SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28/05/2013 à 16:51

mishigo
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Fête des mères”

Inova a écrit :

Dommage, c'est du HS.

je suis d'accord, mais en même temps, c'était assez dur
Bravo à toutes les participantes wink big_smile

#52 28/05/2013 à 17:46

michiko66
Élève

Wielle a écrit :

J'aime les triomphes de Hors Sujet.

Pour ma part, c'est bel et bien des Hors sujet car la fête des mères (malgré son côté assez traditionnel à mettre en gros la femme au foyer pour s'occuper des enfants, du ménage ect... par Pétain), il met en avant cette courageuse femme qui travaille bien dur. Et vu que cette fête est devenue commerciale (comme toutes les autres) un cadeau est offert en ce jour.

Donc une sailor donnant un cadeau, une fleur, un poème ou je ne sais quoi d'autre que l'on a fait étant petit(e) aurait été beaucoup plus dans le thème du concours.

En prime, il y a deux tenues identiques.

Bref, je finis mon pâté par une belle citation de Jean Gastaldi :
<<Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais.>>

Je suppose que puisque tu avances ces propos c'est que tu as forcément trouvé une tenue qui correspond à tes critères ^^

Quand tu auras trouvé une tenue où un enfant offrira un cadeau à notre sailor, on te donnera raison ^^ mais pour le moment il n'y a pas de ça ici.

Pourquoi ne pas devenir créatrice de tendances pour éviter ces "HS" l'année prochaine?

#53 28/05/2013 à 17:54

Ritka
Élève

Je ne comprends pas celles qui disent qu'elles sont hs. Notre Sailor, dans cette déli, à un rôle qui est mère donc en plus, elle a ses enfants à ses côtés. J'aurai pensé qu'il y aurait la Zala rouge avec une carte qui vole accompagnée d'un joli cœur rouge. ^^'
Bravo malgré les tenues identiques! smile

Dernière modification par Ritka (28/05/2013 à 17:58)

Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

#54 28/05/2013 à 18:20

Titif77
Élève

C'est pas si mal ^w^
Bravo!

EDIT: Même s'il y avais des tenues plus dans le thème, et dommage que la 2 et 3 soit pareilles

Pied de page des forums