SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 25/05/2013 à 09:37

Eluria
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

En quoi ça va réduire les multicomptes ? Il suffit de donner une adresse mail différente à chaque compte et c'est réglé... --'

Je pensais que c'était dans le but de supprimer tous les anciens comptes qui datent de Mathusalem, qui ont été abandonnés depuis perpet' mais qui sont toujours accessibles, moi (et qui inondent les classes pour rien), ça aurait été plus utile.
Enfin bon, pour ma part, c'est fait.

Hors ligne

#77 25/05/2013 à 09:38

LilaHitomi
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

Oki ^^ Je vais de suite confirmer ^^

Hors ligne

#78 25/05/2013 à 09:38

Matt98
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation, je fais comment ?

Hors ligne

#79 25/05/2013 à 09:39

JaponPullip
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

C'est fait ^^ !! Ma soeur m'avait crée un autre compte avec genre comme pseudo : bhyurfee et du coup je ne s'avait pas comment le supprimer car je connait pas le compte et le mot de passe bref c'est super ^^

Hors ligne

#80 25/05/2013 à 09:40

Emeline170
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

Je viens de renvoyer un message sur mon adresse et je l ai toujours pas .. Je me suis reconnecter deja 4fois et sa ne marche pas .. J essayerai sur mon ordinateur mais sa me facilite pas la tache ..


Sadique pour un jour Sadique pour toujours ! ღ

Hors ligne

#81 25/05/2013 à 09:40

LilaHitomi
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

Eluria a écrit :

En quoi ça va réduire les multicomptes ? Il suffit de donner une adresse mail différente à chaque compte et c'est réglé... --'

Je pensais que c'était dans le but de supprimer tous les anciens comptes qui datent de Mathusalem, qui ont été abandonnés depuis perpet' mais qui sont toujours accessibles, moi (et qui inondent les classes pour rien), ça aurait été plus utile.
Enfin bon, pour ma part, c'est fait.

Oui mais y'a des multi-compte qui s'inscrit avec des email qui existe pas donc elles pouront pas valider ^w^

Hors ligne

#82 25/05/2013 à 09:41

JaponPullip
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

Eluria a écrit :

En quoi ça va réduire les multicomptes ? Il suffit de donner une adresse mail différente à chaque compte et c'est réglé... --'

Je pensais que c'était dans le but de supprimer tous les anciens comptes qui datent de Mathusalem, qui ont été abandonnés depuis perpet' mais qui sont toujours accessibles, moi (et qui inondent les classes pour rien), ça aurait été plus utile.
Enfin bon, pour ma part, c'est fait.

Sa réduit les multicomptes car pas tout le monde à le courage d'aller sur outlook crée une autre adresse e.mail ou même valider l'adresse sur tout leurs comptes donc, forcément ça va* en supprimer plusieurs !!

Hors ligne

#83 25/05/2013 à 09:43

fleurdautomne
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

c'est une bonne chose comme sa ^^
c'est fait

Hors ligne

#84 25/05/2013 à 09:44

miss123
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

c'st fait pour mwa smile


♥~Si un gars te siffle  ne te retourne pas Continue ta route Tu n'es pas un chien tu es une fille ~♥

Hors ligne

#85 25/05/2013 à 09:44

Lisanna2801
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

C'est mieux comme ça ;3

Hors ligne

#86 25/05/2013 à 09:44

MinitaDark
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

Super, comme ça il y auras moins de multicompte, c'est vraiment énervent ceux qui font ça sad

Hors ligne

#87 25/05/2013 à 09:44

Maneki
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

Matt98 a écrit :

Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation, je fais comment ?

Il faut que tu cliques sur 'renvoyer un e-mail de comfirmation'.
Ca me la fait aussi mais aprés je l'ai reçu. Si tu ne l'as pas ressu aprés cela, verifie qu'il ne soit pas dans les boites des spams.

En attendant, je trouve ca plutot pas mal pour la lutte contre les multicomptes mais les joueuses comme Macadam, Brizzzz Qui on dit qu'elle reviendront bientot vont avoir leur compte supprimé, ce qui n'est pas génial non plus.


• Live your Life at the poursuit of your Dream ~
► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

Hors ligne

#88 25/05/2013 à 09:45

Eluria
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

LilaHitomi a écrit :
Eluria a écrit :

En quoi ça va réduire les multicomptes ? Il suffit de donner une adresse mail différente à chaque compte et c'est réglé... --'

Je pensais que c'était dans le but de supprimer tous les anciens comptes qui datent de Mathusalem, qui ont été abandonnés depuis perpet' mais qui sont toujours accessibles, moi (et qui inondent les classes pour rien), ça aurait été plus utile.
Enfin bon, pour ma part, c'est fait.

Oui mais y'a des multi-compte qui s'inscrit avec des email qui existe pas donc elles pouront pas valider ^w^

Ouais, mais ça va seulement régler le problème à très court terme, les tricheuses trouveront vite le truc...^^



JaponPullip a écrit :

Sa réduit les multicomptes car pas tout le monde à le courage d'aller sur outlook crée une autre adresse e.mail ou même valider l'adresse sur tout leurs comptes donc, forcément ça va* en supprimer plusieurs !!

Bah tu sais, ça prend trente secondes chrono pour créer une adresse mail, et tu n'es pas obligé de le faire sur outlook (gmail, laposte et plein d'autres proposent leurs services, suffit simplement de cliquer et hop, un nouveau compte mail de créé).

Et pour le reste, bah voila, les multi-comptes déjà actifs vont certes peut-être êtres abandonnés (et ça reste à prouver !) , mais de nouveaux comptes pourront toujours être créés hyper facilement. XD

Dernière modification par Eluria (25/05/2013 à 10:37)

Hors ligne

#89 25/05/2013 à 09:49

LailaDu31840
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

Moi c'est fais.

Hors ligne

#90 25/05/2013 à 09:50

xYutsuki
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

Ces fais, ces bien confirmer. (:

Hors ligne

#91 25/05/2013 à 09:53

deloute1999
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

Je suis pareil que moonblue, je clique sur "envoyer le message de confirmation" et je ne reçoit aucun mail ! hmm

Hors ligne

#92 25/05/2013 à 09:54

Mercedese
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

Moi je vais le faire

Dernière modification par Mercedese (25/05/2013 à 10:09)


♔Gâche pas tes espoirs et réalise tes rêves ton que tu le peu encore

Hors ligne

#93 25/05/2013 à 09:54

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

Quel bonne idée ! smile

Hors ligne

#94 25/05/2013 à 10:02

an_molly
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

C'est validé aussi pour moi big_smile
Merci.

Hors ligne

#95 25/05/2013 à 10:05

Cadette
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

Validé wink
Merci Moe ♥


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#96 25/05/2013 à 10:06

Cherryl
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

Bonjour,
je clique sur le lien mais ça ne m'envoie rien ... Comment faire ?

Hors ligne

#97 25/05/2013 à 10:06

Naekly
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

C'est fait *-*

Hors ligne

#98 25/05/2013 à 10:08

Naturanala
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

Je ne reçois pas l'E-mail...

Dernière modification par Naturanala (25/05/2013 à 10:08)

Hors ligne

#99 25/05/2013 à 10:08

onigirix
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

Eluria a écrit :

En quoi ça va réduire les multicomptes ? Il suffit de donner une adresse mail différente à chaque compte et c'est réglé... --'

Je me suis dit la même chose x) m'enfin...
Par ailleurs, il y a des bugs, quelques sailors ne reçoivent pas le mail ><.

Edit : et pour ces dernières pensez à regarder dans les courriers indésirables au cas où :3

Dernière modification par onigirix (25/05/2013 à 10:09)

Hors ligne

#100 25/05/2013 à 10:08

vitaa
Élève

Re : Demande de confirmation d'adresse mail

Fait aussi avant l'annonce le message était marqué  Merci pour l'explication je me suis demandé pourquoi et maintenant je sais Merci Moe

Hors ligne

Pied de page des forums