle est trop belle, qui vit presque que de ça et qui te compare à de la poussière?Une fois enlaidie par l'âge ou quoi que ce soit d'autre, elle sera seule sans amies et se rendra compte que les gens ne s'interesse pas vraiment qu'à elle, et qu'elle est fade et vide (elle peut s'en rendre compte avant mais c'est rare)
-Le mec qui se fout trop de ta poire?Tu savais qu'en fait il n'avait aucun amis et qu'en fait il te jalouse?(true story)
Et j'en passe et des meilleures.
En gros, tous ceux qui se moquent de toi n'en valent pas la peine et sont moins forts qu'ils le disent et le font croire.
Va voir d'autres gens et parle leurs, tu verras, tu peux te faire des supers amis!
Et puis pour le suicide je trouve que c'est vraiment lâche de se suicider:les proches sont anéantis, c'est un signe montrant que les autres ont gagnés et ceux qui ont survécu de justesse à un suicide ne recommencent pas en général.Pourquoi?
Parce qu'il ont compris que la vie vaut la peine d'être vécue.
C'est un combat, c'est parsemé d'embûche, c'est cruel.Mais n'est ce pas une des plus belles choses au monde?
Souvient toi en .
Au passage, j'ai déjà songé à la mort.Mais pas à la mienne en fait,j'y tient mais à celle de ceux qui me gâchent la vie x).
Je sais c'est dégueulasse mais ça soulage de s'imaginer ça, vraiment.
Ce pavé et fini!
Courage!
█▓▒░Malgré la beauté de cette galaxie, des ces amas de comètes et de ces aurores dont j'admire la beauté, il y a une petite étoile, une seule , insignifiante que j'aie choisie. C'est toi et juste ★TOI★ ░▒▓█
#116 20/08/2013 à 18:51
- Emocore
- Élève
Je suis dans une situation un peu pareille à la tienne.
Je me suis faite manipulée pendant 7 ans par ma soi-disant "meilleure amie" ... Qui en faite avait une autre meilleure amie, j'était qu'une bouche-trou pour elle.
Je me fais aussi insulter par les autres, mais c'est à cause de mon style...
Moi, c'est mon père qui c'est suicidé.. je ne l'ai jamais connu.
Je pense que je pourrais peut-être t'aider, sachant que j'ai déjà sauvée plusieurs fois une des mes "amie virtuelle" qui est aussi à tendance suicidaire, comme moi...
Je ne vais jamais sur le forum, je suis tomber dessus complétement par hasard. Si ça t'intéresse de discuter, envoie moi un com' ou alors une demande d'amie si tu veux que ça soit privé.
Bonne journée à toi, en espérant peu-être t'aider. <3
Emocore.
#117 26/08/2013 à 14:07
- hyraea
- Élève
J'ai lue tous les mots que vous m'avez mis sur ce topic. Sa me réconforte, qu'il y a des gens bien qui m'aide à 'progresser'. Je vous remercie tous du fond du coeur (Je ne citerais personne en particulier, vue que tous les post' m'ont aidée dans ma vie en dehord d'internet.). Vraiment, merci beaucoup !
Tu ne le vois peux-être pas, mais je souffre d'un passé vécue.
#118 23/12/2013 à 18:28
- hyraea
- Élève
Je réecris un message, quatre mois plus tard.
C'était pour vous dire, que je me suis sortie de l'impasse du Suicide. Grâce à ma famille (Qui, depuis, j'ai dit clairement le fond de ma pensée tellement que ça me pesée) qui m'on maintenu la tête hors de l'eau.
Même si je l'es dit, je le re-dit, merci beaucoup. Vous m'avez conseillée, et grâce à vous je n'ai pas fait l'erreur irréparable.
#119 23/12/2013 à 18:49
- lovelamya2001
- Élève
#120 24/12/2013 à 17:18
- hyraea
- Élève
Et bien.. merci.
#121 24/12/2013 à 17:33
- Leonor_
- Élève
félicitation à toi, j'étais comme toi avant , et d'ailleurs pendant 1 ans j'étais en cure , je viens juste d'y ressortir depuis avant avant hier .
Et un truc que tu dois savoir:
" le mot regret est juste regrettable " de moi.
Dernière modification par Leonor_ (24/12/2013 à 17:35)
Leonor
life is a rose full of thorns ..∞
#122 24/12/2013 à 17:51
- hyraea
- Élève
J'espère pour toi, que s'en ai finit. Tu as bien fait de te faire une cure, je pense que tu te sens mieux maintenant ?
#123 24/12/2013 à 18:04
- Leonor_
- Élève
Oui je me sens vraiment mieux , j'ai réfléchis depuis ces 1 ans , pourquoi je faisais ça ? Pourquoi je me faisais souffrir , pourquoi on me faisais souffrir ? J'ai décidé de réagir , je suis partie me plaindre à la police ( car je me faisais battre par ma belle mère et mon père s'en foutait ) , je ne me suis plus renfermé sur moi même , et j'ai bien fais. Depuis tout ce temps , j'ai passé la moitié de ma vie à l'hôpital , tout à commencé depuis mes 10 ans , c'est vraiment affreux .
Dernière modification par Leonor_ (24/12/2013 à 18:07)
Leonor
#124 24/12/2013 à 18:06
- hyraea
- Élève
Surtout que normalement, ta belle-mère n'a pas le droit délever la mains sur toi, je crois. Je suis contente pour toi, que tu sois sortis de l'impasse.
#125 24/12/2013 à 18:08
- Leonor_
- Élève
Oui c'est sur , et vue ce que tu as vécue aussi je vraiment contente que tu t'en sorte , car personne ne mérite ça , si tu trouve quelqu'un qui est dans une grosse impasse , je te souhaite vraiment de l'aidé.
Leonor