SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 18/07/2013 à 01:18

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Lmolly a écrit :

Bonsoir, j'ai lu votre réponse mais j'ai encore une question,
comment changer l'adresse email si il n'a pas accès au compte?
Est ce possible? Si oui pourriez vous m'expliquer ou me rediriger vers un lien qui m'expliquera s'il vous plait?

Bonne soirée au revoir. smile

Je crains que dans ce cas la il sera obligé de créer une nouvelle sailor, car c'est en effet impossible. On ne peut modifier que son mot de passe quand on n'a pas accès au compte...
Pour te donner l'adresse mail il faudrait que je sois sure que la demande vient de lui, pour eviter tout "piratage" ou autre fraude / problème. Tu comprends?


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#77 20/07/2013 à 16:25

Lmolly
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Oui je comprend, merci de votre aide. smile

Hors ligne

#78 30/07/2013 à 00:09

Joexx
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

RÉSOLU
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation hmm ça fait sûrement un mois, je clique toujours sur le lien de renvoit et toujours rien. J'ai bien regardé si mon adresse n'avait pas de faute et il n'y en avait pas. J'ai suivis les conseils; vidé mes cookies, j'utilise Outlook et chrome et toujours rien hmm Help s'il vous plaît sad

Dernière modification par Joexx (30/07/2013 à 03:12)

Hors ligne

#79 01/08/2013 à 01:04

mellylove
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Coucou smile
J'ai suivi toutes les étapes a la lettre mais je n'arrive pas a changer d'e-mail quand je met le nouveau e-mail et j’enregistre je retrouve toujours l'ancien sad comment dois-je faire s'il vous plaît

Merci smile

Hors ligne

#80 01/08/2013 à 18:13

MissJaponaise
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Pareil que Joexx je ne les jamais reçue et j'ai aussi regarder dans spam mais sa y ai pas sad comment faire help me sad

Hors ligne

#81 01/08/2013 à 19:00

Hanea
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

mellylove a écrit :

Coucou smile
J'ai suivi toutes les étapes a la lettre mais je n'arrive pas a changer d'e-mail quand je met le nouveau e-mail et j’enregistre je retrouve toujours l'ancien sad comment dois-je faire s'il vous plaît

Merci smile

MissJaponaise a écrit :

Pareil que Joexx je ne les jamais reçue et j'ai aussi regarder dans spam mais sa y ai pas sad comment faire help me sad

Avez vous bien suivi les étapes ? Quand vous changez de mail, il faut valider, se déconnecter et revenir sur son compte pour vérifier. Attention, les adresses FREE ne marchent pas!
Pour le reste il n'y a pas de bug.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#82 06/08/2013 à 19:18

ANDRIANA8
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour je suis venu pour demander : Comment on décore notre classe ou bien c'est fait automatiquement ?

HeeDuo a écrit :

Tu es hors-sujet.
C'est les membres de la classe qui décorent la classe.

Hors ligne

#83 02/09/2013 à 12:58

Xelenae
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour,

Désolé de relancer le topic, mais voila. J'ai confirmé mon compte avec une adresse e-mail "Hotmail".
Mais cette fameuse adresse e-mail me pose des problèmes, mon compte "hotmail" va être fermer ( plus de détail ici: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 7#p1380477 )

J'ai donc voulu changer l'adresse e-mail de mon compte !
- J'ai créé une nouvelle adresse en "Gmail".
- Je suis allé dans "Gérer mon compte", et j'ai bien remplie correctement toute les cases.
- J'ai validé, un message me dit que tout est enregistrer. Mais sur la page il y a toujours l'ancienne adresse en "Hotmail".

J'ai donc essayé de vider mes Caches et mes Cookies. J'ai réactualisé et recommencé ... Mais rien >_<!

Alors ma question est... comment faire o_O ?

Merci d'avance !

Hors ligne

#84 12/12/2013 à 18:13

Lola90210
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Salut, j'ai un problème, j'ai oublié mon mot de passe. J'ai cliquer sur mot de passe oublié et j'ai tappe mon adresse e-mail mais il ne la reconnaisse pas que dois-je faire ? smile

Hors ligne

#85 08/02/2014 à 10:27

Apsilion2
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

J'ai également le même problème, j'ai beau cliquer sur le lien de confirmation que je reçois, le jeu m’empêche d'ouvrir de les nouvelles fonctionnalités et continuer de me demander de confirmer mon adresse. J'ai essayé de renvoyer un autre lien de confirmation mais ils n’apparaissent même pas dans ma bote e-mail ! Quelqu'un pourrez t-il m'aider? Merci d'avance

Hors ligne

#86 15/02/2014 à 13:10

MimiLove15
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

bonjour ,
je ne reçois pas le mail de confirmation

merci d'avance

Hors ligne

#87 17/03/2014 à 20:44

loveesia
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour.
Je suis victime de bugs. Comme vous pouvez le voir je n'ai pas de visage (ceci est un gros bug la première fois que je me suis connectée ^^) mais je ne veux pas en ravoir.
J'ai un autre problème que je voudrais résoudre... Avant j'avais une adresse donc je pouvais parler aux gens, poster des messages ext. Mais cette adrese à était supprimer. J'ai donc perdu la possibilité de poster des messages. Je peux donc changer mon email (il y a un message en haut de ma page) mais je ne reçoit pas le message de confirmation.

Hors ligne

#88 26/03/2014 à 22:28

YukaiiUso
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

RESOLU . j'ai enfin pu changer d'adresse mail et valider!

Bonsoir. J'ai moi aussi un problème pour recevoir mon mail de validation.J'ai attendu un moment. J'ai vérifier mon adresse et il n'y a pas de fautes, j ai demandé plusieurs fois un renvois du mail et même essayé de changer mon adresse et sa ne fonctionne pas. S'il vous plait aider moi je me suis même déconnecter et reconnecter sad .
Merci d'avance.

Dernière modification par YukaiiUso (29/03/2014 à 10:26)

Hors ligne

#89 13/04/2014 à 22:22

nadjma
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

moi j'ai toujours le même problème mon adresse ne marche pas alors si vous êtes dans le même cas essayez de changer d'adresse ^o^

Hors ligne

#90 25/04/2014 à 14:22

Migoune
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

voici mon probleme
je parle actuellement sur la sailor de mon amie
j'ai oublier mon mot de passe
cela fait plusieurs fois que j'essaye *mot de passe oublier***
mais je n'ai toujours rien
ma sailor zarbi2502
jespere une reponse vite

Hors ligne

#91 13/05/2014 à 16:34

maidie
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Xelenae a écrit :

Bonjour,

Désolé de relancer le topic, mais voila. J'ai confirmé mon compte avec une adresse e-mail "Hotmail".
Mais cette fameuse adresse e-mail me pose des problèmes, mon compte "hotmail" va être fermer ( plus de détail ici: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 7#p1380477 )

J'ai donc voulu changer l'adresse e-mail de mon compte !
- J'ai créé une nouvelle adresse en "Gmail".
- Je suis allé dans "Gérer mon compte", et j'ai bien remplie correctement toute les cases.
- J'ai validé, un message me dit que tout est enregistrer. Mais sur la page il y a toujours l'ancienne adresse en "Hotmail".

J'ai donc essayé de vider mes Caches et mes Cookies. J'ai réactualisé et recommencé ... Mais rien >_<!

Alors ma question est... comment faire o_O ?

Merci d'avance !

Pareil, j'ai voulu changer mon "mail" pour recevoir le mail de confirmation sur lequel il faut cliquer ( j'ai oublié le mot de passe de l'autre mail que je possède)
J'ai beau changé je retrouve l'ancien , j'ai déco reco pour voir , toujours l'ancien hmm

Hors ligne

#92 15/05/2014 à 18:30

BubbleKookie
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour j'ai un petit problème, voir grand... ><
Il y a un bon bout de temps, j'avais créé deux comptes (double compte) et ils ont été bloqués.
Aujourd'hui je veux me reconnecter mais j'ai oublié le mot de passe du premier et le deuxième est impossible à être connecté donc je me suis recréée un compte (celui-là) mais je ne sais pas comment les supprimer parce que pour récupérer le mot de passe du premier compte, le pseudo est trop long à saisir ce qui fait que c'est IMPOSSIBLE de pouvoir retrouver mon adresse mail.

J'espère que vous avez à peu près compris xD
Merci de votre aide prochaine, je sais que ce n'est pas autorisé de faire ça mais bon là c'est vraiment limite. '-'
Au revoir.

Dernière modification par BubbleKookie (15/05/2014 à 18:32)

Hors ligne

#93 10/06/2014 à 17:55

Christabelia
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

J'ai un problème. J'ai bien reçu le message de confirmation mais a chaque fois que je clique sur le lien de confirmation ma page s'affiche mais je ne réussis toujours pas a poster des commentaires hmm ! Vous pouvez m'aider?

Hors ligne

#94 10/07/2014 à 23:42

Miyume
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour j'ai crée deux adresses gmail supplémentaires en essayant de confirmer mon compte en vain , je ne reçoit toujours pas le message de confirmation que doit- je faire ? ( Cela fait plus d'une semaine que j'essaye)

Hors ligne

#95 16/07/2014 à 17:53

Brynhild
Modératrice

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Miyume a écrit :

Bonjour j'ai crée deux adresses gmail supplémentaires en essayant de confirmer mon compte en vain , je ne reçoit toujours pas le message de confirmation que doit- je faire ? ( Cela fait plus d'une semaine que j'essaye)

je te conseil d'essayer avec un autre hébergeur.
Ceci dit, normalement, il n'y a de problèmes qu'avec free.

Hors ligne

#96 18/07/2014 à 22:54

Miyume
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Merci de m'avoir répondue , je vais suivre ton conseil et effectivement j'ai free ....

Hors ligne

#97 28/08/2014 à 18:32

Lovaz
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

J'ai un question:
Comment je fait puisque moi je suis sur FREE et pourquoi on n'y a pas le droit?

Dernière modification par Lovaz (28/08/2014 à 18:33)

Hors ligne

#98 29/08/2014 à 08:18

Lovaz
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Pourquoi sa ne marche pas sur FREE et comment je fais du coup?

Hors ligne

#99 17/09/2014 à 14:39

samajori
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

ma cousine veut se cree un sailor fuku mais elle a pas dadresse email est elle a pas le droit dans cree un comment faire

Hors ligne

#100 17/11/2014 à 22:45

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

j'ai fait tout ce que tu dis mais je ne peu toujours pas mettre de com et j'ai aissayer toute mes adresse mail que faire

Hors ligne

Pied de page des forums