SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 15/01/2015 à 12:48

LeynaReedus
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour
J'ai un problème pour la vérification de l'e-mail : cliquer sur renvoyer je ne reçois rien du tout. Je suis allée vérifier dans la boite des spams et ai rafraichi ma boite de réception mais je n'ai toujours rien depuis hier. Ce n'est pas un bug avec Laposte.net puisque j'ai demandé à une amie de m'envoyer un mail test et je l'ai reçu...
Je ne sais plus trop quoi faire. Merci d'avance de votre aide smile

Hors ligne

#102 31/01/2015 à 15:28

KamiliaDu93
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour,
Moi aussi, j'ai un problème hmm
Je veux bien m'inscrire, d'accord. Mais au fait, à chaque fois, je vais dans des sites différent pour l'e-mail ( gmail, ootlook,...) mais mon problème c'est que j'ai pas de téléphone ( donc pas de numéro ) et partouut il faut un numéro sad je suis trop petite pour en avoir :'( si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa merci d'avance

Hors ligne

#103 18/02/2015 à 14:55

LicorneCAS
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour je doit écrire 5 commentaire sur un profil mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe de mail je veux changer le mail mais il ne veut pas

Hors ligne

#104 20/02/2015 à 11:55

gael12
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

moi aussi j'ai le même probleme quand j'ai cliqué sur la partie renvoyer le message de confirmation je l'ai reçu je suis allez sur mon dossier spam mais arrivée on m'a dit de cliquer pour confirmer je dois cliquer sur ce lien
http://www.sailorfuku.com/account/verif … 363774f12d
aidez moi les amies ça fais longtemps que je suis à ce niveau s'il vous plait

Hors ligne

#105 20/02/2015 à 12:00

HeeDuo
peach modo

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Tu cliques sur le lien de confirmation, dans l'email pour confirmer ton compte.


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#106 23/02/2015 à 11:14

DannaJosse
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour j'ai un petit problème , je ne peut plus écrire de commentaire du jour au lendemain hier je pouvais en poster mais la je ne peut plus juste ici smile
Je ne peut plus dans les chambres des autres dans les clubs nul part sauf ici

J'éspère que j'ai bien expliquer quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance <3

Dernière modification par DannaJosse (23/02/2015 à 11:15)

Hors ligne

#107 23/02/2015 à 11:16

HeeDuo
peach modo

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

As-tu confirmer ton adresse mail ?


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#108 23/02/2015 à 11:25

DannaJosse
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Oui je l'es confirmer il y a longtemps c'est du jour au lendemain que sa a fait sa smile

Hors ligne

#109 23/02/2015 à 11:33

DannaJosse
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Mon problème c'est résolun smile

Hors ligne

#110 23/02/2015 à 18:54

Lona3440
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Moi je n’arrive pas a confirmes mon e mail je clique sur le lien mais je suis toujours sur ma pages rien quand je cllique !

Hors ligne

#111 23/02/2015 à 20:33

Brynhild
Modératrice

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Lona3440 a écrit :

Moi je n’arrive pas a confirmes mon e mail je clique sur le lien mais je suis toujours sur ma pages rien quand je cllique !

Le lien dans l'e-mail ?
toujours sur ta page ?

Hors ligne

#112 07/04/2015 à 19:02

_Masaki
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour ! J'ai également un problème pour confirmer mon inscription...
Je me suis inscrit avec ma vieille adresse mail dont je ne me souviens plus du mot de passe, j'ai recréé une adresse mail juste pour recevoir le mail de confirmation mais seulement, je n'arrive pas à changer mon mail dans "gérer mon compte". Est-ce normal ?

Merci d'avance !

[RÉSOLU.]

Dernière modification par _Masaki (09/04/2015 à 17:34)

Hors ligne

#113 06/05/2015 à 15:55

Redeye
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour j'ai aussi un problème avec mon adresse mail. Je me demande donc si cela marche avec Gmail?

Hors ligne

#114 14/07/2015 à 18:32

Welia
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

angelhell a écrit :

Même problème que Cersei, lealih.. J'ai même changé l'adresse que j'avais enregistré sur ce jeu, et toujours aucun message.

Hors ligne

#115 11/08/2015 à 14:52

Shana_Sing
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Je n'ai pas de message ??? et mon adresse c'est un adresse outlook

Dernière modification par Shana_Sing (11/08/2015 à 14:59)

Hors ligne

#116 20/08/2015 à 13:18

Makrotte
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai rempli le formulaire mot de passe oublié mais je n'ai pas reçu de mot de passe
Mon vrai compte est love1998 et celui-là est celui de ma cousine

En fait, c'est pas grave. Je me suis créer un autre compte, l'ancien s'est fait piraté

Dernière modification par Makrotte (21/08/2015 à 11:09)

Hors ligne

#117 21/08/2015 à 09:28

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Je ne reçois pas le lien de confirmation. J'ai vérifié dans les spams et rien

Hors ligne

#118 30/08/2015 à 14:59

TheCATintheDARK
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Welia a écrit :
angelhell a écrit :

Même problème que Cersei, lealih.. J'ai même changé l'adresse que j'avais enregistré sur ce jeu, et toujours aucun message.

Même problèmes hmm

Hors ligne

#119 04/09/2015 à 19:44

kyrato
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

moi c'est pour une amie, je lui ai créer une adresse email,et je lui ai donné,mais quand elle a demander le message de confirmation de l'adresse email,sa na pas marcher,pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Hors ligne

#120 06/10/2015 à 23:57

MephyUsagi
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonsoir, j'essaie de changer mon mail depuis que je suis arrivée mais ça ne marche pas. On me dit que la modification a été enregistrée, et que je dois me reconnecter, donc je clique sur le lien pour me reconnecter mais je suis ramenée à la même page et mon adresse mail ne change pas, je ne peux absolument rien faire!

Hors ligne

#121 01/11/2015 à 12:34

Yllya
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour ! Il y'as pas longtemps une sailor s'apellant SmartyGirl à perdu son mot de passe et elle a oublier le mail qu'elle avait mis sur son compte SmartyGirl serait donc possible de dire l'e-mail qu'elle a perdu ? S'il'vous'plait ou il faut peut etre demander à Moe pour qu'elle accede au compte de SmartyGirl? Merci d'avance

Lien de la sailor si besoin : http://www.sailorfuku.com/sailor-252198-smartygirl

Merci beaucoup !

______________

Fréro tu es parti trop tôt

Tu me manque tant
Serais-ce possible de te voir un jour?

J'attendrais toujours...

Dernière modification par Yllya (01/11/2015 à 12:35)


"We stop checking for monsters under our bed when we realised that they were inside of us"
I'm not crazy my reality is just different than yours
Licorne magique >3<

Hors ligne

#122 03/04/2016 à 12:07

wumne
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

LeynaReedus a écrit :

Bonjour
J'ai un problème pour la vérification de l'e-mail : cliquer sur renvoyer je ne reçois rien du tout. Je suis allée vérifier dans la boite des spams et ai rafraichi ma boite de réception mais je n'ai toujours rien depuis hier. Ce n'est pas un bug avec Laposte.net puisque j'ai demandé à une amie de m'envoyer un mail test et je l'ai reçu...
Je ne sais plus trop quoi faire. Merci d'avance de votre aide smile

J'ai le même problème sauf que moi j'ai essayé avec icloud, gmail et yahoo et toujours rien hmm
J'ai reçu d'autres emails entre temps mais je ne reçois pas mon email de validation ><

Hors ligne

#123 14/07/2016 à 01:23

Meiika
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonsoir , je suis en compte limité car je dois confirmer mon adresse sauf que le bémols c'est que j'ai essaie de me connecté sur mon adresse email il a un petit moment j'ai trop fait de code et du coup je les bloqué et je n'arrive plus à la récupérer car c'est une ancienne adresse et même en essayant de trouver les réponse au questions impossible cela m’embarrasse beaucoup car je ne sais quoi faire .. Merci encore si vous pourriez m'aider

Hors ligne

#124 11/08/2016 à 17:56

YuuTheBoss
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour, j'ai un probleme par rapport a mon compte, il est limité et je suis dans l'incapacité de confirmer mon adresse email qui date de 2 ou 3 ans, parce que outlook a fait un systeme de verification de compte et pour verifier le compte outlook que jutilise sur sailorfuku il faut que je valide le mail qui a été envoyé sur mon adresse mail de secour qui elle date de 5 ANS OU PLUS (c'est une adresse live.fr, elle n'existe plus)
J'ai absolument aucun moyen de confirmer l'adresse mail que j'utilise.. mon compte est limité depuis plusieurs semaine et ça me gene enormement je ne peux plus envoyer de messages.
Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

#125 12/08/2016 à 19:06

Lottie07
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour!
Quand j'ai crée mon compte, j'ai mis mon adresse e-mail personnel que j'utilise tout le temps, mais j'ai beau renvoyer le mail de confirmation je ne reçois rien! J'ai également vérifié dans mes spams.
J'ai changé l'adresse e-mail et mis l'adresse de mon amie, avec son autorisation. Mais elle affirme n'avoir rien reçu non plus. sad
Hier j'ai crée une nouvelle adresse outlook, et devinez... je n'ai rien reçu! T^T

Dans mes objectifs je dois poster des commentaires et je peux pas...
Merci et bonne journée~

EDIT 13/08: C'est réglé !

Dernière modification par Lottie07 (13/08/2016 à 20:57)

Hors ligne

Pied de page des forums