SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1151 31/10/2013 à 16:11

Hanea
Élève

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

Bravo ! je vote + smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#1152 26/12/2013 à 17:27

_Melodye_
Élève

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

C'est magnifique *-*


Mon Topic
♫~La vie est belle comme elle est~♫
Mon profil

Hors ligne

#1153 04/02/2014 à 13:22

_Yukari_
Élève

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

J'ai cette Déli <3<3. Omfg.
C'est quand que tu nous en fais une autre? *.*


"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

Hors ligne

#1154 19/02/2014 à 15:12

Smyl
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

Bonjour, j'ai des soucis avec SAI du coup j'en appelle au CdT qui ont peut-être eu ce problème:

A chaque fois que je crée, que ce soit pour SF ou pour moi, je ne retrouve plus les fichiers.
Explications: Quand je crée et que je me dis que je terminerais le lendemain, et que j'éteins mon ordi, le lendemain le fichier a disparu, j'ai cherché avec mon père dans tout le disque dur et les fichiers n'existent vraiment plus. C'est assez frustrant, mais j'ai quand même la possibilité de garder un fichier tant que je n'éteins pas mon ordi donc si je crée d'une traite, il n'y a pas de soucis mais quand j'ai un projet c'est un peu plus compliqué =/.

Est-ce que vous avez déjà eu ce problème? Si oui d'où ca vient? De l'ordi ou de SAI?

PS: Je tiens aussi a m'excuser pour les commandes qu'on m'a faites et que j'ai toujours pas mise en ligne [les recolos comprise] j'ai ce petit bug actuellement =/

Hors ligne

#1155 19/02/2014 à 15:29

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

Tu le sauvegardes en quel format le fichier? ^^


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#1156 19/02/2014 à 15:31

Purepure
Joueuse des bois

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

Bahn ... Ca dépend tu le sauvegardes où non ? Essaie de les sauvegarder sur ton bureau puis de les déplacer pour voir °°  Ca m'est jamais arrivé ce genre de chose donc je peux pas t'aider , c'est vraaiment bizarre x_x
Dans File (Ou Fichier) > Open Recent normalement tu peux voir le chemin de tes créas sauvegardées o:


「 一人きりで 見上げる花火に … 」

Hors ligne

#1157 19/02/2014 à 15:38

Smyl
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

Eno', je sauvegarde en SAI mais ca ne m'étais jamais arrivé avant ._.

Pure' Yep, je sauvegarde en .SAI et je les met dans mes documents comme j'ai toujours fait ._.
Quand je passe par les fichiers ouvert récemment il y a les noms des documents mais ils sont incliquables sad

Hors ligne

#1158 19/02/2014 à 15:48

Angelik
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

les seuls fois où sai m'empêche d'ouvrir des fichiers c'est quand je change le format, et là je suis obligé de réenregistré sous un autre format avec un autre logiciel. Sinon, j'ai jamais eu ce genre de problème owo (et je compatis, c'est carrément bizarre et c'est la mouise. )

Hors ligne

#1159 19/02/2014 à 15:54

Smyl
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

Angelik, ca viens peut-être de là =O! Est-ce que tu réussis a récupérer tes fichiers après?

Hors ligne

#1160 19/02/2014 à 18:40

Smyl
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

Après avoir farfouillé sur Internet on me dis de sauvegarder sur Internet les derniers projets qu'on peut sauver [envoyer dans sa propre messagerie par exemple] puis désinstaller et réinstaller SAI.

[c'était juste l'astuce au cas où d'autres joueuses voudrait la soluce ^^]

Donc, je profite d'avoir mis mes dossiers sur Internet pour mettre mes derniers projets pour SF sur mon topic ^^:
En fait je ne met que celui que je pense avoir terminé!
J'ai aussi en cours Panty & Stocking: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … by_Mad.png
Ainsi qu'un dernier petit pull mais c'est une autre histoire ^^

405143DivaSF.png

Hors ligne

#1161 19/02/2014 à 18:51

Houda06
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

*O* ♥

Hors ligne

#1162 19/02/2014 à 18:53

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

Magnifique, j'adore la coiffure *-*

Hors ligne

#1163 19/02/2014 à 19:27

justice
Élève

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

J'aime beaucoup ** Les jambes font un peu bizarre par contre hmm

Hors ligne

#1164 19/02/2014 à 20:10

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

WAHOU ! °O° Moi non au contraire j'adore les jambes *_________*

Hors ligne

#1165 19/02/2014 à 20:13

Purepure
Joueuse des bois

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

Très joli !
aaaah P&S j'adore *w* Hâte de voir ça big_smile


「 一人きりで 見上げる花火に … 」

Hors ligne

#1166 19/02/2014 à 23:40

miru15
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

Le retour d'une revenante aux créations sublimes! *o*
C'est superbe!

Hors ligne

#1167 20/02/2014 à 00:11

LIka
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

J'adore *Q*
Je trouve juste son bassin super gros par rapport à son buste.


• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

Hors ligne

#1168 20/02/2014 à 00:18

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

Je trouve son bassin super gros par rapport a son buste aussi *___*
Mais je kiffe
je trouve ça sexy au possible


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#1169 20/02/2014 à 00:19

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

LIka a écrit :

J'adore *Q*
Je trouve juste son bassin super gros par rapport à son buste.

J'adore justement ♥

Yay! Des jambes modifiées o/


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#1170 20/02/2014 à 03:22

Smyl
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

Hanw, tout plein de réponse yikes!

Mii-chi, je dirais pas que je suis de retour ou que je suis vraiment partie, je guette tout, je suis à l'affût! X)

Justice & lika, yep, c'est fait exprès, mes copines me le font souvent remarquer aussi, je peux changer si ça ne plait vraiment pas mais comme l'a dis omby, c'est sexy!
Je pense que vous l'avez compris j'adore beaucoup beaucoup les mensurations pin-up je trouve ça magnifique et donc généralement mes sailor finissent avec un tout petit buste à gros boobs, une taille très fine et des fesses et des cuisses plutôt bien potelées x)

Hors ligne

#1171 20/02/2014 à 14:17

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

Moi ce qui me dérange c'est qu'elle arrive à toucher des mollets et ses genoux sans faire toucher ses cuisses, elle dot avoir les jambes vachement arquées yikes
Et le line de sa cuisse a notre gauche est trop droit x) (enfin c'est surement le voile qui passe dessus mais ça donne l'impression que sa cuisse est droit tongue )


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#1172 20/02/2014 à 14:29

justice
Élève

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

Smyl a écrit :

Hanw, tout plein de réponse yikes!

Mii-chi, je dirais pas que je suis de retour ou que je suis vraiment partie, je guette tout, je suis à l'affût! X)

Justice & lika, yep, c'est fait exprès, mes copines me le font souvent remarquer aussi, je peux changer si ça ne plait vraiment pas mais comme l'a dis omby, c'est sexy!
Je pense que vous l'avez compris j'adore beaucoup beaucoup les mensurations pin-up je trouve ça magnifique et donc généralement mes sailor finissent avec un tout petit buste à gros boobs, une taille très fine et des fesses et des cuisses plutôt bien potelées x)

Ah mais c'est sexy au contraire,c'est juste que les jambes (donc en dessous du genou) font un peu courtes,sinon oui c'est super sexy et j'aime bien l'idée de pin-up **

Hors ligne

#1173 20/02/2014 à 21:00

Angelik
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

perso moi j'aime bien, mon seul reproche serait le bras à notre gauche que je trouve un peu bas par rapport à l'épaule.

Hors ligne

#1174 03/08/2014 à 16:55

Smyl
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

Hey ^^
Pas grand chose a voir avec les créas pour SF, juste un dessin perso si ca intérrèsse quelqu'un ^^?

https://join.me/164-244-644

Dernière modification par Smyl (03/08/2014 à 16:55)

Hors ligne

Pied de page des forums