Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 05/06/2013 à 14:52
- adelineko
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je vais à un gala de danse.
J'avais peur que les gens ne voient que le mot " gala " et bien c'est ce qu'il c'est passé alors voilà que des HS, mis à part peut être la 3éme un peu plus dans le thème.
#52 05/06/2013 à 15:06
- petitecraiizy
- Élève
Justement robe de soiré c'est pas HS! C'était "je vais" pas je participe
Que des HS..
C'etait gala de danse pas robe de soirée/princesse...
#53 05/06/2013 à 15:33
- chiarou4
- Élève
J'ai préférais la troisième elle était bien dans le thème mais les deux autres sont HS franchement je vois pas où est le rapport avec la danse!
Dernière modification par chiarou4 (05/06/2013 à 15:33)
#54 05/06/2013 à 15:50
- Pouffy
- Élève
Bravo aux gagnantes , pour moi le thème " Je vais à un gala de danse " représente le fait d'aller voir des jeunes filles danser , donc elles ne sont pas HS , sinon le thème aurait dû être " Je participe à un gala de danse ". Enfin ce n'est que mon avis
J'ai fait la même erreur en m'inscrivant, j'ai élaboré ma tenue comme si je participais au gala de danse, alors qu'effectivement le "je vais" n'indique pas forcément une participation, mais le fait d'aller voir le gala.
Donc je ne me prononce pas, bravo.
#55 05/06/2013 à 16:21
- MlleFramboise
- Élève
Que des HS..
oué chui dac !!! un gala c des costumes comme moi jfai tout les ans des galas de dance donc chui habituer c pa du tout sa !! dommage mai bon quan meme bravo a vou
#56 05/06/2013 à 16:52
- Missfanal
- Élève
Pour la troisième doit être a la première place et la deuxième et hors sujet
#57 05/06/2013 à 17:41
- Elleven
- Élève
Merci pour toutes celles qui ont voté pour moi. Je ne m'y attendais absolument pas. Pour ma part j'ai retenu le "je vais à un gala de danse" donc j'ai pris une robe de soirée ^^, je n'avais pas compris ça comme faire le gala de danse. Donc désolée si je suis hors thème.
#58 05/06/2013 à 18:07
- mamimi6
- Élève
Je trouve qu'il n'y a que la troisiéme qui est à peu près dans le thème
C'est très décevant
Mais vous ^ùetes très belle
#59 05/06/2013 à 18:07
- aylee
- Élève
bravo !
je voudrai savoir si le classement se fait en fonction des votes ou de l'investissement dans le thème !
#60 05/06/2013 à 18:08
- missmonde35
- Élève
pour celles qui disent "HS", moi, je réponds que le thème n'était pas "je suis une danseuse" mais "je vais à un gala de danse", il est donc normal qu'elles se fassent belles pour y aller, et cela ne me choque pas qu'il n'y ait pas de tutu sur le podium car ce n'était pas précisé qu'elles devaient y participer...
mais bon, ça, c'est mon point de vue après tout!
#61 05/06/2013 à 19:26
- YueTaiki
- Élève
a toute celles qui disent " je vais et non pas je participe donc aucune HS " euhh .. je sais pas vous mais moi quand je vais pour regarder un spectacle je me met pas en robe de princesse . Bref vos justifications son fausses .bravo a la 3 eme
#62 05/06/2013 à 19:43
- Eluria
- Élève
Encore un thème bien défini et facile à comprendre, je vois... --'
Bon, sincèrement, moi j'ai compris le thème comme "je participe à un gala de danse" parce que franchement "je vais voir un gala de danse", je n'en vois pas l'intérêt. Comment on s'habille quand on va voir un gala de danse ? Même avec beaucoup d'efforts, je ne vois pas, il n'y a pas de style particulier.
Par contre, "je vais" dans le sens de "je participe" est déjà plus probable, ça implique forcément de mettre une tenue en rapport avec la danse (n'importe laquelle, le tutu me semble aussi représentatif que la tenue de danseuse de hip hop).
Bref, comme certains l'ont dit, je ne dirais donc rien moi non plus sur le fait que les gagnantes soient HS ou pas, car pour moi, vu le flou autour du sujet, on pouvait mettre presque n'importe quoi.
Hormis cela, j'aime bien la tenue de la première, elle est jolie cette robe, mais les autres sont sympa aussi. ![]()
Dernière modification par Eluria (05/06/2013 à 19:45)
#63 05/06/2013 à 20:29
- Abby04
- Élève
Waouw la première est magnifique ! *_*
#64 05/06/2013 à 21:44
- Alylynette
- Élève
A part la 3° mais ... c'est du HS total ... Gala de danse ... les gens savent pas ce que c'est ... --'
#65 05/06/2013 à 22:56
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Les robes de bals sont valables aussi hein. La danse cest pas forcément les tutus, y a aussi des soirées uppés avec de grosses robes pour danser des valses par exemple.
Pas impressionnée par ce podium néanmoins, mais bravo quand même
Ps : Je milite activement pour la fermeture directe des gagnantes de podium.
Saoulée de voir les mêmes remarques.
ᴥ Ma grotte ᴥ
#66 06/06/2013 à 00:25
- CatheLine
- Élève
bravo moe
de quoi tu parle? ce n'est pas moe qui a gagner!
Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer
♪ Catheline ~
#67 06/06/2013 à 06:18
- Inova
- Élève
Inova a écrit :Si vous voulez critiquer, ayez d'abord de quoi. D'abord, m'y connaissant peu sur le sujet, je m'assure de connaître avant de l'ouvrir. Il suffit donc que je tape 'Gala de danse' sur notre très cher ami Google. Des galas de danse, selon les images, sont des spectacles animés par des jeunes femmes principalement, vêtues de tutus et de belles robes, mais qui, dans un second temps, n'entravent pas leurs mouvements, gestes, puis qu'elles doivent danser. Wouhou ! On en conclut donc que la première est à moitié HS, mais bon... Quand on y réfléchit bien, elle peut être tout de même dans le thème car, dans un Gala, il peut y avoir une danseuse individuelle qui interprète une danse nécessitant une robe de grande ampleur (y'a des danses qui se font avec de grosses robes).
La robe de la deuxième est une robe de style casual, n'entrant donc pas dans le contexte du concours. (Et elle est très moche).
Et la troisième peut remercier tous les kikoos qui ont voté inconsciemment bien pour elle, car avec de la réflexion, la troisième est dans le thème. Elle est vêtue d'un tutu rose. Cette tenue est donc conforme aux styles de robes portés dans un Gala de danse, et l'arrière plan de la déli nous renvoie à un décor qui aurait été installé pour une représentation de danse sur scène, donc à un Gala de danse !Tutafé sauf pour ne chose. Ne critique pas les robes (néanmoins celle de la troisième en disant qu'elle est moche.) car déjà créer est une chose, l'acheter en est une autre &t la porter en est une autre. La deuxième est COMPLÈTEMENT HS. Le maquillage &t la coiffure ne vont pas DU TOUT avec la robe.
Euh, tu viens me critiquer sans avoir lu ce que j'ai marqué ? Mais quel audace -w- ... Je n'ai pas dit que la troisième était moche, je disais que c'était la deuxième qui n'était pas dans le thème et qu'elle avait une physionomie très...laide. Alors vous avec vos grandes bouches ! Ça alors... Pathétique !
#68 06/06/2013 à 12:52
- petka
- Élève
bravo mais moi je trouve que c'est vitaa qui devait gagner et enplus sa tenu et vraiment belle
#69 06/06/2013 à 12:56
- havany
- Élève
Bravo à toutes les trois ![]()
et surtout à Vitaa car c'est pour elle que je décernerai la 1ère place
Mais vous etes toutes splendides ♥
#70 06/06/2013 à 16:48
- mishigo
- Élève
Bravo !
Pour un tel thème, j'aurai plutôt imaginé des danseuses plutôt que les gens qui regardent la danse xD
la même !! XDDD
#71 06/06/2013 à 16:50
- kiki1919
- Élève
Que des HS..
je suis d'accord même si je trouve que la troisième était dans le thèmes car elle a une "sorte de tenu de danse"
#72 06/06/2013 à 19:17
- Soso_x_
- Élève
Que des HS..