SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 15/09/2016 à 11:07

leona2810
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour, pour ma part le soucis est que je ne me souvient plus de l'adresse email que j'avais utilisée pour m'inscrire et qu'il m'est donc impossible de confirmer mon mail comment puis je faire mon compte est limité est c'est pas top pour le jeux sad  merci

Hors ligne

#127 12/10/2016 à 18:38

Flo1712
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour, je rencontre le même problème que Lottie07 plus haut : je veux me connecter à mon compte (mon pseudo est Avellana) sur lequel je ne suis pas allée depuis un moment, mais je ne reçois pas le mail pour réinitialiser mon mot de passe (même dans les spams il n'y est pas j'ai vérifier), et j'ai essayé plusieurs fois sans jamais rien recevoir sad Merci d'avance !
P.S : le compte avec lequel je poste ce message est celui d'un ami.

Dernière modification par Flo1712 (12/10/2016 à 18:39)

Hors ligne

#128 02/11/2016 à 18:45

edwidgeblanche
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

bonsoir
Comme vous je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation et cela me bloque pour mon niveau .

comment faire?

Hors ligne

#129 23/11/2016 à 12:53

ChanelLaube
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour j'ai un problème.
Mon ancienne adresse mail a été supprimé donc je ne peux pas avoir accès au mail de vérification.

Hors ligne

#130 28/11/2016 à 17:07

liliezaza
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour j'ai un souci, j'ai voulu me connecter a sailor sur mon portable, mais le problème il me demande de réinitialiser mon mot de passe mais le souci l'adresse mail est pas bonne, je viens de vérifier en me connectant sur mon ordi voir l'adresse mail que j'avais mis mais sur l'ordi c'est la bonne donc je sais pas comment faire pour que sur mon portable ca me mette la bonne adresse mail (j'arrive a me connecter tous les jours sur mon ordi mais sur mon portable il me demande réinitialiser mon mot de passe) que faire?

edit : c'est bon problème résolu merci beaucoup


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#131 03/01/2017 à 19:23

misscoquette
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour
Je suis en difficulté !
Mon compte est limité, j'imagine du fait que je ne me sois pas connectée depuis des lustres. Bref, pour le "réactiver" je dois demander ce fameux mail de confirmation, mais il s'envoie sur une vieille adresse mail à laquelle je n'ai plus accès, et étant donné que je suis en mode limité, je ne peux pas changer l'adresse rattachée à mon compte (ou alors j'ai juste pas trouvé ... La dernière fois que j'ai joué, l'interface était différente !). Le mail de vérification s'envoie dans le vide, et je ne sais pas comment me dépatouiller de cette situation ! C'est dommage, j'avais un peu de temps, je voulais revenir un peu, mais en mode limité, je ne peux pas tout faire ...
Merci d'avance à celles qui pourront m'aider !

EDIT : Problème résolu, merci ! smile

Dernière modification par misscoquette (06/01/2017 à 02:39)


O T A K U
And proud

Hors ligne

#132 04/01/2017 à 15:26

midona68
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour,
Cela fait quelques jours que je me suis inscrits à sailor fuku et je n'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation. Il n'est pas non plus dans les courriers indésirables. Cela me bloque pour mon niveau et aussi pour répondre aux sailors qui me parles en commentaires.

C'est bon problème résolu je l'ai enfin reçu.

Dernière modification par midona68 (15/03/2017 à 21:15)

Hors ligne

#133 31/05/2017 à 19:45

Rheah
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

misscoquette a écrit :

Bonjour
Je suis en difficulté !
Mon compte est limité, j'imagine du fait que je ne me sois pas connectée depuis des lustres. Bref, pour le "réactiver" je dois demander ce fameux mail de confirmation, mais il s'envoie sur une vieille adresse mail à laquelle je n'ai plus accès, et étant donné que je suis en mode limité, je ne peux pas changer l'adresse rattachée à mon compte (ou alors j'ai juste pas trouvé ... La dernière fois que j'ai joué, l'interface était différente !). Le mail de vérification s'envoie dans le vide, et je ne sais pas comment me dépatouiller de cette situation ! C'est dommage, j'avais un peu de temps, je voulais revenir un peu, mais en mode limité, je ne peux pas tout faire ...
Merci d'avance à celles qui pourront m'aider !

EDIT : Problème résolu, merci ! smile


Je rencontre exactement le même problème que cette personne aujourd'hui :<

Le problème n'étant pas forcément de ne pas avoir accès à l'adresse en question, mais plutôt le fait que j'ai totalement oublié de quelle adresse il s'agit... N'ayant que la première et la dernière lettre comme indice, je suis incapable de m'en rappeler. Y a-t-il un moyen d'avoir au moins l'adresse complète pour que je puisse tenter de me connecter ?

EDIT : Au final c'est bon je l'ai retrouvée. NEANMOINS je rencontre un nouveau problème en voulant changer cette adresse que je n'utilise plus par ma nouvelle. Je fais le changement dans mon profil mais en voulant aller cliquer sur les liens reçus par e-mail pour valider, j'obtiens ce message d'erreur :

Lien expiré
Le lien pour changer ton adresse mail est expiré. Sa durée de validité est d'une heure.

Connecte-toi à ton compte, section Gérer mon compte pour faire une nouvelle demande d'actualisation d'adresse mail.

Pourtant, je clique littéralement dessus à la minute où je reçois le mail. (Que ce soit sur l'ancienne ou sur la nouvelle)
Seul résultat du clic : je suis déconnectée du site. Je sais pas du tout comment c'est possible :c


RE-EDIT : Ah bah, c'est bon, le changement s'est fait. Néanmoins je n'ai eu aucun message de confirmation, seulement des messages d'erreur, donc j'imagine qu'il y a quand même un petit bug à réparer de ce côté même si le changement a fini par se faire :<

Dernière modification par Rheah (31/05/2017 à 19:55)

Hors ligne

#134 08/06/2017 à 17:03

edwidgeblanche
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

bonjour
je n' ai toujours pas reçu le mail de confirmation .
Comment faire?

Hors ligne

#135 21/09/2017 à 14:19

Dolendum
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour , je me suis inscrite hier et pareillement je n'ai pas reçu de mail d'activation alors que j'ai relancer plusieurs fois et même changer mon adresse pour une outlook hier. J'ai de nouveau demander de recevoir le mail aujourd'hui mais toujours rien. Merci d'avance et bonne journée/soirée.

Hors ligne

#136 21/02/2018 à 11:20

Louunaa
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour j'ai un problème pour vérifier mon compte. Il a été bloqué (Je ne peux pas accéder à mes paramètre et à mes messages) et demande un lien pour le confirmer de nouveau. Cependant, je ne reçois pas le mail. J'ai vérifié sur mon compte qui est laposte.net  ainsi que dans mes spams et il n'y a rien, comment régler le problème? Merci d'avance.

Hors ligne

#137 25/02/2018 à 09:20

Angelcalix
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Excusez moi est ce que le mail de confirmation marche aussi avec laposte ? Car je ne reçois pas le mail de confirmation et il n'est pas dans les spams et les courriers indésirables non plus. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir.

Hors ligne

#138 07/03/2018 à 11:56

HeeDuo
peach modo

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Le problème concernant la réception du mail de confirmation a bien été signalé, merci pour votre patience.


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#139 23/03/2018 à 18:29

Angelcalix
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Resolu ! ^^

Hors ligne

#140 20/09/2018 à 20:56

SarahAT
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

RESOLU apres 3 jours

Dernière modification par SarahAT (23/09/2018 à 09:00)

Hors ligne

#141 28/12/2018 à 11:44

PandaSaku
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour

Mon compte est relativement ancien alors voila les années passant j'avais oublié le mot de passe de celui ci et je n'ai plus la même adresse e-mail donc pas moyen d'avoir de lien de vérification pour que je puisse à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités du jeu.

Comment puis-je faire pour récupérer mon compte entièrement sachant que je n'ai plus accès à mon ancienne adresse e-mail.

Merci pour vos réponses


Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.

Hors ligne

#142 11/09/2019 à 18:42

Anx
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour !

Je souhaite valider mon adresse mail, mais après 2 jours je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation (j'ai regardé dans indésirable également).

Adresse mail de Laposte.

Merci pour votre attention !

RESOLU, il fallait que je change de boite mail.

Dernière modification par Anx (17/09/2019 à 16:46)

Hors ligne

#143 04/05/2020 à 14:36

HUNTY59
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour, j'ai un souci je ne reçoit pas l'email de confirmation pour le jeu, pourriez vous regarder cela.cdt

Hors ligne

#144 04/05/2020 à 15:51

Moe
Capitaine

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

HUNTY59 a écrit :

Bonjour, j'ai un souci je ne reçoit pas l'email de confirmation pour le jeu, pourriez vous regarder cela.cdt

As-tu vérifié dans tes spams ?

Hors ligne

#145 04/05/2020 à 16:01

DawnAurus
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Moe a écrit :
HUNTY59 a écrit :

Bonjour, j'ai un souci je ne reçoit pas l'email de confirmation pour le jeu, pourriez vous regarder cela.cdt

As-tu vérifié dans tes spams ?


Bonjour,

Il s'agit de ma soeur donc je me permet de répondre car j'avais tenté de l'aider dans un premier temps.
Les spams/indésirables ont été vérifiés.
Il s'agit d'une adresse hotmail.
La demande a été envoyé plusieurs fois et malgré les heures d'attente toujours rien.
Le navigateur utilisé est chrome.

C'est pourquoi je lui ai suggéré de poster ici pour avoir l'aide car rien de ce qui était proposé n'a marché smile

Hors ligne

#146 20/08/2022 à 09:17

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

bonjour g juste  une question est ce que vous aurez une solutions parce que j'ai confirmé mon adresse mail et je ne peux pas écrire de commentaires comment cela se fait-il une ami m'a dit que la sailor propriétaire de profil m'avait pas autorisé a écrire de commentaires mais c moi qui est crée mon compte alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît

Hors ligne

Pied de page des forums