SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 16/06/2013 à 17:33

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Casis28 : tu ne t'es pas bien exprimée alors. Je le répète, si certaines adresse ne marchent pas changez d'adresse mail.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#52 19/06/2013 à 14:39

Jenae
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour, j'ai changé plusieurs fois de mail, j'utilise outlook et le message de confirmation n'est JAMAIS arrivé. J'ai essayé de me déconnecter, d'attendre, j'ai regardé mes spam, ...
Mais je ne l'ai jamais reçu. Bug ?

Hors ligne

#53 19/06/2013 à 19:13

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Jenae a écrit :

Bonjour, j'ai changé plusieurs fois de mail, j'utilise outlook et le message de confirmation n'est JAMAIS arrivé. J'ai essayé de me déconnecter, d'attendre, j'ai regardé mes spam, ...
Mais je ne l'ai jamais reçu. Bug ?

Normalement non, il n'y a plus de bug, Moe a confirmé l'avoir corrigé.
Donc si je comprend bien, tu as changé d'adresse mail sur le jeu, une adresse outlook, tu as renvoyé la confirmation, tu es allé voir ta boite et tes spams et tu n'as jamais rien reçu? es-tu sure d'avoir enregistré ta nouvelle adresse ici : http://www.sailorfuku.com/jeu.0.compte.html


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#54 20/06/2013 à 15:11

Jenae
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Oui, de plus j'essaye chaque jour que je suis connectée...

Hors ligne

#55 20/06/2013 à 16:34

cassis28
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Hanea a écrit :

Casis28 : tu ne t'es pas bien exprimée alors. Je le répète, si certaines adresse ne marchent pas changez d'adresse mail.

Oui desoler, bah le probleme c'est que je n'est pas d'autre adresse mail... x')


Aimer sans être aimé,
Pleurer sans être consolé,
Te voir partir sans pouvoir te retenir,
Voila ce que j'appelle souffrir.

Hors ligne

#56 20/06/2013 à 18:16

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Jenae a écrit :

Oui, de plus j'essaye chaque jour que je suis connectée...

Non désolée, tu n'as pas changer d'adresse sur SF, celle que je vois est une adresse FREE et ça ne marche peut etre pas avec cette boîte mail. Va sur 'gérer mon compte' et change ton adresse!

cassis28 a écrit :
Hanea a écrit :

Casis28 : tu ne t'es pas bien exprimée alors. Je le répète, si certaines adresse ne marchent pas changez d'adresse mail.

Oui desoler, bah le probleme c'est que je n'est pas d'autre adresse mail... x')

C'est rapide et gratuit d'en créer une autre, on ne va pas tout faire à ta place... ^^'


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#57 22/06/2013 à 19:35

Yukino_Aguria
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour ! Je suis la sœur de Beauty_Fly ! Malheureusement, je n'ai pas d'adresse e-mail ! je peux utiliser celle de ma sœur ?

Hors ligne

#58 22/06/2013 à 20:00

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Yukino_Aguria a écrit :

Bonjour ! Je suis la sœur de Beauty_Fly ! Malheureusement, je n'ai pas d'adresse e-mail ! je peux utiliser celle de ma sœur ?

Merci de lire le topic en entier. Je répète : 1 compte SilorFuku = 1 sailor = 1 mail


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#59 22/06/2013 à 20:03

Yukino_Aguria
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

J'ai lu, sa m'aide pas....

Hors ligne

#60 22/06/2013 à 20:10

Beauty_Fly
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonsoir, je suis la sœur de Yukino_Aguria. Ca ne me dérangerais pas de partager mon adresse e-mail avec toi, seulement, je n'en ai pas l'accords...


♥Âme Généreuse à votre service !♥
♔Beauty_Fly♔
♣La vie n'est pas un long fleuve tranquille...♣
♪Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui♪

Hors ligne

#61 22/06/2013 à 22:28

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Yukino_Aguria a écrit :

J'ai lu, sa m'aide pas....

Beauty_Fly a écrit :

Bonsoir, je suis la sœur de Yukino_Aguria. Ca ne me dérangerais pas de partager mon adresse e-mail avec toi, seulement, je n'en ai pas l'accords...

Les filles, vous n'avez pas compris : c'est UNE SEULE adresse mail PAR COMPTE !
Yukino : tu dois te créer une adresse mail. Donc tu n'as pas lu non, car c'est expliqué dans le premier post.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#62 23/06/2013 à 13:50

Yukino_Aguria
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Ma mère est d'accords pour que j'utilise son e-mail, sa dérange pas ?

Hors ligne

#63 24/06/2013 à 06:56

sandra92
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Hanea a écrit :
Jenae a écrit :

Oui, de plus j'essaye chaque jour que je suis connectée...

Non désolée, tu n'as pas changer d'adresse sur SF, celle que je vois est une adresse FREE et ça ne marche peut etre pas avec cette boîte mail. Va sur 'gérer mon compte' et change ton adresse!

cassis28 a écrit :
Hanea a écrit :

Casis28 : tu ne t'es pas bien exprimée alors. Je le répète, si certaines adresse ne marchent pas changez d'adresse mail.

Oui desoler, bah le probleme c'est que je n'est pas d'autre adresse mail... x')

C'est rapide et gratuit d'en créer une autre, on ne va pas tout faire à ta place... ^^'

Si j'ai bien compris les adresse mail free ne sont pas compatible avec SF !!!

Sauf que voilà, j'ai pas envie de me créer 30 000 adresse mail sur d'autres "boites" pour pouvoir continuer à jouer sur SF ! 

Je suppose que nous sommes plusieurs dans ce càs alors merci aux modératrice et à Moe de bien vouloir faire quelque chose !

Hors ligne

#64 24/06/2013 à 11:50

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Yukino_Aguria a écrit :

Ma mère est d'accords pour que j'utilise son e-mail, sa dérange pas ?

Non c'est parfait smile

sandra92 a écrit :

Si j'ai bien compris les adresse mail free ne sont pas compatible avec SF !!!

Sauf que voilà, j'ai pas envie de me créer 30 000 adresse mail sur d'autres "boites" pour pouvoir continuer à jouer sur SF ! 

Je suppose que nous sommes plusieurs dans ce càs alors merci aux modératrice et à Moe de bien vouloir faire quelque chose !

Avant tout merci de parler sur un autre ton.
Qui parle de 30 000 adresses mail? Une seule et unique suffit. Si la boite Free ne "reconnait" pas le jeu SailorFuku ce n'est pas de notre faute, Moe ne peut rien y faire. Comme on la déjà dit et conseillé, préférez une boite mail UNIVERSELLE : outlook, yahoo, gmail. C'est gratuit et rapide, ça n'engage rien ni personne.
Sinon, créez à vos risques et périls un mail minute : http://10minutemail.com/10MinuteMail/index.html
Mais si vous perdez votre mot de passe impossible de le retrouver (car le mail n'existera plus).


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#65 24/06/2013 à 18:03

sandra92
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Hanea a écrit :
Yukino_Aguria a écrit :

Ma mère est d'accords pour que j'utilise son e-mail, sa dérange pas ?

Non c'est parfait smile

sandra92 a écrit :

Si j'ai bien compris les adresse mail free ne sont pas compatible avec SF !!!

Sauf que voilà, j'ai pas envie de me créer 30 000 adresse mail sur d'autres "boites" pour pouvoir continuer à jouer sur SF ! 

Je suppose que nous sommes plusieurs dans ce càs alors merci aux modératrice et à Moe de bien vouloir faire quelque chose !

Avant tout merci de parler sur un autre ton.
Qui parle de 30 000 adresses mail? Une seule et unique suffit. Si la boite Free ne "reconnait" pas le jeu SailorFuku ce n'est pas de notre faute, Moe ne peut rien y faire. Comme on la déjà dit et conseillé, préférez une boite mail UNIVERSELLE : outlook, yahoo, gmail. C'est gratuit et rapide, ça n'engage rien ni personne.
Sinon, créez à vos risques et périls un mail minute : http://10minutemail.com/10MinuteMail/index.html
Mais si vous perdez votre mot de passe impossible de le retrouver (car le mail n'existera plus).

Super sympa ! Merci et tout ! (le ton est bon là !!!)

ps: cela fait maintenant 2 ans voir plus que je joue à SF ! mon adresse mail n'a jamais posé de problème ni pour laisser des messages ni autres ! ce n'est que depuis qu'il y a eut vos modifs que cela pose un problème... et je vois que cela ne vous fait rien de savoir que je dépense de l'argent pour ce jeu... et que je contribue comme cela  à son existence... Merci encore... Merci à toutes et bon jeu !

Hors ligne

#66 27/06/2013 à 22:44

aiyamee
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour alors moi aussi j'ai un probleme je ne reçoit aucun email j'ai beau réessayer ça ne marche pas du coup je ne peux pas écrire des commentaires sad J'ai besoin de votre aide !

Hors ligne

#67 27/06/2013 à 23:49

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

sandra92 a écrit :

Super sympa ! Merci et tout ! (le ton est bon là !!!)

ps: cela fait maintenant 2 ans voir plus que je joue à SF ! mon adresse mail n'a jamais posé de problème ni pour laisser des messages ni autres ! ce n'est que depuis qu'il y a eut vos modifs que cela pose un problème... et je vois que cela ne vous fait rien de savoir que je dépense de l'argent pour ce jeu... et que je contribue comme cela  à son existence... Merci encore... Merci à toutes et bon jeu !

Faire de l'ironie ne servira à rien. C'est un topic d'aide, il faut collaborer. Les "!" sur internet sont signes de voix élevée, tu n'as pas à les utiliser de cette manière là. Bref. L'utilisation de ton argent te regarde, la chantage ne sert à rien. La vérification par mail est nécessaire à SailorFuku, même si tu ne le comprend pas. Moe a confirmé que le bug était résolu, alors je ne vois pas d'autres solutions de changer d'adresse mail. Je ne vois pas en quoi ça te dérange de créer une autre adresse, qu'elle soit pour SF ou pour autre chose ? Si c'est un caprice, tu ferais mieux d'aller voir ailleurs.
Suis les indications et les conseils que l'on a fourni pour pouvoir poster des commentaires. Point final.

aiyamee a écrit :

Bonjour alors moi aussi j'ai un probleme je ne reçoit aucun email j'ai beau réessayer ça ne marche pas du coup je ne peux pas écrire des commentaires sad J'ai besoin de votre aide !

As-tu suivi les consignes au début de ce topic? Quel est ton mail utilisé?


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#68 28/06/2013 à 06:17

sandra92
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

merci beaucoup pour ton aide.

Hors ligne

#69 05/07/2013 à 12:35

WendyMarvell15
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour jai un  probleme  .
Je ne peus pas  ecrire de commenttaire  pourtant  jai confirmer  lemail et cliquer sur le lien
Donc cela veus dire que  jai besoin daide  silvouplait .

Merci d'avance

Dernière modification par WendyMarvell15 (05/07/2013 à 12:39)

Hors ligne

#70 08/07/2013 à 12:04

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

WendyMarvell15 a écrit :

Bonjour jai un  probleme  .
Je ne peus pas  ecrire de commenttaire  pourtant  jai confirmer  lemail et cliquer sur le lien
Donc cela veus dire que  jai besoin daide  silvouplait .

Merci d'avance

As-tu bien suivi les étapes indiquées dans le premier post de ce topic ?
Quel est ton mail? As-tu vérifié les spams?


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#71 10/07/2013 à 11:31

Pommi
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour, je suis au niveau 4 et je dois poster 5 commentaires alors que je n'a pas reçu la confirmation par mail !
C'est vraiment gênant car je peux rien faire ! J'ai changé mon adresse mail et j'ai cliqué plusieurs mais rien n'y fait !
Et puis normalement ça devrait changer au haut l'adresse mail quand tu l'a change, mais moi rien !

Hors ligne

#72 14/07/2013 à 20:11

Lmolly
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour, mon frère jouais a se jeux avant puis il a arrêté durant un petit moment, et aujourd'hui il aimerais si remettre mais sont soucis est qu'il ne sais plus l'adresse msn qu'il avait utilisé, est ce possible de m'envoier sont adresse msn en privée? Sont nom de jeux est Dydioura

Au revoir et bonne journée. :)

Dernière modification par Lmolly (14/07/2013 à 20:16)

Hors ligne

#73 16/07/2013 à 09:32

Jenae
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Est-ce que ça marche avec les e-mails free ?

Dernière modification par Jenae (16/07/2013 à 10:06)

Hors ligne

#74 17/07/2013 à 05:05

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Pommi a écrit :

Bonjour, je suis au niveau 4 et je dois poster 5 commentaires alors que je n'a pas reçu la confirmation par mail !
C'est vraiment gênant car je peux rien faire ! J'ai changé mon adresse mail et j'ai cliqué plusieurs mais rien n'y fait !
Et puis normalement ça devrait changer au haut l'adresse mail quand tu l'a change, mais moi rien !

Quel est le dernier mail que tu as enregistré sur le jeu? As-tu vérifié les spams, etc?

Lmolly a écrit :

Bonjour, mon frère jouais a se jeux avant puis il a arrêté durant un petit moment, et aujourd'hui il aimerais si remettre mais sont soucis est qu'il ne sais plus l'adresse msn qu'il avait utilisé, est ce possible de m'envoier sont adresse msn en privée? Sont nom de jeux est Dydioura

Au revoir et bonne journée. smile

Impossible de donner ces infos confidentielles. Il suffit de changer d'adresse mail.

Jenae a écrit :

Est-ce que ça marche avec les e-mails free ?

Apparemment, avec le cas de Sandra92, la boite de messagerie FREE ne fonctionne pas avec SailorFuku. hmm


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#75 17/07/2013 à 22:26

Lmolly
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonsoir, j'ai lu votre réponse mais j'ai encore une question,
comment changer l'adresse email si il n'a pas accès au compte?
Est ce possible? Si oui pourriez vous m'expliquer ou me rediriger vers un lien qui m'expliquera s'il vous plait?

Bonne soirée au revoir. smile

Hors ligne

Pied de page des forums