SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/05/2013 à 12:35

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour à toutes, normalement le bug concernant l'impossibilité de changer son adresse mail pour certains comptes a été corrigé.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#27 31/05/2013 à 17:11

Cersei
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Je ne comprend pas, je ne reçois toujours pas le message yikes Pourtant mon adresse mail fonctionne très bien hmm

Hors ligne

#28 31/05/2013 à 19:09

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Cersei a écrit :

Je ne comprend pas, je ne reçois toujours pas le message yikes Pourtant mon adresse mail fonctionne très bien hmm

Quel est ton mail? Envoie le mail de vérification puis tu déconnecte-toi. Vas sur ta boîte, vérifie les spams et courriers indésirables. C'est vraiment étrange, t'es sure que t'as mis le bon mail ? Regarde ici :
http://www.sailorfuku.com/jeu.0.compte.html

EDIT : ton mail enregistré est delamillieure-t@aliceadsl.fr
Je viens de t'envoyer un mail d'essai, l'as-tu reçu? Si non, change d'adresse et préfère les boîte dont on a parlé plus haut.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#29 01/06/2013 à 10:55

Cersei
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

J'ai une boîte mail sur mac, je sais pas trop comment expliquer hmm J'ai pensé à me recréé une adresse mais le problème c'est que je préfèrerai que se soit celle là, je l'utilise pour tout ^^' Donc je vois pas l'utilité d'en créé une juste pour un jeu tu comprend? yikes
Et j'ai déjà vérifié, mon adresse et correcte ; je comprend pas pourquoi sa fait sa, parce que je reçois tout les messages qu'on m'envoie normalement ^^ Je suis inscrite sur d'autres jeux en ligne et j'ai pas ce problème smile

Hors ligne

#30 01/06/2013 à 12:11

louisondu76
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Moi j'avais un compte (swaggeusedu76) mais le problème c'est que j'ai perdue mon mot de passe et j'ai voulue faire un envoie de message par mail pour savoir mon mot de passe sauf que quand j'ai voulue mettre le mien ça a mis que cette adresse mail est déja prise.
Donc j'ai essayé mon autre adresse mail et ça remet que c'est déja pris.
Avant j'avais un compte et j'avais mis une des deux adresse mail mais après j'avais supprimé mon compte.
voila je sais pas si c'est lié à ça mais du coup je peux plus aller sur mon compte swaggeusedu76.
si une modo peut m'aidé à le savoir dite le moi merci.

Hors ligne

#31 01/06/2013 à 17:04

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Cersei a écrit :

J'ai une boîte mail sur mac, je sais pas trop comment expliquer hmm J'ai pensé à me recréé une adresse mais le problème c'est que je préfèrerai que se soit celle là, je l'utilise pour tout ^^' Donc je vois pas l'utilité d'en créé une juste pour un jeu tu comprend? yikes
Et j'ai déjà vérifié, mon adresse et correcte ; je comprend pas pourquoi sa fait sa, parce que je reçois tout les messages qu'on m'envoie normalement ^^ Je suis inscrite sur d'autres jeux en ligne et j'ai pas ce problème smile

Je comprends mais la question n'est pas là : on veut savoir si le problème vient de l'adresse ou non. Donc il faut absolument que tu te crée un adresse pour vérifier si cela fonctionne. Tu peux la supprimer après cela ne t'engage à rien.
Si non, on ne peut pas t'aider.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#32 01/06/2013 à 17:07

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

louisondu76 a écrit :

Moi j'avais un compte (swaggeusedu76) mais le problème c'est que j'ai perdue mon mot de passe et j'ai voulue faire un envoie de message par mail pour savoir mon mot de passe sauf que quand j'ai voulue mettre le mien ça a mis que cette adresse mail est déja prise.
Donc j'ai essayé mon autre adresse mail et ça remet que c'est déja pris.
Avant j'avais un compte et j'avais mis une des deux adresse mail mais après j'avais supprimé mon compte.
voila je sais pas si c'est lié à ça mais du coup je peux plus aller sur mon compte swaggeusedu76.
si une modo peut m'aidé à le savoir dite le moi merci.

L'adresse mail lié au compte swaggeusedu76 est : efuro@free.fr
Quand tu essaie de voir ta boîte mail FREE, tu n'y arrives pas? Sinon change ton adresse, mais avant faut en créer une nouvelle (Gmail, Outlook, Yahoo...). Puis aller ici : http://www.sailorfuku.com/connexion.oubli.html


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#33 02/06/2013 à 15:52

sandra92
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour, j''ai cliqué plusieurs fois sur l'envoi de confirmation, mais je n'ai toujours rien, même dans les spams... J'ai une adresse mail free et je sais que sur certain jeux cela pose des problèmes... mais mon adresse est valide !
Merci de votre aide.

Hors ligne

#34 02/06/2013 à 15:53

kawaiianais
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Fais-toi un compte yahoo j'avais le même problème


Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
~ღ◕‿◕ღ~

Hors ligne

#35 02/06/2013 à 16:12

meg24
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Ou un compte hotmail.


✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿

Hors ligne

#36 02/06/2013 à 17:10

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

sandra92 a écrit :

Bonjour, j''ai cliqué plusieurs fois sur l'envoi de confirmation, mais je n'ai toujours rien, même dans les spams... J'ai une adresse mail free et je sais que sur certain jeux cela pose des problèmes... mais mon adresse est valide !
Merci de votre aide.

Suis bien les conseils du premier post.
Si le problème persiste, c'est un bug que Moe est en train de régler.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#37 03/06/2013 à 16:01

DarkCiel
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour.

Je ne veux surtout pas passer pour la méchante, MAIS vu que je ne trouve pas le message censé être dans courrier indésirable, dossier "spam" ETC... je commencer à m'impatienté surtout que c'est 3 fois que je demande une explication ou de l'aide à mon problème et TOUJOURS rien.
J'aimerai donc, pour la 1000 ème fois, qu'on m'explique ou qu'on se penche un peu plus sur mon problème.

Merci d'avance.

Hors ligne

#38 03/06/2013 à 17:33

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Hanea a écrit :

Bonjour à toutes, normalement le bug concernant l'impossibilité de changer son adresse mail pour certains comptes a été corrigé.

DarkCiel > Voilà ma réponse qq posts plus haut, avant d'être arrogante tu aurais pu lire et y répondre. Le bug n'est plus là, et s'il est là pour toi, merci de nous donner ton mail et de réessayer, avec une autre adresse s'il le faut


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#39 07/06/2013 à 15:13

DarkCiel
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonsoir !^-^

Hanea > Merci de ta réponse, je réssayerai !^^(arrogante ? j'y suis peut-être aller un peu fort je m'en excuse >.<) !
En tous cas, encore merci !:)

Hors ligne

#40 07/06/2013 à 16:49

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

DarkCiel a écrit :

Bonsoir !^-^

Hanea > Merci de ta réponse, je réssayerai !^^(arrogante ? j'y suis peut-être aller un peu fort je m'en excuse >.<) !
En tous cas, encore merci !:)

Pas de soucis. ^^ Tiens nous au courant!


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#41 07/06/2013 à 17:22

DarkCiel
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

(=^-^=) Re-bonsoir (xD) !

^^. D'accord *va voir*

Je suis vraiment désolée, mais toujours pas, je ne le trouve pas... >.<

Mais, peut-être que le fait que mon adresse mail soit sur mon autre ordi, ça fait que le message n'arrive pas à arriver...enfin je ne sais pas...u.u... tu penses que ça peut-être ça ? *-*

Hors ligne

#42 10/06/2013 à 18:38

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

DarkCiel a écrit :

(=^-^=) Re-bonsoir (xD) !

^^. D'accord *va voir*

Je suis vraiment désolée, mais toujours pas, je ne le trouve pas... >.<

Mais, peut-être que le fait que mon adresse mail soit sur mon autre ordi, ça fait que le message n'arrive pas à arriver...enfin je ne sais pas...u.u... tu penses que ça peut-être ça ? *-*

Une adresse mail n'a rien avoir avec un ordinateur, c'est une boite virtuelle avec tes messages virtuels, donc elle est disponible sur n'importe quel ordi, smartphone, tablette, etc. tant qu'il y a une connexion internet ! as-tu essayé de créer une nouvelle adresse dans une des boites mentionnées ci-dessus, et de changer ton adresse mail pour recevoir ENFIN le mail de vérification ?


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#43 11/06/2013 à 21:59

rockie12
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Jai changer mon adresse et quand quand je vais voir moi boit meil il y a rien jes suivis tout les étape je suis aller sur mon compte et il y a écri mon mover adressse !

Hors ligne

#44 11/06/2013 à 22:12

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

rockie12 a écrit :

Jai changer mon adresse et quand quand je vais voir moi boit meil il y a rien jes suivis tout les étape je suis aller sur mon compte et il y a écri mon mover adressse !

C'est quoi ton adresse? Explique ce qu'il t'arrive quand tu valide la vérification?


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#45 12/06/2013 à 21:23

Kainoa
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

lapinoua a écrit :

le message n arrive pas

Hanea a écrit :

Il y avait effectivement un bug lié à certains comptes. Normalement il est corrigé smile

Je m'excuse mais il n' a pas été corrigé pour mon compte... Puis-je avoir de l'aide ?? (car meme en donnant une AUTRE adresse mail (testé avec 3 différente) ca ne fonctionne toujours pas)

Hors ligne

#46 13/06/2013 à 17:50

DarkCiel
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Hanea a écrit :

Hanea a écrit :
Une adresse mail n'a rien avoir avec un ordinateur, c'est une boite virtuelle avec tes messages virtuels, donc elle est disponible sur n'importe quel ordi, smartphone, tablette, etc. tant qu'il y a une connexion internet ! as-tu essayé de créer une nouvelle adresse dans une des boites mentionnées ci-dessus, et de changer ton adresse mail pour recevoir ENFIN le mail de vérification ?

Ah, merci , nan, bon, bah j'irai testé, merci encore,*-*.

Dernière modification par DarkCiel (13/06/2013 à 17:50)

Hors ligne

#47 13/06/2013 à 20:11

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Kainoa a écrit :
lapinoua a écrit :

le message n arrive pas

Hanea a écrit :

Il y avait effectivement un bug lié à certains comptes. Normalement il est corrigé smile

Je m'excuse mais il n' a pas été corrigé pour mon compte... Puis-je avoir de l'aide ?? (car meme en donnant une AUTRE adresse mail (testé avec 3 différente) ca ne fonctionne toujours pas)

Tu es sure que tu as bien vérifier les spam, etc?
Et avant ça, tu as bien modifié ton adresse ici ? → http://www.sailorfuku.com/jeu.0.compte.html


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#48 14/06/2013 à 11:58

cassis28
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

sandra92 a écrit :

Bonjour, j''ai cliqué plusieurs fois sur l'envoi de confirmation, mais je n'ai toujours rien, même dans les spams... J'ai une adresse mail free et je sais que sur certain jeux cela pose des problèmes... mais mon adresse est valide !
Merci de votre aide.

Je veut bien vous donner mon adresse e-mail fin je sais pas trop comment faire ...

Dernière modification par cassis28 (14/06/2013 à 11:59)


Aimer sans être aimé,
Pleurer sans être consolé,
Te voir partir sans pouvoir te retenir,
Voila ce que j'appelle souffrir.

Hors ligne

#49 14/06/2013 à 16:25

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

cassis28 a écrit :
sandra92 a écrit :

Bonjour, j''ai cliqué plusieurs fois sur l'envoi de confirmation, mais je n'ai toujours rien, même dans les spams... J'ai une adresse mail free et je sais que sur certain jeux cela pose des problèmes... mais mon adresse est valide !
Merci de votre aide.

Je veut bien vous donner mon adresse e-mail fin je sais pas trop comment faire ...

De quoi tu parles?! 1 salor = 1 seul compte = 1 adresse mail unique !!


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#50 15/06/2013 à 11:31

cassis28
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Hanea a écrit :
cassis28 a écrit :
sandra92 a écrit :

Bonjour, j''ai cliqué plusieurs fois sur l'envoi de confirmation, mais je n'ai toujours rien, même dans les spams... J'ai une adresse mail free et je sais que sur certain jeux cela pose des problèmes... mais mon adresse est valide !
Merci de votre aide.

Je veut bien vous donner mon adresse e-mail fin je sais pas trop comment faire ...

De quoi tu parles?! 1 salor = 1 seul compte = 1 adresse mail unique !!

Je ne conprend pas ta question?
Non moi je disais que je resoi toujours pas l'e-mail de confirmation et que j'avais free aussi et sa bloque souvent dans certain jeu... je pense que c'est ma boite mail qui bloque mais je ne trouve pas les spam :s en gros j'ai un peut la meme chose qu'elle

Dernière modification par cassis28 (15/06/2013 à 11:37)


Aimer sans être aimé,
Pleurer sans être consolé,
Te voir partir sans pouvoir te retenir,
Voila ce que j'appelle souffrir.

Hors ligne

Pied de page des forums